| Que sont-ils devenus ? | |
|
+25leon Darkanary sancho7 Triskel canari56 Morpheus Gotenian fl044 Max Kimiad nantais73 tonypoto11 spirit Brigade Odet Jay-U Ogrim AJ44 nantais14 nantes63 michelpolak Le Phénix R1 lamygos nantaisdu68 barbapapa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 18 Déc - 13:21 | |
| - nantes63 a écrit:
- canari56 a écrit:
- c'est abusé quand meme car il joue le ballon sur son pied haut,à aucun moment,il n'y va pour faire mal,son expulsion est hyper sévére et Mr Chapron l'avait d'ailleurs reconnu aprés le match en s'excusant auprés des Niçois...c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Je pense que cette lourde sanction n'a aucun rapport avec son expulsion, ca sanctionne plutot ce qu'il s'est passé après. je suis d'accord avec toi mais je comprend sa colére,il est exclu pour un geste involontaire mais de toute façon,Baga' est dans le collimateur de la commission de discipline depuis son pétage de plomb l'an passé à Monaco... | |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 19 Déc - 16:26 | |
| - Spoiler:
Bagayoko, ça ne passe pas
La sanction infligée jeudi par la Ligue à son attaquant malien Mamadou Bagayoko - suspension jusqu'au 31 janvier - a du mal a passer du côté de Nice, qui sera privé de son joueur pour six matches de L1 et un ou deux matches de Coupe de France. « Un mois et demi pour une parole malheureuse, il y a un réel problème, s'insurge le directeur général niçois Patrick Governatori dans L'Equipe de samedi. Bien sûr qu'il y a eu un petit dérapage. Mais ce n'est quand même pas un mauvais bougre. Les arbitres font vraiment ce qu'ils veulent, alors qu'eux aussi ont parfois un langage de petits dictateurs, voire presque un comportement de voyoux. »
Expulsé sévèrement pour un pied haut sur la tête de Kovacevic lors de Lens-Nice, samedi dernier (0-2), Bagayoko a surtout payé son attitude, une fois rhabillé, rappelle L'Equipe. Dans le courant de la seconde période, posté sur l'escalier entre la pelouse et les vestiaires de Bollaert avec vue sur le match, l'avant centre niçois avait lancé au quatrième arbitre, Thomas Léonard, des insanités dont : « Et vous, ça vous plaît qu'on vous suce la bite ? »
Déjà suspendu six semaines début 2009 avec Nantes pour avoir bousculé un arbitre, Mamadou Bagayoko reconnaît que son expulsion l'a « énervé » et l'a rendu « un peu grossier » mais juge sa sanction « disproportionnée » par rapport au cas de Damian Macaluso. Le Nancéen n'avait écopé que de trois matches de suspension pour avoir traité l'arbitre de Nancy-Rennes (1-2, 17e journée) de « fils de pu** ». « Entre ce qu'a dit Macaluso et ce que j'ai dit, il n'y a pas photo, assure Bagayoko. Et pourtant, ça ne lui a valu que trois matches. Bizarre. »
FF
faut pas s'étonner de cette lourde sanction vu son langage raffiné...par contre,Macaluso qui ne prend que 3 matchs pour ses insultes,je ne trouve pas ça trés logique mais bon... | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 19 Déc - 16:53 | |
| - Citation :
- Philippe Montanier a confirmé qu'il laisserait partir trois joueurs au mercato hivernal : « On leur a promis et ils font preuve d'un état d'esprit irréprochable » a déclaré l'entraîneur à lavoixdesports.com. Mody Traoré, Filip Sebo et Luigi Pieroni sont donc sur le marché.
Football365 étonnant! | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 19 Déc - 17:10 | |
| A mon avis il parlait du marché des Halles, entre les poivrons et les aubergines. | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 19 Déc - 17:12 | |
| Bagayoko s'énerve certes, mais on peut le comprendre... Il prend un rouge sur un geste spectaculaire certes, mais vraiment involontaire... L'an dernier à Monaco, il est victime d'un attentat non sanctionné, donc forcément ça passe moins bien | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 19 Déc - 17:14 | |
| - Le Phénix a écrit:
- Bagayoko s'énerve certes, mais on peut le comprendre... Il prend un rouge sur un geste spectaculaire certes, mais vraiment involontaire... L'an dernier à Monaco, il est victime d'un attentat non sanctionné, donc forcément ça passe moins bien
Sauf que le père baga il traine des casseroles auprès du corps arbitral, et que désormais il n'a pas le droit à l'erreur. Et puis le connaissant, jusqu'au 31 janvier il va visiter toutes les boites de nuit entre Nice et Monté-Carlo... | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 23 Déc - 12:42 | |
| - Citation :
- Cameroun : Ndy Assembe dans les 23
Paul Le Guen, sélectionneur du Cameroun, a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, du 10 au 31 janvier prochain en Angola. Parmi eux figure le gardien valenciennois Guy-Rolland Ndy Assembe, aux côtés de Samuel Eto'o, Stéphane Mbia et Jean II MAkoun.
Gardiens : Kameni, Hamidou, Ndy Assembe Défenseurs : R.Song, Geremi, Bikey, Bédimo, Assou Ekotto, Nkoulou, Chedjou Milieux : Makoun, A.Song, Nguémo, Mbia, Enoh, Matip, Emana, Mandjeck. Attaquants : Eto'o, Webo, Alo'o Efoulou, Idrissou encore une observation superbe du club......... | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 23 Déc - 12:44 | |
| Au vu de ses prestations à VA, normal | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 23 Déc - 12:50 | |
| - Le Phénix a écrit:
- Au vu de ses prestations à VA, normal
encore un qui va partir et apres on dit qu'on favorise les gens du club.......à coté de cela , on va aller chercher un roumain de 31 ans en quete de dollars..... | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 23 Déc - 12:51 | |
| - barbapapa a écrit:
- Le Phénix a écrit:
- Au vu de ses prestations à VA, normal
encore un qui va partir et apres on dit qu'on favorise les gens du club.......à coté de cela , on va aller chercher un roumain de 31 ans en quete de dollars..... la mafia-Kita | |
|
| |
barbapapa National
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 23 Déc - 21:09 | |
| Il a bien fait de partir, puisque sinon il aurait attrapé le syndrome nantais. Les très bons joueurs deviennent correct, les bons joueurs deviennent moyens, les moyens mauvais. Tandis que les mauvais eux n'en parlons pas, tall peut en témoigner |
|
| |
michelpolak Staff
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 24 Déc - 5:40 | |
| - Citation :
- Côte d'Ivoire : Faé disputera finalement la CAN
Selon le site officiel de l'OGC Nice, Emerse Faé fera bien partie du groupe ivoirien emmené par Vahid Halilhodzic, l'actuel sélectionneur, pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations du 10 au 31 janvier prochain en Angola. Le milieu de terrain formé à Nantes remplace le Sévillan Ndri Koffi Romaric, écarté pour raisons disciplinaires. Kafoumba Coulibaly est quant à lui toujours réserviste.
Sports.fr tiens encore un formé au club | |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 24 Déc - 5:57 | |
| Qui a tout fait pour quitter le club. | |
|
| |
michelpolak Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 24 Déc - 12:58 | |
| - Triskel a écrit:
- Qui a tout fait pour quitter le club.
Il est allé au clash je m'en rappelle... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 24 Déc - 13:03 | |
| - michelpolak a écrit:
- Triskel a écrit:
- Qui a tout fait pour quitter le club.
Il est allé au clash je m'en rappelle... marrant - chamak a fait pareil, il a eu du répondant en face et il est resté un an de plus | |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 25 Déc - 7:36 | |
| - barbapapa a écrit:
- michelpolak a écrit:
- Il est allé au clash je m'en rappelle...
marrant - chamak a fait pareil, il a eu du répondant en face et il est resté un an de plus Faé est resté lui aussi une année de plus il me semble. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 25 Déc - 9:14 | |
| - Triskel a écrit:
- barbapapa a écrit:
- marrant - chamak a fait pareil, il a eu du répondant en face et il est resté un an de plus
Faé est resté lui aussi une année de plus il me semble. je sais plus mais faut dire qu'on peut pas comparer les 2 challenges offerts aux joueurs | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 27 Déc - 19:47 | |
| - Citation :
- Le PSG surveille Payet
Les dirigeants parisiens restent vigilants sur la situation du milieu gauche stéphanois Dimitri Payet, qu’ils apprécient particulièrement. Le changement d’entraîneur intervenu à l’ASSE pourrait cependant changer la donne. Avec Alain Perrin sur le banc, un départ de Payet au mercato d’hiver était envisageable. Désormais, un transfert pourrait s’avérer plus compliqué.
RMC | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 3 Jan - 18:23 | |
| - Citation :
- Avant de s'envoler pour la Tanzanie, Vahid Halilhodzic a tenu à préciser qu'il ne se voit pas quitter la sélection ivoirienne en cas d'échec à la prochaine CAN Orange.
Avant de s'envoler pour la Tanzanie, Vahid Halilhodzic a tenu à préciser qu'il ne se voit pas quitter la sélection ivoirienne en cas d'échec à la prochaine CAN Orange. « Je ne démissionnerai pas en cas d'échec à la CAN a déclaré le patron des Eléphants, l'issue de cette campagne ne va pas remettre en cause mon engagement avec la Côte d'Ivoire. Rien ne dit qu'une élimination en Angola serait ma faute. Une contre-performance ne suppose pas forcément des erreurs tactiques. A ce niveau de la compétition, un match se joue souvent sur des détails, des faits de jeu. Une expulsion, une blessure peuvent influencer le score final d'une rencontre. Et puis pas question de céder ma place alors que l'équipe est qualifiée pour le Mondial 2010. Je ne laisserai pas ma place à un autre après tant de travail et de sacrifice consentis avec les joueurs. » Dont acte.
Football365 | |
|
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 7 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 7 Jan - 9:46 | |
| - Spoiler:
Signorino : «Revenir en France»
Mis au placard du côté de Getafe, Franck Signorino souhaite changer d'air. L'ancien défenseur de Metz et Nantes privilégie un retour en France même s'il ne «ferme la porte à personne». Entretien avec un garçon toujours motivé et en bonne santé.
«France Signorino, où en êtes-vous avec Getafe ?
Je veux partir. Le président (NDLR, Angel Torres Sanchez) m'a dit dans son bureau en début de saison que je ne jouerai même pas une minute. Pour l'instant, il n'a pas tort. Je ne suis pas seul dans cette situation. Kepa Blanco Gonzalez, un attaquant, a également été écarté. J'ai du mal à comprendre cette situation, je cherche donc une solution. J'ai toujours donné et c'est donc une grande frustration.
Vous allez donc partir au mercato ?
Je veux jouer, mais les propositions ne sont pas légion. Il faut trouver un club qui prenne le risque. Mais beaucoup ont peur que mon problème au tibia ne soit pas résolu (NDLR, il s'est fracturé deux fois le tibia). Mais je peux l'affirmer, tout est résolu. Je suis même prêt à faire des essais si les clubs le souhaitent. Il faut que je leur prouve que je suis toujours le même. Je peux également rester en Espagne où il me reste un an et demi de contrat.
L'été dernier, vous aviez effectué un essai à Saint-Etienne d'ailleurs...
Oui, cela s'était très bien passé. On m'avait dit que j'avais été performant durant les matches de préparation. Puis ils ont finalement pris la décision de ne pas me prendre à cause d'un problème de "densité physique". Mais je venais de débuter ma préparation foncière alors que les Stéphanois s'entraînaient depuis un mois. Toutefois, je n'ai pas de rancoeur par rapport à cet épisode.
Metz et Nantes, clubs où vous avez déjà évolué, peuvent donc vous intéresser ?
Je ne ferme la porte à personne. Mon premier souhait est de revenir en France et aller en deuxième division ne me fait pas peur. Je pense toutefois avoir le niveau pour la Ligue 1. Mon club veut en tout cas un prêt.»
Francefootball
| |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 7 Jan - 17:43 | |
| - Spoiler:
Un ancien Nantais à Wigan
Vladimir Stojkovic ou l’énigme serbe. Gardien de but, au mieux catastrophique en club, il a été quasi impérial dans la cage serbe durant les qualifications pour le Mondial 2010. Celui qui plonge les bras en croix (cf but de Henry à Belgrade), va poser ses valoches à Wigan pour les six prochains mois, pour un prêt. L’Angleterre, il ne connaissait pas et visiblement Wigan ne doit pas trop connaître l’animal. Depuis 4 saisons, Nantes, Vitesse Arnhem, Sporting Lisbonne, Getafe ne lui ont pas réussi, et le grand gaillard est sur un rythme de croisière de 10 matches par saison. Joli score. Les gardiens anglais voient arriver un sérieux concurrent et la moyenne de buts en Premier League va augmenter, c’est sûr.
Source : Lamyfoot | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 7 Jan - 18:04 | |
| - Citation :
- Placé sur la liste des transferts, l'attaquant valenciennois Luigi Pieroni (29 ans), intéresse fortement le FC Metz, qui a récemment enregistré le départ de Papiss Cissé à Fribourg. Mais l'international belge privilégie un retour au pays. Le KSV Roulers serait notamment intéressé par ses services.
Football365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|