FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
+25
leon
Darkanary
sancho7
Triskel
canari56
Morpheus
Gotenian
fl044
Max
Kimiad
nantais73
tonypoto11
spirit
Brigade Odet
Jay-U
Ogrim
AJ44
nantais14
nantes63
michelpolak
Le Phénix
R1
lamygos
nantaisdu68
barbapapa
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

bof moi je m'en fou un peu de ce qu'ils font après le foot ... après chacun est libre de regardé ce qu'il veut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:14

nantaisdu68 a écrit:
bof moi je m'en fou un peu de ce qu'ils font après le foot ... après chacun est libre de regardé ce qu'il veut Clin d'oeil
gaby la feignasse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

barbapapa a écrit:
gaby la feignasse Clin d'oeil
non c'est un truc qui ne m'interesse pas c'est tout ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

nantaisdu68 a écrit:
non c'est un truc qui ne m'interesse pas c'est tout ... Clin d'oeil
meme un demi , je suis sur qu'il faut te l'amener Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:13

barbapapa a écrit:
meme un demi , je suis sur qu'il faut te l'amener Pleurs rires
Les serveuse c'est fais pour ça non ? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:24

Citation :
"Marqué à vie" par la fin douloureuse de son aventure à Nantes, l'ex-président Rudi Roussillon, parti à l'été 2007 après la vente du club, estime que la situation des Canaris, derniers de L1 avant d'affronter le Paris SG dimanche, est "difficile mais pas alarmante". Q: Quel regard portez-vous sur votre ex-club ? R: "La situation est difficile bien sûr, mais pas alarmante. Le championnat démarre à peine. Rien n'est joué et tout peut être envisagé. Il est beaucoup trop tôt pour porter un jugement catégorique sur l'avenir de la saison. Nantes a heureusement retrouvé son rang en L1 mais la L1, c'est un rythme, une puissance de jeu qui nécessite une période d'adaptation... la plus courte possible. Beaucoup de décisions ont été prises. On sent une réelle volonté de corriger le tir. Il n'est pas trop tard pour redresser la situation. Je n'ai cependant pas les éléments internes d'appréciation. Ayant souffert de jugements externes intempestifs et péremptoires quand j'étais président, je me garderai bien de tout commentaire". Q: Comment avez-vous vécu la fin de votre aventure ? R: "Très mal. Comme tous les amoureux du club, j'étais engagé à fond. Dans la tempête, j'ai tenté de protéger au maximum le club et les hommes en m'interposant le plus possible contre les attaques. Dans une situation extrêmement complexe et devant la répétition des critiques, il fallait un écran. Je me suis exposé et j'ai assumé. Physiquement, c'est éprouvant, minant, usant. Ca marque une vie. Il y a dans le foot pro une surexposition médiatique qui n'existe nulle part ailleurs, même en politique. Il n'y a ni temps mort ni +play-back+. On paye +cash+. J'ai surveillé ma condition physique toute ma vie. Sur les quatre derniers mois (quand il était président NDLR), j'ai pris six kilos que j'ai mis un an à perdre". Q: Avez-vous été amer, en avez-vous voulu à certains ? R: "Non. J'ai été beaucoup attaqué mais j'ai toujours essayé de rester lucide et disponible avec les joueurs, les supporteurs, les sponsors et les médias. Je n'ai pas été surpris par les différentes déclarations, excepté peut-être par celles de deux partenaires économiques, que je n'ai pas trouvées très +fair-play+, ni élégantes. Globalement, beaucoup m'ont confié avoir apprécié la manière humaine dont j'ai exercé mes responsabilités". Q: Souhaiteriez-vous revenir publiquement sur votre expérience, comme Alain Cayzac qui prépare un livre sur le PSG ? R: "Pendant ces deux années, j'ai fait une prise de notes régulière, une sorte de journal. Un peu à la volée la première année et beaucoup plus organisée la seconde. Pour certains évènements, j'ai des compte-rendus au mot près, qui, avec du recul, deviennent plutôt croustillants. Remettre en forme le détail de ces notes prises à chaud ou de mes réflexions m'a pris deux mois et m'a, d'une certaine façon, servi de +thérapie+. J'ai mis ce manuscrit de 350 pages dans un coffre. Ecrire un livre serait un gros travail et je n'ai vraiment ni la qualité de plume ni actuellement la volonté pour en faire un ouvrage destiné à être publié". Q: Seriez-vous tenté par un retour si l'opportunité se présentait ? R: "Oui, bien sûr parce que j'aime le foot et que j'ai beaucoup appris de l'expérience nantaise. Ca n'a pas débouché, mais j'ai été confidentiellement approché à deux reprises depuis un an par des clubs de L1. La première fois, c'était trop tôt pour moi, la seconde, toutes les conditions n'étaient pas réunies. Mais tout peut aller très vite. Spécialement dans le foot...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:44

Vraiment trop chiant à lire ....c'est pas assez claire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

nantaisdu68 a écrit:
bof moi je m'en fou un peu de ce qu'ils font après le foot ... après chacun est libre de regardé ce qu'il veut Clin d'oeil
en même temps il suffit de noter l'adresse du site afterfoot et tu vas voir tranquillement toutes les fiches qui sont là.... Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:15

barbapapa a écrit:
"Marqué à vie" par la fin douloureuse de son aventure à Nantes, l'ex-président Rudi Roussillon, parti à l'été 2007 après la vente du club, estime que la situation des Canaris, derniers de L1 avant d'affronter le Paris SG dimanche, est "difficile mais pas alarmante". Q: Quel regard portez-vous sur votre ex-club ? R: "La situation est difficile bien sûr, mais pas alarmante. Le championnat démarre à peine. Rien n'est joué et tout peut être envisagé. Il est beaucoup trop tôt pour porter un jugement catégorique sur l'avenir de la saison. Nantes a heureusement retrouvé son rang en L1 mais la L1, c'est un rythme, une puissance de jeu qui nécessite une période d'adaptation... la plus courte possible. Beaucoup de décisions ont été prises. On sent une réelle volonté de corriger le tir. Il n'est pas trop tard pour redresser la situation. Je n'ai cependant pas les éléments internes d'appréciation. Ayant souffert de jugements externes intempestifs et péremptoires quand j'étais président, je me garderai bien de tout commentaire". Q: Comment avez-vous vécu la fin de votre aventure ? R: "Très mal. Comme tous les amoureux du club, j'étais engagé à fond. Dans la tempête, j'ai tenté de protéger au maximum le club et les hommes en m'interposant le plus possible contre les attaques. Dans une situation extrêmement complexe et devant la répétition des critiques, il fallait un écran. Je me suis exposé et j'ai assumé. Physiquement, c'est éprouvant, minant, usant. Ca marque une vie. Il y a dans le foot pro une surexposition médiatique qui n'existe nulle part ailleurs, même en politique. Il n'y a ni temps mort ni +play-back+. On paye +cash+. J'ai surveillé ma condition physique toute ma vie. Sur les quatre derniers mois (quand il était président NDLR), j'ai pris six kilos que j'ai mis un an à perdre". Q: Avez-vous été amer, en avez-vous voulu à certains ? R: "Non. J'ai été beaucoup attaqué mais j'ai toujours essayé de rester lucide et disponible avec les joueurs, les supporteurs, les sponsors et les médias. Je n'ai pas été surpris par les différentes déclarations, excepté peut-être par celles de deux partenaires économiques, que je n'ai pas trouvées très +fair-play+, ni élégantes. Globalement, beaucoup m'ont confié avoir apprécié la manière humaine dont j'ai exercé mes responsabilités". Q: Souhaiteriez-vous revenir publiquement sur votre expérience, comme Alain Cayzac qui prépare un livre sur le PSG ? R: "Pendant ces deux années, j'ai fait une prise de notes régulière, une sorte de journal. Un peu à la volée la première année et beaucoup plus organisée la seconde. Pour certains évènements, j'ai des compte-rendus au mot près, qui, avec du recul, deviennent plutôt croustillants. Remettre en forme le détail de ces notes prises à chaud ou de mes réflexions m'a pris deux mois et m'a, d'une certaine façon, servi de +thérapie+. J'ai mis ce manuscrit de 350 pages dans un coffre. Ecrire un livre serait un gros travail et je n'ai vraiment ni la qualité de plume ni actuellement la volonté pour en faire un ouvrage destiné à être publié". Q: Seriez-vous tenté par un retour si l'opportunité se présentait ? R: "Oui, bien sûr parce que j'aime le foot et que j'ai beaucoup appris de l'expérience nantaise. Ca n'a pas débouché, mais j'ai été confidentiellement approché à deux reprises depuis un an par des clubs de L1. La première fois, c'était trop tôt pour moi, la seconde, toutes les conditions n'étaient pas réunies. Mais tout peut aller très vite. Spécialement dans le foot...
il me ferait presque pleurer si je n'avais pas autant envie de lui dégommer la tête..... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:12

Citation :
Réponse sur Montpellier

Salut Mister Mercato, as-tu des pistes quant à un éventuel successeur à Rolland Courbis sur le banc de Montpellier ?

Certaines rumeurs évoquent les noms de Michel Der Zakarian et Gernot Rohr, mais il convient davantage de regarder du côté de Pascal Baills, l’actuel adjoint de Rolland Courbis. Frédéric Hantz présente aussi le profil recherché, mais l’ancien Manceau se verrait davantage rebondir parmi l’élite.

A la prochaine, Mister Mercato
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:03

bonne retraite et merci pour tout Prière
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:31

R1 a écrit:
bonne retraite et merci pour tout Prière
Il ne l'est pas encore Clin d'oeil
Si un jour je le croise dans Dijon, je le salue de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:05

Le Phénix a écrit:
R1 a écrit:
bonne retraite et merci pour tout Prière
Il ne l'est pas encore Clin d'oeil
Si un jour je le croise dans Dijon, je le salue de votre part?
Oh que oui. Mise à part son départ mouvementé du club et de la déception que nous avons ressenti ce jour là, c'est un joueur génial. Un vrai technicien... Un profil et une personnalité qui nous manque cruellement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:02

michelpolak a écrit:
Le Phénix a écrit:
Il ne l'est pas encore Clin d'oeil
Si un jour je le croise dans Dijon, je le salue de votre part?
Oh que oui. Mise à part son départ mouvementé du club et de la déception que nous avons ressenti ce jour là, c'est un joueur génial. Un vrai technicien... Un profil et une personnalité qui nous manque cruellement aujourd'hui.
+ 1 issu du monde amateur et monté crescendo: les meilleurs! j'en connais en l1 qui feraient bien d'en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

oui j'ai toujours garder un super souvenir de carrière dans n'importe quel club où il soit passé ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

l'info de denoueix de retour aupays basque en liga revient sur de nombreux medias Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:28

nantaisdu68 a écrit:
oui j'ai toujours garder un super souvenir de carrière dans n'importe quel club où il soit passé ...
avoir pierre et carriere dans le meme effectif nous aurait rendu solide comme un roc
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:29

barbapapa a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
oui j'ai toujours garder un super souvenir de carrière dans n'importe quel club où il soit passé ...
avoir pierre et carriere dans le meme effectif nous aurait rendu solide comme un roc
Mort de rire il a fait une super carrière Oups
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:05

Mort de rire je croyais qu'il était parti à Libourne celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:06

Le Phénix a écrit:
Mort de rire je croyais qu'il était parti à Libourne celui-là
je m'etais pas trompé alors quand j'avais jadis evoqué son cas...son pret fut annulé
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:30

Le Phénix a écrit:
Mort de rire je croyais qu'il était parti à Libourne celui-là
et non finalement Kita n'a pas "crâché dans son Diop"... Nargueur Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage
» Fin de saison : Les paris sont ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser