| Que sont-ils devenus ? | |
|
+25leon Darkanary sancho7 Triskel canari56 Morpheus Gotenian fl044 Max Kimiad nantais73 tonypoto11 spirit Brigade Odet Jay-U Ogrim AJ44 nantais14 nantes63 michelpolak Le Phénix R1 lamygos nantaisdu68 barbapapa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 1 Mar - 12:20 | |
| J'adorerais voir Graavgard faire pin-pon | |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 1 Mar - 13:18 | |
| - Le Phénix a écrit:
- Gernot Rohr a annoncé dimanche en exclusivité sur Orange Sport Info qu'il serait officiellement vendredi le nouveau sélectionneur du Gabon.
« Je suis très heureux, car c'est une bonne chose, un beau challenge et surtout quelque chose que je n'ai pas encore fait. Je vais découvrir un métier que je n'ai pas encore fait, celui de sélectionneur. »
Gernot Rohr, consultant Orange Sport, a dévoilé dimanche en exclusivité sur Orange Sport Info qu'il signerait vendredi à Libreville son contrat de nouveau sélectionneur du Gabon. L'ancien coach du FC Nantes succède à Michel Dussuyer, remercié après l'élimination prématurée lors de la CAN Orange 2010. Il aura José Cobos pour adjoint.
Football365 Rohr ne succéde pas Dussuyer mais à Alain Giresse, Dussuyer est le séléctionneur du Bénin !F365 toujours aussi performant... sinon,c'est officel pour Gernot. | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 1 Mar - 14:39 | |
| - Citation :
- Olembé proche de Burnley
L'ancien joueur de Ligue 1 qui fut champion de France en 2001 avec Nantes, l’international camerounais a ensuite rejoint l’Olympique de Marseille. Aujourd'hui qui est libéré de toute obligation avec Kayserispor, son ancien club turc. En effet, comme l’affirme le Daily Mirror, le joueur polyvalent serait dans le viseur de Burnley. Les négociations ont bien avancé et Salomon Olembé pourrait rapidement s’engager en faveur du club anglais.
foot.fr | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 1 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 1 Mar - 17:49 | |
| - Le Phénix a écrit:
- Des faces à faces directs pour le maintien
je ne sais plus qui a dit ça (je crois que c'est canto junior), mais tous les grands clubs français ont connus des période relativement longues en L2 (ou d2 à l'époque), il citait marseille, bordeaux, sainté, lyon, on peux aussi cité lilles, rennes (ha putain ça fait chier)... mais ils ont mis du temps, et encore pas tous, à revenir!!! donc patience.... franchement, mis a part les éviction de coaches les dernière décision dans l'organigramme sont plutôt encourageantes pour l'avenir | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 13:46 | |
| - Citation :
- Le club anglais de Burnley a décidé de ne pas donner suite à l'essai du latéral (ou milieu) gauche international camerounais et ancien Marseillais Salomon Olembé (29 ans, ex-Kayserispor).
Football365 | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 14:09 | |
| 29 ans seulement Salomon Olembé? Je le croyais plus âgé que cela... Ca sent pas très bon pour la suite de sa carrière. | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 14:31 | |
| - michelpolak a écrit:
- 29 ans seulement Salomon Olembé? Je le croyais plus âgé que cela...
Ca sent pas très bon pour la suite de sa carrière. un camerounais de 29 ans en a au moins 5 de plus selon le théorème de milla, nkono ou edel.... | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 14:33 | |
| - michelpolak a écrit:
Ca sent pas très bon pour la suite de sa carrière. moi aussi, mais tout s'explique; il est arrivé à 23 ans en u19, depuis on a retrouvé son vrais acte de naissance et il a pris 4 ans en une année | |
|
| |
michelpolak Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 15:20 | |
| Tout s'explique! Il devriat ré-intégrer un centre de formation d'ici peu! | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 16:55 | |
| - michelpolak a écrit:
Ca sent pas très bon pour la suite de sa carrière. Un exemple de plus des gars qui ont quitté le berceau pour tenter Paris ou Marseille, et qui se sont vautrés lamentablement... | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 17:57 | |
| - R1 a écrit:
- Le Phénix a écrit:
- Des faces à faces directs pour le maintien
je ne sais plus qui a dit ça (je crois que c'est canto junior), mais tous les grands clubs français ont connus des période relativement longues en L2 (ou d2 à l'époque), il citait marseille, bordeaux, sainté, lyon, on peux aussi cité lilles, rennes (ha putain ça fait chier)... mais ils ont mis du temps, et encore pas tous, à revenir!!! donc patience.... franchement, mis a part les éviction de coaches les dernière décision dans l'organigramme sont plutôt encourageantes pour l'avenir pour les coachs il fallait passer de celui qui joue encore la montée à celui qui joue le maintien, le discours, la méthode sont forcément différents. Après le passage Furlan n'a rien apporté par rapport à Rohr, mais je suis persuadé que l'Allemand n'aurait pas fait mieux, pas moins bien non plus. Kita aurait juste pu s'économiser quelques euros mais à priori au point où il en est.... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 18:29 | |
| Je reste persuadé que rohr aurait fait mieux car la dynamique était quand même potable , on était dans la course...Il n'ya qu'à comparer les ratios de chaque période. | |
|
| |
michelpolak Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 18:33 | |
| - barbapapa a écrit:
- Je reste persuadé que rohr aurait fait mieux car la dynamique était quand même potable , on était dans la course...Il n'ya qu'à comparer les ratios de chaque période.
Je suis d'accord avec cela... L'arrivée de Furlan, contre l'avis même du patron (WK), était une connerie énorme. Une connerie de plus me direz-vous!!! | |
|
| |
R1 Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 4 Mar - 8:51 | |
| - barbapapa a écrit:
- Je reste persuadé que rohr aurait fait mieux car la dynamique était quand même potable , on était dans la course...Il n'ya qu'à comparer les ratios de chaque période.
Non, les joueurs avaient déjà lâcher, défaite honteuse contre Concarneau 3-0. Bon vous me direz que l'équipe est pas mieux aujourd'hui, ils sont ailleurs, peut-être qu'ils sont perturbés par cette fanfare ridicule, qui fait mal aux oreilles Même lippi, ne pourra rien faire avec ces mercenaires. |
|
| |
tonypoto11 Débutant
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Barcelone Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 4 Mar - 10:54 | |
| - alain94 a écrit:
- barbapapa a écrit:
Non, les joueurs avaient déjà lâcher, défaite honteuse contre Concarneau 3-0. Bon vous me direz que l'équipe est pas mieux aujourd'hui, ils sont ailleurs, peut-être qu'ils sont perturbés par cette fanfare ridicule, qui fait mal aux oreilles Même lippi, ne pourra rien faire avec ces mercenaires. Domenech pourrait peut-être faire quelque chose, lui! Un âne pour coacher des chèvres, ça pourrait le faire... | |
|
| |
barbapapa National
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 4 Mar - 15:16 | |
| - Spoiler:
Banni par Furlan, Jean-Jacques Pierre est heureux de réintégrer face à Tours un effectif qui l'attendait.
Vous n'avez pas douté durant votre absence...
« Le travail finit toujours par payer. L'important, c'est de ne rien lâcher. Durant de telle période, on se remet en question. Si je suis revanchard ? Pas du tout. Je me dis que ce que j'ai fait n'a peut-être pas été bon. J'aime bien repartir de zéro, on a alors tout à prouver. »
Votre coup de gueule (nos éditions du 10 février) a donc marché ?
« Ça n'en était pas un. C'est plutôt que tout le monde te prend pour un pigeon... Tu n'es même pas le point qui signifie la fin de la phrase. Quand on est au FCN, il ne faut pas rêver. Ça fait longtemps qu'on rêve ici. À un moment donné, il faut se réveiller. »
Comment ont été accueillis vos propos mettant en cause les recrues ?
« Personne ne l'a mal pris, au contraire. Ils trouvaient que la situation n'était pas bien. Les mecs en prêt nous obligeant à nous passer des jeunes du centre de formation. »
Vous avez souhaité ne pas précipiter votre rentrée à Nîmes...
« Oui. J'ai fait mon dernier match le 18 décembre. Je ne pouvais pas revenir au bout de deux mois après seulement cinq entraînements. »
Ne redoutez-vous pas l'attente vous concernant ?
« L'important, c'est la confiance des partenaires. J'en profite pour les remercier. Pendant ma mise à l'écart ou ma blessure, les joueurs ont tous rêvé de me voir revenir. »
Comment abordez-vous les douze derniers matches ?
« Il faut avoir le mental. On va jouer toutes les équipes devant nous. Si on se défonce comme elles, on va retrouver une équipe vraiment solide, capable de jouer dans les trois premiers. Je crois à un nouveau départ. On va faire quelque chose de mieux. »
L'arrivée de Baptiste Gentili va-t-elle stimuler l'équipe ?
« Je ne suis pas contre sa venue mais on n'avait pas besoin d'un nouvel entraîneur. L'équipe qui était 2e et 3e en début de saison est toujours là, à part Ivan (Bolton). Là, il ne faut plus rester assis sur ses fesses mais se bouger. »
Avez-vous mis les choses à plat avec Gilles Favard (conseiller du président) ?
« Non, je n'ai parlé à personne. Je ne me cachais pas. »
C'est finalement Furlan qui vous a mis à l'écart ?
« Apparemment, oui. Ou peut-être qu'il se laissait influencer. Dans un sens, il a menti. »
Redoutez-vous la venue de Tours et de Giroud ?
« Non. Giroud, c'est un joueur important mais pas tant que ça. On peut faire un match sérieux si on retrouve un bloc équipe disposé à faire les efforts. »
L'avis de Baptiste Gentili
« Jean-Jacques, c'est un joueur important. Je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas. Lui donner le brassard ? Si c'est la personne la plus apte à le prendre, pourquoi pas... »
Presse-Océan
| |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 4 Mar - 18:07 | |
| - Citation :
- Marama Vahirua ne trouve pas que Cristiano Ronaldo est nul, contrairement à ce que lui faisait dire un article du quotidien Libération paru le 20 février dernier.
« J'ai appelé le journaliste, ça s'est très bien passé. Je pense qu'il a mal compris. L'article, ce n'est pas du tout ça. Quand je l'ai lu, je me suis dit « il se prend pour qui celui là ? » en parlant de moi… Tout ce qui a été dit a été sorti de son contexte et je tenais à rectifier ça, a déclaré l'attaquant lorientais sur le site officiel des Merlus. Cristiano Ronaldo est nul ? Il joue au Real de Madrid, je joue au FCL, je ne peux pas dire qu'il est nul… C'est un article comme les gens aiment, qui fait beaucoup parler. J'espère qu'il n'y aura pas de répercussions par rapport à tous les gens que j'ai « soi-disant » attaqué parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. »
Football365 | |
|
| |
michelpolak Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 4 Mar - 18:33 | |
| Ca m'étonnait aussi. Ce n'est pas trop son genre d'allumer comme cela! | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 4 Mar - 18:38 | |
| - Citation :
- Mercredi, en marge d'une opération marketing de son partenaire Castrol, Marcel Desailly a évoqué la situation de son club formateur, le FC Nantes.
Interrogé sur la situation du FC Nantes, Marcel Desailly a indiqué mercredi : « Je n'ai pas suivi Nantes tout au long de la saison, mais il y a eu des mauvais choix au niveau des entraîneurs. Ou peut-être cela a été un mauvais choix d'enlever certains entraîneurs. Il y a un paramètre qu'on ne détient pas, c'est le comportement des joueurs sur le terrain. Pour la formation, Nantes se doit absolument de revenir sur une dynamique de formation, comme par le passé avec un fil conducteur. Pour l'équipe première, il y a eu de la malchance et des mauvais choix au niveau des entraîneurs. La compétence ? Gernot Rohr était compétent, je pense. Der Zakarian aussi. Le président (Kita), on ne lui demande pas d'être compétent, mais de ramener les sous. C'est un chef d'entreprise. Il a su faire de bonnes choses puisqu'il a su se positionner comme chef d'entreprise de son club mais après il y a des choses qui ont peut-être été mal faites. »
Football365 | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 5 Mar - 9:46 | |
| il dit un truc important là - Citation :
- "il y a un paramètre qu'on ne détient pas, c'est le comportement des joueurs sur le terrain."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|