FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Que sont-ils devenus ?

+25
leon
Darkanary
sancho7
Triskel
canari56
Morpheus
Gotenian
fl044
Max
Kimiad
nantais73
tonypoto11
spirit
Brigade Odet
Jay-U
Ogrim
AJ44
nantais14
nantes63
michelpolak
Le Phénix
R1
lamygos
nantaisdu68
barbapapa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak

Masculin
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.

Que sont-ils devenus ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:35

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
La plupart des anciens tiennent des propos bien tristes mais tellement vrais... Triste
pourtant ils ont tort Hihi
et le tort tue Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:05

Citation :
Laurent Guyot, entraîneur de Boulogne-sur-Mer, se montrait quelque peu fataliste après la défaite de son équipe à domicile face au Mans (3-1), un concurrent direct pour le maintien.

« Mon équipe a des ressources. Mais le problème, c’est que tous nos matchs ressemblent à des courses à handicap. A l’image de ce soir, on est encore mené 2-0 et on fait l’effort de revenir au score. On s’accroche mais c’est trop dur. Aujourd’hui, il ne s’agit plus de revenir au score mais bien de gagner des matches. On ne peut plus le cacher, on est en difficulté. Je suis l’entraîneur de cette équipe et j’ai donc une responsabilité dans le mauvais classement de Boulogne. »

RMC
R1
Staff
Staff
R1

Masculin
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:47

michelpolak a écrit:
R1 a écrit:
il y'a une interview sympa de vahirua dans le libé d'aujourd'hui
La plupart des anciens tiennent des propos bien tristes mais tellement vrais... Triste
il ne parle pourtant pas trop de nantes sauf en bien, en fait il ne parle pas de la situation actuelle, le titre de l'article est une reflexion qu'il s'est faite après son essais à Auxerre
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:32

Citation :
Actuellement prêté par le FC Nantes, Aurélien Capoue (27 ans) se verrait bien rester définitivement à l'AJ Auxerre. « C'est mon objectif, même si encore une fois, je dois être plus décisif, explique l'ancien joueur de Romorantin dans les colonnes de l'Yonne-Républicaine. Mais j'essaie de ne pas y penser maintenant. Ce n'est pas d'actualité et ça peut me faire déjouer. »

Football365
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

vu le nombre de titularisations c'est bien parti......
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:36

Citation :
Gernot Rohr a annoncé dimanche en exclusivité sur Orange Sport Info qu'il serait officiellement vendredi le nouveau sélectionneur du Gabon.

« Je suis très heureux, car c'est une bonne chose, un beau challenge et surtout quelque chose que je n'ai pas encore fait. Je vais découvrir un métier que je n'ai pas encore fait, celui de sélectionneur. »

Gernot Rohr, consultant Orange Sport, a dévoilé dimanche en exclusivité sur Orange Sport Info qu'il signerait vendredi à Libreville son contrat de nouveau sélectionneur du Gabon. L'ancien coach du FC Nantes succède à Michel Dussuyer, remercié après l'élimination prématurée lors de la CAN Orange 2010. Il aura José Cobos pour adjoint.

Football365
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:08

Citation :
Vahirua allume CR9

Leur talent est incontestable, leur trajectoire et leur vision du football bien différentes. Interrogé par le quotidien Libération, l'attaquant lorientais Marama Vahirua a expliqué qu'il n'était vraiment pas fan de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, estime le Tahitien. Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance ni raison qu'il le donne avant d'être en galère. » Et rien ne fait remonter son estime pour CR9, pas même le fait que ce dernier évolue au Real Madrid : « Dans des clubs de ce niveau, les mecs sont tellement forts que l'équipe doit jouer pour eux. Le collectif ne sert qu'à mettre la star en situation. »

Non, Marama Vahirua n'est pas aigri. Il possède simplement un regard différent sur le monde du football. Le joueur formé au FC Nantes explique d'ailleurs que le secret de son entente avec Kevin Gameiro à la pointe de l'attaque des Merlus réside dans autre chose que le rectangle vert. « Depuis mes débuts, j'ai toujours eu besoin de connaître le gars avec qui je suis aligné en attaque. Le voir en dehors, aller au resto avec lui, dévoile Vahirua. Ce n'est pas tant que j'ai besoin de le comprendre : je veux surtout l'avoir là-dedans (il montre son coeur). Quand c'est le cas, tu joues pour lui, tu lui lâches le ballon sans arrière-pensée. Dans un grand club, à la fin de l'entraînement, les mecs rentrent chez eux direct. Il y a le côté : "C'est bon, ça va, j'en ai bavé pour arriver là, j'ai assez donné..." Au-delà d'un certain niveau d'attente et de pression, tu t'isoles. Comme pour la jet-set à Hollywood. Moi, je suis à l'aise dans les clubs familiaux. »

FF
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:40

Spoiler:
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:46

Citation :
Eric Carrière, le milieu de terrain du Dijon Football Côte d'Or, l'a annoncé en exclusivité pour Football365. Il devrait arrêter sa carrière à la fin de la saison.

Il y a de grandes chances que j'arrête ma carrière à la fin de la saison. Je vais prendre 37 ans le 24 mai prochain. Je me dis que c'est bien d'avoir pu profiter pleinement de ma passion en tant qu'acteur. Je m'y étais déjà préparé à la fin de la saison 2007/08 (Ndlr : Eric Carriere jouait alors au RC Lens). Après ma carrière, je vais avoir besoin de couper. Même si c'est ma passion, il y a beaucoup de pression dans le monde du football. Il faut aussi s'entretenir physiquement. A terme, le président de Dijon aimerait que je m'investisse dans le club. A priori, je pense qu'on va faire un petit bout de chemin ensemble.
Prière
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:56

Joli discours de Vahirua, et très réaliste Chapeau vraiment un joueur de grande classe, qui ne me fait vraiment pas regretté d'être tombé sous le charme de ses coups de pagaie de son époque Nantaise...
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

dommage qu'il soit un peu fragile, il aurait pu aller plus haut mais il a besoin de sentir une osmose .
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:26

barbapapa a écrit:
dommage qu'il soit un peu fragile, il aurait pu aller plus haut mais il a besoin de sentir une osmose .
Que sont-ils devenus ? - Page 31 175912 effectivement, mais il n'a pas voulu Que sont-ils devenus ? - Page 31 2235
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:46

Spoiler:
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:48

Spoiler:
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:26

Spoiler:
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:00

Spoiler:
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:13

Spoiler:
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:14

Citation :
Halilhodzic limogé !

Le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic a été limogé de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire, a annoncé le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Jacques Anouma, samedi à la télévision nationale. «J'ai mis fin ce samedi au contrat de Vahid Halilhodzic parce que l'un des objectifs qui lui ont fixés n'a pas été atteint: celui de remporter la Coupe d'Afrique des nations 2010», a-t-il déclaré à l'occasion d'une émission télévisée.

Vahid Halilhodzic était menacé depuis l'échec des «Eléphants» lors de la CAN 2010 en Angola, remportée par l'Egypte face au Ghana (1-0). La Côte d'Ivoire avait été éliminée en quarts de finale par l'Algérie (3-2, a.p.). Si aucun nom n'a été avancé pour sa succession, Eric Gerets voire Guus Hiddink, qui reprendra la sélection turque en septembre, pourraient lui succéder. Le Belge avait cependant déclaré qu'il ne pourrait pas reprendre la sélection, vu qu'il est sous contrat avec le club qatari de Al-Hilal.

FF
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:17

tous pouvaient pas gagner la can Sarcastique
Voilà pourquoi l'afrique n'est pas prête de remporter une cm
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:23

barbapapa a écrit:
Que sont-ils devenus ? - Page 31 175912 faut faire comme nous, miser sur le long therme Que sont-ils devenus ? - Page 31 693306
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:30

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Que sont-ils devenus ? - Page 31 175912 faut faire comme nous, miser sur le long therme Que sont-ils devenus ? - Page 31 693306
à saint malo? Sarcastique
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:31

ta gueule Que sont-ils devenus ? - Page 31 662608
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:22

barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:44

Spoiler:
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:50

Citation :
(il mime un gyrophare, en faisant « pin-pon »)...
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires à part ça, il n'a pas tort sur la fin, on est dans une situation où l'on recherche le maintien, nous avons 31 points si je ne dis pas de conneries, 4 matchs gagnés en effet nous assureront le maintien... Mais au rythme où on va depuis Novembre, la logique voudrait qu'on n'en gagne qu'un seul, voire 2 Dubitatif 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 31 Icon_minitime

Que sont-ils devenus ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant