FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes

Aller en bas 
+15
Max
tonypoto11
nantes63
robinho
nantais14
Gotenian
nantaisdu68
nantais73
lamygos
Le Phénix
michelpolak
Kimiad
barbapapa
R1
Ogrim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

Pas sûr que Baup soit de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:40

alain94 a écrit:
...............................................Alonzo

...............Moullec...............Douglao............Faty.................Mareval

......................................Vainqueur
..............................................................De freitas
.................Da rocha

....................................................Klasnic
.........................................Baga..................Bekamenga
Voit la charniere central toi. Mort de rire Brandao il est pourri mais avec sa il met un triplé facile ! Mort de rire Et on jouera jamais si offensif ... Apres Poulard reste notre meilleur arriere central avec l'absence de Pierre donc bon ... Pour Barré sinon il est blesser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:49

Douglaooooooooooooo Prière. Sinon je suis aussi d'avis qu'on a besoin de Klasnic sur ce match. Il est expérimenté et c'est vraiment le type de joueur capable de sortir un grand match contre un adversaire prestigieux Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:54

Kimiad a écrit:
Douglaooooooooooooo Prière. Sinon je suis aussi d'avis qu'on a besoin de Klasnic sur ce match. Il est expérimenté et c'est vraiment le type de joueur capable de sortir un grand match contre un adversaire prestigieux Sourire 2.
+ 1 Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:55

R1 a écrit:
ouep.... capoue ...il ne s"est entrainé de la semaine, si c'est pour faire jouer un gars cramé au bout de 60 min je ne vois pas l'intéret Clin d'oeil
oui mettre capoue cramé ne sert à rien ... toute facons on a de très bonne chances de perdre ce match autant laissé capoue au repos
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:56

Capoue est toujours incertain malgré sa présence dans le groupe, c'est pour ça que Baup a retenu 19 joueurs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:59

Je me demande quand même ce que Moullec va pouvoir nous inventer comme geste technique cette fois-ci Nargueur. Après la main plongée carpée et le retourné acrobatique dit du "Vandamme in your face babyyyy", il a placé la barre très haute...
Je penche pour un salto arrière et coup de boule retourné sur Ben Arfa !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:59

Kimiad a écrit:
Je me demande quand même ce que Moullec va pouvoir nous inventer comme geste technique cette fois-ci Nargueur. Après la main plongée carpée et le retourné acrobatique dit du "Vandamme in your face babyyyy", il a placé la barre très haute...
Je penche pour un salto arrière et coup de boule retourné sur Ben Arfa !
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:07

Le Phénix a écrit:
Kimiad a écrit:
Je me demande quand même ce que Moullec va pouvoir nous inventer comme geste technique cette fois-ci Nargueur. Après la main plongée carpée et le retourné acrobatique dit du "Vandamme in your face babyyyy", il a placé la barre très haute...
Je penche pour un salto arrière et coup de boule retourné sur Ben Arfa !
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
rien que pour ça je te donne un point Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:17

nantaisdu68 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
rien que pour ça je te donne un point Mort de rire
Moullec c'est notre kung fu panda à nous Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:32

la moule a de la concurrence avec abdoun et babo Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:36

Citation :
Le milieu défensif marseillais se méfie de la venue des nantais ce soir au Vélodrome.

"On sait à quoi s’attendre mais nous avons les ressources pour gagner. Les joueurs nantais auront les crocs. Ce sera un match compliqué comme nous avons l’habitude de les jouer au stade Vélodrome". Benoît Cheyrou et les siens espèrent s'emparer de la première place dès ce soir, et si possible avec la manière.

Omnews
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:38

Citation :
"Bravo à Gerets !"

Interrogé par OMmag (programme distribué gratuitement au stade Vélodrome les jours de match), Pierre Ménès livre son point de vue concernant l'actualité phocéenne. Le chroniqueur de l'émission 100% foot se démarque, comme à son habitude, par son franc-parler et la justesse de ses analyses.

Il revient ainsi sur la rencontre face au Paris-SG, disputée dimanche dernier, n'hésitant pas à louer le courage de l'entraîneur Eric Gerets. "Je lui tire un grand coup de chapeau", précise-t-il. "A la lecture de la composition des deux équipes, il avait tout pour se faire taper sur les doigts. Il laisse sur le banc Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa. (...) Au final l'OM gagne. Moi je lui dis bravo !" Il considère également que le retour en forme de Mamadou Niang sera la clé des succès à venir. Il s'avoue d'ailleurs surpris que certains supporters l'aient pris en grippe à l'occasion du match de Coupe UEFA contre l'Ajax Amsterdam : "j'ai été choqué de le voir sifflé par une partie du public au cours de la rencontre face à l'Ajax Amsterdam. Ce joueur est formidable. Il marque et fait marquer. Il peut jouer seul en pointe ou sur le côté. Il a une attitude exemplaire ! Je suis persuadé qu'il a travaillé très dur pour revenir de cette blessure." Malheureusement, certains pseudo-supporters étaient persuadés du contraire. Au regard de la performance du Sénégalais aux Pays-Bas, il est probable qu'ils retourneront rapidement leur veste...

Enfin, il pronostique une victoire marseillaise, ce soir contre le FC Nantes. "Je pense que l'OM va l'emporter sur le score de 1-0. Jérôme Alonzo est mon pote, je n'aimerai pas qu'il prenne plus de buts !" Pour cela, les joueurs marseillais devront faire abstraction de la pression qu'ils semblent parfois ressentir au Vélodrome. Espérons qu'ils l'emportent, afin de bonifier comme il se doit la victoire du Parc des Princes !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:07

Sur foot365 (le live), ils mettent une compo Alonzo / défense à 5 de gauche à droite: Tall, Maréval, Moullec, N'Daw, Poulard/ Vainqueur Capoue da Rocha (avec Capoue dans l'axe)/ Klasnic Bagayoko
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:10

capoue est forfait Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:14

nantaisdu68 a écrit:
R1 a écrit:
ouep.... capoue ...il ne s"est entrainé de la semaine, si c'est pour faire jouer un gars cramé au bout de 60 min je ne vois pas l'intéret Clin d'oeil
oui mettre capoue cramé ne sert à rien ... toute facons on a de très bonne chances de perdre ce match autant laissé capoue au repos
C'est quoi ce discours tout pourri!!! Nargueur Resaisis-toi garçon!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:15

Sinon,vous avez trouvé un lien pour ce soir Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:17

nantais73 a écrit:
Sinon,vous avez trouvé un lien pour ce soir Interrogation
Je n'ai pas encore cherché puisque je ne pourrai pas le suivre, mais tu devrais trouver quelque chose ici ou .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:19

justin tv
pour ce match en prime pas de soucis à priori
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

Compo sur le site officiel du club .
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:25

Sur le live du site off',il mette l'équipe suivante:

Citation :
------------Alonzo------

--Moullec--Tall--Poulard--Maréval

---------------N'Daw--------

-------Da Rocha---Vainqueur---

--Bagayoko---------------Capoue--

---------------Klasnic--------
Avec Klasnic en pointe c'est mort Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:29

nantais73 a écrit:
Avec Klasnic en pointe c'est mort Enragé
On verra, perso je pense tout le contraire, c'est à dire que l'expérience de Klasnic sera essentielle pour ce genre de match prestigieux Sourire 2. S'il y a bien un attaquant capable de mettre au fond les probables rares ballons de but qu'on aura, c'est bien lui, en renard expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:31

Kimiad a écrit:
On verra, perso je pense tout le contraire, c'est à dire que l'expérience de Klasnic sera essentielle pour ce genre de match prestigieux Sourire 2. S'il y a bien un attaquant capable de mettre au fond les probables rares ballons de but qu'on aura, c'est bien lui, en renard expérimenté.
Je suis d'accord mais un Bekamenga à ses côtés ne lui aurait pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:32

nancy perd à domicile face à monaco , caen egalise..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:33

nantais73 a écrit:
Je suis d'accord mais un Bekamenga à ses côtés ne lui aurait pas fait de mal...
Baup n'a sans doute pas oublié Bekamenga rassure-toi, il songe certainement à le faire entrer en cours de jeu, quand sa puissance pourra faire mal Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser