FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes

Aller en bas 
+15
Max
tonypoto11
nantes63
robinho
nantais14
Gotenian
nantaisdu68
nantais73
lamygos
Le Phénix
michelpolak
Kimiad
barbapapa
R1
Ogrim
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:12

Fou pour un exploit ? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:30

ou une grosse taule Mort de rire
je suis d'ailleurs allé voir un om-fcn en 91 ou 92 (je ne me souviens plus), j'étais dans le kop yankees, on avait pris 6-0 Oups
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:49

adeline ne sera pas au velodrome, on a une petite chance Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

J'hésite... soit on gagne 5-0 soit 8-0... je me tâte Nargueur...
Bon, et bien je crois qu'on peut quand même ramener un nul, surtout si l'OM sort l'Ajax. C'est un mal très français, ils risquent alors de se prendre pour le Barça et de se relâcher Sourire 2.
Mais évidemment, on a toutes les chances de se ramasser, avec un avantage pour nous: on a rien à perdre. Si on chute au Vélodrome, personne n'y trouvera rien à redire.
Prono 2-2 ( en étant totalement partial et absolument pas objectif Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:41

Je dirais : branlée maison... 5 à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:04

michelpolak a écrit:
Je dirais : branlée maison... 5 à 0
Non 3-0 ou 4-1 Clin d'oeil Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:20

Victoire 2 à 1... même Barbabulle ne s'attendait pas à un tel prono de ma part Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:23

un ptit 2 0 pour marseille Clin d'oeil. Avec un péno raté des cannaris Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:25

Ogrim a écrit:
un ptit 2 0 pour marseille Clin d'oeil. Avec un péno raté des cannaris Nargueur
Abdoun? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:26

Le Phénix a écrit:
Ogrim a écrit:
un ptit 2 0 pour marseille Clin d'oeil. Avec un péno raté des cannaris Nargueur
Abdoun? Mort de rire
Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

Ce championnat est tellement bizare qui aurait misé sur la victoire d'Auxerre à Lyon ou le 3-0 de Nancy à Marseille. Maintenant qui va remplacer Pierre ? Guillon, Das Neves ??? face à Niang et Brandao ça fait peur. A moins que Tall de retour ne prenne le poste, il l'a déjà fait. Mon prono c'est quand même 3-0 pour Marseille. Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04

1-0 pour nous Fou
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:30

l'om je prefere les prendre au velodrome quà l'exterieur, poussés par leur public ils s'enflamment vite et perdent la rigueur defensive necessaire Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:03

barbapapa a écrit:
l'om je prefere les prendre au velodrome quà l'exterieur, poussés par leur public ils s'enflamment vite et perdent la rigueur defensive necessaire Nargueur
ça prête à confusion tout ça Mort de rire si on se place de notre point de vue, on dirait que c'est la même chose.... Tu préfères les prendre au Vélodrome que chez nous serait plus juste non? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:26

Oublions l'adversaire, si on n'est pas capable de battre Caen Grenoble et Lorient soit 3 des équipes qui marquent le moins de points en ce moment que faire face à Marseille qui fait partie du peloton de tête ? Mais avec ce raisonnement on est déjà en L2.Il faut prendre les matchs les uns après les autres, à chaque fois se mettre minables et puis on fera le compte à la fin. On sent bien que certaines équipes donnent des signes d'énervement, de lassitude, Nancy Caen St Etienne par exemple. Le Havre joue comme un gars qui est mené 6-0 6-0 5-0 0-40 mais même si on tente alors des coups incroyables c'est rare de gagner le match quand même Clin d'oeil donc je dirai toujours que nous devons garder la tête froide, pour l'instant il y a encore pire que nous ... Mais il faut se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:39

En attendant, ça va tailler sévère demain dans fous de foot Hihi.
J'ai vraiment hâte de voir ce match quand même, jouer au Vélodrome ça peut fédérer les troupes. Et puis de toute façon, je préfère l'optimisme (c'est le retour du printemps, il fait beau et doux ici, les joueurs n'ont pas intérêt à me gâcher ma semaine sinon je vais m'occuper de leur entraînement, z'allez voir Twisted).
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:49

les prono ... vous dites qu'on se prend combien de but ???
moi je dis 4-1 pour marseille bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:45

Bah vas s'y on joue pas alors si on y va la bas perdant, c'est n'importe quoi surtout qu'on s'est fait éliminer des Coupes direct, ils ont toute la semaine pour préparer un match, pour moi leurs supposé excuse qu'ils n'arrivent pas à tenir plus de 60 minutes c'est du pipeau nous on est pas Grenoble par rapport aux salaire de la plupart de nos joueurs et de l'entraineur ils doivent en faire plus, en tout cas qu'ils se débrouille pour remédier à leurs problème.
Déjà pour moi ce serait pas normal qu'on descende et même une faute professionnelle, St etienne par exemple on peut comprendre qu'ils aient des difficultés en championnat à cause de l'uefa, mais nous par conrtre on devrait plutot rester humble et jouer beaucoups mieux


Dernière édition par alain94 le Mer 18 Mar - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:48

Sinon sur ce match je vois 2-1 pour Nantes doublé de klasnic
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:53

De toute façon il faut y croire jusqu'au bout et ne pas partir battu d'avance avant chaque rencontre Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:54

Je vous rapelle que L'OM joue ce soir avec son équipe type et qu'ils auront donc très peu de temps pour récupérer c'est pour ça que je suis optimiste et que je vois 2-1 pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:46

nantais73 a écrit:
Je vous rapelle que L'OM joue ce soir avec son équipe type et qu'ils auront donc très peu de temps pour récupérer c'est pour ça que je suis optimiste et que je vois 2-1 pour nous!
Prolongations en plus ce soir mais bon malgré cela un nul me parait déjà un exploit vu le niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:21

lamygos a écrit:
nantais73 a écrit:
Je vous rapelle que L'OM joue ce soir avec son équipe type et qu'ils auront donc très peu de temps pour récupérer c'est pour ça que je suis optimiste et que je vois 2-1 pour nous!
Prolongations en plus ce soir mais bon malgré cela un nul me parait déjà un exploit vu le niveau actuel...
l'om fera tourner Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:48

lamygos a écrit:
nantais73 a écrit:
Je vous rapelle que L'OM joue ce soir avec son équipe type et qu'ils auront donc très peu de temps pour récupérer c'est pour ça que je suis optimiste et que je vois 2-1 pour nous!
Prolongations en plus ce soir mais bon malgré cela un nul me parait déjà un exploit vu le niveau actuel...
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:55

Moi je vois plutôt un bon 0-0. Les Marseille - Nantes n'ont jamais été de très grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser