FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes

Aller en bas 
+15
Max
tonypoto11
nantes63
robinho
nantais14
Gotenian
nantaisdu68
nantais73
lamygos
Le Phénix
michelpolak
Kimiad
barbapapa
R1
Ogrim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:49

Kimiad a écrit:
Notre chance c'est notre milieu de terrain da Rocha, N'daw et Vainqueur. Maintenant je pense que Baup doit en avoir ras la casquette de Klasnic et qu'on va beaucoup voir Bekamenga Sourire 2.
Après tout Beka ressemble exactement à ce que doit faire Nantes: pas dans la dentelle, on rentre dedans.
Des blessés sont revenus, et si notre infirmerie se vide pour de bon, ça peut aussi tout changer. Il ne faut quand même pas oublier toutes les absences... on a jamais pu avoir d'équipe stable.
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:19

Bon ça va être très dure après cette nouvelle défaite ... ça fais bien longtemps que l'on a pas gagné maintenant .... le pire c'est que on ne sent pas cette équipe capable de se tirer vers le haut j'ai de plus en plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:31

nantaisdu68 a écrit:
Bon ça va être très dure après cette nouvelle défaite ... ça fais bien longtemps que l'on a pas gagné maintenant .... le pire c'est que on ne sent pas cette équipe capable de se tirer vers le haut j'ai de plus en plus peur
Je ne pense pas que cette défaîte changera quoi que ce soit en fait Sourire 2. Déjà, on a tenu 50 minutes quand certains nous promettaient un 5-0 (pas ici, mais dans les médias). Et puis les résultats des autres équipes nous sont favorables, donc c'est un coup pour rien Sourire 2.
Ca aurait pu être bien pire... au final on s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:37

Kimiad a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
Bon ça va être très dure après cette nouvelle défaite ... ça fais bien longtemps que l'on a pas gagné maintenant .... le pire c'est que on ne sent pas cette équipe capable de se tirer vers le haut j'ai de plus en plus peur
Je ne pense pas que cette défaîte changera quoi que ce soit en fait Sourire 2. Déjà, on a tenu 50 minutes quand certains nous promettaient un 5-0 (pas ici, mais dans les médias). Et puis les résultats des autres équipes nous sont favorables, donc c'est un coup pour rien Sourire 2.
Ca aurait pu être bien pire... au final on s'en sort bien.
j'avais prévu 4-1 pour marseille moi aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:50

darocha ne tient plus qu'une mi temps et ndaw n'a que sa puissance à opposer aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:06

et sur le premier but ya pas fautes aussi pff
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:31

Citation :
Le FCN regarde vers le bas

Si le FC Nantes reste en L1, le 30 mai au soir, il faudra lui décerner un prix. A ce jour, Jérôme Alonzo est le seul à croire au maintien avec autant d'assurance. Tout du moins, il est le seul à le déclamer. Discours de circonstance ou véritable conviction ? Toujours est-il que le gardien de but nantais a lancé sans ambages, samedi soir, à l'issue de la défaite face à Marseille (2-0) : « On va se maintenir ! » Avant lui, il y a encore quelques semaines, Pascal Praud, le directeur général délégué du club, affichait aussi une grande sérénité. Mais cette dernière s'est progressivement étiolée au fil des déconvenues nantaises. Février et mars ont, en effet, été fatals aux Canaris.

Quatre points sur vingt et un possibles, le bilan se révèle famélique. Samedi soir, la « Bonne mère » ne l'a pas été avec les Canaris... Consistants en première période, ils ont craqué sous les coups de boutoir marseillais après la pause. De toute façon, leur pouvoir de nuisance offensive était tellement insignifiant samedi que Nantes n'aurait pu arracher au mieux qu'un point au Vélodrome. « Il y a plein de raisons d'être optimiste, estime pourtant Jérôme Alonzo, sur FC Nantes TV. Moi, je pars d'ici et j'ai envie de me battre, de tout donner à ce groupe, à ces gars, qui se déchirent tous les matins à l'entraînement, et qui, en ce moment, ne sont pas payés de leurs efforts le samedi soir. Il n'y aucune raison que ça ne tourne pas en notre faveur. » En tout cas, il reste neuf matchs aux Nantais pour s'assurer un avenir en L1. L'entraîneur Elie Baup a fixé douze points. Pour l'heure, et au regard du calendrier, on ne voit pas comment ils pourront les engranger. Car, si, ce matin, les Nantais n'ont toujours pas rebasculé dans la zone de relégation, c'est vraiment parce que les poursuivants n'avancent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:15

Ce discours peut être (et doit sans doute l'être) tenu à Nancy à Caen au Havre à St Etienne et au Mans......On peut raisonnablement retirer du championnat à 12 Auxerre, Monaco voire Lorient il reste 9 clubs pour 3 places donc la situation est finalement un peu plus simple, plus des clubs seront sauvés plus les matchs contre eux seront plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:27

tonypoto11 a écrit:
nantais73 a écrit:
Nancy et Caen sont vraiment très mal en ce moment,cela nous laisse de l'espoir...
Et eux disent la même chose de nous...
si ça peut te rassurer les caennais se voient déjà tous pratiquement en ligue 2 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

nantais14 a écrit:
si ça peut te rassurer les caennais se voient déjà tous pratiquement en ligue 2 Mort de rire
les Nancéens également....

Citation :
bon bah bientot la L2.

Que dire de plus.....

On achete des joueurs qui jouent pas (alors que l'on voulait encore plus d'attaquant),on marque pas de but et surtout le comble est que l'on en prend enormement.

Perso j'etais positif en regardant les futures adversaires de Nancy mais franchement maintenant je le sens tres mal.

Heureusement que les autres ont des calendriers moins favorables car sinon on serait bien bas.
Je me demande même si depuis les matchs retours on est tout simplement pas la plus mauvaise equipe??

Bref je supporterai toujours Nancy mais j'y crois de moins en moins.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

Ca reflète l'incertitude concernant les équipes qui vont se retrouver en L2 à part sans doute Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:15

K+Je suis d'accord, ce n'est que l'avis de supporters mais malgré les discours des uns et des autres on peut s'attendre à ce que quelques équipes craquent, la pression sur autant d'équipes à 9 journées de la fin c'est assez inédit. Personne n'est à l'abri d'enchaîner 5 défaites et de plonger avec le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:34

et inversement........je remarque avec joie qu'à nancy aussi , malgré la presence de professeurs emerites, la syntaxe et la maitrise de la langue sont pas fantastiques Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:26

tte les équipes ont peur de tomber en L2 et c'est normal que les supporters sont inquiets ... mais regardons d'abord chez nous avant de regardez si l'herbe est plus ou moins verte ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:07

nantaisdu68 a écrit:
tte les équipes ont peur de tomber en L2 et c'est normal que les supporters sont inquiets ... mais regardons d'abord chez nous avant de regardez si l'herbe est plus ou moins verte ailleurs
on dit "c'est normal que les supporteurs soient inquiets" Narguer Nananere
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:33

Citation :
Sur le premier but marseillais, Guillaume Moullec, Élie Baup et même Waldemar Kita qui ne s'est pas privé d'aller réprimander l'arbitre dans son vestiaire à la fin du match, se demandaient pourquoi M. Ennjimi avait sifflé une faute contre Guillaume Moullec. L'homme en noir s'en est expliqué hier : «en fait, Moullec fait une première faute sur Valbuena, mais je laissel'avantage. Et quand le joueur marseillais est taclé par le Nantais, je considère que l'avantage n'est pas effectif. Donc je reviens sur cette première faute. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser