FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes

Aller en bas 
+15
Max
tonypoto11
nantes63
robinho
nantais14
Gotenian
nantaisdu68
nantais73
lamygos
Le Phénix
michelpolak
Kimiad
barbapapa
R1
Ogrim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:22

les notes

Spoiler:
baup va enfin peut etre voir que baga klasnic c'est pas complementaire Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:05

Citation :
30. S.Mandanda 6
8. T.Mears 5
3. T.Taiwo 5
2. R.Civelli 7
5. V.Hilton 6
7. Be.Cheyrou 6
19. L.Cana (c.) 6
28. M.Valbuena 7
23. M.M'Bami (83e)
14. B.Koné 6
10. B.Zenden (46e) 7
9. Brandao 6
11. M.Niang 5
20. H.Ben Arfa (46e) 6
Entr. : Eric Gerets

16. J.Alonzo 5
26. Y.Poulard 4
2. I.Tall 4
15. R.Maréval 4
8. F.Da Rocha (c.) 4
11. A.Capoue 3
20. C.Bekamenga (70e)
22. G.Ndaw 4
21. W.Vainqueur 6
7. D.Abdoun (77e)
6. G.Moullec 5
10. M.Bagayoko 5
17. I.Klasnic 2
18. D.De Freitas (88e)
Entr. : Elie Baup


Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:01

Ben Franchement je vous conseille d'écouter les réactions d'apres match d'Alonzo. Plus je l'entend parler plus je me dis que c'est une des meilleures recrues que l'on ai faite.Ce gars la a envie de se battre jusqu'au bout ca fait plaisir.Ca change un peu de Baga.Lui rien a foutre...le gars completement démotivé...Non sérieux je sais pas le résultat a la fin de la saison mais tout aura été fait pour qu'on se maintienne et pour l'instant pour reprendre les propos d'Alonzo c'est vraiment "minimun de réussite" quand tu vois Grenoble ou Valencienne eux ils ont une chance de cocu.....J'ai regardé les matches qui restent à faire....Les 4 victoires sont possibles...mais difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:06

Qui fait la faute sur le premier but marseillais ? J'avais un lien de merde, j'ai vu Moullec qui taclait,il a mis le ballon e n touche et apres ca a merdé je suis passé directement au coup franc .
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:17

Ayant vu les buts sur LCI, Tall ne marque pas Civelli. Le mec se retrouve tout seul pour mettre le but.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:04

Chaque match semble être un match clé, mais là on arrive vraiment à un tournant avec Nantes - Lille...
Voilà les derniers matches à domicile: Lille, Nice, Le Havre, Rennes, Auxerre.
J'y crois toujours, on doit être capable de battre Le Havre, Nice ou encore Auxerre en fin de saison. Rennes pourrait aussi ne plus rien avoir à gagner et être plus prenable. Et on peut grapiller quelques points hors de nos bases.
Si on bat Lille on fait un grand pas psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:07

Ogrim a écrit:
un ptit 2 0 pour marseille Clin d'oeil. Avec un péno raté des cannaris Nargueur
UP Joyeux bon ok ya pas eu de péno pour nous Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:07

Triskel a écrit:
Ayant vu les buts sur LCI, Tall ne marque pas Civelli. Le mec se retrouve tout seul pour mettre le but.
+ 1 Une erreur de débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:09

En tout cas mea culpa sur Klasnic, il fait vraiment le minimum... j'ai l'impression qu'il courra comme un lapin quand il retournera en Allemagne... comme par hasard évidemment
Pour Tall, je ne lui en veux pas trop, on ne s'invente pas défenseur central comme ça, surtout quand on revient à peine de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:33

Kimiad a écrit:
En tout cas mea culpa sur Klasnic, il fait vraiment le minimum... j'ai l'impression qu'il courra comme un lapin quand il retournera en Allemagne... comme par hasard évidemment
Pour Tall, je ne lui en veux pas trop, on ne s'invente pas défenseur central comme ça, surtout quand on revient à peine de blessure.
klasnic 2 sur l'equipe Roll
tall le pb c'est qu'il revient toujours de blessure Pleurs rires
je suis ok avec toi, alonzo est le seul qui en veuille vraiment et qui est cap de booster un groupe
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:39

si il y a quelque chose a retenir de ce match c'est surement la confirmation de vainqueur qui retrouve son niveau d'avant sa blessure et ça sa fait plaisir Joyeux
esperons qu'il ne fasse pas comme payet
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:01

nantais14 a écrit:
si il y a quelque chose a retenir de ce match c'est surement la confirmation de vainqueur qui retrouve son niveau d'avant sa blessure et ça sa fait plaisir Joyeux
esperons qu'il ne fasse pas comme payet
? qu'il fasse ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:18

Je viens de voir les buts, sur le 2e but Valbuena récupère le ballon en dehors du terrain avant de centrer pour le but de Brandao... Déja que la faute amenant sur le 1er but est discutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:07

Le Phénix a écrit:
Je viens de voir les buts, sur le 2e but Valbuena récupère le ballon en dehors du terrain avant de centrer pour le but de Brandao... Déja que la faute amenant sur le 1er but est discutable...
C'est Zenden qui centre pour Brandao j'crois. Apres Poulard a la passe dé ... Tall marque pas Civelli et Poulard craque son dégagement, deux erreurs qui coute cher. Enfin j'ai vu que Vainqueur a eu une note de 6, sa fait plaisir de voir qu'un jeune fait de bonne chose meme si il est un des seuls a en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:31

quand meme bien pathetique ce jeu à la nantaise Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

barbapapa a écrit:
nantais14 a écrit:
si il y a quelque chose a retenir de ce match c'est surement la confirmation de vainqueur qui retrouve son niveau d'avant sa blessure et ça sa fait plaisir Joyeux
esperons qu'il ne fasse pas comme payet
? qu'il fasse ses valises
ouais j'espére qu'il va rester la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:50

Je viens de regarder les matches restant de toutes les équipes qui luttent avec nous pour le maintient...On a pas le calendrier le plus difficile mais pas loin. Au point de vue du calendrier et des points actuels les 3 seules équipes qui peuvent se retrouver derière nous (en considérant que le Havre descend) sont St Etienne Nancy et Caen... ce sont les seuls...Sochaux a un calendrier beaucoup plus accessible...Apres ca c'est que du théorique...Faudra surtout avoir les crocs jusqu'au bout et ne rien lacher...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

Ouais calendrier difficile avec deja dans les deux prochaines journees Lille et Toulouse, si on est pas relegables dans deux journees on pourra etre heureux.
Ce qui me rassure un peu c'est de voir comment st etienne patauge ca me rappelle Nantes y a deux ans que personne ne pensait voir en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

leon a écrit:
Ouais calendrier difficile avec deja dans les deux prochaines journees Lille et Toulouse, si on est pas relegables dans deux journees on pourra etre heureux.
Ce qui me rassure un peu c'est de voir comment st etienne patauge ca me rappelle Nantes y a deux ans que personne ne pensait voir en ligue 2.
+ 1 et sochaux..nancy peine..
pour le calendrier , le dernier match face à des auxerrois demobilisés , le havre condamné ...les importantissimes seront nancy
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

Yellow Linx a écrit:
Je viens de regarder les matches restant de toutes les équipes qui luttent avec nous pour le maintient...On a pas le calendrier le plus difficile mais pas loin. Au point de vue du calendrier et des points actuels les 3 seules équipes qui peuvent se retrouver derière nous (en considérant que le Havre descend) sont St Etienne Nancy et Caen... ce sont les seuls...Sochaux a un calendrier beaucoup plus accessible...Apres ca c'est que du théorique...Faudra surtout avoir les crocs jusqu'au bout et ne rien lacher...
le pire calendrier reste celui de Valenciennes... Clin d'oeil et de loin
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:19

lamygos a écrit:
Yellow Linx a écrit:
Je viens de regarder les matches restant de toutes les équipes qui luttent avec nous pour le maintient...On a pas le calendrier le plus difficile mais pas loin. Au point de vue du calendrier et des points actuels les 3 seules équipes qui peuvent se retrouver derière nous (en considérant que le Havre descend) sont St Etienne Nancy et Caen... ce sont les seuls...Sochaux a un calendrier beaucoup plus accessible...Apres ca c'est que du théorique...Faudra surtout avoir les crocs jusqu'au bout et ne rien lacher...
le pire calendrier reste celui de Valenciennes... Clin d'oeil et de loin
ils ont obtenu le nul au velodrome eux....les matchs pieges ne sont peut etre pas ceux qu'on croit... ce qui sera important c'est aussi le degré d'implication des equipes entre celles qui viseront le maintien, l'europe ou joueront sans pression...
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:55

Nancy et Caen sont vraiment très mal en ce moment,cela nous laisse de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
tonypoto11
Débutant
Débutant
tonypoto11


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Barcelone
Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff.
Date d'inscription : 30/04/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:44

nantais73 a écrit:
Nancy et Caen sont vraiment très mal en ce moment,cela nous laisse de l'espoir...
Et eux disent la même chose de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:45

Notre chance c'est notre milieu de terrain da Rocha, N'daw et Vainqueur. Maintenant je pense que Baup doit en avoir ras la casquette de Klasnic et qu'on va beaucoup voir Bekamenga Sourire 2.
Après tout Beka ressemble exactement à ce que doit faire Nantes: pas dans la dentelle, on rentre dedans.
Des blessés sont revenus, et si notre infirmerie se vide pour de bon, ça peut aussi tout changer. Il ne faut quand même pas oublier toutes les absences... on a jamais pu avoir d'équipe stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes   [Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Olympique de Marseille - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser