FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient

Aller en bas 
+12
Gotenian
nantais14
Brigade Odet
robinho
Kimiad
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
barbapapa
nantes63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:21

robinho a écrit:
lamygos a écrit:
Alonzo- Moullec Pierre Poulard Maréval- N'Daw Vainqueur - Abdoun Klansic Bekamenga Capoue, ça reste l'équipe que j'aimerai voir. Mais je ne rêve pas les propos de Baup sont clairs....
Et Da Roch' et Baga ?
Pour moi :
Alonzo- Moullec Pierre Poulard Maréval- Da Roch' Vainqueur - Abdoun Capoue - Baga' Klasnic.
Beka on le fait rentrer a la fin pour tout péter ! Mort de rire
Beka est plus dangereux que Baga depuis le début de saison, il entraîne l'équipe vers l'avant, il percute, d'ailleurs Christophe Robert disait la même chose il y a une semaine. Quant à Da Rocha je ne suis pas convaincu mais je ne l'ai jamais été, j'adore l'homme ce qu'il représente au FCN mais ça reste un joueur techniquement moyen et faible physiquement. Je préfère Vainqueur désolé. De plus i N'Daw a 4 joueurs devant lui ça le forcera à rester devant sa défense. ....Enfin Baga Klasnic ça ne marche pas et ça ne marchera pas. Ils s'engueulent sur le terrain, ils ont vraiment un jeu pas du tout complémentaire, non le seul duo que j'ai vu fonctionner pour l'instant c'est Bekamenga Klasnic. Mais Beka Baga à ma connaissance a peu ou pas été testé et celui que j'aimerai depuis longtemps, Beka Djordjevic jamais... Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:27

Enfin quelque chose me gène dans l'approche du match, on présente celui-ci comme si Nantes n'avait aucune chance car sur la pente descendante mais pour l'instant Lorient fait pire et en plus c'est chez nous. Lorient a pris 4 points sur les 9 derniers matchs pas une victoire, Nantes en a pris 10 dans le même temps et si on resserre encore plus c'est pareil. Donc Nantes est favori de ce match il faut se mettre cela en tête. Lorient a une dynamique qui en fait un des prétendants principaux à la L2 il ne faudrait pas inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:29

lamygos a écrit:
Enfin quelque chose me gène dans l'approche du match, on présente celui-ci comme si Nantes n'avait aucune chance car sur la pente descendante mais pour l'instant Lorient fait pire et en plus c'est chez nous. Lorient a pris 4 points sur les 9 derniers matchs pas une victoire, Nantes en a pris 10 dans le même temps et si on resserre encore plus c'est pareil. Donc Nantes est favori de ce match il faut se mettre cela en tête. Lorient a une dynamique qui en fait un des prétendants principaux à la L2 il ne faudrait pas inverser les rôles.
+ 1 tout à fait d'accord ! Lorient a mieux joué contre le PSG, mais c'est comme jouer contre l'OM ou Lyon, ça motive. Et puis dans ce match, bonjour la charnière centrale lorientaise... elle est vraiment fragile.
Par contre, vu notre calendrier, on est effectivement très mal si on ne gagne pas...
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:45

lamygos a écrit:
Beka est plus dangereux que Baga depuis le début de saison, il entraîne l'équipe vers l'avant, il percute, d'ailleurs Christophe Robert disait la même chose il y a une semaine. Quant à Da Rocha je ne suis pas convaincu mais je ne l'ai jamais été, j'adore l'homme ce qu'il représente au FCN mais ça reste un joueur techniquement moyen et faible physiquement. Je préfère Vainqueur désolé. De plus i N'Daw a 4 joueurs devant lui ça le forcera à rester devant sa défense. ....Enfin Baga Klasnic ça ne marche pas et ça ne marchera pas. Ils s'engueulent sur le terrain, ils ont vraiment un jeu pas du tout complémentaire, non le seul duo que j'ai vu fonctionner pour l'instant c'est Bekamenga Klasnic. Mais Beka Baga à ma connaissance a peu ou pas été testé et celui que j'aimerai depuis longtemps, Beka Djordjevic jamais...
Triste
Moi je prefere Vainqueur a N'Daw ... Apres sur le reste je suis d'accord, de toute facon si on joue en 4-5-1 Klasnic ne servira a rien mais en 4-4-2 il est tres utile et en ce moment il plante quand meme ... Apres sur la compo de l'équipe sa sera surement celle la, mais Vainqueur jouera en 10, pour que Baga' est un soutient.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:05

si on joue en 4-5-1 l'équipe probable du FCN me convient ... comme le dit robinho klasnic en pointe ne sert à rien autant mettre baga ... capoue maréval enfin des vrai joueur de couloir et j'aime beaucoup beka qui percute et qui joue à fond tout son match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:29

Bah moi je ne vois pas une victoire Nantaise, on dirait qu'on oublie le match lamentable qu'ils nous ont fait contre St etienne, de plus on aime pas les équipes qui arrivent a faire circuler le ballon contre nous Donc je pronostique 3-2 pour eux.
Sinon je met ça
Alonzo moullec pierre poulard mareval de freitas da rocha abdoun capoue bekamenga Klasnic
Quand on regarde la défense il faudra au moins recruter 3 joueurs dans ce secteur pour l'année prochaine, par contre pour le reste il y a largement moyen de faire quelque chose de bien, si on arrive à bien les exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

Je prono 3-1 pour Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:19

djo j'aime pas du tout...j'espere vraiment qu'il se revele mais je vois un sous pujol , un keseru bis...qui touche là son graal comme son compere babo..esperons qu'abdoun puisse franchir le palier....
avoir peur de lorient ce serait triste en ce moment, la charniere genton marchal est pas check point charlie
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:06

Moi ce match je le sent pas trop! Je pronostique 2-1 pour eux,malheureusement! Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:54

Nantes 2 Confettis Live Ouvert ! Confettis Nantes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:04

Allez Naaaaantes ! Nantes 2
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:05

allez nantes faut gagner ce soir Nantes 9
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:07

un grand bravo a steeven pour cette ouverture de topic ad hoc Confettis
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:08

recherche de lien pour ce soir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:09

barbapapa a écrit:
recherche de lien pour ce soir Clin d'oeil
Page précédente ! [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 838687 Bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:11

Citation :
Nantes : Baup invoque la solidarité

La réception de Lorient (10eme avec 31 points) ce samedi à la Beaujoire s'annonce comme un match crucial pour Nantes (16eme) à la traîne avec deux points de retard sur les Morbihannais. L'occasion pour Elie Baup, l'entraîneur des Canaris, de remobiliser ses troupes. «Nous allons essayer d'être à la hauteur de ce challenge pour les doubler à la fin du match, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Je demande aux joueurs qui joueront de donner sur le terrain aussi bien toutes leurs forces et leurs moyens footballistiques que leurs vertus morales. On ne peut accepter des joueurs qui marchent et qui ont des états d'âmes. » Pour l'entraîneur à la casquette, le besoin impérieux de points pour le maintien passera pas un jeu en adéquation avec les qualités de son groupe « On doit prendre des points avec ce qu'on sait faire. »

Football365
desolé steeven j'en cherche un plus net pour la fibre optique poitevine Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:13

Le plus net que j'ai vu est , mais ça saute quand même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:14

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
recherche de lien pour ce soir Clin d'oeil
Page précédente ! [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 838687 Bourré
marche pas Dépité
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:14

Kimiad a écrit:
Le plus net que j'ai vu est , mais ça saute quand même parfois.
Chapeau pour moi c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:15

Lol et en plus il coupe mon lien avec des pubs Nargueur , enfin la qualité est quand même bonne Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

Kimiad a écrit:
Lol et en plus il coupe mon lien avec des pubs Nargueur , enfin la qualité est quand même bonne Sourire 2
j'ai pas de son, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:17

nantais14 a écrit:
Kimiad a écrit:
Lol et en plus il coupe mon lien avec des pubs Nargueur , enfin la qualité est quand même bonne Sourire 2
j'ai pas de son, et vous?
J'en ai Dubitatif, mais pas en français (ni en breton, honteux !)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:18

c'est une compo pour gagner cela? Choc
vachement defensif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser