FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient

Aller en bas 
+12
Gotenian
nantais14
Brigade Odet
robinho
Kimiad
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
barbapapa
nantes63
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:38

Citation :
Lorient : Retour de quatre joueurs

Quatre joueurs absents de l'entraînement en début de semaine on réintégré le groupe lorientais mercredi. Les attaquants Kévin Gameiro (ischio-jambiers), Rafik Saïfi (cheville), et Marama Vahirua (repos) ainsi que le défenseur Sylvain Marchal (cheville) sont les joueurs concernés.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

contre une des equipes en mauvaise passe, les 3 points sont vitaux ..à moins d'un reveil des merlus je nous vois pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:03

Citation :
Nantes : Bagayoko incertain

Touché à la cheville gauche dimanche contre Saint-Etienne pour son retour à la compétition, Mamadou Bagayoko pourrait manquer le prochain rendez-vous des Nantais, samedi contre Lorient. L'attaquant malien a passé une radio lundi.

Depuis le retour de Saint-Etienne, Mamadou Bagayoko ne s'est pas entraîné. En début de match face aux Verts, l'attaquant nantais s'est blessé durement à la cheville gauche sur un tacle de Dabo et est donc resté en soins dimanche et lundi.

La cheville gonflée, le Malien a passé une radio lundi mais il est d'ores et déjà très incertain pour la venue de Lorient samedi prochain à La Beaujoire.

Par ailleurs, Thomas Dossevi, autre attaquant du FCN, s'est lui blessé lundi à l'entraînement à un mollet. Il souffre d'une petite contracture.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:05

Citation :
Reactions abriel /gameiro

« Je ne suis pas inquiet, on est en train de se réveiller », soulignait le meneur de jeu qui souhaite terminer ses trois saisons lorientaises sur une bonne note. Car Abriel quittera le navire lorientais en juin prochain. Il l'a indiqué officiellement même s'il est lié à Lorient jusqu'en 2012.

La relève est déjà à poste, et Kevin Gameiro se verrait mal renouveler la triste expérience connue avec Strasbourg en juin 2008. « On va continuer à se battre pour assurer notre maintien, et ce le plus tôt possible. On reste mobilisé et on doit gagner à Nantes. Le maintien est entre nos mains, on a de l'avance sur d'autres clubs, je préfère être à notre place que plus bas au classement, à nous de grappiller des points un peu partout. »

L'heure n'est pas à la démobilisation. Les joueurs lorientais ont semblé conscients des lacunes entrevues depuis le mois de janvier. Mieux, ils ont produit du jeu et ont engendré du spectacle. Sans glaner de points, mais en proposant des solutions. Ça finira bien par payer !

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:06

Citation :
Le point santé avant Nantes

Le point santé avant NantesLe défenseur Marc Boutruche, victime d'une déchirure au mollet, poursuit ses soins. De même pour le milieu Bakary Soro qui souffre des ligaments croisés. Michael Ciani continuera sa réintégration dans le groupe cette semaine et la semaine prochaine. Kevin Gameiro, l'attaquant prometteur des Merlus, reprend aujourd'hui, il sera suivi demain par Marama Vahirua, Morgan Amalfitano et Rafik Saifi. Les Lorientais auront besoin de tout leur atouts dans la lutte pour le maintien et surtout ce samedi avec un concurrent direct, le FC Nantes.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:07

Citation :
Monsieur Turpin sera l'arbitre du match FC Nantes - FC Lorient, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre samedi 14 mars à 19h00, au stade de la Beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:08

barbapapa a écrit:
Reactions abriel /gameiro

« Je ne suis pas inquiet, on est en train de se réveiller », soulignait le meneur de jeu qui souhaite terminer ses trois saisons lorientaises sur une bonne note. Car Abriel quittera le navire lorientais en juin prochain. Il l'a indiqué officiellement même s'il est lié à Lorient jusqu'en 2012.

La relève est déjà à poste, et Kevin Gameiro se verrait mal renouveler la triste expérience connue avec Strasbourg en juin 2008. « On va continuer à se battre pour assurer notre maintien, et ce le plus tôt possible. On reste mobilisé et on doit gagner à Nantes. Le maintien est entre nos mains, on a de l'avance sur d'autres clubs, je préfère être à notre place que plus bas au classement, à nous de grappiller des points un peu partout. »

L'heure n'est pas à la démobilisation. Les joueurs lorientais ont semblé conscients des lacunes entrevues depuis le mois de janvier. Mieux, ils ont produit du jeu et ont engendré du spectacle. Sans glaner de points, mais en proposant des solutions. Ça finira bien par payer !

Ouest-France
si ils jouent comme contre paris, on prend une valise Pâle
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:09

Mort de rire ils ont pris 0 pts, je veux bien qu'ils jouent superbement pour ce capital points
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:13

barbapapa a écrit:
Mort de rire ils ont pris 0 pts, je veux bien qu'ils jouent superbement pour ce capital points
ouais mais devant c'etait paris et un landreau impériale qui arrête un péno d'ailleurs Roll , et j'ai vu le match, je te garantie qu'en 2nd ils méritaient d'en metrre 2 ou 3 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:20

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Mort de rire ils ont pris 0 pts, je veux bien qu'ils jouent superbement pour ce capital points
ouais mais devant c'etait paris et un landreau impériale qui arrête un péno d'ailleurs Roll , et j'ai vu le match, je te garantie qu'en 2nd ils méritaient d'en metrre 2 ou 3 Clin d'oeil
je dis pas erwan mais ils m'inquietent vraiment Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:21

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
ouais mais devant c'etait paris et un landreau impériale qui arrête un péno d'ailleurs Roll , et j'ai vu le match, je te garantie qu'en 2nd ils méritaient d'en metrre 2 ou 3 Clin d'oeil
je dis pas erwan mais ils m'inquietent vraiment Triste
Qui les nantais? Nargueur je suis plus optimiste pour Lorient que pour Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:23

barbapapa a écrit:
Monsieur Turpin sera l'arbitre du match FC Nantes - FC Lorient, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre samedi 14 mars à 19h00, au stade de la Beaujoire.
C'est lui qui a arbitré Angers-Lens. Considéré comme le grand espoir de l'arbitrage Français, je l'ai pas trouvé terrible, pas assez sévère
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:38

Moi j'ai toujours dit que des équipes comme Lorient,Caen c'est à dire des équipes mobiles ne nous réusissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:42

nantais73 a écrit:
Moi j'ai toujours dit que des équipes comme Lorient,Caen c'est à dire des équipes mobiles ne nous réusissent pas!
+ 1 j'étais au match allé au moustoir Pâle Oups
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:15

Il ne faut pas se demander si on aime ou pas ce genre d'équipe, il faut y aller en commando. Les 3 points sont obligatoires. Donc les premiers contacts doivent être très musclés, faire comprendre aux Lorientais qu'ils vont avoir des bleus partout à la fin du match, ils vont moins provoquer ainsi. Tant mieux si l'arbitre n'est pas trop sévère.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:52

ça fais 4 matchs que je dis qu'il faut gagner et on fais que des nuls et une défaite alors là je sais plus trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:41

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Mort de rire ils ont pris 0 pts, je veux bien qu'ils jouent superbement pour ce capital points
ouais mais devant c'etait paris et un landreau impériale qui arrête un péno d'ailleurs Roll , et j'ai vu le match, je te garantie qu'en 2nd ils méritaient d'en metrre 2 ou 3 Clin d'oeil
Heu dans ce match le PSG aurait aussi pu en claquer des buts, de plus Lorient bénificie d'un péno ultra généreux et n'est pas sanctionné d'un autre péno qui aurait du être sifflé Langue... les deux charnières centrales étaient à la peine, c'est d'ailleurs mon gros espoir pour ce week-end. Si on ne leur laisse pas le jeu et faire ce qu'ils veulent, on peut leur marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:36

Kimiad a écrit:
R1 a écrit:
ouais mais devant c'etait paris et un landreau impériale qui arrête un péno d'ailleurs Roll , et j'ai vu le match, je te garantie qu'en 2nd ils méritaient d'en metrre 2 ou 3 Clin d'oeil
Heu dans ce match le PSG aurait aussi pu en claquer des buts, de plus Lorient bénificie d'un péno ultra généreux et n'est pas sanctionné d'un autre péno qui aurait du être sifflé Langue... les deux charnières centrales étaient à la peine, c'est d'ailleurs mon gros espoir pour ce week-end. Si on ne leur laisse pas le jeu et faire ce qu'ils veulent, on peut leur marquer des buts.
vu la vitesse de leurs attaquants c'est à nous d'avoir peur quand on regarde notre défense et le match allé me rappel la dure réalité du championnat pour une équipe octuple champion de france
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:34

nantaisdu68 a écrit:
vu la vitesse de leurs attaquants c'est à nous d'avoir peur quand on regarde notre défense et le match allé me rappel la dure réalité du championnat pour une équipe octuple champion de france
Il faut se méfier de la vitesse Lorientaise, je suis d'accord, mais avoir peur... non, si on commence à avoir peur, attendons sagement d'être en L2 Sourire 2. La motivation de jouer contre le PSG les a boostés.
Lorient n'a pas gagné un seul match cette année, ça ne tient pas non plus du hasard, c'est une équipe qui a aussi de très grosses lacunes. Klasnic peut faire très mal à leur défense centrale, et si l'on veut éviter que la notre souffre, et bien il ne faut pas les laisser maîtres du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:30

nantaisdu68 a écrit:
Kimiad a écrit:
Heu dans ce match le PSG aurait aussi pu en claquer des buts, de plus Lorient bénificie d'un péno ultra généreux et n'est pas sanctionné d'un autre péno qui aurait du être sifflé Langue... les deux charnières centrales étaient à la peine, c'est d'ailleurs mon gros espoir pour ce week-end. Si on ne leur laisse pas le jeu et faire ce qu'ils veulent, on peut leur marquer des buts.
vu la vitesse de leurs attaquants c'est à nous d'avoir peur quand on regarde notre défense et le match allé me rappel la dure réalité du championnat pour une équipe octuple champion de france
c'est ce que je voulais dire, et concernant la charnière centrale de lorient, jallet y etait or ce n'est pas son poste et en plus il revenait de blessure, par contre par rapport au match allé effectivement ciani ne sera pas là et la défénse des merlus est beaucoup plus friable en son absence par contre, contre paris, gourcuff a lancé un jeune en def centrale pendant la 2nd mi-temps de paris et jallet a retrouvé son coté; à partir de ce moment là lorient est devenu beaucoup plus dangereux, j'ai peur que gourcuff refasse la même et que nous, contrairement à paris, n'ayons pas les moyens de tenir Dubitatif 2


Dernière édition par R1 le Jeu 12 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:42

R1 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
vu la vitesse de leurs attaquants c'est à nous d'avoir peur quand on regarde notre défense et le match allé me rappel la dure réalité du championnat pour une équipe octuple champion de france
c'est ce que je voulais dire, et concernant la charnière centrale de lorient, jallet y etait or ce n'est pas son poste et en plus il revenait de blessure, par contre par rapport au match allé effectivement ciani ne sera pas là et la défénse des merlus est beaucoup plus friable en son absence par contre, contre paris, gourcuff a lancé un jeune en def centrale pendant la 2nd mi-temps de paris et jallet a retrouvé son coté; à partir de ce moment là lorient est devenu beaucoup plus dangereux, j'ai peur que gourcuff refasse la même et que nous, contrairement à paris, n'ayons pas les moyens de tenir Dubitatif 2
jallet n'est pas au niveau en daf central mais sur son côté droit il peut faire très mal ... et comme tu le dis on n'a pas une équipe pour supporter un score e notre faveur face à une équipe avec un peu de vélocité donc il faut se mettre à l'abri dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:15

le merlu va etre avalé à la sauce beurre nantais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:20

lamygos a écrit:
Il ne faut pas se demander si on aime ou pas ce genre d'équipe, il faut y aller en commando. Les 3 points sont obligatoires. Donc les premiers contacts doivent être très musclés, faire comprendre aux Lorientais qu'ils vont avoir des bleus partout à la fin du match, ils vont moins provoquer ainsi. Tant mieux si l'arbitre n'est pas trop sévère.... Clin d'oeil
Choc On fait pas du catch non plus, le physique ça n'a jamais marché sur le long terme, il faut jouer plus en mouvement, et puis bon comme leur entrainements ne font pas d'effet, moi je leur fiait voir le jeu du Barca pour leur montrer ce que c'est les fondamentaux du foot
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

alain94 a écrit:
lamygos a écrit:
Il ne faut pas se demander si on aime ou pas ce genre d'équipe, il faut y aller en commando. Les 3 points sont obligatoires. Donc les premiers contacts doivent être très musclés, faire comprendre aux Lorientais qu'ils vont avoir des bleus partout à la fin du match, ils vont moins provoquer ainsi. Tant mieux si l'arbitre n'est pas trop sévère.... Clin d'oeil
Choc On fait pas du catch non plus, le physique ça n'a jamais marché sur le long terme, il faut jouer plus en mouvement, et puis bon comme leur entrainements ne font pas d'effet, moi je leur fiait voir le jeu du Barca pour leur montrer ce que c'est les fondamentaux du foot
L'argent ? Les stars ? Les pubs ? être dans un grand club ? Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser