FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient

Aller en bas 
+12
Gotenian
nantais14
Brigade Odet
robinho
Kimiad
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
barbapapa
nantes63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:01

Ils veulent pas jouer, c'est pas grave l'année prochaine en L2 on verra si ils auront des états d'âme, Baup énervé Sourire c'est de sa faute si on prend pas les 3 points
Pour la 1er fois de la saison je suis très très inquiet il y a trop de manque.
On fait que des 1-1 à la beaujoire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:04

je sais pas pour vous, mais moi quand je joue chez moi contre un adversaire direct qui reste sur une serie pas terrible, je me montre ambitieux et conquerant, j'aligne pas 3 milieux defensifs No
coco et tous les observateurs nostalgiques doivent pleurer...
et pendant ce temps, lariepe est content de son recrutement et kita ne voit que 5 equipes superieures à nous Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:05

Nantes vient d'affronter Valenciennes, Caen, Grenoble, Saint Etienne et Lorient. Bilan aucune victoire. Ce qui arrive c'est Marseille, Lille, Toulouse...j'ai beau être le président des optimistes, mais la quand même Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:06

maman j'ai peur Je me rend
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

là en continuant à bourriner dans cette organisation ça pourra le faire car ces equipes attaqueront....surtout que là, baup pourra pas invoquer les blessures d'attaquants Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

kita a dit qu'il resterait meme en l2 Mort de rire
meme si je crois encore à notre maintien, un peu d'autocritique du staff et de la direction sera inevitable..à moins que ce soit de la faute des formateurs Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:17

barbapapa a écrit:
je sais pas pour vous, mais moi quand je joue chez moi contre un adversaire direct qui reste sur une serie pas terrible, je me montre ambitieux et conquerant, j'aligne pas 3 milieux defensifs No
coco et tous les observateurs nostalgiques doivent pleurer...
et pendant ce temps, lariepe est content de son recrutement et kita ne voit que 5 equipes superieures à nous Bourré
C'est ou qu'il avait dit ça en faite ?, sinon moi j'en vois 8 supérieur à nous en Europe Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:20

dans un interview, ensuite il ya eu grenoble equipe qui ne joue pas au foot... Langue
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

barbapapa a écrit:
baup veut gagner ou pas? il fait rentrer guillon pour mareval afin d'etre plus offensif et pendant ce temps, djo et klasnic sont sur le banc Suspect
Pierre a demandé le remplacement car Mareval etait blessé. On etait bouffé on pouvait pas jouer a 3 derriere .
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:28

Brigade Odet a écrit:
Purangevin a écrit:
Non si Nantes prend un point ce soir Sochaux et Caen resteront derrière
J'avais zappé Chocho, mais bon ça reste critique quand même... Sarcastique
+ 1 Surtout qu'on a calendrier tres compliqué avec le deplacement a Marseille, la reception de Lille et un deplacement a Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:29

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
baup veut gagner ou pas? il fait rentrer guillon pour mareval afin d'etre plus offensif et pendant ce temps, djo et klasnic sont sur le banc Suspect
Pierre a demandé le remplacement car Mareval etait blessé. On etait bouffé on pouvait pas jouer a 3 derriere .
mareval et capoue revenaient de blessure, prendre le risque sur un joueur ok mais sur les 2 c'etait se priver de choix supp...et aligner 3 milieux defensifs contre une equipe qui n'avait pas gagné en 2009 Choc quelle ambition..vu le nombre de milieux ndaw pouvairt descendre d'un cran et pierre glisser sur un coté afin de lancer soit djo soit klasnic...ce manque de panache et d'ambition me saoule. car l'excuse etait de pas avoir assez d'attaquants les dernieres semaines, arguments qui tombent à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:30

nantes63 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
J'avais zappé Chocho, mais bon ça reste critique quand même... Sarcastique
+ 1 Surtout qu'on a calendrier tres compliqué avec le deplacement a Marseille, la reception de Lille et un deplacement a Toulouse.
peut etre que là ou on aura rien à perdre on recoltera un pt par ci , un point par là...
c'est à domicile qu'on grille notre joker; meme valenciennes , le havre ou sochaux jouent offensifs pour au moins essayer de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:33

barbapapa a écrit:
mareval et capoue revenaient de blessure, prendre le risque sur un joueur ok mais sur les 2 c'etait se priver de choix supp...et aligner 3 milieux defensifs contre une equipe qui n'avait pas gagné en 2009 Choc quelle ambition..vu le nombre de milieux ndaw pouvairt descendre d'un cran et pierre glisser sur un coté afin de lancer soit djo soit klasnic...ce manque de panache et d'ambition me saoule. car l'excuse etait de pas avoir assez d'attaquants les dernieres semaines, arguments qui tombent à l'eau...
Capoue a pris un coup, c'est la faute a pas de chance. Apres Pierre sur un coté non merci, de toute facon ca servait a rien de faire rentrer un attaquant car on était incapable de jouer dans la partie de terrain adverse.
Ce qui me gonfle c'est qu'on arrete de jouer dès qu'on mène, on a ouvert le socre sur les 3 derniers matchs et on a été incapble de gagner. On a perdu 5 points sur ces 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

Paye ton équipe de mrede encore ce soir ! A part les 30 premieres minutes, apres aucun niveau, une pure équipe de Ligue 2 sa c'est sur. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:33

barbapapa a écrit:
kita a dit qu'il resterait meme en l2 Mort de rire
meme si je crois encore à notre maintien, un peu d'autocritique du staff et de la direction sera inevitable..à moins que ce soit de la faute des formateurs Pleurs rires
nous ne serons toujours pas relégables cette journée, mais peut-être 17e avec un point d'avance sur la zone rouge, et Barbabulle maintient que nous réalisons la bonne opération de la soirée... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:33

Ca sent le paté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:42

Ogrim a écrit:
Ca sent le paté...
je te le fais pas dire Pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:00

Poulard a fait la meme erreur que la semaine dernière, il n'est pas monté sur l'attaquant adverse. 2 erreurs + le pénalty ca fait beaucoup, j'attends de voir les notes de OUest France pour voir si ils le critiquent autant que Gravgard.
Sinon je viens de regarder les notes de foot 365:
- Da Rocha: decevant 5
- Vainqueur : bon match et il a 4.5 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:06

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
baup veut gagner ou pas? il fait rentrer guillon pour mareval afin d'etre plus offensif et pendant ce temps, djo et klasnic sont sur le banc Suspect
Pierre a demandé le remplacement car Mareval etait blessé. On etait bouffé on pouvait pas jouer a 3 derriere .
Il était pas blessé, juste cramé. C'est ce que Pierre a dit a Baup, une connaisance a entendu sa, il était pret du banc de touche.
Apers pas d'accord avec ce que tu dit sur Poulard, il a fait un exelent match. Deja il y a pas péno, la faute est en dehors de la surface donc voilou. et sur la frappe c'est pas lui qui est le plus proche de Morel, et c'est surtout ou sont les milieux ?! Donc voila, apres mis a part Vainqueur et Baga' le reste sa pu du cul c'est tout. Moullec le mec faut qu'il arrete aussi, il ce tente des retourner dans la surface. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:06

si quelqu'un a les buts en vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:11

sur le but pierre est autant coupable que poulard Triste

Citation :
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): "C'est un mélange de satisfaction et de déception. Le soulagement d'avoir égalisé après avoir été mené 1-0, car il aurait été cruel de revenir avec une défaite. Un point, ce n'est pas payé. Déjà, nous n'avons pas renoncé. Nous avons mieux abordé la deuxième mi-temps durant laquelle nous avons vu des choses pas si mal et où nous avons davantage pesé, avec notamment la montée d'un cran de Morel. Jusqu'ici, sur un plan offensif, nos ébauches avaient manqué de soutien dans les trente derniers mètres. Après, plus le temps défile, plus tu gamberges, plus tu perds en lucidité pour faire le bon choix. C'est le lot de toutes les équipes dans cette situation. Maintenant, on reste fidèle à la volonté de jouer. Nantes a été fidèle à ce que nous attendions sur le plan du jeu. Ils ont joué comme on s'y attendait. Nous, on est sur une meilleure voie. Je suis rassuré sur ce point."

Le Monde
c'est une boutade? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:19

voila les notes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:22

Citation :
Élie Baup ferait volontiers siens les propos de son vis à vis morbihanais. Hélas, le Nantais aurait mauvaise grâce à prétendre que son équipe pouvait prétendre à mieux qu'un nouveau partage des points. Au fil des minutes, l'inconsistance du jeu nantais a contrasté avec l'insistance de leur adversaire à jouer le jeu. « On a eu du mal à accompagner nos actions hautes, plaide timidement Élie Baup. On n'a pas assez aidé Baga, Bekamenga et Abdoun, ne serait-ce que pour tenir le ballon plus haut. »

Les Nantais en avaient-ils seulement les moyens ? Pas sûr ! Et il n'est même pas dit qu'un certain nombre d'entre eux en avaient eu la volonté. Leur entraîneur vient à leur secours, en arguant des soucis physiques trop nombreux affectant son équipe. « Avec Capoue (pour lequel on suspecte une fracture du gros orteil du pied gauche), on perd encore trop vite, à la Beaujoire, un joueur sur blessure. On n'a vraiment pas de chance. Et il a fallu changer des joueurs défensifs qui peinaient physiquement et d'autres ont même demandé à sortir... »

Dans ces conditions, le point partagé apparaît comme un moindre mal pour une équipe qui « ne parvient pas à garder la même intensité, ni à resserrer les lignes », de l'aveu même de son entraîneur. Aïe, Aïe ! L'avenir paraît nettement moins engageant côté nantais que lorientais. « Faut continuer à se battre, ne pas baisser la tête », prescrit le Docteur Baup. Remède de rebouteux ?

Ouest-France
la moitié de l'equipe avec des crampes ou des pb , comment peut on evoquer seulement la malchance? j'espere que la demission de certains est une fausse affirmation sinon cela voudrait dire que le discours d'elie ne passe deja plus Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:50

robinho a écrit:
Il était pas blessé, juste cramé. C'est ce que Pierre a dit a Baup, une connaisance a entendu sa, il était pret du banc de touche.
Apers pas d'accord avec ce que tu dit sur Poulard, il a fait un exelent match. Deja il y a pas péno, la faute est en dehors de la surface donc voilou. et sur la frappe c'est pas lui qui est le plus proche de Morel, et c'est surtout ou sont les milieux ?! Donc voila, apres mis a part Vainqueur et Baga' le reste sa pu du cul c'est tout. Moullec le mec faut qu'il arrete aussi, il ce tente des retourner dans la surface. Mort de rire
En premiere mi-temps ils nous ont pris de vitesse 3 fois et a chaque fois c'est POulard qui s'est fait déborder. Sur le but je suis pas d'accord avec toi, Ils sont plus que 3 defenseurs ( Moullec est a la ramasse ), Pierre prend l'attaquant a droite, mareval l'attaquant a gauche et c'est Poulard qui doit monter sur Morel.
POur le péno je suis d'accord, la faute etait en dehors de la surface amsi Gravgard on aurait pas hésité a le descendre pour cette faute. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser