FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient

Aller en bas 
+12
Gotenian
nantais14
Brigade Odet
robinho
Kimiad
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
barbapapa
nantes63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:38

nantes63 a écrit:
En premiere mi-temps ils nous ont pris de vitesse 3 fois et a chaque fois c'est POulard qui s'est fait déborder. Sur le but je suis pas d'accord avec toi, Ils sont plus que 3 defenseurs ( Moullec est a la ramasse ), Pierre prend l'attaquant a droite, mareval l'attaquant a gauche et c'est Poulard qui doit monter sur Morel.
POur le péno je suis d'accord, la faute etait en dehors de la surface amsi Gravgard on aurait pas hésité a le descendre pour cette faute. Clin d'oeil
Pour moi Poulard a largement fait le boulot hier, surtout par rapport aux autres enfin sa reste mon avis. ^^ Apres Maurel sur son but voit le trou au milieu de terrain, il est ou N'Daw la ?! Apres sa va vite et personne monte sur lui comme a Sainté ... On suit le chemin du Havre et de Cean en ce moment, et c'est logique vu notre maniere de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:40

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
baga doit etre axial, beka en electron libre et klasnic à distiller derriere les ballons...pour l'instant abdoun n'apporte pas grand chose...
+ 1 je le verrais bien en 10 le klasnic
en tous les cas c'est dans ce role qu'il est le plus utile.....
baup se passe d'un rare joueur capable de donner le bon ballon ...demarrer à la maison sans klasnic abdoun ou babo , qui pouvait servir les attaquants hormis un demi capoue ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:41

robinho a écrit:
Pour moi Poulard a largement fait le boulot hier, surtout par rapport aux autres enfin sa reste mon avis. ^^ Apres Maurel sur son but voit le trou au milieu de terrain, il est ou N'Daw la ?! Apres sa va vite et personne monte sur lui comme a Sainté ... On suit le chemin du Havre et de Cean en ce moment, et c'est logique vu notre maniere de jouer.
+ 1 mais on est pas les seuls, Nancy et Le Mans ne sont pas très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:43

barbapapa a écrit:
en tous les cas c'est dans ce role qu'il est le plus utile.....
baup se passe d'un rare joueur capable de donner le bon ballon ...demarrer à la maison sans klasnic abdoun ou babo , qui pouvait servir les attaquants hormis un demi capoue ?
vainqueur, et à moindre mesure, da roch' devaient avoir ce rôle.
Vainqueur a été très bon mais sans trop de solution devant, les cotés etaient assez desert hier soir, au point que c'est baga qui y était mais du coup plus personne au centre Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:45

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
en tous les cas c'est dans ce role qu'il est le plus utile.....
baup se passe d'un rare joueur capable de donner le bon ballon ...demarrer à la maison sans klasnic abdoun ou babo , qui pouvait servir les attaquants hormis un demi capoue ?
vainqueur, et à moindre mesure, da roch' devaient avoir ce rôle.
Vainqueur a été très bon mais sans trop de solution devant, les cotés etaient assez desert hier soir, au point que c'est baga qui y était mais du coup plus personne au centre Dubitatif 2
darocha a pas trop le profil je trouve et vainqueur est plus defensif...c'est là qu'un vieux carriere aurait pu apporter meem si ce n'etait pas tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:54

nantes63 a écrit:
robinho a écrit:
Pour moi Poulard a largement fait le boulot hier, surtout par rapport aux autres enfin sa reste mon avis. ^^ Apres Maurel sur son but voit le trou au milieu de terrain, il est ou N'Daw la ?! Apres sa va vite et personne monte sur lui comme a Sainté ... On suit le chemin du Havre et de Cean en ce moment, et c'est logique vu notre maniere de jouer.
+ 1 mais on est pas les seuls, Nancy et Le Mans ne sont pas très bien en ce moment.
Oep, mais bon entre recevoir Rennes et Lorient y'as une grande difference et Le Mans menait quand meme 2-0 et c'est fait rejoindre a la 90+4. Enfin oui, ca va ce jouer entre ces 5 équipes la je pense. Et Grenoble peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:58

lorient est pas sauvé..2 pts seulement entre eux et nous , rien de dramatique mais va falloir revoir ces choix tactiques ..j'espere juste que certains ne sont pas deja demobilisés en pensant à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:07

barbapapa a écrit:
lorient est pas sauvé..2 pts seulement entre eux et nous , rien de dramatique mais va falloir revoir ces choix tactiques ..j'espere juste que certains ne sont pas deja demobilisés en pensant à l'an prochain
+ 1 Hier soir ils ne sont pas revenu grâce a leur jeu, ils ont profité de notre naiveté et de notre manque d'engagement. Pas sur que ca passe contre d'autres equipes
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:10

lorient fait il partie des 5 equipes qui nous sont superieures? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:16

Citation :
Capitaine du FC Nantes, Frédéric Da Rocha est bien conscient des difficultés rencontrées par ses joueurs pour obtenir la moindre petite victoire en Ligue 1 ces dernières semaines. Après le nouveau match nul face à Lorient, le milieu de terrain nantais en tire des conclusions peu réjouissantes. « On a manqué de fraîcheur en deuxième période. C'est une fin de saison qui va être difficile. Il faut s'accrocher. Les plus forts mentalement s'en sortiront. Quand on mène, on n'arrive pas à être solides et à contrer. La sortie de Capoue (sur blessure) nous a fait reculer. Il ne faut pas baisser les bras. Pour l'instant, on n'est pas relégables... », a tout de même précisé Frédéric Da Rocha.

Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:57

Enragé Enragé Enragé Enragé marre d'avoir une équipe pas capable de tenir le score et de marqué un second but
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:18

Citation :
Nantes : Le constat d'Alonzo

Gardien expérimenté, Jérôme Alonzo, a livré ses impressions après le nouveau match sans victoire de Nantes samedi (1-1 face à Lorient). L'ex-portier du PSG estime que son équipe s'est mise dans une situation diffcile qui ne devrait trouver un dénouement qu'à la fin de la saison : « Nous n'arrivons plus à gagner, notre jeu se disloque lorsque les choses se passent pourtant bien reconnaît Alonzo sur le site officiel de Nantes. C'est à nous de régler tout ça en interne. Peut-être que ça va se jouer le 31 mai face à Auxerre, c'est même ce qui va se passer. C'est dommage car on aurait pu être tranquilles. Il ne faut pas se voiler la face et faire preuve de beaucoup d'humilité. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:14

En ce moment on tourne au rythme de Nice à moins d'un point par match (0,8). C'est insuffisant mais je pense que 40 points suffiront à s'en sortir. Seuls Caen, Nancy, Lorient et Le Havre ont une plus mauvaise moyenne. Mais attention car Valenciennes reste pour moi toujours favori pour la descente, Le Havre y est même si c'est par manque de chance, ils partent de trop loin. Ensuite il reste une place qui devrait aller à Caen si on se reprend sérieusement. Mais si nous ne prenons pas 6 points dans les 5 prochains matchs alors oui nous sommes au fond. (à Marseille, Lille, à Toulouse, Nice, à Nancy). En fait j'ai fait une prospective sur la fin de saison des 12. En prenant basiquement 3 points à domicile et 0 à l'extérieur sauf contre les 4 de tête ou j'ai mis 1 point seulement à domicile. Or il y a 4 journées on s'en sortait haut la main. Mais depuis nous avons le plus mauvais tableau de marche à savoir - 4 , ensuite Nancy -2. Les autres sont soit à 0 soit -1 ou +1 bref rien d'exceptionnel.. Il faut vite arrêter de perdre des points car nous n'avons plus à mon sens qu'un joker et encore il ne doit pas concerner un des clubs en lice directement pour la descente.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:24

quand je vois comment on se fais bouffer des points contre st étienne lorient ou autres avant ... j'ai vraiment peur de la claque contre l'OM qui nous mettrais au fond du trou
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:28

nantaisdu68 a écrit:
quand je vois comment on se fais bouffer des points contre st étienne lorient ou autres avant ... j'ai vraiment peur de la claque contre l'OM qui nous mettrais au fond du trou
mais non l'OM va nous battre cela ne nous mettra pas au fond du trou, ce n'est pas à Marseille qu'on va se sauver....
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:29

lamygos a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
quand je vois comment on se fais bouffer des points contre st étienne lorient ou autres avant ... j'ai vraiment peur de la claque contre l'OM qui nous mettrais au fond du trou
mais non l'OM va nous battre cela ne nous mettra pas au fond du trou, ce n'est pas à Marseille qu'on va se sauver....
oui mais si on prend un carton genre 4-0 voire plus ... cela peut mettre en véritable difficultés mentalement regarde l'exemple de lyon avec barca
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:34

Baup sait bien qu'on risque d'en prendre 4 ou 5, il saura trouver à l'avance les mots pour anticiper, ce match on sait qu'on ne peut pas le gagner, sans Pierre, sans Capoue avec une équipe de l'OM gonflée à bloc après sa victoire au Parc, qui en ce moment gagne et vois le titre en point de mire. La seule chose qui peut nous aider c'est Ajax Marseille style 5 blessés ou une grosse désillusion mais je n'y crois pas. Non il faut se concentrer sur les suivants, battre Lille serait un gros pas vers le maintien et ça ce sera très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:42

lamygos a écrit:
Baup sait bien qu'on risque d'en prendre 4 ou 5, il saura trouver à l'avance les mots pour anticiper, ce match on sait qu'on ne peut pas le gagner, sans Pierre, sans Capoue avec une équipe de l'OM gonflée à bloc après sa victoire au Parc, qui en ce moment gagne et vois le titre en point de mire. La seule chose qui peut nous aider c'est Ajax Marseille style 5 blessés ou une grosse désillusion mais je n'y crois pas. Non il faut se concentrer sur les suivants, battre Lille serait un gros pas vers le maintien et ça ce sera très compliqué.
tu crois franchement qu'on va gagné contre Lille ??? moi pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:05

Marseille est aussi une équipe extrêmement irrégulière et capable de nous prendre de haut. Ils ont déjà connu pas mal de mauvaises surprises à domicile Sourire 2. Peut-être serons-nous nous-même capable d'élever notre jeu pour cette affiche, jouer l'OM au Vélodrome ça en motivera plus d'un (Abdoun ne va pas en dormir de la semaine Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:35

Kimiad a écrit:
Marseille est aussi une équipe extrêmement irrégulière et capable de nous prendre de haut. Ils ont déjà connu pas mal de mauvaises surprises à domicile Sourire 2. Peut-être serons-nous nous-même capable d'élever notre jeu pour cette affiche, jouer l'OM au Vélodrome ça en motivera plus d'un (Abdoun ne va pas en dormir de la semaine Hihi)
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:16

triplé d'abdoun dans son futur club Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

barbapapa a écrit:
triplé d'abdoun dans son futur club Mort de rire
dons son futur ex club Clin d'oeil Nargueur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:25

faudra serrer les coudes et pas jouer sa carte perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser