FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient

Aller en bas 
+12
Gotenian
nantais14
Brigade Odet
robinho
Kimiad
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
barbapapa
nantes63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:35

lamygos apotre du beau jeu prone la rudesse Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:34

Il a raison Lamygos, actuellement on doit se donner a fond, profiter de nos qualités physique et leur rentrer dans le lard. On est incapable de jouer en mouvement, ca sert a rien d'essayer car on va se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53

alain94 a écrit:
lamygos a écrit:
Il ne faut pas se demander si on aime ou pas ce genre d'équipe, il faut y aller en commando. Les 3 points sont obligatoires. Donc les premiers contacts doivent être très musclés, faire comprendre aux Lorientais qu'ils vont avoir des bleus partout à la fin du match, ils vont moins provoquer ainsi. Tant mieux si l'arbitre n'est pas trop sévère.... Clin d'oeil
Choc On fait pas du catch non plus, le physique ça n'a jamais marché sur le long terme, il faut jouer plus en mouvement, et puis bon comme leur entrainements ne font pas d'effet, moi je leur fiait voir le jeu du Barca pour leur montrer ce que c'est les fondamentaux du foot
on ne parle pas de long terme mais de très court terme, ce match à gagner par tous les moyens. Comme je vois mal comment transformer Bagayoko en Eto'o Klasnic en Messi et Capoue en Thierry Henry je ne vois pas bien ce que vient faire le Barca la-dedans. Lorient va dérouler son jeu très technique, vif et rapide, avec ses petits gabarits. Le seul moyen que je vois pour le FCN d'aujourd'hui c'est de leur marcher dessus, que Pierre, N'Daw, Guillon Vainqueur sortent la faucheuse automatique en étant tout de même pas trop énormes dans les fautes pour se retrouver à 9 Nargueur mais les manger physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

barbapapa a écrit:
lamygos apotre du beau jeu prone la rudesse Epoustouflé
j'en suis le premier désolé mais faut être réaliste, c'est aux armes citoyens ce match....on gagne et on se donne un peu de répit et surtout on retourne cette spirale négative, on retrouve petit à petit notre effectif en même temps, bref les voyants repassent au vert, on perd et j'ai bien peur que ce soit la contre-performance de trop.... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:23

lorient est à la peine et a besoin de prendre des points aussi, je les vois pas la fleur au fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:32

barbapapa a écrit:
lorient est à la peine et a besoin de prendre des points aussi, je les vois pas la fleur au fusil...
Ils le seront si on paraît trop mous et trop gentils, il faut leur rentrer dedans dès le début pour leur faire comprendre qu'ils vont faire tout sauf rigoler Sourire 2 .
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:05

Kimiad a écrit:
barbapapa a écrit:
lorient est à la peine et a besoin de prendre des points aussi, je les vois pas la fleur au fusil...
Ils le seront si on paraît trop mous et trop gentils, il faut leur rentrer dedans dès le début pour leur faire comprendre qu'ils vont faire tout sauf rigoler Sourire 2 .
Mort de rire ha c'était pas une blague ... moi je viens bien le match nul tout pourris
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:40

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:43

Citation :
Changement en perspective

L'entraîneur nantais a déjà clairement laissé entendre des changements pour la réception de Lorient. Les retours de Maréval et Capoue ne font aucun doute. Celui de Békamenga est envisageable tout comme la titularisation de Vainqueur. Guillon et Abdoun devraient faire les frais de ce remaniement. Le coach nantais a déjà donné la ligne de conduite : retour à la case départ. « À un moment donné, on a cherché à mettre en place un jeu plus préparé avec Babovic, Klasnic, Djordjevic, N'Daw. Ce n'était plus qu'une défense à quatre. Contre Grenoble, on n'a pas existé en deuxième période. Je ne veux plus voir ça ! Je veux une équipe cohérente sur 98'. On était dans une forme de mixité. On faisait un peu de jeu, un peu d'attaque placée, un peu d'attaque rapide. Finalement, personne ne s'y retrouvait. Mieux vaut être dans son identité, mieux vaut prendre des points avec ce que les joueurs savent bien faire. » Christian Gourcuff a raison. Il s'agira bien d'une opposition de styles.

Ouest-France
On va surement revenir a un 4-5-1. Bekamenga a droite et Baga devant ou Baga a droite et Klasnic devant ?
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:22

Klasnic seul en pointe ne sert à rien si on joue comme ça autant mettre beka a droite ... baga en pointe, abdoun à gauche et en deuxième mi tps capoue qui rentre ... le milieu da rocha vainqueur N daw et la def maréval moullec sur les côtés et pierre poullard au centre
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:31

nantaisdu68 a écrit:
Klasnic seul en pointe ne sert à rien si on joue comme ça autant mettre beka a droite ... baga en pointe, abdoun à gauche et en deuxième mi tps capoue qui rentre ... le milieu da rocha vainqueur N daw et la def maréval moullec sur les côtés et pierre poullard au centre
Abdoun a gauche Dubitatif 2 deja qu'il en pique pas une a droite. Selon Phelippeau on aurait Vainqueur-Da Rocha-N'Daw dans l'axe du milieu, beka a droite,Capoue a gauche et Baga devant.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:00

c'est ce qu'il ya de mieux a faire ! ou alors innover en jouant l'attaque face aux merlus alors decontenancés Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:06

Je ne vois aucun des attaquants jouer tout seul devant, pas plus Baga que Klasnic que Beka...il faut absolument un duo. Après si l'idée c'est de jouer le 0-0 d'accord mais je ne pense pas que ce soit une très bonne affaire de ne prendre qu'un point. Aucun de nos attaquants de plus n'est à l'aise sur les côtés, en fait nous avons 4 attaquants pour un même poste, c'est quand même gênant...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:41

Alonzo- Moullec Pierre Poulard Maréval- N'Daw Vainqueur - Abdoun Klansic Bekamenga Capoue, ça reste l'équipe que j'aimerai voir. Mais je ne rêve pas les propos de Baup sont clairs....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:47

lamygos a écrit:
Alonzo- Moullec Pierre Poulard Maréval- N'Daw Vainqueur - Abdoun Klansic Bekamenga Capoue, ça reste l'équipe que j'aimerai voir. Mais je ne rêve pas les propos de Baup sont clairs....
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:00

lamygos a écrit:
Alonzo- Moullec Pierre Poulard Maréval- N'Daw Vainqueur - Abdoun Klansic Bekamenga Capoue, ça reste l'équipe que j'aimerai voir. Mais je ne rêve pas les propos de Baup sont clairs....
Et Da Roch' et Baga ?
Pour moi :
Alonzo- Moullec Pierre Poulard Maréval- Da Roch' Vainqueur - Abdoun Capoue - Baga' Klasnic.
Beka on le fait rentrer a la fin pour tout péter ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:19

robinho a écrit:
Beka on le fait rentrer a la fin pour tout péter ! Mort de rire
Non beka baga pour user la défense de lorient ensuite klasnic pour les 30 dernières minutes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:48

R1 a écrit:
Non beka baga pour user la défense de lorient ensuite klasnic pour les 30 dernières minutes Clin d'oeil
J'vois plus Beka en jocker que Klasnic perso. Apres pourquoi pas, sa a marché contre Lyon pourquoi pas Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

robinho a écrit:
R1 a écrit:
Non beka baga pour user la défense de lorient ensuite klasnic pour les 30 dernières minutes Clin d'oeil
J'vois plus Beka en jocker que Klasnic perso. Apres pourquoi pas, ça a marché contre Lyon pourquoi pas Lorient.
c'est ce que je pensais Clin d'oeil


Dernière édition par R1 le Ven 13 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

44
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:17

tu mets pas ndaw pour bourriner au milieu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:19

Citation :
Vahirua : "Le maintien va se jouer sur les 3 prochains matches"

L'attaquant pagayeur du FC Lorient souhaite vivement une victoire contre le FC Nantes ce samedi soir. Les 2 clubs sont en difficultés et en course pour le maintien. Marama est conscient que: "On a trois matchs contre trois concurrents directs au maintien (Nantes, Saint-Etienne et Grenoble), il ne nous faut aucune défaite et la nécessité de gagner à la maison. Le maintien va se jouer sur les trois prochains matchs. On est dans une situation très difficile. Eux font une mauvaise saison, nous on fait une saison moyenne et on n'est qu'à deux points d'eux... ". Le match nous en dira un peu plus sur l'état de santé du FC Lorient et si Vahirua aura été entendu, voire buteur ou passeur décisif.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:58

Citation :
Nantes
Alonzo
Moullec
Pierre
Poulard
Maréval
Da Rocha (cap)
N'Daw
Vainqueur
A.Capoue
Bekamenga
Klasnic

Lorient
Audard
Jallet
Genton
Marchal (cap)
Morel
Amalfitano
Abriel
Jouffre
Mansouri
Vahirua
Gameiro

Football365
pour celle de nantes je pense que ça va ressembler à ça mais avec baga à la place de klasnic
concernant celle de lorient, si c'est celle là ce soir, on va souffrir au milieu et ça va aller très vite devant Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient   [Après-Match] FC Nantes - FC Lorient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser