|
|
| Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|
+24AJ44 sancho7 damien56 Glombardo Max michelpolak tonypoto11 Jay-U leon Morpheus colibri Triskel Darkanary nantais14 Brigade Odet Le Phénix nantais73 nantes63 R1 nantaisdu68 barbapapa Kimiad robinho lamygos 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Dim 24 Mai - 22:17 | |
| | |
| | | barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Lun 25 Mai - 4:10 | |
| | |
| | | barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Lun 25 Mai - 11:55 | |
| alonzo qui voyait un super groupe et des demi dieux à l'entraineemnt, declare dans le parisien que pour remonter faudra un groupe qui en veuille | |
| | | Morpheus Débutant
Nombre de messages : 207 Age : 58 Localisation : Toulouse Club et Joueur préférés : Nantes Supporter depuis : 35 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Lun 25 Mai - 20:43 | |
| Les joueurs à garder pour la Ligue 2 ne sont pas nombreux hélas !!!! Mais une petite liste s'impose, pour moi Gardien: Assembé Derriere: Maréval et Guillon, El mourabet, Pierre Milieu: Darocha, De freitas, Vainqueur,Abdoum,Faty Devant:Bekamenga, Rodelin + 4 recrues bien penser,ainsi que de lancer 3/4 joueurs qui ont fait final de gambardela + un deuxieme gardien bien sur.... ce qui ferait une bonne vingtaine de joueurs suffisant pour la ligue 2. Pour le reste des joueurs non cités,ils peuvent prendre une carte de pêche a la mouche pour la saison 2009/2010.... | |
| | | leon Débutant
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Angleterre Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Lun 25 Mai - 20:51 | |
| je rajouterai keseru, poulard, moullec, djordjevic et j enleverrai faty pour ma part mais sinon assez d accord. | |
| | | Darkanary Fondateur
Nombre de messages : 15447 Age : 56 Localisation : Oise (60) Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis : Toujours Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 6:04 | |
| - Morpheus a écrit:
- Les joueurs à garder pour la Ligue 2 ne sont pas nombreux hélas !!!! Mais une petite liste s'impose, pour moi
Gardien: Assembé Derriere: Maréval et Guillon, El mourabet, Pierre Milieu: Darocha, De freitas, Vainqueur,Abdoum,Faty Devant:Bekamenga, Rodelin + 4 recrues bien penser,ainsi que de lancer 3/4 joueurs qui ont fait final de gambardela + un deuxieme gardien bien sur.... ce qui ferait une bonne vingtaine de joueurs suffisant pour la ligue 2. Pour le reste des joueurs non cités,ils peuvent prendre une carte de pêche a la mouche pour la saison 2009/2010.... | |
| | | Kimiad Poussin
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 9:00 | |
| Faty est prêté par Rome, je doute que Nantes l'achète en L2, et je doute qu'il ait envie de rester après s'être pris la tête avec les supporters. Pareil pour Abdoun, ça fait belle lurette qu'il doit fantasmer son départ . | |
| | | robinho Benjamin
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Localisation : DTC ! Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription : 02/04/2007
| | | | barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 11:57 | |
| dossier france foot ce matin special nantes! baup se lache un peu sur l'encadrement en se plaignant que l'entourage presidentiel parle pour lui, son entente avec kita tres mediocre etant confirmée.. lariepe serait confirmé dans un autre role | |
| | | Kimiad Poussin
| | | | barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 12:15 | |
| s'il reste gourcuff viendra pas, dejà baup en pouvait plus kimi - Spoiler:
RONNY RODELIN - Même si le FC Nantes est piteusement relégué en Ligue 2, le jeune attaquant réunionnais a vécu une année 2009 grandiose.
En une année, Ronny Rodelin a complètement changé. Ce n’est plus le même homme car il a réalisé son rêve : fouler les pelouses de Ligue 1. Sa première c’était le 7 février, face à un prestigieux adversaire, le Paris Saint-Germain. Quelques minutes en fin de match, alors que son équipe est menée 4-1. Mais peu importe ce soir-là, Ronny Rodelin a la tête dans les étoiles : “C’est incroyable, se souvient-il. Quand tu vois les joueurs à la télévision tu te dis que tu voudrais être à leur place, et quand tu y arrives tu n’y crois pas. Se retrouver sur le terrain, devant 30 000 personnes, c’est quelque chose que tu ne peux pas expliquer. Tu n’as qu’une envie, c’est de revivre pareil moment.” Ce soir-là, alors que le FC Nantes bafoue son football, le jeune attaquant est une des rares satisfactions. Sur son premier ballon après son entrée en jeu il déclenche une frappe énorme que Landreau a toutes les peines du monde à repousser. Alors bien sûr le FC Nantes vit une saison catastrophique. “Redescendre alors que l’on vient à peine de monter c’est vraiment dur. Et puis connaître une descente pour ma première année au club ce n’est pas marrant non plus.” Mais Ronny Rodelin ne peut pas s’empêcher de sourire en repensant à cette saison 2009. “Qu’on descende ou pas ce qui m’arrive est exceptionnel, lance-t-il. Avec ce groupe j’ai appris énormément. Je suis bien sûr très déçu de la descente mais ça reste pour moi une belle année, qui m’a appris énormément. Et j’espère que ce n’est que partie remise, que nous allons remonter aussi vite pour que je puisse à nouveau goûter à la Ligue 1.”
“Je reste”
Ronny Rodelin a en effet dû assimiler plein de chose pour sa première saison au sein d’un club de Ligue 1. “Il y a les entraînements, déjà, car je venais de Rodez en National avec seulement trois entraînements par semaine, et là je suis passé à sept séances. En m’entraînant avec des joueurs professionnels j’ai évidemment progressé. Au niveau de mon jeu j’ai plus de compréhension.” Et puis il y a aussi les à-côtés. Les supporters mécontents qui viennent signifier leur ras-le-bol violemment à l’entrée de la Jonelière, le centre d’entraînement. Et les premières sollicitations de la presse locale qui n’ont pas été sans conséquences (le joueur s’est fait reprendre par le coach Elie Baup après avoir déclaré que tout le monde ne tirait pas dans le même sens dans le groupe). “C’est sûr, j’ai appris qu’il fallait faire très attention à ce qu’on dit. Quant aux supporters je comprends leur déception mais je n’ai pas grand-chose à dire sur leurs réactions.” En tout, pour cette première saison à Nantes, Ronny Rodelin a passé 128 minutes sur les pelouses de Ligue 1 pour six apparitions et notamment une titularisation à la Beaujoire contre Lille. Des minutes vécues comme un rêve pour le jeune (19 ans) et longiligne attaquant qui ne s’attendait pas à ce baptême du feu : “Je suis venu à Nantes pour suivre une année de préformation, jouer avec la CFA2 et intégrer le groupe professionnel la saison prochaine. Finalement, ça a été beaucoup plus vite que prévu, à ma grande surprise.” Maintenant qu’il a goûté à l’élite, le Panonnais n’a qu’une seule envie, y regoûter. “Que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2 moi je suis là pour apprendre. En tout cas c’est sûr que je reste car je suis vraiment partant pour aider ce club à remonter !”
Source : Barbafoot
| |
| | | Kimiad Poussin
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 12:20 | |
| En ce qui concerne Larièpe, je suis comme toi, je préfèrerais qu'il soit démis de ses fonctions. Sinon, sympa de voir Rodelin motivé, mais j'attends de voir ce qu'il dira si un club de L1 lui fait les yeux doux . | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 12:23 | |
| le sort de vainqueur, capoue , klasnic, gravgaard abdoun ndaw baga semble scellé, darocha peu ami de kita ne voudrait guere rempiler. pierre hesite... ceux qui ont dit vouloir continuer : poulard, alonzo, ddf et rodelin | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 14:35 | |
| - Spoiler:
Jérôme ALONZO : L'ancien gardien parisien a récemment déclaré tenir les promesses faites aux dirigeants lors de son arrivée, à savoir ne pas quitter le navire si celui ci venait à couler en L2. Nantes à déjà un gardien pour la saison prochaine. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 90 %
Guy-Rolland N'DY ASSEMBE : Passé au statut de doublure après la longue blessure de Tony Heurtebis, le jeune portier nantais devrait continuer lui aussi en jaune. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 75 %
Tony HEURTEBIS : Sa longue indisponibilité suite à sa blessure au dos lui a valu une rétrogradation dans la hiérarchie des gardiens au FCN, le souhait de rester pour Jérôme Alonzo et l'éclosion de N'Dy Assembé pourraient le mettre dans une situation délicate de troisième. Une chose que le nazairien n'accepterait peut-être pas. Son ancien club, Brest serait sur les rangs. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 20 %
Jean-Jacques PIERRE : Le défenseur haîtien a toujours été très dubitatif lorsqu'il fallut faire un choix. Lors de la première relégation du club en L2, Jean-Jacques Pierre avait émis le souhait de migrer sous d'autres cieux. Une nouvelle descente ferait réfléchir le joueur nantais. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 50 %
DOUGLAO : Le brésilien, très peu utilisé sous le maillot nantais, devrait vraisemblablement faire demi-tour. Arrivé à l'été 2008 en qualité de fin technicien, le défenseur a vite déchanté malgré de bonnes prestations au début de la phase retour. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 35 %
Loïc GUILLON : Il était courtisé par plusieurs formations au mercato hivernal, malgré cela il a préféré rester dans le nid douillet de la Jonelière. Fidèle au club depuis longtemps, une potentielle relégation du FCN ne lui ferait pas changer d'avis, sa loyauté envers le club semble en effet infaillible. Seule une offre alléchante lui ferait quitter la bonbonnière. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 70 %
Rémi MAREVAL : Sorti du chômage par le FC Nantes, le défenseur, qui réussit une bonne saison sur les bords de l'Erdre, aurait émis le souhait de quitter le club, quel que soit le sort de la Maison jaune en fin de saison. L'appel de plusieurs clubs expliquerait sans doute tout cela. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 15 %
Yoann POULARD : En fin de contrat en juin, le défenseur nantais ne sait pas si une proposition de prolongation lui sera faite. Auquel cas l'ancien manceau pourrait rebondir en L2. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 50 %
Ibrahim TALL : A lui aussi la fameuse question lui a été posée, restera t-il l'an prochain si le FC Nantes redescend ? L'ancien sochalien a répondu favorablement à la presse en déclarant qu'il était prêt à relever le défi d'une saison en L2. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 75 %
Guillaume MOULLEC : Très utile la saison passée en 2e divison, il l'a également été cette année en rendant bien des services. Le FC Nantes pourra compter sur lui pour une éventuelle relégation. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 80 %
Djamel ABDOUN : Auteur d'un exercice 2008-2009 en demi-teinte, l'ancien sedanais n'a pas justifié les promesses placées en lui à son arrivée. Un départ cet été ne ferait que ralentir son projet de carrière. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
Stefan BABOVIC : On attendait le serbe évoluer au plus haut niveau français, c'est visiblement raté. Le jeune milieu de terrain de 20 ans à déçu de par ses prestations jugées trop personnelles. Faisant parler de lui hors du cadre sportif, l'international serbe ne devrait pas se faire de vieux os au FC Nantes. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 30 %
Aurélien CAPOUE : Courtisé par Toulouse où évolue son frère, sa bonne saison, bien que marquée par des blessures, a réveillé l'intérêt que lui portaient certains clubs de l'élite. Une chose est sûre, ce ne sont pas les offres qui manquent pour l'ancien joueur de Romorantin si le FC Nantes venait à redescendre. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 35 %
Frédéric DA ROCHA : Le capitaine emblématique du FC Nantes fait l'objet de nombreuses interrogations. Malgré une énième saison au club et un 400e match sous le maillot nantais, Frédéric Da Rocha n'est pas assuré d'être prolongé à l'issue de son contrat, qui se termine en juin. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
David DE FREITAS : L'ancien amiénois ne suscite guère d'intérêt et devrait continuer le cours de son contrat. Sauf surprise, il sera nantais la saison prochaine. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 75 %
Ricardo FATY : Son option d'achat devait être levée le 30 avril par les dirigeants nantais, ces derniers n'ont pas procédé à l'acquisition définitive du joueur prêté par Rome. Le frère du sochalien Jacques Faty retournera à la fin de la saison en Italie où le club lombard souhaite le revoir à l'œuvre. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 5 %
Guirane N'DAW : C'est l'un des joueurs les plus convoités au FC Nantes. Malgré cela l'ancien lionceau n'a pas explosé les compteurs sous le maillot nantais. Et si la Maison jaune quittait l'élite à la fin de la saison, le milieu de terrain suscite l'intérêt de plusieurs clubs, notamment outre-manche. Stoke City, Wigan et Saint-Etienne en France pensent à lui pour l'année prochaine. Son rôle, il souhaite le remplir jusqu'au bout et ainsi continuer avec Nantes. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
William VAINQUEUR : L'une des rares satisfactions cette année. Le jeune et prometteur milieu de terrain a réussi à renverser la balance alors qu'il était blessé. Il s'est donc imposé comme un titulaire indiscutable, à tel point que l'international espoirs est dans les petits papiers de formations de L1, dont Lille. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 50 %
Mamadou BAGAYOKO : Le meilleur buteur du club cette saison n'a pas encore éveillé la curiosité d'équipes de L1, mais il ne saurait tardé. Nul sait si le Malien a l'intention de continuer sous le maillot jaune et vert ou si un départ est plus d'actualité. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 30 %
Christian BEKAMENGA : L'attaquant camerounais a lui aussi réalisé une belle saison, avec cinq buts à la clé. L'Olympique de Marseille s'était renseigné il y a peu sur sa situation. Le N°20 nantais devrait néanmoins rester au FC Nantes pour continuer sur sa belle lancée. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
Filip DJORDJEVIC : Il est resté sur la lignée de sa saison en L2. Le jeune attaquant serbe ne s'est pas énormément distingué et n'a joué que 543 minutes cette année en L1. Rien de bien impressionnant, d'autant que les blessures ne l'ont pas gâté. Le FC Nantes devrait cependant compter sur un élément offensif de qualité qui pourra rendre bien des services en L2. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 70 %
Thomas DOSSEVI : Il est suivi par plusieurs clubs, en Angleterre et en Grèce, plusieurs destinations de chute pour l'attaquant togolais, très peu utilisé cette saison. Un départ est plus qu'envisageable, quel que soit le destin du FC Nantes à l'issue du championnat. Le PAOK Salonique et Charlton sont toujours intéressés. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 40 %
Ivan KLASNIC : L'international croate ne sera, sauf surprise, plus nantais la saison prochaine. Annoncé comme "le killer", il n'a au final marqué que cinq buts, et surtout il n'a pas convaincu grand monde de par ses prestations, jugées trop limites. L'équipe n'étant visiblement pas faite pour lui, l'attaquant nantais devrait retourner en BundesLiga où Hoffenheim, Hambourg ou encore Wolfsburg l'attendent. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 20 %
VivaFCN
| |
| | | robinho Benjamin
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Localisation : DTC ! Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 15:03 | |
| - barbapapa a écrit:
- le sort de vainqueur, capoue , klasnic, gravgaard abdoun ndaw baga semble scellé, darocha peu ami de kita ne voudrait guere rempiler. pierre hesite...
ceux qui ont dit vouloir continuer : poulard, alonzo, ddf et rodelin Poulard est en fin de contrat et restera pas c'est presque sur. | |
| | | nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 15:22 | |
| - barbapapa a écrit:
- Spoiler:
Jérôme ALONZO : L'ancien gardien parisien a récemment déclaré tenir les promesses faites aux dirigeants lors de son arrivée, à savoir ne pas quitter le navire si celui ci venait à couler en L2. Nantes à déjà un gardien pour la saison prochaine. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 90 %
Guy-Rolland N'DY ASSEMBE : Passé au statut de doublure après la longue blessure de Tony Heurtebis, le jeune portier nantais devrait continuer lui aussi en jaune. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 75 %
Tony HEURTEBIS : Sa longue indisponibilité suite à sa blessure au dos lui a valu une rétrogradation dans la hiérarchie des gardiens au FCN, le souhait de rester pour Jérôme Alonzo et l'éclosion de N'Dy Assembé pourraient le mettre dans une situation délicate de troisième. Une chose que le nazairien n'accepterait peut-être pas. Son ancien club, Brest serait sur les rangs. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 20 %
Jean-Jacques PIERRE : Le défenseur haîtien a toujours été très dubitatif lorsqu'il fallut faire un choix. Lors de la première relégation du club en L2, Jean-Jacques Pierre avait émis le souhait de migrer sous d'autres cieux. Une nouvelle descente ferait réfléchir le joueur nantais. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 50 %
DOUGLAO : Le brésilien, très peu utilisé sous le maillot nantais, devrait vraisemblablement faire demi-tour. Arrivé à l'été 2008 en qualité de fin technicien, le défenseur a vite déchanté malgré de bonnes prestations au début de la phase retour. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 35 %
Loïc GUILLON : Il était courtisé par plusieurs formations au mercato hivernal, malgré cela il a préféré rester dans le nid douillet de la Jonelière. Fidèle au club depuis longtemps, une potentielle relégation du FCN ne lui ferait pas changer d'avis, sa loyauté envers le club semble en effet infaillible. Seule une offre alléchante lui ferait quitter la bonbonnière. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 70 %
Rémi MAREVAL : Sorti du chômage par le FC Nantes, le défenseur, qui réussit une bonne saison sur les bords de l'Erdre, aurait émis le souhait de quitter le club, quel que soit le sort de la Maison jaune en fin de saison. L'appel de plusieurs clubs expliquerait sans doute tout cela. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 15 %
Yoann POULARD : En fin de contrat en juin, le défenseur nantais ne sait pas si une proposition de prolongation lui sera faite. Auquel cas l'ancien manceau pourrait rebondir en L2. Pourcentage de chance de rester en cas de descente : 50 %
Ibrahim TALL : A lui aussi la fameuse question lui a été posée, restera t-il l'an prochain si le FC Nantes redescend ? L'ancien sochalien a répondu favorablement à la presse en déclarant qu'il était prêt à relever le défi d'une saison en L2. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 75 %
Guillaume MOULLEC : Très utile la saison passée en 2e divison, il l'a également été cette année en rendant bien des services. Le FC Nantes pourra compter sur lui pour une éventuelle relégation. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 80 %
Djamel ABDOUN : Auteur d'un exercice 2008-2009 en demi-teinte, l'ancien sedanais n'a pas justifié les promesses placées en lui à son arrivée. Un départ cet été ne ferait que ralentir son projet de carrière. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
Stefan BABOVIC : On attendait le serbe évoluer au plus haut niveau français, c'est visiblement raté. Le jeune milieu de terrain de 20 ans à déçu de par ses prestations jugées trop personnelles. Faisant parler de lui hors du cadre sportif, l'international serbe ne devrait pas se faire de vieux os au FC Nantes. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 30 %
Aurélien CAPOUE : Courtisé par Toulouse où évolue son frère, sa bonne saison, bien que marquée par des blessures, a réveillé l'intérêt que lui portaient certains clubs de l'élite. Une chose est sûre, ce ne sont pas les offres qui manquent pour l'ancien joueur de Romorantin si le FC Nantes venait à redescendre. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 35 %
Frédéric DA ROCHA : Le capitaine emblématique du FC Nantes fait l'objet de nombreuses interrogations. Malgré une énième saison au club et un 400e match sous le maillot nantais, Frédéric Da Rocha n'est pas assuré d'être prolongé à l'issue de son contrat, qui se termine en juin. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
David DE FREITAS : L'ancien amiénois ne suscite guère d'intérêt et devrait continuer le cours de son contrat. Sauf surprise, il sera nantais la saison prochaine. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 75 %
Ricardo FATY : Son option d'achat devait être levée le 30 avril par les dirigeants nantais, ces derniers n'ont pas procédé à l'acquisition définitive du joueur prêté par Rome. Le frère du sochalien Jacques Faty retournera à la fin de la saison en Italie où le club lombard souhaite le revoir à l'œuvre. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 5 %
Guirane N'DAW : C'est l'un des joueurs les plus convoités au FC Nantes. Malgré cela l'ancien lionceau n'a pas explosé les compteurs sous le maillot nantais. Et si la Maison jaune quittait l'élite à la fin de la saison, le milieu de terrain suscite l'intérêt de plusieurs clubs, notamment outre-manche. Stoke City, Wigan et Saint-Etienne en France pensent à lui pour l'année prochaine. Son rôle, il souhaite le remplir jusqu'au bout et ainsi continuer avec Nantes. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
William VAINQUEUR : L'une des rares satisfactions cette année. Le jeune et prometteur milieu de terrain a réussi à renverser la balance alors qu'il était blessé. Il s'est donc imposé comme un titulaire indiscutable, à tel point que l'international espoirs est dans les petits papiers de formations de L1, dont Lille. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 50 %
Mamadou BAGAYOKO : Le meilleur buteur du club cette saison n'a pas encore éveillé la curiosité d'équipes de L1, mais il ne saurait tardé. Nul sait si le Malien a l'intention de continuer sous le maillot jaune et vert ou si un départ est plus d'actualité. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 30 %
Christian BEKAMENGA : L'attaquant camerounais a lui aussi réalisé une belle saison, avec cinq buts à la clé. L'Olympique de Marseille s'était renseigné il y a peu sur sa situation. Le N°20 nantais devrait néanmoins rester au FC Nantes pour continuer sur sa belle lancée. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 60 %
Filip DJORDJEVIC : Il est resté sur la lignée de sa saison en L2. Le jeune attaquant serbe ne s'est pas énormément distingué et n'a joué que 543 minutes cette année en L1. Rien de bien impressionnant, d'autant que les blessures ne l'ont pas gâté. Le FC Nantes devrait cependant compter sur un élément offensif de qualité qui pourra rendre bien des services en L2. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 70 %
Thomas DOSSEVI : Il est suivi par plusieurs clubs, en Angleterre et en Grèce, plusieurs destinations de chute pour l'attaquant togolais, très peu utilisé cette saison. Un départ est plus qu'envisageable, quel que soit le destin du FC Nantes à l'issue du championnat. Le PAOK Salonique et Charlton sont toujours intéressés. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 40 %
Ivan KLASNIC : L'international croate ne sera, sauf surprise, plus nantais la saison prochaine. Annoncé comme "le killer", il n'a au final marqué que cinq buts, et surtout il n'a pas convaincu grand monde de par ses prestations, jugées trop limites. L'équipe n'étant visiblement pas faite pour lui, l'attaquant nantais devrait retourner en BundesLiga où Hoffenheim, Hambourg ou encore Wolfsburg l'attendent. Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 20 %
VivaFCN
60% pour N'Daw Il va devoir diviser son salaire par 2 Au niveau de l'attaque il n'y aura pas beaucoup de changement, au milieu j'espere qu'on arrivera a garder 4-5 joueurs. En defense on a des jeunes de qualité, j'espere qu'on arrivera a garder quelques joueurs d'experience comme Pierre,Moullec et Guillon. | |
| | | nantais73 Poussin
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : Savoie Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha Supporter depuis : plus longtemps que toi ! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 16:01 | |
| Prions pour que Vainqueur reste mais je pense qu'il a 10% de chance de rester..bien loin des 50% annoncés! | |
| | | Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 16:26 | |
| En attaque pas beaucoup de changements? Klasnic, Baga et Dossevi vont partir, Keseru va revenir de prêt... Seuls 50% sont renouvelés Une attaque Rodelin-Keseru l'an prochain me plairaît bien | |
| | | nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 16:30 | |
| | |
| | | Morpheus Débutant
Nombre de messages : 207 Age : 58 Localisation : Toulouse Club et Joueur préférés : Nantes Supporter depuis : 35 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 16:46 | |
| - robinho a écrit:
- barbapapa a écrit:
- le sort de vainqueur, capoue , klasnic, gravgaard abdoun ndaw baga semble scellé, darocha peu ami de kita ne voudrait guere rempiler. pierre hesite...
ceux qui ont dit vouloir continuer : poulard, alonzo, ddf et rodelin Poulard est en fin de contrat et restera pas c'est presque sur. Tant mieux parce que poulard footballeur c'est un peu comme david douillet a l'équitation ce n'est pas compatible | |
| | | Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 17:21 | |
| Keseru ne sera de retour qu'en Novembre, et il faudra sans doute attendre encore avant de le revoir en forme | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 17:32 | |
| poulard restera car il est pas cher | |
| | | nantes63 Staff
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 17:48 | |
| - barbapapa a écrit:
- poulard restera car il est pas cher
Je préfère voir jouer Lusinga ou Barré plutot que Poulard | |
| | | robinho Benjamin
| | | | Kimiad Poussin
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 26 Mai - 19:38 | |
| - robinho a écrit:
- nantes63 a écrit:
- Je préfère voir jouer Lusinga ou Barré plutot que Poulard
Faut savoir si on veut repartir avec des jeunes de la formation ou alors des vieux qui en Ligue 1 vont encore galerer. Si on donne pas la chance aux jeunes en Ligue 2 ont leurs donnera jamais ... Gaffe, il faut aussi de l'expérience en L2, c'est physique et dur. Une équipe trop jeune ne rigolera pas du tout . Pas sûr que Lusinga ou Barré ait le niveau pour partir titulaires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
| |
| | | | Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|