FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?

+24
AJ44
sancho7
damien56
Glombardo
Max
michelpolak
tonypoto11
Jay-U
leon
Morpheus
colibri
Triskel
Darkanary
nantais14
Brigade Odet
Le Phénix
nantais73
nantes63
R1
nantaisdu68
barbapapa
Kimiad
robinho
lamygos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:12

ce n'est pas un souhait perso c'est ce qu'il a declaré Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:31

Kimiad a écrit:
Gaffe, il faut aussi de l'expérience en L2, c'est physique et dur. Une équipe trop jeune ne rigolera pas du tout Sourire 2 . Pas sûr que Lusinga ou Barré ait le niveau pour partir titulaires.
Je suis d'accord mais si on venait a garder Pierre et Moullec en defense ca serait intéressant de faire jouer un jeune comme Lusinga ( qui a fait un tres bon match apres un an de suspension) et de garder certains joueurs en réserve comme Barré ( pour remplacer un joueur axial) et Nego ( en doublure de Moullec par exemple).
Je lis quelques articles/commentaires sur les jeunes de la Cfa2 et visiblement on a pas beaucoup de joueurs offensif capable d'integrer l'equipe premiere. En defense par contre il ya du monde avec Barré,Lusinga,Nego et Carole.
J'ai pas envie qu'on fasse la meme erreur que la saison dernière quand on avait engager des vieux qui n'avaient pas le niveau L1 ( Goussé,Shereni,POulard).
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:51

Citation :
Ricardo FATY : Son option d'achat devait être levée le 30 avril par les dirigeants nantais, ces derniers n'ont pas procédé à l'acquisition définitive du joueur prêté par Rome. Le frère du sochalien Jacques Faty retournera à la fin de la saison en Italie où le club lombard souhaite le revoir à l'œuvre.
Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 5 %
Interrogation Interrogation Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

barbapapa a écrit:
poulard restera car il est pas cher Clin d'oeil
Kita a annoncé qu'aucun joueur en fin de contrat ne serait reconduit. D'après son interview il en veut énormément à ce groupe, quelque part je le comprends. Donc Poulard Au revoir Au revoir c'est vrai aussi pour Da Roche j'en ai peur... Triste même si je ne le trouve pas indispensable, lui au moins se bat.
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:11

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
poulard restera car il est pas cher Clin d'oeil
Kita a annoncé qu'aucun joueur en fin de contrat ne serait reconduit. D'après son interview il en veut énormément à ce groupe, quelque part je le comprends. Donc Poulard Au revoir Au revoir c'est vrai aussi pour Da Roche j'en ai peur... Triste même si je ne le trouve pas indispensable, lui au moins se bat.
il a bien prolongé heurtebise?
j'espere surtout qu'il laissera partir certains sous contrat qui n'ont rien fait
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho

Masculin
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:55

lamygos a écrit:
Citation :
Ricardo FATY : Son option d'achat devait être levée le 30 avril par les dirigeants nantais, ces derniers n'ont pas procédé à l'acquisition définitive du joueur prêté par Rome. Le frère du sochalien Jacques Faty retournera à la fin de la saison en Italie où le club lombard souhaite le revoir à l'œuvre.
Pourcentage de chances de rester en cas de descente : 5 %
Interrogation Interrogation Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Oui et ?? Hihi
tonypoto11
Débutant
Débutant
tonypoto11

Masculin
Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff.

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

Dans l'article, ils disent clairement que l'option d'achat n'a pas été levée, que Ricardo va retourner en Italie... mais qu'il a quand même 5% de chances de rester...
Il en a plutôt 0%!!!
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho

Masculin
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:29

tonypoto11 a écrit:
Dans l'article, ils disent clairement que l'option d'achat n'a pas été levée, que Ricardo va retourner en Italie... mais qu'il a quand même 5% de chances de rester...
Il en a plutôt 0%!!!
Ah ok, effectivement ... ^^
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary

Masculin
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:10

barbapapa a écrit:
j'espere surtout qu'il laissera partir certains sous contrat qui n'ont rien fait
+ 1 + 1 + 1
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak

Masculin
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:09

Oh que oui... Il est temps de faire une revue d'effectif "grandeur nature". Même en conservant ces joueurs là, pas sûr que nous puissions remonter directement, tant ils sont médiocres physiquement parlant (et techniquement aussi d'ailleurs).
La Ligue 2 demande des guerriers, et pas sûr que nous en ayons en stock...
http://www.udb-bzh.net/
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73

Masculin
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:47

Il faut passer par ''une grande lessive" qu'on recrute un entraineur avec la philosophie nantaise type Gourcuff et qu'on lui laisse trouver les éléments à recruter!
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:13

nantais73 a écrit:
Il faut passer par ''une grande lessive" qu'on recrute un entraineur avec la philosophie nantaise type Gourcuff et qu'on lui laisse trouver les éléments à recruter!
Gourcuff va rester à Lorient cette saison (j'ai posté l'article dans le fil "Lorient").
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:28

Kimiad a écrit:
nantais73 a écrit:
Gourcuff va rester à Lorient cette saison (j'ai posté l'article dans le fil "Lorient").
j'y croirais vraiment fin juillet Content 2
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:32

Spoiler:
à bon entendeur salut Mort de rire
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:55

barbapapa a écrit:
c'est dommage qu'il parte Dépité mais si son discours a pu en reveiller quelques uns de la direction ce serait pas mal!!!
on t'oubliera jamais!! Prière
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:20

mouais Sarcastique
Max
Staff
Staff
Max

Masculin
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:37

barbapapa a écrit:
Triste Triste Le seul qui a vraiment le club dans la peau et lui fait honneur...et bah je préfère même pas m'imaginer la future équipe...plus auccune valeur jaune et verte.... Dépité Je me rend
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo

Masculin
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:44

En terme de recrutement la bonne affaire serait de récupérer d'anciens nantais de bons niveaux en jouant sur la fibre affective. Je pense notamment à Grégory Pujol(Valenciennes) et Frédéric Sammaritano (Vannes OC). Ces 2 joueurs pourraient nous apporter beaucoup je pense. Mais bon je sens que le recrutement sera encore exotique, compléter avec un bon joueur de L2 voir un joueur de L1 de seconde zone (comme un Dossevi). Un truc brouillon avec les joueurs qu'on aura pas réussi à se débarrasser !
Max
Staff
Staff
Max

Masculin
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:51

Glombardo a écrit:
En terme de recrutement la bonne affaire serait de récupérer d'anciens nantais de bons niveaux en jouant sur la fibre affective. Je pense notamment à Grégory Pujol(Valenciennes) et Frédéric Sammaritano (Vannes OC). Ces 2 joueurs pourraient nous apporter beaucoup je pense. Mais bon je sens que le recrutement sera encore exotique, compléter avec un bon joueur de L2 voir un joueur de L1 de seconde zone (comme un Dossevi). Un truc brouillon avec les joueurs qu'on aura pas réussi à se débarrasser !
Fou Salut Glombi ! Joyeux Au revoir
D'accord Ca peut être une bonne idée en effet. Mais oui il y a de grandes chances qu'on ait droit à un recrutement "paillette" cher à notre président et son mode de communication; mais de seconde classe bien entendu...
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:54

Glombardo a écrit:
entièrement d'accord Fou sauf que Kita ne fera jamais revenir d'anciens joueurs... je suis dégoûté pour Da Roch' mais il a entièrement raison...
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U

Masculin
Supporter depuis : que Jésus est revenu

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

C'est pas avec un Sammaritano que Nantes pourra jouer la montée
nantes63
Staff
Staff
nantes63

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:00

Purangevin a écrit:
C'est pas avec un Sammaritano que Nantes pourra jouer la montée
+ 1
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

Max a écrit:
Fou Salut Glombi ! Joyeux Au revoir
D'accord Ca peut être une bonne idée en effet. Mais oui il y a de grandes chances qu'on ait droit à un recrutement "paillette" cher à notre président et son mode de communication; mais de seconde classe bien entendu...
Pujol vient de prolonger à Valenciennes jusqu'en 2011 ou 12 je ne sais plus.... Clin d'oeil
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:35

Spoiler:
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

Citation :
Le maintien à la Pascal Praud

S’il était toujours journaliste à TF1, la possibilité de voir Boulogne-sur-Mer en Ligue 1 l’aurait ravi. L’histoire du petit poucet, la ville de Franck Ribéry qui plus est, c’est un succès assuré chaque dimanche dans “Téléfoot”.

Seulement voilà, Pascal Praud est maintenant directeur général délégué du FC Nantes, 19ème de Ligue 1. Hier, il a donc demandé à ses joueurs de ne pas oublier que la dix-huitième place pouvait être intéressante, au cas où.

Car la DNCG, déjà peu tendre avec le club nordiste en début de saison en Ligue 2, pourrait permettre au premier relégable cette saison d’être repêché.

Un bien piètre esprit sportif dont se désolidarise Elie Baup, affirmant : « Il faut rester digne et assumer ».

Source : Barbafoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 5 Icon_minitime

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant