FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?

Aller en bas 
+24
AJ44
sancho7
damien56
Glombardo
Max
michelpolak
tonypoto11
Jay-U
leon
Morpheus
colibri
Triskel
Darkanary
nantais14
Brigade Odet
Le Phénix
nantais73
nantes63
R1
nantaisdu68
barbapapa
Kimiad
robinho
lamygos
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

En effet si Nantes se retrouve en L2 il ne faudrait pas à mon sens reproduire l'erreur de l'année passée à savoir recruter uniquement des joueurs de L2. On voit à quoi on arrive. Je pense qu'il faut au contraire dès le début de saison penser à la remontée et recruter pour dans deux ans. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

Laisser de la place aux jeunes deja, car bon sinon on continuera faire l'assenceur comme Metz par exemple. Avec des joueurs cadres qui ont le niveaux de L1 et qui accepte une année en L2. Apres on a pu voir qu'un bon joueur de L2 (De Freitas) avait parfois du mal en L1 a coté de jeune qui réussise plutot bien (Vainqueur).
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:38

Si Nantes descend (ce que je ne crois pas), il faut au moins un joueur cadre par ligne, notamment un bon buteur expérimenté et régulier (genre Cascarino quand l'OM était en D2), continuer à dégraisser un effectif encore trop large, faire monter les éléments les plus prometteurs. Mais il faudrait déjà que Kita est un plan clair pour l'avenir, tout paraît si flou...
Sinon le piège de la L2 c'est qu'elle réussit bien aux équipes très physiques, mais qu'un effectif de ce genre demande énormément de retouches une fois en L1. Il faut bâtir un effectif non pas pour la L2, mais pour un passage en L2 avant un retour et un maintien en L1.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:20

lamygos a écrit:
En effet si Nantes se retrouve en L2 il ne faudrait pas à mon sens reproduire l'erreur de l'année passée à savoir recruter uniquement des joueurs de L2. On voit à quoi on arrive. Je pense qu'il faut au contraire dès le début de saison penser à la remontée et recruter pour dans deux ans. Qu'en pensez-vous ?
je ne crois pas à cette hypothese mais si j'extrapole, je pense qu'au contraire il faut des joueurs aguerris à la l2..tous les coachs et joueurs le disent , rien à voir...il faudra juste des contrats d'un an...
quels joueurs aptes à la l1 vont accepter de venir sans garantie de remontée?
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:39

Pourquoi parler déjà de L2 ???
je trouve cela trop pessimiste et ne préfère pas encore (j'espère que je n'aurais pas besoin de le faire) répondre à la question proposé dans ce topic ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:48

nantaisdu68 a écrit:
Pourquoi parler déjà de L2 ???
je trouve cela trop pessimiste et ne préfère pas encore (j'espère que je n'aurais pas besoin de le faire) répondre à la question proposé dans ce topic ... Clin d'oeil
+ 1 + 1 moi non plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:29

En même Lamygos a été clair: "si Nantes se retrouve en L2", pas "Nantes est foutu" Langue. Personne ne souhaite voir Nantes en L2, c'est juste une réflexion collective Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:52

nantaisdu68 a écrit:
Pourquoi parler déjà de L2 ???
je trouve cela trop pessimiste et ne préfère pas encore (j'espère que je n'aurais pas besoin de le faire) répondre à la question proposé dans ce topic ... Clin d'oeil
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:04

nantes63 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
Pourquoi parler déjà de L2 ???
je trouve cela trop pessimiste et ne préfère pas encore (j'espère que je n'aurais pas besoin de le faire) répondre à la question proposé dans ce topic ... Clin d'oeil
+ 1
+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:44

gouverner c'est prevoir selon l'adage nancéen
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:05

En même temps j'ai créé ce topic pour marquer 4 points d'un coup.... Nananere Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:02

lamygos a écrit:
En même temps j'ai créé ce topic pour marquer 4 points d'un coup.... Nananere Nananere
Hihi ecole d'excellence
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:36

lamygos a écrit:
En effet si Nantes se retrouve en L2 il ne faudrait pas à mon sens reproduire l'erreur de l'année passée à savoir recruter uniquement des joueurs de L2. On voit à quoi on arrive. Je pense qu'il faut au contraire dès le début de saison penser à la remontée et recruter pour dans deux ans. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que Barbabulle va rejeter se topic et te mettre un -1 d'office Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:30

l'honnêteté ne paye plus, j'ai perdu 2 points de réputation Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38

lamygos a écrit:
l'honnêteté ne paye plus, j'ai perdu 2 points de réputation Triste Triste
Allez pour la peine je te donne un coup de pouce... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:05

Brigade Odet a écrit:
lamygos a écrit:
l'honnêteté ne paye plus, j'ai perdu 2 points de réputation Triste Triste
Allez pour la peine je te donne un coup de pouce... Hihi
heureusement pour lamygos qu'ogrim ne soit pas intervenu avant, le pouce n'aurait pas été usité Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

J'espere qu'on arrivera a garder certains joueurs: Vainqueur, DDF, Da Rocha,Bekamenga,Moullec,Djordjevic. Capoue a fait une belle saison, il ne restera pas a Nantes.
J'espère qu'on s'appuiera sur certains jeunes comme Barré,Lusinga,Rodelin, Guy Ro. C'est ce qui nous a manqué la saison dernière, on a pris des joueurs d'experience (Shereni,Poulard,Goussé) mais on savait qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:03

Citation :
La question ne se pose pas, je suis certain depuis un moment qu'on se sauvera comme en 2005... On gagnera à Sochaux, difficilement mais on va gagner! Pendant ce temps là aucun miracle pour Caen qui ira se casser les dents à Gerland, et j'espère que Lyon va perdre ce soir pour être encore sous la menace de Paris sinon ils se laisseront aller... Saint-Etienne fera nul à Auxerre... Cela nous fera :

Saint-Etienne 38
Caen 37
Nantes 37
Sochaux 36

Dernière journée : Sainté reçoit VA, ils vont gagner, Caen ne fera pas mieux qu'un nul face à Bordeaux et Sochaux ira gagner à Grenoble... Donc on doit s'imposer contre Auxerre, Caen et Sochaux vont descendre... et comme en 2005, on gagnera 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

j'aimerais tellement que tu dise vrai Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

Ce qui m'attristerait si on descend, c'est de voir de grands espoirs partir et de nous voir conserver les bourrins... quand je vois la nullité technique de notre équipe, il y a du boulot.
Alors oui, il faut jouer physique en L2. Mais à quoi sert de remonter en L1 avec une équipe de bourrins, si c'est pour nous voir descendre un an plus tard pour déficit technique...
De plus, si Kita n'est pas capable d'écarter un Larièpe ou un Praud, bref s'il n'est pas capable de s'entourer de gens compétents, alors je rêve d'une reprise du club autour d'un projet proche de notre identité. Je me répète, l'avenir de Nantes c'est toujours la formation et le jeu à la nantaise. Jamais nous n'aurions été relégués si nous étions restés fidèle à notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:21

Kimiad a écrit:
Ce qui m'attristerait si on descend, c'est de voir de grands espoirs partir et de nous voir conserver les bourrins... quand je vois la nullité technique de notre équipe, il y a du boulot.
Alors oui, il faut jouer physique en L2. Mais à quoi sert de remonter en L1 avec une équipe de bourrins, si c'est pour nous voir descendre un an plus tard pour déficit technique...
De plus, si Kita n'est pas capable d'écarter un Larièpe ou un Praud, bref s'il n'est pas capable de s'entourer de gens compétents, alors je rêve d'une reprise du club autour d'un projet proche de notre identité. Je me répète, l'avenir de Nantes c'est toujours la formation et le jeu à la nantaise. Jamais nous n'aurions été relégués si nous étions restés fidèle à notre âme.
+ 1 + 1 + 1 en L2 il nous dera des jeunes comme barré lusinga et vainqueur avec aussi des joueurs technique et une colonne vertébrale physique ... mais surtout svp deux attaquants et pas un pauvre 4-5-1
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:26

J'espère aussi qu'on en finira avec le boulet du loft et que certains joueurs non désirés auront une clause de stabilité pour partir Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:30

l'ennui est que certains ont été prolongé..tels heurtebis alors que les echos de recherche d'un goal affluent.. Triste
fins de contrats certes et autres mais certains retours de prets aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:32

2009-2010

Citation :
----------------------------Alonzo-----------------------
-------------JP*-----Pierre--------JP*--------- recrue----
-------Da Rocha----JP*-----------recrue------JP*-------
------------------Thil-------------De Freitas------------

Entraîneur : R. Denoueix
Et les autres, qu'ils se cassent. Pour ce qui est des dirigeants, virer Praud qui ne serre à rien au club, que Kita ferme sa gueule sur ce qui est de l'entrainement et qu'il s'occupe du club sans mettre son grain de sel au recrutement. Que le futur entraineur est les mains libres sur le recrutement.
*JP = Jeunes Pousses du club


Dernière édition par Darkanary le Lun 18 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:34

heuuu c'est qui JP Oups Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Ligue 2 pour la saison prochaine
» I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser