FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?

Aller en bas 
+24
AJ44
sancho7
damien56
Glombardo
Max
michelpolak
tonypoto11
Jay-U
leon
Morpheus
colibri
Triskel
Darkanary
nantais14
Brigade Odet
Le Phénix
nantais73
nantes63
R1
nantaisdu68
barbapapa
Kimiad
robinho
lamygos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:37

Les "JP" sont les Jeunes pousses du club Clin d'oeil Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:38

n'oublions pas shereni , keseru qui vont revenir......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:39

francky ? vainqueur moullec ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:42

barbapapa a écrit:
francky ? vainqueur moullec ?
qui se cassent aussi, qu'on les revendent ou qu'on les repretent pour une saison.
La meilleur solution c'est ce qu'avait fait JC Suaudeau, jouer un coup de poker en comtant sur nos jeunes. La dernière fois que c'est arrivé, c'est en 2000, un an après nous étions champions de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:44

Darkanary a écrit:
barbapapa a écrit:
francky ? vainqueur moullec ?
qui se cassent aussi, qu'on les revendent ou qu'on les repretent pour une saison.
La meilleur solution c'est ce qu'avait fait JC Suaudeau, jouer un coup de poker en comtant sur nos jeunes. La dernière fois que c'est arrivé, c'est en 2000, un an après nous étions champions de France.
il yavait qq briscards dans le lot, pas mal de jeunots avaient pris un peu de bouteille avant... là , quasi personne n'a pu avoir du temps de jeu, c'est tres risqué surtout en l2 physique...
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:48

c'est pas plus risqué que de rester en L1! je suis sur que mon équipe ci-dessus aurait fait mieux que certaines de nos chèvres de cette saison... en tout cas j'espère encore qu'ils resteront en L1
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:53

Citation :
L'effectif : Ahamada (12), Aristouy (1), Armand (23), Berson (28), Carrière (32), Dalmat (1), Da Rocha (31), Delhommeau (9), Deroff (7), Devineau (1), Fabbri (29), Gillet (27), Grondin (1), Landreau (33), Laspalles (30), Leroy (1), Macé (2), Moldovan (23), Monterrubio (22), Olembe (30), Piocelle (1), Rubil (1), Savinaud (25), Silva (20), Touré (14), Vahirua (15), Ziani (31).
Entraîneur : Raynald Denoueix
equipe 2000/2001
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:58

barbapapa a écrit:
Citation :
L'effectif : Ahamada (12), Aristouy (1), Armand (23), Berson (28), Carrière (32), Dalmat (1), Da Rocha (31), Delhommeau (9), Deroff (7), Devineau (1), Fabbri (29), Gillet (27), Grondin (1), Landreau (33), Laspalles (30), Leroy (1), Macé (2), Moldovan (23), Monterrubio (22), Olembe (30), Piocelle (1), Rubil (1), Savinaud (25), Silva (20), Touré (14), Vahirua (15), Ziani (31).
Entraîneur : Raynald Denoueix
equipe 2000/2001
16 sur une vingtaine, c'est bien ce que je te dis, ils étaient nombreux a sortir de la jonelière, beaucoup de jeunes contrats pros Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04

Darkanary a écrit:
16 sur une vingtaine, c'est bien ce que je te dis, ils étaient nombreux a sortir de la jonelière, beaucoup de jeunes contrats pros Clin d'oeil
Roll carriere (amateur) armand (asse)
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:07

Bref! tu veux toujours avoir le dernier mot avec n'importe qui ici! au lieu de reprendre les autres, argumentes un peu plus et donne tes avis, ça te changerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:16

Darkanary a écrit:
Bref! tu veux toujours avoir le dernier mot avec n'importe qui ici! au lieu de reprendre les autres, argumentes un peu plus et donne tes avis, ça te changerai...
Maboule je vois pas le rapport, j'y suis pour rien si carriere et armand ont pas été formés à nantes Pleurs rires
arrete le ricard francky Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 838687
c'est juste pour information...si tu veux , ronaldo a été formé à la joneliere si cela te mets dans cet etat Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:29

Darkanary a écrit:
Bref! tu veux toujours avoir le dernier mot avec n'importe qui ici! au lieu de reprendre les autres, argumentes un peu plus et donne tes avis, ça te changerai...
ta craqué ??? moi je pense qu'il faut quand même garder vainqueur et moullec en L2 ainsi que maréval ... DDF en attaque je comprend pas ... moi je mettrait keseru qui reviendra de pret ça lui fera du temps de jeu avec nous et c'est un bon élément pour la L2
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:07

nantaisdu68 a écrit:
Ta craqué ??? moi je pense qu'il faut quand même garder vainqueur et moullec en L2 ainsi que maréval ... DDF en attaque je comprend pas ... moi je mettrait keseru qui reviendra de pret ça lui fera du temps de jeu avec nous et c'est un bon élément pour la L2
+ 1 + 1 En defense on peut garder: Moullec-Mareval-Pierre ( c'est pas le plus mauvais), faire jouer les jeunes: Carole,Barré,Lusinga et recruter un axial, un lateral gauche et un lateral droit
Au milieu il faut garder: Vainqueur, DDF, Da Rocha et recruter un jeune joueur ( Costa?)
En ailier je vois pas qui on pourrait garder: Babovic n'a rien prouvé, Capoue a fait une bonne saison il restera en L1, Dossevi va partir et Abdoun est une tete de con. On a personne pour ce poste, on pourra peut etre compter sur Hanni.
En attaque je pense qu'on a ce qu'il faut: Bekamenga,Djordjevic,Rodelin et Keseru
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:23

Capoue a fait une bonne saison ? En boîte de nuit probablement... c'était surtout notre meilleur milieu gauche (avec aucune vraie concurrence).
Le problème de l'équipe (que j'aime bien hein Sourire 2) que tu prévois, c'est même si on admet la remontée, il faudra tout ravaler pour la L1. Je pense qu'on doit quand même essayer de trouver des joueurs qui auront potentiellement le niveau de L1, notamment un buteur et un ou deux défenseurs Sourire 2. Et surtout, régler le problème du loft qui a plombé notre dernière intersaison... j'avoue en avoir largement sous-estimé les conséquences. A l'époque ça me faisait sourire. Mais si on n'avait pas eu ce poids, nous aurions pu recruter plus et plus vite Dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:48

Faisons confiance à nos jeunes en L2 ainsi qu'au joueurs à qui on avait fais confiance en L2 l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:54

nantaisdu68 a écrit:
Faisons confiance à nos jeunes en L2 ainsi qu'au joueurs à qui on avait fais confiance en L2 l'an dernier ...
Tu as sans doute raison, mais je crois que beaucoup vont s'enfuir en courant, et qu'il y a beaucoup de joueurs que les supporters voudront voir éjectés du club...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:57

Il ne faudra pas refaire les meme erreurs. On a pris beaucoup de joueurs de L2, ils nous ont permis de remonter mais on savait qu'ils n'avaient pas le niveau L1. J'ai aps envie qu'on recrute des joueurs comme Goussé,Shereni ou POulard. Les types ils sont en L2 alors qu'ils ont plus de 30 ans, ca montre bien qu'ils n'ont rien a faire en L1. Je préfère voir des joueurs Lusinga,Barré,Rodelin,Hanni,ils sont jeunes et ils peuvent progresser.
Je suis pas sur Nantes et je connais pas bien les jeunes mais d'après ce que j'ai lu sur eux ils ont beaucoup de talent. Ils n'avaient pas le niveau L1 mais ils ont peut être le niveau L2. Je pense que ca serait intéressant de lancer quelques jeunes si on venait a redescendre.
Apres je pense que ca serait interessant de recruter de jeunes joueurs qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau L2 ( Costa ou Koscielny).
Devant j'ai mis Beka,Rodelin,Djordjevic et Keseru. Ils sont tous jeunes et ils ont une grosse marge de progression. Apres il nous faudra 2-3 joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes mais on en aura deja quelques un ( Moullec,Da Rocha,Alonzo et DDf qui connait bien la L2)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:12

vainqueur est parti si on descend Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:39

barbapapa a écrit:
vainqueur est parti si on descend Triste
source ??? je suis pas sur qu'il parte moi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:30

nantaisdu68 a écrit:
barbapapa a écrit:
vainqueur est parti si on descend Triste
source ??? je suis pas sur qu'il parte moi
ses derniers interviews laissent peu de place au doute Pâle mais esperons oui..si on descend , partiront ceux qui ont une certaine valeur marchande, les fins de contrat, les autres joueront sur leur contrat qui court pour partir avec un bon cheque..certains resteront mais peut etre pas ceux qu'on voudrait..sans compter les retours de prets, tout cela avec un autre coach...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:45

tout est à refaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:39

Citation :
L'histoire de Nantes s'est toujours fait en partie avec nos jeunes. Les nouveaux dirigeants depuis la socpress jusqu'à aujourd'hui, se font avec des joueurs extérieurs pour la plus part. A l'époque les supporters étaient fier de nos joueurs, de la politique du FC Nantes.
Maintenant, on est heureux avec 80% des joueurs non formés à la Jonelière!!!! Pour ma part je suis resté à l'époque ou Nantes était champion de France, ou ils finissaient la fin de saison pour la plus part du temps dans les six premiers. Ou Nantes, faisait des parcours extraordinaires en coupe d'Europe et coupe de France. Mais maintenant tout à changé. Nous avions certes, Kaseru, même pas capable de le garder à Nantes, le préter, par ce que les dirigeants techniques se disaient qu'il ne foutrait rien en L1. Et que maintenant nous sommes presque en L2, dirigeants comme supporters seraient près à lui cirer les pompes pour qu'ils jouent en L2 avec nous..... Qu'elle mentalité!!!! Bref! Que faire de nos supers recrue de cette saison? Que faire de ses contrats que les dirigeants n'arrivent pas à se débarasser?
Au lieu d'essayer plus de jeunes joueurs de CFA, qui pour la plus part ne couteraient pratiquement rien! Voir même, meilleurs pour certains que nos superbes chèvres de cette saison.... Allons! Vous avez tous oubliés l'époque de Suaudeau?
Bref! Pour la plus part je raconte des conneries (comme d'hab') Mais ouvrez les yeux. Nous avons pas les moyens de rivaliser avec des Lyon, Marseille, Paris financièrement! Par contre nous rivalisons mieux que ses derniers cités en ce qui concerne nos jeunes.
Moi aussi j'étais l'un des premiers à montrer ma joie en voyant signer ses étrangers "réputés" en Europe! Mais qu'est ce qu'on est con!!!! ....moi le premier....
Pour ma part, je suis que pour Nantes, en L1 ou en L2 rebatisse le club avec ses jeunes. Garder les anciens du club pour les encadrer. Mais laissons partir les autres, ils nous coûtent très cher.
C'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:47

nantes a une petite histoire europeenne par rapport à sa notoriété nationale...la seule fois ou ils auraient pu aller au bout, l'hecatombe de gardiens nous a obligé à aligner le retraité garcia(actuel coach angevin) dans les buts face à leverkussen et ce fut l'hallali..
l'epoque a helas changé....
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:54

barbapapa a écrit:
nantes a une petite histoire europeenne par rapport à sa notoriété nationale...la seule fois ou ils auraient pu aller au bout, l'hecatombe de gardiens nous a obligé à aligner le retraité garcia(actuel coach angevin) dans les buts face à leverkussen et ce fut l'hallali..
l'epoque a helas changé....
Tu es en retard d'un métro, en champion's League (Ligue des Champions à l'époque) nous étions arrivés en demie finale contre la Juvintus de Turin. Match aller on perd 2-0 il me semble, au matche retour nous gagnons 4 - 3 si je me trompe. Eliminé quand même. Mais le parcours cette année là était historique pour le club
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:34

Darkanary a écrit:
barbapapa a écrit:
nantes a une petite histoire europeenne par rapport à sa notoriété nationale...la seule fois ou ils auraient pu aller au bout, l'hecatombe de gardiens nous a obligé à aligner le retraité garcia(actuel coach angevin) dans les buts face à leverkussen et ce fut l'hallali..
l'epoque a helas changé....
Tu es en retard d'un métro, en champion's League (Ligue des Champions à l'époque) nous étions arrivés en demie finale contre la Juvintus de Turin. Match aller on perd 2-0 il me semble, au matche retour nous gagnons 4 - 3 si je me trompe. Eliminé quand même. Mais le parcours cette année là était historique pour le club
+ 1 avec decroix expulsé il me semble à l'aller mais la juve n'a pas eu peur au retour....
tandis qu'en 95 on avait l'equipe pour gagner selon moi..contre la juve c'est comme contre valence en 80, le max du max possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Ligue 2 pour la saison prochaine
» I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser