| Que sont-ils devenus ? | |
|
+25leon Darkanary sancho7 Triskel canari56 Morpheus Gotenian fl044 Max Kimiad nantais73 tonypoto11 spirit Brigade Odet Jay-U Ogrim AJ44 nantais14 nantes63 michelpolak Le Phénix R1 lamygos nantaisdu68 barbapapa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 18 Aoû - 17:03 | |
| - barbapapa a écrit:
- bcundi ca qu'on avait refilé à tours et que nancy s'est empressé d'acheter pour 1.5 m d'euros fait le bonheur des lorrains..quand on dit que le club n'a produit aucun bon jeune
attend on ne l'a pas vu a l'oeuvre en L1 | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 18 Aoû - 19:15 | |
| Kasri, aujourd'hui à Bastia, n'étais pas chez nous avant? Il fait un malheur aux Nîmois selon RMC... et vient d'obtenir un pénalty... 4-1 pour Bastia | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
nantaisdu68 Benjamin
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 19 Aoû - 15:52 | |
| - barbapapa a écrit:
- nantaisdu68 a écrit:
- il a joué combien de match ???
ça suffit pour juger le potentiel , il sort d'une saison pleine à tours..et il a suivi la preparation nacneenne demande à lorient ce qu'ils pensent de kos par exemple... on verra quand il aura confirmé en L1 comme Kos | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 19 Aoû - 16:24 | |
| je pense que ça a plus de temps de jeu en l1 que kos | |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 21 Aoû - 22:46 | |
| Piocelle qui se découvre des talents de buteur!il a mis le but de la victoire ce soir contre Brest... | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 22 Aoû - 7:11 | |
| - canari56 a écrit:
- Piocelle qui se découvre des talents de buteur!il a mis le but de la victoire ce soir contre Brest...
et un superbe but il paraît | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 26 Aoû - 6:52 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 26 Aoû - 6:52 | |
| - Citation :
- Paris FC : Arrivée d'Alioune Touré
Selon Le Parisien, le Paris FC vient d'engager l'attaquant Alioune Touré. Ce joueur de 30 ans est passé par le FC Nantes, Paris SG, Guingamp, Manchester City, Uniao Leira et dernièrement l'Olympiakos Nicosie à Chypre. Sa riche expérience devrait apporter un plus aux avants postes pour atteindre l'objectif "Montée en Ligue 2" du club parisien. Touré s'entrainait déja avec le club de la capitale depuis plusieurs jours.
Source : Lamyfoot | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 26 Aoû - 7:13 | |
| j'aimais bien ce joueur ... ça me rappel le début que je supportais nantes et que je m'interessait au foot | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Aoû - 11:37 | |
| C'est marrant je ne m'en souviens pas du tout de Touré.. A part José Touré biensûr! Comme quoi il ne m'a pas marqué... Par contre j'arrive pas à me rappeler le nom de l'international polonais (petit gros) qui a joué chez nous y a pas mal de temps... Je me demande ce qu'il est devenu. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Aoû - 15:20 | |
| - michelpolak a écrit:
- C'est marrant je ne m'en souviens pas du tout de Touré.. A part José Touré biensûr!
Comme quoi il ne m'a pas marqué... Par contre j'arrive pas à me rappeler le nom de l'international polonais (petit gros) qui a joué chez nous y a pas mal de temps... Je me demande ce qu'il est devenu. Robert Gadocha | |
|
| |
leon Débutant
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Angleterre Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 29 Aoû - 20:54 | |
| - barbapapa a écrit:
- bcundi ca qu'on avait refilé à tours et que nancy s'est empressé d'acheter pour 1.5 m d'euros fait le bonheur des lorrains..quand on dit que le club n'a produit aucun bon jeune
Beaucoup de ballons perdus et un paquet de vilaines fautes, ce soir | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 29 Aoû - 23:06 | |
| - Citation :
- Le groupe toulousain
Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Nounkeu, Ebondo, Tabanou, M'Bengue - E.Didot, E.Capoue, Mou.Sissoko, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten, Mansaré - Gignac, Pentecôte
Blessés : Luan (reprise) Fofana (adducteurs) Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : Y.Pelé, Larsen, Berson, Soukouna, Ou.N'Diaye
Football365 Berson relegué en reserve mais au vu de la concurrence à la récupération,ça va etre compliqué pour lui!retour de blessure ou choix délibéré de Casanova,si c'est la 2éme solution,il a du souci à se faire! | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 30 Aoû - 5:53 | |
| - Purangevin a écrit:
- barbapapa a écrit:
Beaucoup de ballons perdus et un paquet de vilaines fautes, ce soir neanmoins titulaire en l1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 30 Aoû - 14:28 | |
| - Purangevin a écrit:
- barbapapa a écrit:
Beaucoup de ballons perdus et un paquet de vilaines fautes, ce soir Oui mais meilleur milieu défensif de l2 trophée Unfp canal + |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 30 Aoû - 14:36 | |
| - alain94 a écrit:
- Purangevin a écrit:
- Beaucoup de ballons perdus et un paquet de vilaines fautes, ce soir
Oui mais meilleur milieu défensif de l2 trophée Unfp canal + En ligue 2 donc. Je dis juste l'avoir trouvé mauvais hier soir et tout de suite on vient me dire qu'il est titulaire, qu'il était le meilleur à son poste l'an dernier...je donne juste un avis sur un match calmos les cocos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 30 Aoû - 14:43 | |
| - Purangevin a écrit:
- alain94 a écrit:
- Oui mais meilleur milieu défensif de l2 trophée Unfp canal +
En ligue 2 donc. Je dis juste l'avoir trouvé mauvais hier soir et tout de suite on vient me dire qu'il est titulaire, qu'il était le meilleur à son poste l'an dernier...je donne juste un avis sur un match calmos les cocos Tu as pas jugé un joueur issus du centre de Nantes, tu fait comme Praud, tu dois lui faire que des éloges et pis c'est tout. |
|
| |
Jay-U CFA 2
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 30 Aoû - 15:04 | |
| OK. Il y a eu les couilles de signer à Tours il y a 2 ans, wao | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|