| Que sont-ils devenus ? | |
|
+25leon Darkanary sancho7 Triskel canari56 Morpheus Gotenian fl044 Max Kimiad nantais73 tonypoto11 spirit Brigade Odet Jay-U Ogrim AJ44 nantais14 nantes63 michelpolak Le Phénix R1 lamygos nantaisdu68 barbapapa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 24 Juin - 17:20 | |
| - Citation :
- Les stagiaires UNFP
Maxime Agueh (Gueugnon), Jacob Ba (Gueugnon), Nabil Berkak (Gueugnon), Alexis Bertin (Litex Lovech), Ronan Biger (Niort), Philippe Billy (Brest), Ulrich Chavas (Vannes), Nicolas Cousin (Angers), Luigi Glombard (Niort), Arnaud Lescure (Monaco), Fabrice Levrat (Amiens), Arnaud Maire (Bastia), Didier Paass (NK Posusje), Julian Pinard (Lorient), Lamine Sakho (Alki Larnaca FC), Baptiste Schmisser (Metz), Denis Stinat (Brest).
Football365 | |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 25 Juin - 17:04 | |
| Eric Gerets a fait le ménge dans l'effectif en arrivant à Al Hilal!sa 1ére victime est Wilhelmson,prié de se trouver un nouveau club ! | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 26 Juin - 7:45 | |
| aussi cher que klasnic | |
|
| |
nantais14 Débutant
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : basse normandie Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan Supporter depuis : le titre de 2001!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 26 Juin - 9:36 | |
| | |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 26 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 26 Juin - 11:18 | |
| - Purangevin a écrit:
- Piocelle a signé à Arles
je l'aurais bien vu à boulogne cimetiere des elephants jaunes | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 26 Juin - 15:03 | |
| - barbapapa a écrit:
- Purangevin a écrit:
- Piocelle a signé à Arles
je l'aurais bien vu à boulogne cimetiere des elephants jaunes c'est bizarre qu'il ait pas attendu la confirmation de la montée d'Arles avant de signer... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 26 Juin - 17:02 | |
| il a pas non plus 36 propositions...come rohr ou bonnevay, si tu restes longtemps hors circuit national tu es vite oublié........ | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 27 Juin - 0:17 | |
| - barbapapa a écrit:
- il a pas non plus 36 propositions...come rohr ou bonnevay, si tu restes longtemps hors circuit national tu es vite oublié........
ouais c'est sur mais je pense qu'il aurait pu rendre service à une L1 style grenoble ou 1 des promus ou une L2 ambitieuse... | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 27 Juin - 7:01 | |
| je sais pas si piocelle a encore le niveau de la L1 ça fais longtemps que l'on ne la plus vu | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 27 Juin - 15:31 | |
| - nantaisdu68 a écrit:
- je sais pas si piocelle a encore le niveau de la L1 ça fais longtemps que l'on ne la plus vu
j'attend de voir son début de saison pour voir ce qu'il vaut | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 28 Juin - 7:59 | |
| - Citation :
- Donzelot au Paris FC
Le Paris FC, club de National, poursuit son recrutement avec le renfort de Francisco Donzelot (21 ans). Formé à Nantes, ce défenseur droit franco-colombien est passé par Fréjus avant d'évoluer la saison dernière au Red Star.
Francefootball.fr | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 28 Juin - 13:16 | |
| - Citation :
- Olivier Monterrubio revient dans le championnat de France sous les couleurs du FC Lorient. L'ancien joueur de Nantes, Rennes et Lens paraphera mardi un contrat de deux ans avec les Merlus. Cette saison, le milieu de terrain de 32 ans a remporté la coupe de Suisse avec le FC Sion. Il avait quitté le championnat français à la suite de la rétrogradation du Racing Club de Lens en 2008. Le FC Lorient s'offre un joueur expérimenté en Ligue 1. Olivier Monterrubio a remporté un championnat de France (2001) et deux coupes de France (1999 et 2000) sous le maillot du FC Nantes. Au total, le natif de Gaillac a disputé 315 matchs de Ligue 1 et a inscrit 66 buts.
Football365 | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 28 Juin - 13:49 | |
| trop mauvais pour nous depuis 2ans et il va à lorient | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 28 Juin - 14:31 | |
| j'adorais ce joueur ... dommage que Kita n'ai pas voulu d'ancien de la maison | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 28 Juin - 16:41 | |
| - Citation :
- Les anciens entraineurs du FC Nantes auront pour mission d’essayer de maintenir parmi l’élite le club nordiste, comme l’a expliqué Laurent Guyot après sa nomination. « J'ai été très sensible dès le départ au fait qu'un président de Ligue 1 veuille m'engager sans expérience à ce niveau. Je connais bien la Ligue 1, en tant que joueur et de par ma fonction au FCNA, mais je vais la découvrir en tant que patron. Je viens avec beaucoup d'humilité, mais avec énormément d'envie. Philippe Montanier m'a dit que c'était un club où l'on pouvait travailler en totale sérénité. Nous en aurons besoin car de nombreux joueurs et moi-même ferons nos premières armes. C'est un beau challenge à relever. Je le ferai avec Serge Le Dizet, qui a, lui, déjà vécu l'aventure. Nous formerons un duo qui aime le jeu, le beau football. Le groupe en place a d'énormes qualités de corps, un vrai potentiel offensif. Il est sain. Nous devrons le renforcer, mais la base est là », a assuré le nouvel entraineur du club de la Côte d’Opale.
Source : Barbafoot | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 17:10 | |
| vannes n'est pas mal dans le genre non +!sammaritano,delhommeau,guillon et ahamada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|