|
|
| Que sont-ils devenus ? | |
|
+25leon Darkanary sancho7 Triskel canari56 Morpheus Gotenian fl044 Max Kimiad nantais73 tonypoto11 spirit Brigade Odet Jay-U Ogrim AJ44 nantais14 nantes63 michelpolak Le Phénix R1 lamygos nantaisdu68 barbapapa 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 27 Mai - 4:13 | |
| le payet il va aller ailleurs si l'asse descend | |
| | | barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 28 Mai - 13:33 | |
| - Spoiler:
À 71 ans, l'ex-entraîneur emblématique du FCN reste évasif sur la possibilité d'aider, un jour, le club de son coeur.
Comment prenez-vous la descente en L2 ?
« Comme tout le monde dans la mesure où on n'a pas à intervenir. On subit et, forcément, c'est décevant. Si cela me fait mal au coeur ? Non. J'ai mal au coeur en bateau. »
N'avez-vous pas une impression de gâchis ?
« Ah, non, non... Faut être à l'intérieur pour savoir comment ça a pu se passer. Non, le gâchis, c'est quand c'était encore avec Denoueix, ou avant avec moi où il y avait des bases solides sur lesquelles on était capable de s'appuyer. On y croyait très fort. À partir du moment où ces valeurs ont été galvaudées comme jamais, eh bien tant pis, on passe à autre chose... Ça fait déjà longtemps ! »
Qui est responsable de cette situation ?
« Ce sont les gens qui ont toutes les responsabilités quand ils dirigent. Mais il faut être capable de se le dire... J'ai trouvé que c'était très bien d'entreprendre et de prendre autant de responsabilités en rachetant le club. Je n'ai donc aucun propos déplacé à faire sur le président Kita. Maintenant, après, il y a le fonctionnement... »
Quand vous entendez certains dirigeants dire qu'il faut faire table rase du passé...
« Ah mais c'était une responsabilité qu'ils ont prise ! Les résultats font que, vraisemblablement, ils se sont trompés. À vous d'en tirer des conclusions. »
C'est quand même maladroit...
« Ah, non, ce n'est pas maladroit, ça ! Vous êtes gentil. Le terme n'est pas adapté. »
De l'extérieur, reconnaissez-vous votre club ?
« Je ne le vis pas du tout comme ça. Moi, je revois mon club tel que je l'ai connu et vécu et comment il a été à travers Raynald le peu de temps qu'on lui a permis de rester... Je veux ne me rappeler que de ça. »
Que faut-il faire pour relancer le club ?
(rire) « Ah, là, je vous dis, faut se mettre dedans ! Et même en arrivant là demain, je ne vois pas bien comment je serais amené à faire. »
En relançant, par exemple, la formation...
« Pendant longtemps, notre vocation était d'être un club formateur et on a sorti de très bons joueurs avec une idée de jeu. Mais, là, c'était tout un programme. Le programme, faut bien le connaître et bien l'interpréter. Aujourd'hui, il y a à faire différemment. Ou on a voulu faire différemment. C'est plus compliqué. »
En fait, il faut revenir aux fondamentaux...
« Les fondamentaux du FC Nantes, ça reste ceux du football, bien sûr, mais dans l'interprétation et les hommes qui dispensent ces informations et arrivent à convaincre les acteurs... Je dis bien convaincre que c'est comme ça et pas autrement. »
Si on vous demandait, un jour, de venir donner un coup de main au club, seriez-vous partant ?
« Mais attendez, faut savoir que les gens qui vous demandent ça veulent vraiment un coup de main... »
Et si on vous confiait un poste à responsabilités ?
« Ah mais ça, c'était prévu il y a quand même suffisamment de temps maintenant pour que je l'ai oublié. Ça n'a pas pu se faire pour des raisons invraisemblables, alors... Je ne vois pas bien aujourd'hui... (rire) »
On ne peut donc pas vous revoir sur un bord de terrain à la Jonelière...
« Écoutez, ce n'est pas d'actualité. C'est l'interlocuteur en face, hein ! »
Mais si vous sentiez l'interlocuteur...
« Vos termes sont importants. Sentir, c'est moi qui sens. »S'il y avait un bon feeling, par exemple, vous croyez que ça pourrait se faire...
« Oh, ben, non... bon, on verra toujours, hein ! Mais il y a aujourd'hui... J'ai même lu qu'on était des papys. Alors les papys avaient raison, ils restent en vacances (rire). C'est bien vrai, non ? »
Certes mais si les anciens étaient remis au centre...
« Mais ce n'est pas d'actualité aujourd'hui. Il ne faut pas trop rêver quand même. »
On annonce la possible arrivée de Gourcuff. Est-ce une bonne chose ?
« C'est un homme qui travaille bien et fait bien jouer son équipe. Christian, en amical, il nous faisait souffrir comme pas possible. J'appréciais cette opposition. Il y a deux ans, je l'avais mis dans les cinq meilleurs entraîneurs de la saison. C'est déjà pas mal, hein ! »
Presse Océan
| |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 30 Mai - 9:56 | |
| - Citation :
- Hors-jeu : Claude Makelele revient à Nantes...
Champion de France en 1995 avec les Canaris, avant d'accomplir une remarquable carrière, au Real de Madrid puis à Chelsea, entre autres, Claude Makelele est de retour à Nantes. Pas pour aider son ancien club à remonter en Ligue 1, malheureusement, mais pour dédicacer son autobiographie, intitulée Tout simplement... (éditions Prolongations). Dans ce livre co-écrit avec Alex Hayes, il revient bien sûr sur ses années nantaises (1991-1997), en évoquant notamment la liaison qu'il entretenait dans le secret avec la fille de Jean-Claude Suaudeau, son entraîneur de l’époque.
Claude Makelele en dédicace, mercredi 3 juin, de 14h30 à 16h, à la librairie Durance, située 4, allée d’Orléans, à Nantes. Renseignements, tél. 02 40 48 68 79.
Maville.com noemie à ses cotés? | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 2 Juin - 9:49 | |
| - Citation :
- Gilles Albert en partance pour le Qatar
Ex-entraîneur à Nozay (alors en DH), au FC Nantes (CFA, CFA2 et préparateur physique pendant 18 ans) et à Blain (DRS, ces six derniers mois), Gilles Albert a des contacts sérieux et avancé avec le Qatar où il prendrait le poste de directeur technique d'un club de Ligue 1. La décision sera prise courant juillet avant la reprise du championnat en août.
Ouest-France | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 2 Juin - 12:20 | |
| - Spoiler:
Michel Der Zakarian a été nommé entraîneur de Clermont lundi. Limogé par le FC Nantes le 26 août dernier, Der Zakarian croisera la saison prochaine son ancienne équipe, reléguée en L2.
«Michel Der Zakarian, vous êtes le nouvel entraîneur de Clermont Foot. Que ressentez-vous ? Je suis très heureux de repartir dans un grand club. Je les ai vus évoluer plusieurs fois cette saison. C'est une équipe jeune qui a du potentiel. J'avais envie de rester en France. J'ai donc posé ma candidature et le président [Claude Michy] m'a contacté, on a conversé et il a fait son choix en début de semaine dernière. Je suis donc très content.
Quels sont vos objectifs pour Clermont la saison prochaine ? Je n'ai pas d'objectif en terme de classement. Mon ambition est de continuer le travail en amenant ma touche personnelle et de bien figurer dans ce championnat relevé.
Qu'avez-vous fait depuis votre éviction du FC Nantes ? J'en ai profité pour voir beaucoup de match de Ligue 2. Je suis à Angers ou à Vannes par exemple.
Est-ce une revanche pour vous ce nouveau poste d'entraîneur ? Non, ce n'est pas une revanche. J'étais bien sûr déçu d'être débarqué. Mais il était devenu très difficile pour moi de travailler dans ces conditions. D'ailleurs je suis très peiné de la relégation de Nantes en Ligue 2. Je suis triste pour toutes les personnes qui aiment ce club et pour ceux qui ont amené Nantes à un tel niveau comme Jean-Claude Suaudeau ou Raynald Denoueix. Mais maintenant, j'ai tourné la page, et je suis très content de commencer une nouvelle aventure avec Clermont. »
Source : Barbafoot
| |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 6 Juin - 16:14 | |
| - Spoiler:
Selon Aujourd’hui Sport, le club chypriote d'Anarthosis Famagouste aurait proposé au PSG son milieu de terrain gauche Vincent Laban.
Cette piste avait déjà été abordée cette saison. En effet, le PSG cherchait un milieu de terrain gauche susceptible d’épauler Jérôme Rothen. Cependant après les déclarations du milieu du PSG, c’est bien d’un titulaire que le club de la capitale a besoin. Révélation de la ligue des champions avec notamment un 3-3 contre l’Inter Milan, le club chypriote a ainsi pu mettre en valeur certains joueurs tels que Vincent Laban.
Après de telles performances, c’est tout naturellement que le PSG s’était intéressé au joueur de 24 ans. Après quatre saisons à Chypre, le joueur ne serait pas contre un retour en France, lui qui a été formé par le FC Nantes avant de devoir s’expatrier à Chypre dans le modeste club de Dighenis. Après deux saisons, il est repéré par l’entraîneur géorgien Kestbaia qui le transfère à Famagouste et en fait un titulaire indiscutable.
Les dirigeants du PSG sont donc en train d’étudier cette piste. Ils devront prendre une décision rapidement puisque le joueur aurait également été proposé à Valenciennes et Montpellier. Il serait également convoité par son ancien entraîneur qui a pris les commandes du club grec de l’Olympiakos.
Source : Barbafoot
| |
| | | nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 7 Juin - 8:33 | |
| - Citation :
- Selon le Parisien, Elie Baup serait en pole pour prendre place sur le banc de Boulogne, tout juste promu en Ligue 1.
Le Parisien annonce, dans son édition de dimanche, que Jacques Wattez, le président de Boulogne, aurait rencontré Elie Baup afin d’évoquer l’éventualité de le faire signer en tant qu’entraîneur du club nordiste. Le nom du futur entraîneur boulonnais devrait être connu au cours de la semaine prochaine.
Football365 | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 7 Juin - 8:54 | |
| pourquoi crois tu que dès avril, il s'est mis sur le marché... | |
| | | tonypoto11 Débutant
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Barcelone Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 8 Juin - 23:02 | |
| Guyot, entraineur de boulogne sur mer... | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 9 Juin - 4:16 | |
| lamygos n'ira pas à boulogne! ses 2 amis ensemble | |
| | | nantais14 Débutant
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : basse normandie Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan Supporter depuis : le titre de 2001!! Date d'inscription : 17/03/2008
| | | | nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 9 Juin - 9:27 | |
| - tonypoto11 a écrit:
- Guyot, entraineur de boulogne sur mer...
"Selon les informations de L'Equipe, Guyot a été recommandé à Jacques Wattez par le DTN Gérard Houllier." | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 19 Juin - 4:22 | |
| - Citation :
- De retour de prêt de Getafe, Vladimir Stojkovic (25 ans) ne fait pas partie des plans de l'entraîneur du Sporting Portugal, Paulo Bento, pour la saison prochaine. Le gardien de but international serbe, passé par le FC Nantes, est l'objet d'une proposition de prêt de l'Etoile Rouge de Belgrade mais les dirigeants du club portugais ne veulent entendre parler que d'un transfert définitif.
RMC | |
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 19 Juin - 8:56 | |
| nous on a réussis à le vendre c'est quand même fort | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 20 Juin - 13:58 | |
| - Citation :
- Dijon : Carrière entraîneur-joueur ?
Alors que sauf surprise, le conflit entre le président de Dijon, Bernard Gnecchi, et l'entraîneur bosnien, Faruk Hadzibegic, devrait se solder par le licenciement de ce dernier, les dirigeants s'activent en coulisses pour lui trouver un successeur. Selon le site Internet du Bien Public, l'une des pistes mènerait à la promotion d'Eric Carrière, arrivé en début de saison dernière, qui cumulerait fonctions de joueur et d'entraîneur, épaulé par Sylvain Matrisciano, ancien entraîneur de Besançon et titulaire du DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel de football) et de Patrice Carteron, qui a joué avec Carrière à Lyon et dirige l'AS Cannes (National).
Sports.fr le % de coachs ayant transité par nantes | |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 20 Juin - 14:43 | |
| c'est bien pour lui pour une première expérience ... j'adorais ce joueur un vrai numéro 10 à l'ancienne comme il en faudrait plus | |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 21 Juin - 12:32 | |
| - Citation :
- L'ASSE est à la recherche d'un gardien de but. Mickaël Landreau, le gardien du Paris Saint-Germain, serait selon Le Progrès l'une des cibles des dirigeants stéphanois. Bernard Caiazzo, le président du club, a déjeuné avec l'international français. Dans le même temps, Jérémie Janot aurait été proposé à Grenoble.
Football365 putin j'espère qu'il signe pas à sainté | |
| | | Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 22 Juin - 5:26 | |
| - Citation :
- Landreau vers Saint-Etienne ?
Après Monaco et Lille, Mickaël Landreau, qui s'est marié ce week-end en Provence, intéresserait désormais l'AS Saint-Etienne, voire le Toulouse FC pour pallier le (futur) départ de Cédric Carrasso (à Bordeaux).
Mondial 2018 : Karembeu ambassadeur de la Belgique et des Pays-Bas
Retraité du football depuis 2005, Christian Karembeu va prochainement travailler comme « conseiller spécial » de la candidature belgo-néerlandaise à l'organisation de la coupe du Monde 2018 ou 2022. Les dirigeants belges et néerlandais espérent que l'ex-Canari pourra faire jouer ses nombreux contacts au sein de l'UEFA et de la FIFA en faveur de leur dossier.
Presse-Océan | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 22 Juin - 6:37 | |
| son coté belge à christian | |
| | | barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 22 Juin - 15:38 | |
| - Spoiler:
Baup : « Nantes, une belle expérience »
Sans club depuis son départ de Nantes le 1er juin dernier, Elie Baup a accepté de revenir avec nous sur son passage en Loire-Atlantique.
Elie Baup, que faites-vous depuis votre départ du FC Nantes ? Je suis actuellement en vacances dans les Pyrénées avec mes proches. Je prends du repos, je recharge les batteries. J’avais besoin de reprendre un peu d’énergie après cette saison qui a été difficile (ndlr : relégation de Nantes en Ligue 2).
Que gardez-vous de vos neuf mois passés à la tête des Canaris ? Je garde un bon souvenir de mon passage au club. C’est une belle expérience avec une aventure humaine intéressante avec les joueurs et l’ensemble du staff technique. Après, l’échec sportif de la fin de saison avec la relégation m’a amené à me poser pas mal de questions sur certaines situations…
Pourquoi avez-vous décidé de quitter Nantes ? J’avais pensé faire un véritable travail de fond sur le fonctionnement technique du club tout en s’appuyant sur la formation. Je souhaitais créer une dynamique chez les jeunes avec des passerelles vers l’équipe pro. C’était un projet à long terme car c’est difficile de remonter directement en Ligue 1. La Ligue 2 est un championnat exigeant et très relevé. Les dirigeants voulaient bien continuer avec moi pour ma dernière année de contrat mais je ne les ai pas sentis emballé par mon projet. J’ai préféré partir.
Graavgard, Douglao, Klasnic… Peut-on parler d’un recrutement raté ? Quand je suis arrivé au club (ndlr : le 4 septembre 2008), je connaissais déjà la situation. C’est vrai que l’effectif n’était pas équilibré. Par exemple, il y avait huit attaquants axiaux ou encore six milieux défensifs. Pour construire un schéma de jeu, développer des complémentarités, c’est difficile… Au mercato d’hiver, j’avais demandé à recruter des joueurs de couloir mais les dirigeants m’ont dit que ce n’était pas possible. J’ai du faire avec, c’est tout.
Un mot sur Waldemar Kita… Je n’ai pas envie de dire que c’est lui le principal responsable de l’échec du club cette saison. C’est un ensemble. Les premiers signes sont apparus à mon sens lors de la préparation d’avant saison. Le stage au Maroc (pour la Morocco Summer Cup, ndlr) a été un véritable fiasco. Les joueurs sont rentrés fatigués. Après il n’y a pas eu cette saison d’idée directrice pour construire un véritable projet.
Pour finir, Elie, avez-vous des contacts avec des clubs pour la saison prochaine ? J’ai été contacté par des clubs en France, mais je ne suis pas tombé d’accord avec les clubs intéressés. Les projets que l’ont m’a proposé ne m’ont pas séduit. J’ai aussi refusé des offres de l’étranger, des Emirats et d’Egypte notamment.
RMC.fr
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 22 Juin - 19:36 | |
| des mecs de couloir ... putin pourquoi il ne l'on pas écouter ... ça aurait pu sauver notre saison | |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 22 Juin - 19:37 | |
| - Spoiler:
GETAFE / FRANCK SIGNORINO : « Pas contre un retour en France »
De retour de blessure, Franck Signorino, l'arrière gauche du club espagnol de Getafe, fait le point sur son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'ancien Messin figurerait notamment sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne.
Franck Signorino, vous êtes sous contrat jusqu'en juin 2011 avec Getafe. Quelle est votre situation ? Je sors d'une saison blanche à cause d'une blessure survenue l'été dernier (Ndlr : l'ancien Messin a été victime d'une fracture de fatigue d'un tibia). J'ai repris l'entraînement collectif lors des deux derniers mois de la saison. Aujourd'hui, le plus dur est derrière moi. Je suis en pleine possession de mes moyens. Il ne me manque plus que la compétition. Aujourd'hui, j'ai envie de jouer. C'est ma priorité.
Comment avez-vous vécu cette période ? Ça n'a pas été évident. C'est frustrant parce qu'avec ce genre de blessure, vous ne pouvez jamais être sûr de la date de votre retour. Il faut prendre son mal en patience en attendant que la douleur disparaisse. Vous n'avez aucune certitude. C'est rageant.
Depuis votre arrivée en juillet 2007, vous n'avez disputé que cinq matchs de Liga… On ne peut pas comparer les deux saisons. L'année dernière, c'était différent. Michael Laudrup, l'entraîneur de l'époque, ne m'avait simplement pas « calculé ». C'était vraiment difficile car j'avais le sentiment d'avoir été bon lorsqu'on avait fait appel à moi, notamment en Coupe de l'UEFA face au Bayern Munich. Cette saison, le club comptait vraiment sur moi. L'été dernier, j'avais des possibilités. La Real Sociedad et le Racing Santander s'étaient renseignés auprès de Getafe qui avait fermé la porte. En France, Le Havre s'était aussi manifesté. Valenciennes était également intéressé et j'avais eu par deux fois Antoine Kombouaré au téléphone. Mais ça ne s'était pas fait. Getafe voulait me conserver et je n'ai pas poussé les discussions. Avec le départ de Michael Laudrup, je commençais à entrevoir d'autres possibilités à Getafe.
« Pas contre un retour en France »
Et aujourd'hui ? Je ne sais pas. La reprise de l'entraînement est fixée au 14 juillet. Il faudra voir selon les opportunités et la position du club. Je ne suis pas contre un retour en France. J'ai envie de réussir à Getafe mais j'ai besoin de jouer. Ici, nous sommes trois joueurs en concurrence au poste d'arrière gauche. Il n'aura pas forcément du temps de jeu pour tout le monde.
Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d'un arrière gauche pour épauler Sylvain Armand la saison prochaine. Etes-vous candidat ? (Rires) Je serais forcément intéressé. C'est mon club de cœur avec le FC Metz. Mais est-ce que le Paris Saint-Germain est intéressé par Franck Signorino ? Ce n'est pas sûr...
L'AS Saint-Etienne s'intéresserait à votre cas, non ? On m'a parlé d'un intérêt stéphanois mais il n'ya rien de concret. Ils sont à la recherche d'un arrière gauche de métier mais il y aurait aussi d'autres pistes (Ndlr : Le Lorientais Jérémy Morel et Grégory Béranger, actuellement à l'Espanyol Barcelone, figureraient aussi sur les tablettes des Verts). Ça pourrait être un très bon challenge. Mon profil pourrait notamment plaire au public de Geoffroy-Guichard. On va voir. J'attends.
Football365
| |
| | | canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 23 Juin - 18:28 | |
| - Citation :
- Baup vers la D2 espagnole ?
Après avoir quitté Nantes sur la relégation, Elie Baup cherche à rebondir. Il pourrait trouver un nouveau poste en... D2 espagnole ! «Pourquoi ne pas tenter l'étranger ? J'attends une réponse d'un club de D2 espagnole. Je ne sais pas ce que ça va donner, on va voir...», a-t-il déclaré énigmatique.
France Football | |
| | | Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 24 Juin - 5:23 | |
| - Citation :
- Baup se tâte
Sans club depuis son départ de Nantes, Élie Baup est en contact avec une équipe de D2 espagnole. « Pourquoi ne pas tenter l'étranger ? Je ne sais pas ce que ça va donner. On va voir », estime l'homme à la casquette qui, il y a quelques années, avait déjà failli signer à San Sebastian. Pour le reste, l'ex-entraîneur du FCN a des touches avec Braga (Portubal) et un club du Qatar. À suivre.
Bryand chez les Bleus
Parti en claquant la porte du FCN il y a sept mois, Fabrice Bryand (48 ans) n'a pas, pour autant, lâché le milieu du football. Après des piges pour Concarneau (devant Lyon en coupe de France), Vannes (finale de la coupe de la Ligue) et la sélection de l'Atlantique (coupe UEFA des Régions), l'ancien médecin des Jaune et Vert, actuellement à Saint-Jean de Monts aux Espoirs du Foot sous la houlette de Francis Smerecki, va intégrer cet été l'équipe de France des moins de 18 ans, entraînée par Philippe Bergeroo. Encore un Canari, jugé indésirable à la Jonelière, qui rebondit ailleurs, et plutôt de belle manière !
Presse-Océan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 24 Juin - 14:16 | |
| C'est de sa faute si tall est un joueur fragile, c'est aussi de sa faute de voir le nombre de joueurs qui se sont blessés cette 2éme partie de saison. Non mais pourquoi on l'a viré en faite ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
| | | | Que sont-ils devenus ? | |
|