| Que sont-ils devenus ? | |
|
+25leon Darkanary sancho7 Triskel canari56 Morpheus Gotenian fl044 Max Kimiad nantais73 tonypoto11 spirit Brigade Odet Jay-U Ogrim AJ44 nantais14 nantes63 michelpolak Le Phénix R1 lamygos nantaisdu68 barbapapa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 29 Juin - 17:47 | |
| - Citation :
- Passé par Nantes et Saint-Etienne, Marek Heinz quitte Brno en République Tchèque et rejoint Kapfenberg, qui a terminé 8e sur 10 en Autriche la saison dernière. Le milieu offensif a signé pour une saison, avec une en option, avec le club autrichien. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
France football | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 10:44 | |
| il est de mieux en mieux ... aux moins il sera toujours dans les 10 premiers | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 15:46 | |
| rigoles pas, il peut faire mieux | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 15:50 | |
| - barbapapa a écrit:
- rigoles pas, il peut faire mieux
pas sur ! | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 15:59 | |
| - barbapapa a écrit:
- la recrue de favard
Je vois pas ce que tu as contre ce type. Il n'est pas la comme recruteur, a cette époque la on lui a demandé de negocier avec les dirigeants adverse pour le transfert de Heinz. C'est pas lui qui a décidé de le faire venir . | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 16:04 | |
| - nantes63 a écrit:
- barbapapa a écrit:
- la recrue de favard
Je vois pas ce que tu as contre ce type. Il n'est pas la comme recruteur, a cette époque la on lui a demandé de negocier avec les dirigeants adverse pour le transfert de Heinz. C'est pas lui qui a décidé de le faire venir . kita dit qu'il le reprend pour negocier les mouvements de joueurs, si c'est pas le role du recruteur pourtant desormais c'est rohr qui gere le recrutement j'ai rien contre lui mais la justice si pour redorer un blason un peu terni, il est quand meme conseillé de s'entourer de gens n'ayant pas eu trop maille avec la justice...ce n'est que mon avis | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 16:13 | |
| - barbapapa a écrit:
- kita dit qu'il le reprend pour negocier les mouvements de joueurs, si c'est pas le role du recruteur pourtant desormais c'est rohr qui gere le recrutement
j'ai rien contre lui mais la justice si pour redorer un blason un peu terni, il est quand meme conseillé de s'entourer de gens n'ayant pas eu trop maille avec la justice...ce n'est que mon avis Bin non, c'est pas le role d'un recruteur Le recruteur il est la pour observer des joueurs et conseiller l'entraineur sur le niveau des joueurs observés. Favard elle la pour negocier des arrivées ou des départs, c'est pas lui qui decide. ON lui dit on veut vendre Baga,N'Daw et Klasnic, il faut leur trouver un club et les vendre a un bon prix. Il est la pour ca, negocier la vente ou l'achat d'un joueur. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 16:16 | |
| à bon prix c'est à dire la moitié de notre prix d'achat? kita a bien dit que lariepe n'est plus recruteur soit disant...et que rohr choisit...faudrait savoir! on aura peut etre l'organigramme cette année avant le debut de la l1..on a pas attendu favard pour se debarrasser hasard d'anciens nantais quand nos chers boulets sont encore là...... ces melanges de genre me ganent moi | |
|
| |
nantes63 Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 16:25 | |
| - barbapapa a écrit:
- à bon prix c'est à dire la moitié de notre prix d'achat? kita a bien dit que lariepe n'est plus recruteur soit disant...et que rohr choisit...faudrait savoir! on aura peut etre l'organigramme cette année avant le debut de la l1..on a pas attendu favard pour se debarrasser hasard d'anciens nantais quand nos chers boulets sont encore là......
ces melanges de genre me ganent moi Le prix c'est autre chose Il est la pour ca, vendre le plus cher possible et depenser le moins d'argent possible pour les futurs recrues. Kita n'a pas dit que Lariepe n'etait plus recruteur, il a dit qu'il aurait moins de pouvoir. Je vois pas ce qu'il y a de genant au niveau des départs, certains étaient en fin de contrat et Guillon a décidé de signer a Vannes alors que le club lui avait demandé de baissé son salaire de 40%. Je suis sur que c'est pas le seul joueur a avoir recu cette lettre. Sinon on connait l'organigramme du centre de formation POur le reste ca change pas beaucoup, Lariepe sera toujours recruteur mais il decidera surement pas des futurs recrues alors que cette saison c'est lui qui a decider d'engager les N'Daw,Gravgard,Klasnic ...... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 16:38 | |
| non lariepe est en charge du pool formation au dessus de bonnevay aux dernieres news mais peut etre cela a t'il deja changé | |
|
| |
nantes63 Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 16:41 | |
| - barbapapa a écrit:
- non lariepe est en charge du pool formation au dessus de bonnevay aux dernieres news mais peut etre cela a t'il deja changé
C'est possible, voila l'organigramme du centre de formation (selon O-F) : Responsable: Jacky Bonnevay Entraîneur des 19 ans: Samuel Fenillat Entraîneur des 16 ans: Vincent Bracigliano Entraîneur des 15 ans: François Bourgeais Préparateur physique: Philippe Guilloteau Entraîneur des gardiens: Eric Loussouarn. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 16:44 | |
| et sino le reste? praud et lariepe prenant du recul? le fils kita? | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 19:00 | |
| je veux pas dire mais vous êtes complètement HS | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 19:25 | |
| - Spoiler:
Après dix-huit saisons à Nantes, Frédéric Da Rocha a rejoint Boulogne-sur-Mer cet été. Un nouveau chapitre dans la carrière du joueur qui avoue n'avoir qu'un seul objectif : aider le promu à se maintenir.
Frédéric Da Rocha, la page du FC Nantes est tournée et vous voilà désormais à Boulogne-sur-Mer…Je suis très content. Déjà de pouvoir évoluer une saison de plus en Ligue 1 et aussi de pouvoir m'intégrer dans un groupe qui a accompli un parcours extraordinaire depuis plusieurs années. Quelles ont été vos sensations à la reprise lundi matin ? Je me suis entraîné avec l'envie de travailler et d'aller de l'avant. Et pour aider cette équipe à se maintenir. Comment sentez-vous ce groupe ? Les premières impressions sont bonnes. Mais on aura l'occasion de mieux se connaître pendant le stage et tout au long d'une saison que j'espère bonne. Que pouvez-vous nous dire à propos de vos rapports avec Laurent Guyot, votre entraîneur ? Ce sont des rapports de coach à joueur, même si c'est une personne que j'apprécie énormément. Ça reste une relation hiérarchique car je ne suis qu'un joueur. Sa présence a-t-elle compté dans votre décision de signer à Boulogne ? Oui, évidemment. Le coach, le président, la place en Ligue 1… Tout a compté. Après, la décision n'a pas été facile à prendre car cela faisait dix-huit ans que j'étais à Nantes. Mais maintenant que je suis là, c'est pour travailler. Il y a quand même beaucoup d'éléments que vous avez connus à Nantes : l'entraîneur, son adjoint… Les conditions sont-elles plus favorables pour s'adapter ? Je viens avec l'idée que c'est à moi de m'adapter à Boulogne et non l'inverse. Ici, il y a une équipe, un groupe, un bon état d'esprit… A nous, recrues, de tout faire pour nous intégrer. Ils n'ont pas à nous accueillir les bras ouverts : on doit apporter ce qu'on peut apporter et montrer qu'on a envie de faire partie de cette équipe. Vous avez disputé 393 matchs en Ligue 1. C'est plus que le total de tout le reste de l'effectif…C'est sûr que j'ai un certain vécu et une certaine expérience. Malgré tout, on sait que ce ne sera pas facile car Boulogne est le petit de la Ligue 1. Je vais essayer de montrer aux jeunes que cela peut être le début d'une belle aventure pour eux. Ça veut dire qu'on vous demande de beaucoup parler et de rassurer les jeunes ? Un petit peu évidemment. Ce sont des joueurs qui sont plein d'ambition et qui ont envie de faire de belles choses. S'ils sont là, ce n'est sûrement pas par hasard. Quel est votre objectif personnel pour cette saison ? Mon objectif personnel est le maintien du club. A partir de là, j'aurais accompli ma mission.
Football365
| |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 19:57 | |
| j'avoue que je n'ai toujours pas pas digéré cette panenka au SDF!il nous a tiré une balle dans le pied car y avait une qualif'européenne à la clé et on aurait pu prolonger certains comme yepes ou armand... | |
|
| |
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 30 Juin - 20:05 | |
| il a fait beaucoup pour le club,je suis d'accord avec toi mais c'est le seul trophée qui nous manque...en +,ça correspond aussi à l'exode des cadres et le début de la traversée du désert... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 1 Juil - 4:18 | |
| la meme panenka a failli etre loupée par zizou en finale! elle est rentrée et tout le monde crie au genie! cantona en a raté de belles aussi...un peu de fantaisie dans ce monde aseptisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|