| [Topic] Informatique | |
|
+13Le Phénix nanteswoman lulu574 lamygos Jay-U Triskel Darkanary michelpolak R1 Max Ogrim Brigade Odet barbapapa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 15 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 17 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 0:42 | |
| Demain je te parlerai de l'astérisque... Ce sera une aventure formidable pour toi... | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 6:18 | |
| - Spoiler:
La France et l'Allemagne déconseillent l'utilisation d'Internet Explorer
Deux organismes allemands et français ont émis une mise en garde en fin de semaine contre l'utilisation d'Internet Explorer, demandant à Microsoft de régler les défauts de sécurité de son navigateur. Jeudi 14 janvier, le géant américain du logiciel avait annoncé qu'une faille de sécurité de son navigateur avait été exploitée pour mener les cyber-attaques qui ont poussé Google à menacer de cesser ses activités en Chine.
Suite à cette annonce, l'Office fédéral allemand pour la sécurité de l'information (BSI) a demandé aux Allemands de cesser d'utiliser Internet Explorer. De son côté, le Certa (Centre d'expertise de réponse et de traitement des attaques informatiques) recommande depuis vendredi "l'utilisation d'un navigateur alternatif" à Internet Explorer "dans l'attente d'un correctif". Selon le Certa, une "vulnérabilité" dans le navigateur "permet à une personne malintentionnée d'exécuter du code arbitraire à distance". Cette mise en garde concerne les versions 6, 7 et 8 d'Internet Explorer.
Microsoft a toutefois rejeté ces accusations, assurant que les défauts de sécurité rencontrés par Google ne concernent pas les particuliers. Selon Microsoft, la faille rencontrée cette semaine peut être solutionnée en réglant les paramètres de sécurité du navigateur sur "élevé". Mais selon le BSI, cette disposition est insuffisante. "Utiliser Internet Explorer en 'mode sécurité' rend les attaques plus difficiles, mais ne les empêche pas complètement", explique le BSI. Le Certa conseille de son côté de naviguer avec un compte aux droits limités quel que soit le navigateur, et de désactiver les fonctions JavaScript et ActiveX, ce qui peut toutefois rendre inaccessibles certains sitess.
Selon le site Market Share, 63 % des internautes utilisent Internet Explorer, contre 25 % pour Firefox.
Le Monde
| |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 12:44 | |
| Merci de remettre mon post de ce matin avec spoiler.. Ca n'a pas voulu marcher... | |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 13:26 | |
| Je me suis proposé pour te dire comment faire. Si j'y arrive, toi tu dois aussi pouvoir le faire. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 13:56 | |
| J'ai fait plusieurs messages et un seul a reussi ce matin... | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 14:14 | |
| - barbapapa a écrit:
- J'ai fait plusieurs messages et un seul a reussi ce matin...
Tu t'es trompé dans les balises html voilà tout . Soit ca marche soit ca marche pas. Mais dans tous les cas ca ne peut venir que de toi | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 15:01 | |
| ben tu supprimes les espaces.... Tu respectes pas la nomenclature voilà pourquoi ca marche des fois etre d'autres non... cherche pas midi à quatorze heures | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 16:21 | |
| Barbabulle c'est quand meme pas compliqué de faire un copier-coller et d'utiliser les fonctions citer et spoiler. | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 16:38 | |
| Barbabulle vide le cache de ton navigateur si ça n'a pas déjà été fait, sinon essaie un autre navigateur carrément. Je me rappelle que R1 avait également des soucis de déformation de post quand il postait des articles à une époque, peut-être qu'il pourrait te renseigner... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 18 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 19 Jan - 9:28 | |
| - Brigade Odet a écrit:
- Barbabulle vide le cache de ton navigateur si ça n'a pas déjà été fait, sinon essaie un autre navigateur carrément.
Je me rappelle que R1 avait également des soucis de déformation de post quand il postait des articles à une époque, peut-être qu'il pourrait te renseigner... je fait une "prévisualisation" avant d'envoyer mon article et bien souvent il est déformer donc pour le coup je fait comme a dit ogrim, je supprimes les espaces puis "re-prévisualise" avant de poster | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 23 Jan - 13:57 | |
| dernier testligne: distance central 2580m tx atténuation 26.57db debit adsl 2 2mbps nbre lignes tel 1000 moralité orange monopole.. seul sfr box peut arriver mais sans téléphone | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 24 Jan - 9:55 | |
| qu'en pensez-vous? Car j'au un disque dur 2.5 normal , je voudrais le transformer en multimédia est ce possible? j'aurais aimé multimédia sans prise de courant , juste usb car jai plus de prise dispo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barbapapa National
| |
| |
Ogrim Staff
| |
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 8 Fév - 11:43 | |
| Rien compris : j'étais en train de faire des photocopies de mon cv dans la partie "mes documents" et pleins de fichiers ont disparu d'un seul coup. Ils n'avaient rien à voir avec ce que je faisais. Je ne les retrouve plus, j'y ai pourtant passé une partie de la matinée. Comme si ils n'avaient jamais existé. J'ai fait une restauration du système mais ça n'y change rien. Ca pourrait être un bug ? Merci pour vos hypothèses. | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 8 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 8 Fév - 15:32 | |
| - Ogrim a écrit:
- Tu peux essayer avec ce logiciel qui est gratuit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html sinon fait un clique droit sur " mes documents " > propriétés > onglet général et vérifie que la case " caché " n'est pas coché. Si c'est pas le cas ca pourrait être un virus. Merci. Je viens de nettoyer l'ordi mais il n'a pas détecté de virus et la case "caché" n'est pas cochée.
Dernière édition par Triskel le Lun 8 Fév - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 8 Fév - 15:33 | |
| le dossier n'était pas en fichier caché ? | |
|
| |
Triskel - 17 ans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Informatique | |
| |
|
| |
| [Topic] Informatique | |
|