| [Topic] Informatique | |
|
+13Le Phénix nanteswoman lulu574 lamygos Jay-U Triskel Darkanary michelpolak R1 Max Ogrim Brigade Odet barbapapa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 27 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 27 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 1 Mar - 8:58 | |
| C'est pas tellement son ancienneté qui est important. C'est plus ce qu'il a dans le ventre qui est important :D. mon pc de bureau va avoir 5 ans en juin jsuis persuadé qu'il est plus puissant que ton bousin :D | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 24 Mar - 5:50 | |
| - Spoiler:
Free prédit une hausse des prix de l'ADSL
Les actions engagées par l'association de consommateurs UFC-Que Choisir et de nouvelles taxes obligeront les opérateurs à augmenter leurs tarifs, prédit le fondateur d'Iliad, Xavier Niel.
«Avant la fin de l'année, le prix du triple-play va monter.» Telle est la prophétie formulée mardi, à l'occasion de la présentation des résultats du groupe Iliad, par Xavier Niel, fondateur et principal actionnaire de l'opérateur. Dans un marché qui s'est stabilisé autour de forfaits à 30 euros, dans le sillon de Free, cette hausse de l'abonnement sur le prix «référentiel» avoisinerait les 5 euros. «Je ne vous dis pas qu'on la suivra sur l'essentiel du parc [4,5 millions d'abonnés, ndlr], mais les nouveaux abonnés risquent d'être concernés», a avancé Xavier Niel.
Pour justifier cette hausse, Xavier Niel a présenté «deux coupables». Les pouvoirs publics, qui ont voté la taxe sur les fournisseurs d'accès à Internet pour compenser la fin de la publicité sur France Télévisions. Et l'UFC-Que Choisir, objet d'une nouvelle charge virulente du fondateur d'Iliad. L'association de consommateurs a dernièrement rappelé à Free son obligation d'envoyer chaque mois des factures en format papier à ses abonnés. Cela représente «quelques centaines de milliers d'arbres» abattus alors que les abonnés «n'en veulent pas», a jugé Xavier Niel.
Des pratiques «déloyales et illicites»
Ce différend entre Free et l'UFC-Que choisir remonte au mois de décembre, lorsque l'association de consommateurs a accusé l'opérateur de «pratiques déloyales et illicites». Selon Xavier Niel, Free est plutôt meilleur élève que ses concurrents dans ce domaine, mais serait victime d'une campagne de dénigrement de l'UFC-Que Choisir, qui considère qu'il y a «qu'il y a un acteur qui fait trop parler de lui, qui est trop consumériste et qui mange un peu sur ce qu'ils font». La hausse des prix annoncée est donc «fixée par l'UFC», a-t-il résumé.
Pour Edouard Barreiro, en charge des nouvelles technologies à l'UFC-Que Choisir, ces accusations sont tout à la fois «absurdes et ridicules». «Je ne vois pas parmi ce que l'on demande ce qui ferait augmenter les prix», a-t-il jugé, précisant que l'association de consommateurs souhaitait que seuls les abonnés qui le demandent puissent recevoir leurs factures au format papier. Orange et SFR proposent déjà des factures aux deux formats.
Afin d'apaiser les relations entre Free et l'UFC-Que Choisir, le tribunal de grande instance avait désigné mardi dernier un médiateur. L'association reproche aussi à Free un délai de résiliation d'un mois, plus long que le maximum de dix jours fixé par la loi Chatel en 2008, l'incitation à souscrire au prélèvement automatique et l'abonnement à une option «Service plus» à 9,99 euros par mois, cochée par défaut lors de l'ouverture d'un compte. Elle réclame 535.000 euros de dommages et intérêts à Free «en réparation du préjudice causé à l'intérêt collectif des consommateurs».
Source : Barbainformatique
| |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 22 Avr - 22:25 | |
| j'ai une merdouille que j'ai viré du point de restauration mais toujours là au démarrage... comment la virer?? | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 23 Avr - 4:48 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 23 Avr - 9:21 | |
| Tu peux etre plus précis ? c'est quoi ta " merde " qui s'est pas viré | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 26 Avr - 8:08 | |
| - Ogrim a écrit:
- Tu peux etre plus précis ?
c'est quoi ta " merde " qui s'est pas viré un tojan | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 26 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
nanteswoman Staff
Nombre de messages : 3023 Age : 36 Localisation : en pleine campagne normande Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis : 2001 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 26 Avr - 14:06 | |
| J'ai un problème avec mon lecteur de carte SD depuis que j'ai windows 7 sur mon pc le lancement rapide ne marche pas et la carte n'apparait plus dans mes périphérique. Les pilotes sont à jour. Et pour bien faire je ne sais plus ce que j'ai fait de mon cable usb donc je ne peux plus mettre mes photos sur mon pc! Quelqu'un peut-il me venir à l'aide?merci d'avance. | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 26 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 26 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
nanteswoman Staff
Nombre de messages : 3023 Age : 36 Localisation : en pleine campagne normande Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis : 2001 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 26 Avr - 16:27 | |
| - Brigade Odet a écrit:
- nanteswoman a écrit:
- J'ai un problème avec mon lecteur de carte SD depuis que j'ai windows 7 sur mon pc le lancement rapide ne marche pas et la carte n'apparait plus dans mes périphérique. Les pilotes sont à jour. Et pour bien faire je ne sais plus ce que j'ai fait de mon cable usb donc je ne peux plus mettre mes photos sur mon pc! Quelqu'un peut-il me venir à l'aide?merci d'avance.
T'es sûr qu'ils sont à jour tes pilotes ? Microsoft a mis à jour ses pilotes SD en mars pour s'adapter aux nouveaux types de cartes : Pilote Microsoft SD 6.1.7600.20546 pour Windows 7 32 bit (KB976422) Pilote Microsoft SD 6.1.7600.20546 pour Windows 7 64 bit (KB976422) Maintenant quand j'insère ma carte SD il l'a detecte mais elle ne s'ouvre pas donc je pense qu'en faite il faut que j'installe le logiciel pour lire mes photos mais boulet comme je suis je ne sais plus où je l'ai rangé^^ | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 27 Avr - 9:38 | |
| - R1 a écrit:
- j'ai avira antivir personal
qu'en pense tu? | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 27 Avr - 9:40 | |
| J'aime pas avira perso, ni avast... j'ai toujours eu du mal avec ces softs. Mais ils sont pas mauvais jte rassure | |
|
| |
R1 Staff
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 27 Avr - 17:35 | |
| glary utilities peut t'aider peut etre erwan | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 27 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| |
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 27 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 28 Avr - 13:16 | |
| test quand meme en mode sans échec. Ca coute rien | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 28 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 1 Mai - 18:12 | |
| j'ai nettoyer en mode sans echec et le trojan est encore là quand je redémarre en mode normal | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 1 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 2 Mai - 10:39 | |
| dtAgent.dlx quelque chose comme ça il est dans le fichier "windows/system32/ssxperm.dll" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Informatique | |
| |
|
| |
| [Topic] Informatique | |
|