Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 8 Fév - 15:58
tu as du supprimer ton dossier sans faire exprès... ou alors ton disque dur est entrain de lacher. Test le logiciel que jtai mis ca te retrouvera tes fichiers effacés
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 12:50
J'ai un fichier vidéo MP4, c'est un clip... Comment en extraire le son?
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 12:54
Tout dépend en quel format tu souhaites l'extraire...
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 12:55
Le Phénix a écrit:
J'ai un fichier vidéo MP4, c'est un clip... Comment en extraire le son?
Tu n'as qu'à faire l'âne
Ogrim Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 13:16
oula j'ai relu ta phrase une dizaine de fois j'ai toujours pas compris
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 13:23
Leçon
Ogrim Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 14:09
* une mouche passe*
Triskel - 17 ans
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 15:29
J'suis un intellectuel, c'est ça mon 'blème
Ogrim Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 15:34
Triskel a écrit:
Ca se ressent pas dans tes blagues en tout cas jte rassure
Triskel - 17 ans
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 15:51
Ogrim a écrit:
Triskel a écrit:
Ca se ressent pas dans tes blagues en tout cas jte rassure
D'où mon intellect : je m'adapte Tu dois savoir ce qu'est le QE
Ogrim Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 15:55
L'intelligence ca commence par la modestie
Triskel - 17 ans
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 16:11
Ogrim a écrit:
Le QE n'a pas de relation avec l'intelligence. Le QI un peu. Je pourras en débattre longtemps car je connais bien le sujet. La modestie n'a aucune relation avec les 2
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 16:57
windows 7 c'est bien? vu la courte vie de vista y'avait des problèmes?
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 17:03
Triskel a écrit:
Le QE n'a pas de relation avec l'intelligence. Le QI un peu. Je pourras en débattre longtemps car je connais bien le sujet. La modestie n'a aucune relation avec les 2
Tu mets en avant ton intelligence avec brio.
Ogrim Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 17:34
Triskel a écrit:
Ogrim a écrit:
Le QI comme le QE c'est de la connerie pour moi. Les valeurs humaines non.Le simple fait de se mettre en avant comme tu le fait ca m'insupporte Fin du débat. Windows 7 est très bien oui. Ils ont " quasiment " gommés tous les défault de vista
Triskel - 17 ans
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 18:32
Ogrim a écrit:
Triskel a écrit:
Le QI comme le QE c'est de la connerie pour moi. Les valeurs humaines non.Le simple fait de se mettre en avant comme tu le fait ca m'insupporte Fin du débat.
Ta réflexion prouve que tu n'as aucune connaissance de ce qu'est le QE. Si jamais ça t'intéresse on en parle par mp.
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 18:44
Qe et qi sont subjectifs puisqu'un même individu selon les méthodes a des résultats differents...Ces résultats sont de moins en moins utilisés à présent ou alors fortement pondérés par d'autres données.......
Triskel - 17 ans
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 18:46
barbapapa a écrit:
Qe et qi sont subjectifs puisqu'un même individu selon les méthodes a des résultats differents...Ces résultats sont de moins en moins utilisés à présent ou alors fortement pondérés par d'autres données.......
Le QE est de plus en plus utilisé dans les grandes sociétés pour recruter
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 18:49
Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
Le QE est de plus en plus utilisé dans les grandes sociétés pour recruter
on m'a dit l'inverse , son importance n'est plus aussi omnipotente... je suis en plein dedans mais pas pour des multinationales mais tu as sûrement raison
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 19:10
Le test de Binet devient vieillot...Il n'est plus le passage obligatoire des chasseurs de têtes. Mieux vaut savoir faire l'âne pour avoir du son!!!
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 19:12
michelpolak a écrit:
Le test de Binet devient vieillot...Il n'est plus le passage obligatoire des chasseurs de têtes. Mieux vaut savoir faire l'âne pour avoir du son!!!
il faut savoir féderer toutes les bonnes intentions
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 19:15
Faudra passer ce message à Kita!!! Mais bon, pour ne pas être hs. J'ai un souci avec mon PC, qui détecte toutes connexions internet sauf la mienne. Bizarrement j'en détecte une avec "excellente connexion"... J'en suis à me demander si ce n'est pas ma Freebox qui maintenant est "connexion sans nom". Vive l'Ethernet.
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 19:16
je ne suis qu'en ethernet , je ne pesne pas être ton dépanneur idéal , par contre si tu veux en faire un grill pain?
michelpolak Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 19:17
barbapapa a écrit:
je ne suis qu'en ethernet , je ne pesne pas être ton dépanneur idéal , par contre si tu veux en faire un grill pain?
oh zut alors! Et moi qui comptait sur toi!
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 10 Fév - 19:19
michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
oh zut alors! Et moi qui comptait sur toi!
nul comme je suis j'ai jamais fait appel à un installateur , idem pour la mécanique! je peste, je rage, je cherche mais faut que je trouve