FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Topic] Informatique

+13
Le Phénix
nanteswoman
lulu574
lamygos
Jay-U
Triskel
Darkanary
michelpolak
R1
Max
Ogrim
Brigade Odet
barbapapa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

[Topic] Informatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:57

ce sont les memes cd que tu utilisait auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:57

Triskel a écrit:
Je viens d'installer "Nero" (pas une version piratée mais celle que j'avais avant) sur l'ordi de mon amie. Après avoir rencontré des problèmes pour graver (insérer disque inscriptible alors qu'ils sont vierges) j'ai réussi à graver 6 films sur un DVD. J'aimerais savoir pourquoi il me faut 1 h pour graver alors que sur mon PC que j'avais en Alsace et en Vendée 7 minutes suffisaient ? Merci Joyeux
Tu peux régler la vitesse de gravage en principe dans Nero. Mais après c'est fonction de la vitesse max du graveur.
Concernant ton message d'erreur c'est sûrement que ton graveur galère avec ton format de DVD. Certains préfèrent les dvd+R et d'autres les dvd-R. J'ai déjà eu ce problème dans le passé.
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Je viens d'installer "Nero" (pas une version piratée mais celle que j'avais avant) sur l'ordi de mon amie. Après avoir rencontré des problèmes pour graver (insérer disque inscriptible alors qu'ils sont vierges) j'ai réussi à graver 6 films sur un DVD. J'aimerais savoir pourquoi il me faut 1 h pour graver alors que sur mon PC que j'avais en Alsace et en Vendée 7 minutes suffisaient ? Merci Joyeux
Tu peux régler la vitesse de gravage en principe dans Nero. Mais après c'est fonction de la vitesse max du graveur.
Concernant ton message d'erreur c'est sûrement que ton graveur galère avec ton format de DVD. Certains préfèrent les dvd+R et d'autres les dvd-R. J'ai déjà eu ce problème dans le passé.
Ben c'est surtout que ya des graveurs qui ne gravent que les dvd + r et d'autres les - R. Et la plupart font les deux Clin d'oeil.
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:00

J'ai essayé avec les 2 (dvd+ et -) mais le résultat est identique. Je pense que ça doit venir de moi. En tout cas ça fonctionne Joyeux
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:27

Un p'tit nettoyage de l'ordi s'impose Joyeux
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:31

Mon amie aimerait imprimer des photos ou images sur papier et format photo (10x15). Elle a une imprimante HP PSC 1610 tout-en-un. Que faut-il faire, y a-t-il un logiciel à télécharger ? Merci pour vos réponses Souriant
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:38

Triskel a écrit:
Mon amie aimerait imprimer des photos ou images sur papier et format photo (10x15). Elle a une imprimante HP PSC 1610 tout-en-un. Que faut-il faire, y a-t-il un logiciel à télécharger ? Merci pour vos réponses Souriant
Non Pas besoin de logiciel. Normalement dans les paramètres d'impression on peut spécifier le format et type du papier avant de lancer. Dans le cas de ton ami c'est du format A6 il me semble. Et en principe on peut ajuster la largeur du bac à papier sur la plupart des imprimantes de façon à pouvoir accueillir le papier voulu.
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:45

Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Non Pas besoin de logiciel. Normalement dans les paramètres d'impression on peut spécifier le format et type du papier avant de lancer. Dans le cas de ton ami c'est du format A6 il me semble. Et en principe on peut ajuster la largeur du bac à papier sur la plupart des imprimantes de façon à pouvoir accueillir le papier voulu.
Ok, je vais essayer. Elle m'a dit qu'elle avait déjà essayé mais que le papier photo était resté coincé dans l'imprimante.
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:57

Ben ça merde à donf mais ça doit venir de moi. Vais essayer de trouver la notice pour savoir comment faire.
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:06

tu m'étonnes..j'avais une vieille canon , c'etait facile comme tout...là , j'ai une brother (cartouches bradées cest bien) avec scan et tout le toutim mais trop compliquées les manips ...
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak

Masculin
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:52

Imprimer chez soi c'est sympa, mais ça coute beaucoup plus cher que d'imprimer à l'extérieur. J'en suis revenu de l'impression maison.
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:55

michelpolak a écrit:
Imprimer chez soi c'est sympa, mais ça coute beaucoup plus cher que d'imprimer à l'extérieur. J'en suis revenu de l'impression maison.
tout dépend des cartouches, perso je suis client de france toner depuis des années..le top
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:06

Triskel a écrit:
Ok, je vais essayer. Elle m'a dit qu'elle avait déjà essayé mais que le papier photo était resté coincé dans l'imprimante.
Barbapastyle ? Pleurs rires
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:28

Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Barbapastyle ? Pleurs rires
[Topic] Informatique - Page 35 121364 en effet c'est arrivé
question: j'ai acheté l'an passé un ddur kwest 2.5 externe 250gb modele memup
il ne fait pas multimedia, pas un moyen pour le relier à une TV? je suis obligé de le remettre sur le pc pour choisir qq chose et le mettre sur une clé usb pour brancher sur mon lecteur enregistreur dvd de salon...y'a t'il une bidouille possible?
sinon, si je le revends pour un multimédia, je le branche ou sur la tv? jai vu qu'il existe plein de connexions differentes...
un modele basique 250gb?
merci
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:14

Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary

Masculin
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:52

Cool, hier soir, nous avons acheté un PC Packard Bell, Windows 7, mémoire 3 GB, disque dur 720 GB.
Il n'est pas encore mis, mais je suis content d'avoir un vrai PC Nargueur Fou
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:53

Darkanary a écrit:
Cool, hier soir, nous avons acheté un PC Packard Bell, Windows 7, mémoire 3 GB, disque dur 720 GB.
Il n'est pas encore mis, mais je suis content d'avoir un vrai PC Nargueur Fou
enfin gigabite [Topic] Informatique - Page 35 513213
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary

Masculin
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:55

T'as déjà répondu ???? Etonné je viens à peine de cliquer pour valider ma phrase que toi dans le même temps tu as répondu !!!!! c'est dingue ce truc !!!! Etonné
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:33

Darkanary a écrit:
T'as déjà répondu ???? Etonné je viens à peine de cliquer pour valider ma phrase que toi dans le même temps tu as répondu !!!!! c'est dingue ce truc !!!! Etonné
[Topic] Informatique - Page 35 883621 [Topic] Informatique - Page 35 121364 La technique informatique, tu sais bien que c'est mon dada [Topic] Informatique - Page 35 81436
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:34

Je suis en gros caca!
voilà, je dois finaliser mon cv pour jeudi, hors je n'arrive pas adapter ceux que je dégote sur le net...
Comment en faire un potable?
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:52

barbapapa a écrit:
[Topic] Informatique - Page 35 883621 [Topic] Informatique - Page 35 121364 La technique informatique, tu sais bien que c'est mon dada [Topic] Informatique - Page 35 81436
barbapapa a écrit:
voilà, je dois finaliser mon cv pour jeudi, hors je n'arrive pas adapter ceux que je dégote sur le net...
Faudrait savoir ! Pleurs rires
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:07

[Topic] Informatique - Page 35 479157 La 1ere c'était pour expliquer l'admiration de francky envers ma dexterité informatique.....pauvre francky [Topic] Informatique - Page 35 513213
La 2eme est bien plus embetante [Topic] Informatique - Page 35 250315 j'ai foiré mon cv open office et je sais plus m'en dépatouiller [Topic] Informatique - Page 35 257188 je suis dans la panade car jeudi je dois finaliser mon dossier! dans la case "connaissances bureautiques " cela ressemble au désert de gobi, j'aurais bien aimé noircir un peu mais imaginez qu'on me demande un échantillon de mon savoir [Topic] Informatique - Page 35 351473
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

[Topic] Informatique - Page 35 479157 up
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:18

J'ai retrouvé un vieux cd works 2000, works 8 est il plus récent?
j'ai vu une version originale de word 97 est ce encore au top?
j'ai installé open office mais j'ai bien du mal à maitriser la bete....
ps: comment met on les accents circonflexes? [Topic] Informatique - Page 35 513213 [Topic] Informatique - Page 35 636228
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 35 Icon_minitime

[Topic] Informatique
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant