FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AS Nancy-Lorraine

Aller en bas 
+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:45

blessure persistante, duchemin stoppe sa carriere Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:07

Citation :
Foot - L1 - Nancy - Duchemin arrête

Eloigné des terrains depuis une entorse au talon il y a plus d'un an, en août 2007, le Nancéien Emmanuel Duchemin a décidé de se faire opérer et de mettre ainsi un terme à sa carrière. Le milieu de terrain de 29 ans, formé à Valenciennes, où il a évolué six ans était arrivé à Nancy à l'orée de la saison 2003-04. Il s'était donné cette entorse, une pathologie rare, difficile à soigner et handicapante dans la vie quotidienne, lors d'un tournoi de volley-tête. Duchemin donne lui-même jeudi sur le site Internet de l'ASNL quelques détails sur l'opération qu'il va subir. Elle consiste à bloquer une partie de l'articulation de la cheville, ce qui nécessite six semaines de plâtre avant de recommencer à marcher.
heu comme disent les supporters d'ici, il vaut mieux se faire opérer ailleurs !!! Duchemin après Sarkisian, Adailton, tous blessés opérés à Nancy lors de ces 4 dernières années et tous les 3 n'ont jamais repris..... série noire ou médecins incapables ???? peut être que l'entraînement physique de fous de Coréa n'aide pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:08

Citation :
Foot - L1 - Nancy - Adailton arrête aussi

Vingt-quatreheures après Emmanuel Duchemin, un deuxième blessé au long cours nancéien, le Brésilien Adailton, a annoncé l'arrêt de sa carrièrerapporte L'Equipe, samedi. Arrivé à l'été 2005 de Crischiuma,le défenseur s'était gravement blessé en décembre de la même année dansun choc avec le Strasbourgeois Yves Deroff. Fracture du tibiacompliquée par une luxation du tibia et de l'articulation de lacheville : malgré dix opérations, il n'a jamais pu rejouer. Près detrois ans après et peu avant la fin de son contrat avec l'ASNL (juin2009), il met donc à 28 ans un terme à sa carrière et devrait retrouner prochainement au Brésil.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:44

Citation :
France Foot décortique la L1

Dans son numéro de mardi, France Football publie quatre pages de statistiques intitulées « Les 20 clubs aux rayons X » et établies par l’observatoire des footballeurs professionnels. L’ASNL apparaît en tête du classement de la stabilité (voir ci-dessous) et dans le ventre mou de tous les autres : 15ème pour le nombre d’internationaux (7), 13ème pour la jeunesse (âge moyen : 25,1), 8ème pour le nombre de joueurs formés évoluant en L1 (17) et 12ème pour le nombre d’étrangers (8).

La stabilité nancéienne

Avec Lorient, Nancy est le club le plus stable de Ligue 1. Les deux clubs comptent en effet quinze joueurs qui disputent leur troisième saison sous les mêmes couleurs. Ils ne sont que cinq dans le même cas au Paris-Saint-Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

Victoire du Mans 2-0 face à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:00

Triskel a écrit:
Victoire du Mans 2-0 face à Nancy.
et le voilas 16ème à 2 pts de lorient premier relégable
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01

A en croire l'Equipe cette victoire est non méritée, Nancy dominant largement les 3/4 du match néanmoins avec 9 joueurs à vocation défensive dans l'équipe c'est plus difficile de marquer.... Nargueur je suis inquiet pour Nancy car Pablo qui osait beaucoup semble cette année au contraire très frileux.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03

lamygos a écrit:
A en croire l'Equipe cette victoire est non méritée, Nancy dominant largement les 3/4 du match néanmoins avec 9 joueurs à vocation défensive dans l'équipe c'est plus difficile de marquer.... Nargueur je suis inquiet pour Nancy car Pablo qui osait beaucoup semble cette année au contraire très frileux.... Triste
+ 1 un nouveau concurent au maintient
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:46

lamygos a écrit:
A en croire l'Equipe cette victoire est non méritée, Nancy dominant largement les 3/4 du match néanmoins avec 9 joueurs à vocation défensive dans l'équipe c'est plus difficile de marquer.... Nargueur je suis inquiet pour Nancy car Pablo qui osait beaucoup semble cette année au contraire très frileux.... Triste
Dubitatif je suis desolé de mon pronostic lamygos
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:31

R1 a écrit:
lamygos a écrit:
A en croire l'Equipe cette victoire est non méritée, Nancy dominant largement les 3/4 du match néanmoins avec 9 joueurs à vocation défensive dans l'équipe c'est plus difficile de marquer.... Nargueur je suis inquiet pour Nancy car Pablo qui osait beaucoup semble cette année au contraire très frileux.... Triste
+ 1 un nouveau concurent au maintient
en même temps c'est l'objectif affiché par Nancy chaque année...je verrai jeudi le match de Feyenord mais il me semble qu'ils devraient un peu oublier l'UEFA pour se consacrer au championnat...en même temps Le Mans est 3 ème et nous a mis 4 pions à domicile.... Clin d'oeil or Nancy a joué au Mans comme Nantes à domicile, les dominer mais sans être très dangereux et prenant des contres... tout ce qu'il ne faut pas faire.....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:03

selon le canard lamygien, l'asnl devait avoir un capital point consequent Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:13

Citation :
Nancy-Correa : "Je suis inquiet"

Battu dimanche au Mans (0-2), lors de la 9e journée de Ligue 1, Nancy pointe désormais à la 16e place du classement. De quoi inquiéter Pablo Correa qui s'est confié sur le site officiel de la LFP: "La défaite me paraît logique. Malgré ce visage séduisant en première période, on donne trop facilement la possibilité à l'adversaire de se mettre dans le match... Même si je connais très bien le groupe, je suis inquiet, bien entendu. Il y a de quoi l'être quand on a huit points après neuf journées"'.

Source : Lamyfoot
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

Ah ouais j'avais même pas vu que Nancy est derrière nous aussi Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

Citation :
Feyenoord n'est pas en forme

C'est une équipe au bord de la crise que va recevoir jeudi l'AS Nancy-Lorraine en Coupe de l'UEFA. Dimanche, les joueurs du Feyenoord Rotterdam ont encaissé une troisième défaite de rang dans le championnat des Pays-Bas en s'inclinant (1-0) face à Willem II et pointent à une piteuse 15e place.

Source : Lamyfoot
Ca promet un super match entre les 15 du championnat hollandais et les 16 ème francais.... j'ai une place si ça intéresse quelqu'un....; Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

lamygos a écrit:
Ca promet un super match entre les 15 du championnat hollandais et les 16 ème francais.... j'ai une place si ça intéresse quelqu'un....; Mort de rire
moi Fou
nan malheuresement je serait bien venu mais apres je peux pas rentrer Triste
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

lulu574 a écrit:
lamygos a écrit:
Ca promet un super match entre les 15 du championnat hollandais et les 16 ème francais.... j'ai une place si ça intéresse quelqu'un....; Mort de rire
moi Fou
nan malheuresement je serait bien venu mais apres je peux pas rentrer Triste
avec ta gueule tu m'étonnes (sur ton avatar) Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:09

R1 a écrit:
lulu574 a écrit:
moi Fou
nan malheuresement je serait bien venu mais apres je peux pas rentrer Triste
avec ta gueule tu m'étonnes (sur ton avatar) Mort de rire Mort de rire
Mort de rire heuresemnt que ta rajouté sur ton avatar Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

lulu574 a écrit:
lamygos a écrit:
Ca promet un super match entre les 15 du championnat hollandais et les 16 ème francais.... j'ai une place si ça intéresse quelqu'un....; Mort de rire
moi Fou
nan malheuresement je serait bien venu mais apres je peux pas rentrer Triste
C'est une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

Triskel a écrit:
lulu574 a écrit:
moi Fou
nan malheuresement je serait bien venu mais apres je peux pas rentrer Triste
C'est une invitation ?
Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

lulu574 a écrit:
Triskel a écrit:
C'est une invitation ?
Non Non
Tu parles ..... tout le monde sait que t'es une gourmande Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:24

Ils sont en fin de cycle, et puis peut-être que physiquement et moralement ils souffrent, c'est dur de toujours être au top pendant plus de 4 ans avec des joueurs moyens, ils ont intérêt à se renforcer au mercato
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:24

Peut être que le procédé commence à s'user, c'est un peu le cycle de nantes en accéléré. On forme des jeunes ou on signe des jeunes de national ou L2 puis on les fait jouer en équipe première. On vend les valeurs sures en remplaçant encore par des jeunes... mais un jour on va trop loin dans le déséquilibre, plus assez d'anciens, plus assez de joueurs expérimentés et si les résultats baissent ça devient la panique. Maintenant le match du PSG me conforte dans l'idée qu'une ou deux retouches au mercato, en attaque notamment devraient suffire. Mais bon je crois à une fin de saison comme l'année dernière avec peut être un ou deux clubs à priori tranquilles en danger. Nancy en fera-t-il partie ???
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

Citation :
Foot - C3 - Nancy - La sécurité ultra renforcée

Un peu moins de deux ans après, le souvenir des violences en marge du match Nancy-Feyenoord Rotterdam est resté fort et a été ravivé par la tenue d'un remake, jeudi à Marcel-Picot dans le cadre du premeir tour de la Coupe de l'UEFA. Une série de «mesures exceptionnelles» a été détaillée mercredi par le préfet, Hugues Parant.

900 policiers et gendarmes seront mobilisés dès mercredi après-midi à Nancy, soit trois fois plus qu'il y a deux ans. Une dizaine d'agents néerlandais, physionomistes, opèreront dans la préfecture lorraine, sachant que des contrôles auront eu lieu aux frontières. La consommation d'alcool sera interdite sur la voie publique et la vente prohibée dans les cafés et grandes surfaces d'une large zone allant du centre-ville jusqu'aux abords du stade entre jeudi matin et vendredi à cinq heures du matin.

Le Feyenoord a par ailleurs décidé de ne pas vendre de billets à ses supporteurs. Les places nominatives, impossibles à acheter en ligne, seront disponibles pour les fans nancéiens et remis à l'entrée du stade sur présentation d'une pièce d'identité. Seuls 10.500 billets ont pour l'instant été vendus, alors que le stade a une capacité de 20.000 places, selon un responsable de l'AS Nancy-Lorraine.
Etonné mer*e j'espère que je vais en ressortir vivant...... Etonné Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:21

lamygos, embauche lulu en garde du corps Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:50

barbapapa a écrit:
lamygos, embauche lulu en garde du corps Mort de rire
je suis trop vieux pour qu'elle s'intéresse à mon corps.... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Nancy-Lorraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Nancy-Lorraine
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser