FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 AS Nancy-Lorraine

Aller en bas 
+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:44

Citation :
Maxifoot lance les «36 de Maxifoot» ! Les "36" questions décalées en deux parties. Aujourd'hui, c'est Gennaro Bracigliano, le gardien du leader nancéien, qui s'est livré sur sa vie hors des terrains, après vous avoir raconté sa passion du ballon hier. Et la langue de bois, Gennaro ne connaît pas ! Toujours avec le sourire, il s'est livré pour Maxifoot.

Chaque semaine, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur leur vie hors des pelouses du championnat. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» (qui se prononcent les trente-sissssssss) sont découpées en deux parties : côté terrain, et côté privé.

Nancy étant leader de Ligue 1, Maxifoot se devait de contacter le gardien du temple lorrain, Gennaro Bracigliano. Entre deux éclats de rires, il a pris le temps de vous laisser entrer dans sa vie privée. Humour garanti !

1/ Qu'est-ce que tu fais en général après un match ? top^

Si on joue à domicile, je suis vite entouré de ma famille et d'une vingtaine de proches qui viennent me voir jouer. On tchatche, on rigole, et surtout on se régale avec les spécialités de ma mère.

2/ Tu vas trop vite là, tu devances mes questions Gennaro (rires) ! C'est quoi ton plat préféré ? top^

(Rires). Toutes les spécialités italiennes de ma mère, et les plats marocains de ma copine.

2/ Ta meilleure émission TV ? top^

«L'Equipe du Dimanche» , je ne manque jamais ça.

3/ Ton film préféré ? top^

"Le parrain" et «Le parrain 2» . Mais pas le 3, je ne l'ai pas aimé celui là.

5/ Le groupe (ou la musique) qui te fait vibrer ? top^

Je suis plutôt R'n'B tranquille. Ce qui est bon, ce sont les vieux disque de Joe, R'Kelly ou Keith Sweat. Pas les derniers disques par contre, vraiment les anciens. Ceux là me permettent de m'envoler ! (rires)

6/ Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu aimé exercer ? top^

J'ai tout de suite su que ce serait ça. Sinon, comme je suis grave gourmand, j'aurai bien aimé faire cuisinier. Et comme j'aime bien m'occuper des autres, j'aurai pu faire infirmier aussi !!

7/ Tu roules dans quoi ? top^

Mercedes Classe B.

8/ T'es plutôt PES ou Poker ? top^

Je vais te surprendre mais ni l'un ni l'autre. Moi mon truc, c'est la lecture. Et pendant les mises au vert, je passe aussi pas mal de temps au téléphone.

9/ Comment vis-tu ta notoriété dans la rue ? top^

Super bien. Mais c'est vrai que c'est peut-être plus facile à vivre à Nancy qu'ailleurs mais toujours est-il que ça se passe super bien avec les gens. Un fan m'a même offert une gourmette en argent un jour !

10/ La plus grosse bêtise que tu ais faites en tant que gamin ? top^

(Il explose de rire) Il y en a beaucoup trop, on va y passer la nuit ! Joker !

11/ Ce que tu regardes en premier chez une femme ? top^

Comme tout le monde : son apparence physique en premier, son visage. Après, si c'est une Bimbo qui n'a rien dans le crâne, c'est mort et elle va vite dégager, crois moi.

12/ La plus jolie femme du monde à tes yeux ? top^

Je vais faire un peu le lèche-boules : la mienne ! (rires) Bah ouais mais je suis bien obligé de dire ça ! (il explose de rires) Bien sûr que je le pense !

13/ Zidane dominait le football par son aisance technique. Quelle est ta
technique de drague qui marche à tous les coups ? top^

Ma technique, c'est de ne pas en avoir ! Essayes, tu verras, c'est celle qui marche le mieux ! (rires)

14/ Au lit, tu es plutôt meneur de jeu à la Zidane ou tu temporises à la Karembeu ? top^

Elle est de toi cette question (rires). J'aime bien mener le jeu… Mais de temps en temps, j'aime bien me faire marquer à la culotte aussi… (rires)

15/ A quel âge ta première fois ? top^

C'est vachement intime ça ! Joker !

16/ Le plus joli cadeau fait à une femme ? top^

C'est l'amour que j'offre tous les jours à ma copine :-)

17/ Ton plus gros défaut qu'on te reproche souvent ? top^

Je suis super têtu ! Quand je pense avoir raison, je ne lâcherai jamais l'affaire, même si j'ai tort...

18/ Pour finir, tu fais quoi ce soir ? (26 septembre) top^

Je vais manger chez des amis à l'occasion du Ramadan !!

Interview réalisée le 26 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
fcn_breizh
Débutant
Débutant
fcn_breizh


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

Super sympa ! Il a l'air super simple comme mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:41

Nan Epoustouflé si D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:15

C'est michelpolah le journaliste Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:31

alain94 a écrit:
C'est michelpolah le journaliste Hihi
Connais pas... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

fcn_breizh a écrit:
Super sympa ! Il a l'air super simple comme mec ...
Il l'est je confirme, le chouchou du kop à Nancy qui lui fait la fête à chaque match....Quand Sorin flambait il l'a toujours soutenu, n'a jamais gueuler pour reprendre sa place. Un très bon gardien de plus, sauf au pied ou la c'est la cata, il ne sait pas faire une passe à 20 mètres et on ne compte plus ses dégagements directs en touche. en revanche les airs c'est son domaine, même si aves Puygrenier il 'a pas trop à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

lamygos a écrit:
fcn_breizh a écrit:
Super sympa ! Il a l'air super simple comme mec ...
Il l'est je confirme, le chouchou du kop à Nancy qui lui fait la fête à chaque match....Quand Sorin flambait il l'a toujours soutenu, n'a jamais gueuler pour reprendre sa place. Un très bon gardien de plus, sauf au pied ou la c'est la cata, il ne sait pas faire une passe à 20 mètres et on ne compte plus ses dégagements directs en touche. en revanche les airs c'est son domaine, même si aves Puygrenier il 'a pas trop à s'inquiéter.
Tiens ce goal en question vient...d'Angers Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Il l'est je confirme, le chouchou du kop à Nancy qui lui fait la fête à chaque match....Quand Sorin flambait il l'a toujours soutenu, n'a jamais gueuler pour reprendre sa place. Un très bon gardien de plus, sauf au pied ou la c'est la cata, il ne sait pas faire une passe à 20 mètres et on ne compte plus ses dégagements directs en touche. en revanche les airs c'est son domaine, même si aves Puygrenier il 'a pas trop à s'inquiéter.
Tiens ce goal en question vient...d'Angers Nargueur
Et Ronaldinho il vient pas d'Angers des fois ??? Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:23

Il est né à Forbach et il a joué une année en nationale à Angers, mais il a été formé à Nancy. Maintenant si tous les joueurs qui ont passé une semaine de vacances à Angers tu te les appropries ben c'est sur tu vas finir par trouver une belle équipe d'anciens...Encore qu'il faut avoir envie de passer des vacances à Angers, mais bon tous les goûts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:03

lamygos a écrit:
Il est né à Forbach et il a joué une année en nationale à Angers, mais il a été formé à Nancy. Maintenant si tous les joueurs qui ont passé une semaine de vacances à Angers tu te les appropries ben c'est sur tu vas finir par trouver une belle équipe d'anciens...Encore qu'il faut avoir envie de passer des vacances à Angers, mais bon tous les goûts sont dans la nature...
Non 1 an Roll
Et pour les vacances à Angers, juste pour te signaler que le département est un des 3-4 de France qui a subis la plus grosse hausse du tourisme cette été, et des sites comme les troglodytes ou le chateau ont battus des records de fréquentations Rire Nananere
Fin du H.S Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:35

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Il est né à Forbach et il a joué une année en nationale à Angers, mais il a été formé à Nancy. Maintenant si tous les joueurs qui ont passé une semaine de vacances à Angers tu te les appropries ben c'est sur tu vas finir par trouver une belle équipe d'anciens...Encore qu'il faut avoir envie de passer des vacances à Angers, mais bon tous les goûts sont dans la nature...
Non 1 an Roll
Et pour les vacances à Angers, juste pour te signaler que le département est un des 3-4 de France qui a subis la plus grosse hausse du tourisme cette été, et des sites comme les troglodytes ou le chateau ont battus des records de fréquentations Rire Nananere
Fin du H.S Nargueur
Ben je continuerais juste un poil le hs pour rajouter que cette hausse n'est pas surprenante.. le tourisme étant tellement néant avant cette année qu'ils pouvaient difficilement faire pire Nargueur.
Bon sinon nancy joue quand son match en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:42

Ogrim a écrit:
Ben je continuerais juste un poil le hs pour rajouter que cette hausse n'est pas surprenante.. le maine et loire étant tellement beau comme département qu'ils pouvaient difficilement ne pas être plus visité que d'autres Nargueur.
Bon sinon nancy joue quand son match en retard ?
toi tu es un consommateur de pâté aux prunes Chapeau
Bon sinon Nancy joue quand son match en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:33

Purangevin a écrit:
toi tu es un consommateur de pâté aux prunes Chapeau
Bon sinon Nancy joue quand son match en retard?
Interrogation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:14

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Il est né à Forbach et il a joué une année en nationale à Angers, mais il a été formé à Nancy. Maintenant si tous les joueurs qui ont passé une semaine de vacances à Angers tu te les appropries ben c'est sur tu vas finir par trouver une belle équipe d'anciens...Encore qu'il faut avoir envie de passer des vacances à Angers, mais bon tous les goûts sont dans la nature...
Non 1 an Roll
Et pour les vacances à Angers, juste pour te signaler que le département est un des 3-4 de France qui a subis la plus grosse hausse du tourisme cette été, et des sites comme les troglodytes ou le chateau ont battus des records de fréquentations Rire Nananere
Fin du H.S Nargueur
Ben quand on passe de 2 à 4 c'est sur que ca fait une sacré hausse.. Clin d'oeil en pourcentage.

Je plaisante, je ne connais pas Angers c'est peut être très joli après tout, tu ne représentes peut être pas bien ta ville va savoir, les gens là-bas sont peut être sympas... Nananere Nananere Nananere
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

http://www.asnl.net/actu.html si ca vous interesse ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:24

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Il est né à Forbach et il a joué une année en nationale à Angers, mais il a été formé à Nancy. Maintenant si tous les joueurs qui ont passé une semaine de vacances à Angers tu te les appropries ben c'est sur tu vas finir par trouver une belle équipe d'anciens...Encore qu'il faut avoir envie de passer des vacances à Angers, mais bon tous les goûts sont dans la nature...
Non 1 an Roll
Et pour les vacances à Angers, juste pour te signaler que le département est un des 3-4 de France qui a subis la plus grosse hausse du tourisme cette été, et des sites comme les troglodytes ou le chateau ont battus des records de fréquentations Rire Nananere
Fin du H.S Nargueur
Mort de rire angers adversaire enorme pour la grande motte, cancale ou crozon Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:51

barbapapa a écrit:
Purangevin a écrit:
Non 1 an Roll
Et pour les vacances à Angers, juste pour te signaler que le département est un des 3-4 de France qui a subis la plus grosse hausse du tourisme cette été, et des sites comme les troglodytes ou le chateau ont battus des records de fréquentations Rire Nananere
Fin du H.S Nargueur
Mort de rire angers adversaire enorme pour la grande motte, cancale ou crozon Pleurs rires Pleurs rires
Sa plage, ses pistes de ski en hiver.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:40

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
Mort de rire angers adversaire enorme pour la grande motte, cancale ou crozon Pleurs rires Pleurs rires
Sa plage, ses pistes de ski en hiver.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Vous avez quelle âge Roll
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:53

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Sa plage, ses pistes de ski en hiver.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Vous avez quelle âge Roll
l'age pour savoir qu'angers c'est tout pourris Mort de rire Langue, une ville de bourgeois royaliste (pas ségolène), avec une représentante de choc (roselyne) Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:16

R1 a écrit:
l'age pour savoir qu'angers c'est tout pourris Mort de rire Langue, une ville de bourgeois royaliste (pas ségolène), avec une représentante de choc (roselyne) Pleurs rires
Pleurs rires la réputation de merde, voila ce que pense la plupart des gens qui n'y sont jamais allés. Angers est une ville de "faux" bourgeois, des conneries tout ça, tout ceux qui y sont venus vous le diront Clin d'oeil Pour Roselyne, par contre Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:47

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Sa plage, ses pistes de ski en hiver.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Vous avez quelle âge Roll
Nananere
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

Purangevin a écrit:
R1 a écrit:
l'age pour savoir qu'angers c'est tout pourris Mort de rire Langue, une ville de bourgeois royaliste (pas ségolène), avec une représentante de choc (roselyne) Pleurs rires
Pleurs rires la réputation de merde, voila ce que pense la plupart des gens qui n'y sont jamais allés. Angers est une ville de "faux" bourgeois, des conneries tout ça, tout ceux qui y sont venus vous le diront Clin d'oeil Pour Roselyne, par contre Dubitatif
pour finir le hs, je connais un peu un de mes meilleurs pote y a habité quelques années, j'y ai fait un stage de 2 mois au terain des perreins pour le gipsy swing festival, et j'ai des potes qui ont un troglo pas très loin, donc je parle en connaissance de cause et je confirmes, c'est tout pourris (à part l'architecture ancienne du centre ville).
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:00

R1 a écrit:
pour finir le hs, je connais un peu un de mes meilleurs pote y a habité quelques années, j'y ai fait un stage de 2 mois au terain des perreins pour le gipsy swing festival, et j'ai des potes qui ont un troglo pas très loin, donc je parle en connaissance de cause et je confirmes, c'est tout pourris (à part l'architecture ancienne du centre ville).
Il y à quelques années...comme je l'ai déjà repété, la ville subit une grosse transformation, à tout les niveaux, depuis 2001-2002 environ. Que ce soit au niveau de la mentalité des gens, des quartiers ou de plein d'autre chose (le SCO) Angers change, dans le bon sens (peu pas être pire). Quelqu'un venus il y a quelques année à Angers trouvera beaucoup de changements dans la ville aujourd'hui, des personnes (Nantaise ) de ma famille en ont témoignés. Une ville toute pourris, pour moi deux mois c'est vraiment pas suffisant pour juger une ville, qui est assez grande quand même (300 000 avec l'agglo)
FIN H.S Dents
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25

Purangevin a écrit:
Une ville toute pourris, pour moi deux mois c'est vraiment pas suffisant pour juger une ville, qui est assez grande quand même (300 000 avec l'agglo)
FIN H.S Dents
c'etait en 2001 et je te dis que j'y suis allé régulièrement pendant des années et à part LE CHABADA y'avait pas grand chose à faire Clin d'oeil, ceci dit ça fait longtemp que je n'y suis pas allé, ça a du changer.
Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:09

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Sa plage, ses pistes de ski en hiver.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Vous avez quelle âge Roll
c'est marqué dans mon profil, bon dans ma tête c'est moins net... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Nancy-Lorraine Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Nancy-Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser