FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 AS Nancy-Lorraine

Aller en bas 
+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:44

R1 a écrit:
lulu574 a écrit:

moi si sa aurait était samedi j'aurait pu aller mais dimanche sa tombe a l'eau Triste
Epoustouflé AS Nancy-Lorraine - Page 15 498461
Y a pas à chier, elle est plus forte que moi et Robi réuni Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:49

Darkanary a écrit:

Y a pas à chier, elle est plus forte que moi et Robi réuni Pleurs rires
merci Oups Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59

La musique d'entrée de joueurs à Nancy, c'est la même que l'ancienne de la Beaujoire! Joyeux J'adore Fou C'est dommage qu'on ne l'a plus celle là... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

0-1
bon lien (en anglais) pour le match
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/310753
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

égalisation
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:44

Arrivé juste pour voir Hoareau marquer, ensuite pendant 60 minutes une domination incessante des Nancéens qui ont retrouvé du jeu. La fin a été plus dur et Paris pouvait faire le hold-up sans Genaro qui est vraiment un très grand gardien, dommage que son jeu au pied soit nul. Nancy a pressé le PSG très haut toute la première période. En début de seconde Nancy dominait mais s'engageait beaucoup moins. Enfin les 20 dernières minutes ont été difficiles. Mais comme en face il n'y a rien, le zéro pointé.....franchement je lis les commentaires sur l'Equipe.fr et je me demande si le gars a vu le match, quand je lis Le Guen dire qu'il est déçu du résultat je rêve... Etonné Etonné Il y a un super joueur à Paris, Sessegnon, lui est fort, un deuxième Landreau qui sort une volée de Zerka que tout le monde voit au fond...Le reste c'est nullissime. Hoareau met un super but puis a totalement disparu, Pancrate j'ai vu qu'il était là quand il est sorti...Luyindula ben je ne l'ai pas vu parce qu'il n'est pas sorti. Nargueur Quant à Keizman, ridicule est le terme qui convient. Je ne sais pas si Ajouter Rothen Giuly et Makélé a cette soupe suffira à la transformer en consommé.....voilà en tout cas de sérieux prétendants à la L2......Nancy a joué avec son style de l'année dernière, mais il manque un finisseur comme Kim cela se fait sentir, Zerka pèse sur les défenses mais il ne conclut pas. J'oubliais Armand et j'avais mal pour lui, contrôles ratés sur dégagement du gardien, mauvaises passes, ridiculisés par Dia quand il est rentré, provoque deux pénaltys non sifflés et pourtant.....au moins un des deux aurait logiquement du y être.. Mois c'est simple si je dois noter le PSG je mets 2 à toute l'équipe, 3 à Hoareau pour son but, 5 à Mickael pour sa présence et 7 à Sessegnon seul joueur de haut niveau de l'équipe...L'avis de tous les gens qui quittaient le stade était le même, dommage de perdre 2 points contre une équipe aussi faible.....a vrai dire j'avais le même sentiment pour Nantes après le match de Paris..
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:16

Jeremy clément a été bon hier Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:24

sur europe 1, les comms n'ont pas été cela...comme quoi chacun doit avoir sa vision panoramique Mort de rire
gennaro a été soi disant febrile Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:27

En 2eme mi-temps Paris a eu 3 grosses occasions.
Chantome loupe la belle de match a 2 minutes de la fin , Horau sert magnifiquement Luyindula qui arrive a louper sa reprise alors qu'il est a 5 metres du but Pleurs rires et Kezman pique le ballon comme une merde alors qu'il etait seul face a Bracigliano.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:04

Le peu que j'ai vu du match ca me paraissait faible des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:46

Je vous laisse libre de penser ce que vous voulez en fonction des résumés et des commentaires radio. Moi j'ai vu le match et je peux vous dire que Paris c'est très faible. Nancy c'est quand même au-dessus désolé. C'est vrai que Paris pouvais gagner en fin de match je l'ai écris, mais les attaquants sont tellement maladroits que finalement pour qu'ils marquent un but ils leur faut 120 occasions... Nargueur la suite nous dira si je me suis trompé mais je les vois bien partis pour de nouveau lutter pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

barbapapa a écrit:
sur europe 1, les comms n'ont pas été cela...comme quoi chacun doit avoir sa vision panoramique Mort de rire
gennaro a été soi disant febrile Mort de rire
a un moment donné vaut mieux regarder le match et se faire son propre opinion non ? J'ai pas vu tous le match ( probleme avec canal ) mais du peu que j'ai vu gennaro était très bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:57

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
sur europe 1, les comms n'ont pas été cela...comme quoi chacun doit avoir sa vision panoramique Mort de rire
gennaro a été soi disant febrile Mort de rire
a un moment donné vaut mieux regarder le match et se faire son propre opinion non ? J'ai pas vu tous le match ( probleme avec canal ) mais du peu que j'ai vu gennaro était très bon Clin d'oeil
c'est ce que je disais goery, tu lis les comms de partout tu as tout et son contraire Pleurs rires
on peut pas etre partout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:01

Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:08

Ogrim a écrit:
Nananere
Frimeur langue chargée , tu l'as mise ou? Hihi pas trop dure la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:21

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Nananere
Frimeur langue chargée , tu l'as mise ou? Hihi pas trop dure la reprise?
ben la reprise du lundi si comme dab Clin d'oeil mais bon on fait avec Clin d'oeil
Légèrement HS d'ailleurs Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:26

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Nananere
Frimeur langue chargée , tu l'as mise ou? Hihi pas trop dure la reprise?
ben la reprise du lundi si comme dab Clin d'oeil mais bon on fait avec Clin d'oeil
Légèrement HS d'ailleurs Hihi
hs? Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:09

lamygos a écrit:
C'est vrai que Paris pouvais gagner en fin de match je l'ai écris, mais les attaquants sont tellement maladroits que finalement pour qu'ils marquent un but ils leur faut 120 occasions... Nargueur
Ou 2 min de jeu... Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:12

Brigade Odet a écrit:
lamygos a écrit:
C'est vrai que Paris pouvais gagner en fin de match je l'ai écris, mais les attaquants sont tellement maladroits que finalement pour qu'ils marquent un but ils leur faut 120 occasions... Nargueur
Ou 2 min de jeu... Narguer
Mort de rire Au revoir steeven..stade quimperois enorme
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:16

barbapapa a écrit:
Mort de rire Au revoir steeven..stade quimperois enorme
D'accord Fou Leader de CFA après 8 journées, alors qu'ils viennent d'être promus !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:25

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Mort de rire Au revoir steeven..stade quimperois enorme
D'accord Fou Leader de CFA après 8 journées, alors qu'ils viennent d'être promus !
tu leur aurais pas ramené un ou deux jeunes prodiges argentins?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:45

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
D'accord Fou Leader de CFA après 8 journées, alors qu'ils viennent d'être promus !
tu leur aurais pas ramené un ou deux jeunes prodiges argentins?
Chut c'est un secret... Oups Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Invité
Invité
avatar



AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

En meme temps la compo de Paris était identique à la saison passeé avec les absents.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:07

Citation :
Même s'il ne faut plus jurer de rien, Jean Calvé a toutes les chances de rester à Nancy... dans les semaines à venir. L'Equipe avait évoqué, après la rencontre Nancy-Paris SG (1-1), le 5 octobre dernier, l'intérêt que portait le FC Nantes à l'ancien latéral droit du Mans. Fin août, Calvé, déjà annoncé proche de Marseille au mois d'août, n'avait finalement pas bougé.

Le joueur, malgré plusieurs messages laissés sur son répondeur ces derniers jours, ne souhaite pas actuellement évoquer son cas, alors que Pablo Correa ne l'a même pas toujours retenu dans sa liste des dix-huit. Nicolas Holveck, le directeur général de l'ASNL s'est en revanche montré assez prolixe sur ce dossier. «Nous n'avons reçu aucune offre émanant d'un club français, puisque seul un club du championnat de France pourrait l'accueillir. Et surtout, Jean a un contrat de quatre ans avec nous et il est à la disposition de Pablo Correa. N'oubliez pas que nous avons un calendrier à venir très chargé.»

Or, depuis samedi soir, l'entraîneur uruguayen sait qu'il devra se passer pendant au moins quatre semaines de Mickaël Chrétien, victime d'un claquage lors du match Maroc-Mauritanie (4-1) à Rabat. Et qu'il n'a pas - hormis Calvé - beaucoup de solutions de rechange sous la main. Une situation qui pourrait clore (provisoirement ?) le débat. Jusqu'au mercato hivernal ?

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:24

Citation :
Foot - Bleus - Ouaddou «scandalisé» par les sifflets

Le 16 novembre dernier, lors d'un match amical entre la France et le Maroc (2-2) à Saint-Denis, la Marseillaise avait été copieusement sifflée par des supporters marocains, et cela avait agacé Abdeslam Ouaddou, titulaire ce soir là. Mardi soir, le défenseur des Lions de l'Atlas et de Nancy a fait des bonds sur son canapé en entendant l'hymne national français conspué par les sifflets tunisiens avant France-Tunisie (3-1) au SDF. Et Ouaddou, qui parle rarement pour ne rien dire ne s'est privé pour dire ce qu'il pensait de l'attitude des siffleurs.

«Je suis scandalisé et je condamne cette attitude, comme j'avais condamné celle des siffleurs marocains. Dans les deux cas, c'est un manque de respect envers la France. Et dire que parmi eux, beaucoup ont la double nationalité franco-tunisienne...» Bien chaud, le Nancéien, brocardé l'année dernière sur des forums de supporters marocains pour avoir demandé avant la rencontre que les bi nationaux chantent aussi la Marseillaise, espère très fort que ce genre d'incidents ne se reproduira pas lors d'une éventuelle future rencontre entre les Bleus et une équipe du Maghreb.

«Ces matches entre la France et des sélections nord-africaines sont faits pour rapprocher les peuples, pas pour les diviser. Lors du dernier Maroc-France (1-5) à Casablanca en 2000, la Marseillaise avait été respectée. Moi, je suis franco-marocain et je dis ce que je pense. Si un français fait la même chose, on va dire qu'il est raciste...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Nancy-Lorraine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Nancy-Lorraine
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser