FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AS Nancy-Lorraine

Aller en bas 
+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:03

lamygos a écrit:
Picot est imprenable, aucune défaite depuis 1 an et demi....à un match de la fin je les vois mal se laisser avoir par les Rennois qui s'ils sont souverains chez eux, à l'extérieur c'est loin d'être le cas. Le problème (ou l'avantage) c'est que personne ne prend Nancy au sérieux... tout le monde pense qu'ils vont craquer, sauf que c'est la 38 ème journée et que cela ne s'est pas produit.... Nancy a été 5 fois première, 14 fois deuxième, 15 fois troisième et seulement 2 fois 4 ème.... Clin d'oeil
Oui enfin la je te parles pas d'une victoire rennaise là bas, mais d'un partage des points, VA Sochaux l'OL l'OM et plus recemment Le Mans l'on fait, rien d'impossible, certains auront peut-être déjà la tête ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:45

Purangevin a écrit:
Oui enfin la je te parles pas d'une victoire rennaise là bas, mais d'un partage des points, VA Sochaux l'OL l'OM et plus recemment Le Mans l'on fait, rien d'impossible, certains auront peut-être déjà la tête ailleurs
Il ne faut pas y compter, tous les Nancéens seront encore là l'année prochaine exceptés Kim et Puygrenier qui de toute façon ne joueront pas heureusement pour Kim d'ailleurs car la situation aurait été délicate, le président vient d'annoncer de nouvelles ambitions pour le club avec une augmentation de capital, un recrutement à la hauteur, il n'y a plus une place de dispo depuis longtemps.. bref je crois au contraire que c'est du côté de Rennes que l'on risque de voir des joueurs avec la tête ailleurs. Mais ici tout le monde ne pense qu'à ce match. Enfin pour la LDC oui Nancy risque de se faire sortir par Arsenal ou Liverpool en tour préliminaire mais honnêtement quel club français a part Lyon (et encore) peut espérer quoi que ce soit en LDC ????
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:46

Citation :
Le Pass ASNL

À partir de la saison prochaine, l’accès au stade Marcel-Picot se fera uniquement via une carte magnétique. Il n’y aura plus aucun billet d’édité. Cette carte sera également utilisée comme porte-monnaie électronique aux buvettes du stade et remplacera l’actuel Pass Gourmand. Il sera alors possible de recharger son compte ou d’acheter une place sur internet. Après avoir acheté sa place sur internet pour un match, le supporter verra sa carte créditée et il pourra ensuite entrer directement dans le stade sans être obligé de passer par un guichet. L’ASNL sera le premier club en France à proposer ce service.

Triste 2 et ma collection de billets.....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:59

faut voir le coté positif yaura moins d'arbres détruits... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

lamygos a écrit:
Picot est imprenable, aucune défaite depuis 1 an et demi....à un match de la fin je les vois mal se laisser avoir par les Rennois qui s'ils sont souverains chez eux, à l'extérieur c'est loin d'être le cas. Le problème (ou l'avantage) c'est que personne ne prend Nancy au sérieux... tout le monde pense qu'ils vont craquer, sauf que c'est la 38 ème journée et que cela ne s'est pas produit.... Nancy a été 5 fois première, 14 fois deuxième, 15 fois troisième et seulement 2 fois 4 ème.... Clin d'oeil
Narguer même pire que ce que je croyais. Et Pagis, ancien marseillais, offre la ligue des champions à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:18

Purangevin a écrit:
Narguer même pire que ce que je croyais. Et Pagis, ancien marseillais, offre la ligue des champions à l'OM...
ben oui tout le monde est content, le petit est rentré dans le rang, Marseille fera de la figuration en LDC l'année prochaine, le PSG continuera à jouer les guignols en L1, il y aura les deux fameux classicos, ça fera vendre du maillot, des journeaux, des abonnements Canal plus etc.... mais est-ce que le foot en sort grandi ????? avec les trois points légitimes de Bordeaux avant cette soirée Nancy était déjà 3 ème et le match de ce soir anecdotique. Encore un arbitrage grandiose ce soir, avec une faute pour Beranguer et 1 carton, 12 fautes pour M'Bia et un carton, chercher l'erreur !!! le pire étant l'arbitre qui arrete le match pour un Rennais qui simulait une blessure alors que les Nancéens partaient à deux contre un..; J'ai rarement entendu cette saison Picot raler contre l'arbitre mais 19 000 spectateurs qui crient arbitre enculé ça fait du bruit et ça défoule pour toute la saison..; On ne voulait pas de Nancy en LDC il n'y seront pas. Encore une fois tout le monde est content. Moi j'attends le match préliminaire ou Marseille va se faire sortir par des Roumains ou des Polonais et ce jour là je serai mort de rire. Mais ce soir je suis comme toute l'équipe de Nancy, j'ai envie de pleurer de voir que le pot de terre qui bat le pot de fer, le David qui terrasse le Goliath c'est que dans les contes pour enfants. La vraie vie c'est le gros qui bat le petit, quels que soient les moyens utilisés....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:32

mon père qui suporte nantes mais qui as vécu à nancy durant toute sa jeunesse était dégouté également Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:49

Personnellement j'avoue, je préfére voir l'OM en ligue des champions que Nancy...C'est le seul club en ligue 1 avec Nantes (et Monaco en 2004) qui m'a fait vibrer. Même cette saison avec le match à Anfield. Maintenant Nancy méritais sans doute plus la qualification pour sa magnifique saison (malgrès la deuxième partie de championnat difficile) que Marseille. Par contre la réaction de Rousselot après le match c'est comment dire, débile... ""Je comprends pas ce que Rennes est venu jouer. Ils étaient au courant du score de St Etienne"
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:18

je ne crierait pas au complot comme toi lamygos, mais effectivement c'est trop beau (pour canal) pour être honnête.
Par contre je pense que si nancy avait fait le ldc la saison prochaine, ils avaient une saison genre téfécé
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

Lyon, Bordeaux et Marseille en Ligue des Champions ça a de la gueule. Même si sur l'ensemble de la saison Nancy l'aurait largement mérité. Maintenant je n'ai pas vu le match contre Rennes ni l'arbitrage, mais sur les autres je n'ai rien vu d'irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:21

R1 a écrit:
je ne crierait pas au complot comme toi lamygos, mais effectivement c'est trop beau (pour canal) pour être honnête. Par contre je pense que si nancy avait fait le ldc la saison prochaine, ils avaient une saison genre téfécé
Tout le monde dit ça mais Nancy en UEFA avait quand même passé 3 tours il y a deux ans. Et puis Marseille comme chaque saison va virer 18 joueurs pour en reprendre 19 et commencer la saison avec 3 points en 10 matchs. Se faire éliminer soit au tour préliminaire par des Roumains, soit en poule, ça va donner quoi de plus ???? Il faut absolument que d'autres équipes se frottent à la coupe d'Europe, aujourd'hui une seule est compétitive c'est Lyon. Ce n'est pas en envoyany chaque année les mêmes qui se font régulièrement éliminer que le niveau va monter. mais bon c'est fait c'est fait. Au moins Nancy à l'UEFA et on verra s'ils sont si nuls en coupe d'Europe.... Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:29

Sinon je revois un peu mon opinion sur notre ami de la brigade Loire quand je lis cela :

Citation :
Foot - L1 - Violents incidents à Nancy

Sale soirée pour les Nancéiens. Non seulement les Lorrains ont concédé leur première défaite de la saison à domicile, contre Rennes (2-3). Un revers qui les empêche de terminer à la troisième place du classement, et donc de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Mais la soirée a été aussi été marquée par une violente rixe survenue en toute fin match dans le couloir menant aux vestiaires. Pablo Correa, l'entraîneur de l'ASNL, est même au centre de l'échauffourée, puisqu'il en est venu aux mains avec l'entraîneur-adjoint de Rennes Alain Ravera. Un début de bagarre générale entre les joueurs des deux équipes s'en est suivi. Tout ce petit monde a finalement été séparé par les stadiers. Dans les tribunes de Marcel-Picot, des supporters déçus par le résultat ont aussi manifesté leur mécontentement. Des sièges ont notamment été arrachés et lancés sur la pelouse, avant que les forces de l'ordre n'interviennent et dispersent les fauteurs de trouble.
Sur la première partie pas de souci nous avions les images sur écran géant, Pablo voulait vraiment se payer les trous du c.... du banc de Rennes... pour la seconde c'est d la pure invention. Il s'agit du kop derrière les buts, les fidèles des fidèles bref la Brigade Loire de Nancy, les seuls à encourager du début à la fin car le public lorrain est plutôt passif en général. Bref à 5 minutes de la fin, comprenant que c'était cuit le Kop a commencé a chanter "merci Nancy, merci Nancy etc." donc pas du tout de déception face au résultat comme écrit dans l'article mais du respect par rapport à la saison extraordinaire des joueurs. Après le coup de sifflet, ils ont voulu aller sur le terrain pour manifester leur joie. A ce moment, une 50 aine de CRS ont débarqué pour les repousser, avec la délicatesse qu'on leur connait, dans les tribunes. A ce moment seulement quelques uns ont pris tout ce qui leur tombait sous la main, y compris quelques fauteuils pour les balancer sur les flics, ce qui est bien sur condamnable. Mais cela n'a duré pas plus de deux minutes avant que tout se calme. Bref sans la provoc des CRS il ne se serait rien passé. Alors quand on voit comment c'est décrit par le mec de l'équipe Etonné Etonné Etonné encore une fois mon opinion sur le Donzie a changé après cela.....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:09

Citation :
D'un match tendu sur la pelouse, ce Nancy - Rennes s'est mué en un violent pugilat dans les vestiaires de Marcel-Picot. Ce qui ne s'est pas réglé sur le rectangle vert entre Pablo Correa et Alain Ravera, entraîneur adjoint de Guy Lacombe, s'est soldé par une altercation digne d'une sortie de discothèque. Une parole malencontreuse (et condamnable du Breton) a littéralement allumé le bouillonnant Uruguayen au coup de sifflet final. L'invective en question : « Il a insulté ma maman ! » Digne d'une cour d'école, ou d'une finale de Coupe du monde. L'effet Zidane sans doute...
Toujours est-il que sous le coup de la déception sportive, le coach nancéien n'a pas hésité à répondre à la provocation par la force. Classique du genre, la bagarre s'est étendue à l'ensemble des joueurs, staff technique compris. Trois minutes durant (une éternité dans pareille situation), stadiers et membre de la sécurité ont tenté de séparer les deux " bandes ". Les médias, pris entre deux feux, ont tristement immortalisé la scène. L'affrontement s'est finalement soldé lorsque les Rennais ont trouvé refuge dans leur vestiaire. L'appel au calme, formulé par le président Rousselot, a également eu son effet. Pablo Correa pouvait retrouver ses esprits. L'honneur de sa maman est sauf...
Le Républicain Lorrain ce matin Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

je l'ai vu COREA dans téléfoot hurler au rennais : "avoue que t'as insulté ma maman, hein avoue!" Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:23

Citation :
Le programme en UEFA

Qualifiée en coupe de l’UEFA, l’ASNL disputera le premier tour au mois de septembre. En cas de qualification lors de cette opposition aller/retour, Nancy accédera à la phase de poules où cinq équipes luttent pour finir aux trois premières places et accéder aux seizièmes de finale.

Du beau monde

Moins prestigieuse que la Ligue des Champions, la prochaine édition de la coupe de l’UEFA s’annonce toutefois très excitante avec la participation entre autres du Milan AC, de la Sampdoria de Gênes, de l’Udinese, Hambourg, Wolfsburg, Borussia Dortmund, le FC Séville, Santander, Valence, Everton, Tottenham, Portsmouth, l’Ajax, Heerenveen, Benfica, l’AEK Athènes, Panionos, l’Aris Salonique, le FC Bruges, La Gantoise, les Young Boys de Berne, le FC Zurich,…
j'espère voir quelques belles équipes à Picot, sauf Feyenord Enragé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:19

Si cela interesse quelqu'un sachez que Nancy devrait recruter Ouaddou pour remplacer Puygrenier...source un dirigeant de l'ASNL.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

lamygos a écrit:
Si cela interesse quelqu'un sachez que Nancy devrait recruter Ouaddou pour remplacer Puygrenier...source un dirigeant de l'ASNL.
J'ai lu ca sur foot 365. OUaddou c'est plus faible que Puygrenier
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

nantes63 a écrit:
J'ai lu ca sur foot 365. OUaddou c'est plus faible que Puygrenier
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:56

barbapapa a écrit:
+ 1
c'est ce que je pense aussi... au moins il n'aura pas à aller à Metz...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:42

Citation :
Julien Féret va signer mardi son contrat avec Nancy et sera ensuite présenté à la presse en fin d'après-midi. Auteur de cinq buts la saison passée avec le Stade de Reims, ce milieu de terrain de 26 ans va enfin découvrir la Ligue 1 avec l'ASNL.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:09

Citation :
ASSE : Sauget signe trois ans

L'AS Saint-Etienne continue de faire son marché en Ligue 1... Après l'annonce de l'arrivée du Manceau Daisuke Matsui, c'est celle du Nancéen David Sauget qui est officialisée par les Verts. Capable de jouer arrière latéral ou milieu de terrain gauche, l'ancien Lorrain évoluera donc sous les ordres de Laurent Roussey en 2008-2009. Les Stéphanois semblent décidés à se montrer rapides et efficaces cette saison en matière de recrutement.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17

Spoiler:
on aurait du mal à en dire autant.....
Sinon pour ceux que cela interesse, Kim sera Marseillais ou Nancéen l'année prochaine, Chrétien va s'en aller remplacé par Jallet si nancy l'arrache à Lorient ou il est déclaré intransférable !!!! mais veut un autre arrière droit ce qui ne nous arrange pas. Enfin Puygrenier sera bien remplacé par Ouaddou, qui viendrait même si Puygrenier ne part pas, l'objectif étant de doubler tous les postes. Enfin si on cherche un deuxième gardien, Grégorini va certainement partir.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:20

-Le point sur les rumeurs de transfert concernant l'ASNL, ils n'en sont pas plus loin que nous en fait, à voir la catégorie arrivée, c'est chaud....

Spoiler:
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:26

Nancy demande 500 000 euros pour Hamdani Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Nancy-Lorraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Nancy-Lorraine
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser