FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AS Nancy-Lorraine

Aller en bas 
+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

Y'a Beaucoup de Tiedes Quand meme Dans leur Pistes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:32

K-Nary-44 a écrit:
Y'a Beaucoup de Tiedes Quand meme Dans leur Pistes ! =D
C'est ce que je dis, pour répondre à Barbibulle qui dit qu'on n'a avance pas, je dirai que les seuls à avancer sont Lyon comme d'habitude, Bordeaux avec Gourcuf c'est un joli coup si c'est confirmé !!! pour le reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:33

Mais non ya paris avec hoarau Dents
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:47

Ogrim a écrit:
Mais non ya paris avec hoarau Dents
Je ne me prononce pas pour Hoarau, je l'ai vu deux fois, les deux fois j'ai eu le même sentiment, un joueur lourd, pataud, à la technique incertaine mais alors dès qu'il s'approche de la surface, une demi-occasion et c'est but....Sur les deux matchs je dirai que ce n'est pas Pauletta tout de même mais encore une fois je l'ai vu trop peu pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:16

lamygos a écrit:
C'est ce que je dis, pour répondre à Barbibulle qui dit qu'on n'a avance pas, je dirai que les seuls à avancer sont Lyon comme d'habitude, Bordeaux avec Gourcuf c'est un joli coup si c'est confirmé !!! pour le reste rien.
Suspect sainté
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:56

nice aussi avance sans faire de bruit (Fae y a signé)
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:19

Citation :
Kim = 5 M d'euros + Ziani ....... La discussion entre Jacques Rousselot et Pape Diouf a bien eu lieu, tard hier soir. Le boss de l'ASNL serait d'accord pour une baisse du prix à condition de récupérer Karim Ziani la saison prochaine...
sur l'Est Républicain aujourd'hui, le reste de l'article est payant... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:20

lamygos a écrit:
sur l'Est Républicain aujourd'hui, le reste de l'article est payant... Clin d'oeil
Mort de rire la mort de votre vestiaire Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:33

barbapapa a écrit:
Mort de rire la mort de votre vestiaire Dubitatif
ouf il ne vient pas le Ziani, quant à Kim si Kone signe à l'OM je le vois mal venir....sinon Jean Calvé doit signer dans les prochains jours pour remplacer Michael Chretien, pas mal ça.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:25

lamygos a écrit:
ouf il ne vient pas le Ziani, quant à Kim si Kone signe à l'OM je le vois mal venir....sinon Jean Calvé doit signer dans les prochains jours pour remplacer Michael Chretien, pas mal ça.... Clin d'oeil
sur foot 365 j'ai lu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:42

lamygos a écrit:
Picot est imprenable, aucune défaite depuis 1 an et demi....à un match de la fin je les vois mal se laisser avoir par les Rennois qui s'ils sont souverains chez eux, à l'extérieur c'est loin d'être le cas. Le problème (ou l'avantage) c'est que personne ne prend Nancy au sérieux... tout le monde pense qu'ils vont craquer, sauf que c'est la 38 ème journée et que cela ne s'est pas produit.... Nancy a été 5 fois première, 14 fois deuxième, 15 fois troisième et seulement 2 fois 4 ème.... Clin d'oeil
Narguer
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Actu_m10
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

Ils sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:15

maillots sympas mais recrutement en stand by
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

barbapapa a écrit:
maillots sympas mais recrutement en stand by
Hein ? Hein ? Hein ? le recrutement est comme toujours, pour remplacer les partants et il n'est pas terminé. On parle ici avec insistance de Dagoberto mais je n'y crois pas trop mais un attaquant brésilien viendra remplacer KIM, les dirigeants sont toujours là-bas....Pour le reste, Puygrenier a été remplacé par Ouaddou et par Sami qui est un bon espoir, de plus Macaluso n'a pratiquement pas joué l'année dernière. Arrière lattéral deux départs Sauget, c'est fait et Chrétien surement mais deux arrivées, Calvé et Helder un jeune Brésilien, au milieu pas de changement.. l'équipe me parait aussi forte que l'année passée, mais avec plus de remplaçants pour tous les postes, maintenant elle surprendra moins c'est certain et elle sera attendue.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:13

barbapapa a écrit:
maillots sympas mais recrutement en stand by
oui maillot pas mal du tout ... d'un côté l'an dernier ils n'avaient rien recruté s'il font la même saison je crois qu'il seront content
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:19

nantaisdu68 a écrit:
oui maillot pas mal du tout ... d'un côté l'an dernier ils n'avaient rien recruté s'il font la même saison je crois qu'il seront content
mais ils avaient gardés leurs joueurs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:10

Le Phénix a écrit:
mais ils avaient gardés leurs joueurs Clin d'oeil
c'est sur ce point que c'est chaud pour eux D'accord
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:47

Citation :
Plus de 13 500 abonnés

L’AS Nancy-Lorraine a battu son record avec plus de 13 500 abonnés. Le précédent record datait de la saison 2006/2007 avec 12 998 abonnés. Le chiffre exact de cette campagne d’abonnement 2008/2009, qui est désormais achevée, sera connu dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:38

Dernier match amical , Nancy a ridiculisé Le Mans 3-0 en mettant le frein à partir de la 60 ème minute...... L'équipe présentée etait composée de 10 joueurs présents l'année dernière, plus Ouaddou à la place de Puygrenier. Buts de Fortuné, Gavanon et Chrétien......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:32

lamygos a écrit:
Dernier match amical , Nancy a ridiculisé Le Mans 3-0 en mettant le frein à partir de la 60 ème minute...... L'équipe présentée etait composée de 10 joueurs présents l'année dernière, plus Ouaddou à la place de Puygrenier. Buts de Fortuné, Gavanon et Chrétien......
chretien reste ou pas ?
si les matchs amicaux avaient une valeur reelle, le classement de l'an passé en l1 eut été bien different..mais en effet bon pour la confiance meme si jai peur pour nancy cette saisob..
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:33

barbapapa a écrit:
chretien reste ou pas ?
si les matchs amicaux avaient une valeur reelle, le classement de l'an passé en l1 eut été bien different..mais en effet bon pour la confiance meme si jai peur pour nancy cette saisob..
moi aussi nancy me fais peur pourtant j'aime ben cette équipe espérons qu'elle garde un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:32

nantaisdu68 a écrit:
moi aussi nancy me fais peur pourtant j'aime ben cette équipe espérons qu'elle garde un bon niveau
je ne comprends pas ce qui vous fait peur, le seul élément important qui est parti est Puygrenier, remplacé par Ouaddou honnêtement la différence est faible. Devant Kim a fait des coups d'éclats dans la saison mais moi qui ai vu quasiment tous les matchs, Kim la moyenne c'est un match très bon, un match moyen, un match mauvais, un match blessé Nargueur donc un bon match sur 4 a peu près... peu de buts marqués, donc selon son remplaçant ce sera plus ou moins bien. Les Nancéens cherchent un jeune international moins de 20 ans en ce moment. Pour le reste l'équipe est la même, les chances de revoir Chrétien sont de plus en plus fortes. Donc l'équipe est inchangée depuis deux ans, comme d'hab elle va faire un départ canon. Ce qui a toujours pêché jusque là c'est le quatrième quart, mais cette année Nancy a renforcé son banc, presque tous les postes sont doublés, c'est peut-être plus difficile à gérer pour Coréa mais quand tu hésites entre Calvé et Chrétien c'est plus rassurant qu'entre Sauget et Brison...... Nargueur moi je les vois non seulement aussi bien mais encore plus forts. Pensez au Lille de Puel, chaque année on dit toujours que c'ést la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:35

barbapapa a écrit:
chretien reste ou pas ?
si les matchs amicaux avaient une valeur reelle, le classement de l'an passé en l1 eut été bien different..mais en effet bon pour la confiance meme si jai peur pour nancy cette saisob..
je suis d'accord pour le résultat, moins pour la manière. Que nous disent les matchs de Nantes, il y a peut être du potentiel mais pour l'instant pas d'équipe type, pas de système même arrêté, bref c'est un mois de retard minimum ce qui est normal vu les changements d'effectif. Le match de l'ASNL c'est tout le contraire, une équipe qui joue les yeux fermés, une organisation complètement huilée, des attaquants qui se trouvent, une confiance énorme et une ambiance identique. Bref la manière est là, les certitudes aussi ce qui est un brin nouveau, tout le monde doit s'attendre à souffrir à Picot, je vous le dis.... Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:31

Tu en es sur comme de la victoire de Nancy face à Rennes l'an dernier? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Nancy-Lorraine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Nancy-Lorraine
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser