FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de Transferts FCNA

Aller en bas 
+25
@rMor
Naoneddaviken
Brioche
Canaris59
Merlin44
seb
skyly13
nanteswoman
Le Phénix
Pieroni59
Darkanary
Jay-U
spirit
nantes63
robinho
Max
Anderlechtois
lamygos
R1
Fat Mike
barbapapa
michelpolak
Brigade Odet
Glombardo
Ogrim
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

michelpolak a écrit:
Max... Tu m'inquiètes de plus en plus No Hihi
Nargueur Ouai mais attend c'est l'un des seul truc que j'ai retenu de mon programme de chimie alors quand j'ai vu ça j'ai de suite "sauté" sur l'occasion...et puis a force tu connais mon humour particulier Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:26

michelpolak a écrit:
Max... Tu m'inquiètes de plus en plus No Hihi
Barbapapa a un effet radioactif sur Max Hihi
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:26

décanter

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 De_a_coudre3

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Caen-10

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Lipton-verveine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

alain94 a écrit:

Quand on voit son attitude envers son club, c'est scandaleux j'en veut pas de mercenaires moi, qui respecte son contrat au moins, mais bon à l'image des autres joueurs il n'y a plus aucun respect
alors que dire de malouda, de abidal,et tout ceux qui veulent quitter un club dont ils sont sous contrat
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:50

R1 a écrit:
alain94 a écrit:

Quand on voit son attitude envers son club, c'est scandaleux j'en veut pas de mercenaires moi, qui respecte son contrat au moins, mais bon à l'image des autres joueurs il n'y a plus aucun respect
alors que dire de malouda, de abidal,et tout ceux qui veulent quitter un club dont ils sont sous contrat
Essien, Payet, j'en passe et des meilleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55

L'attitude de nombreux joueurs lyonnais a été déplorable à la fin de saison... Et je pense même que toutes ces "manoeuvres" ont favorisé les mauvais résultats européens de l'OL!
C'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:07

michelpolak a écrit:
décanter

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 De_a_coudre3

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Caen-10

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Lipton-verveine
Prière dé-caen-thé Mort de rire Pleurs rires Pleurs rires Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:02

Citation :
Selon The Times, l’international Suédois du FC Nantes Christian Wilhelmsson serait tout proche de signer dans un club de Premier League anglaise. Si transfert il y a, le montant sera compris en 2.5 et 3 millions d’euros, une "bonne affaire" pour le FCNA malgré tout.

L’agent de Wilhelmsson a démenti avoir des contacts avec Middlesbrough, la piste Manchester City semble la plus chaude. En effet le technicien Suédois Sven Goran Eriksson a pris à la tête de l’équipe elle-même rachetée par un ancien homme politique Thailandais qui planifie d’injecter des fonds importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:54

R1 a écrit:
alain94 a écrit:

Quand on voit son attitude envers son club, c'est scandaleux j'en veut pas de mercenaires moi, qui respecte son contrat au moins, mais bon à l'image des autres joueurs il n'y a plus aucun respect
alors que dire de malouda, de abidal,et tout ceux qui veulent quitter un club dont ils sont sous contrat

Bah que ce sont tous des mercenaires qui ne pensent qu'au frics, ils ont des agents à la co* ils n'ont rien dans le cerveau et ils sont très mal conseilés D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:12

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 148
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Débutant
Débutant
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Club et Joueur préférés : FC Nantes
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:20

Une petite question me tarode.j'ai un papa Supporter de Brest et avec lui on comprends pas pourquoi Nantes ne veut pas débourser un centime pour le joueur.Celui ci est sous contrat encore pour deux ans, et ca parait normal que Brest veuille une indemnité de transfert.est ce que Nantes joue les arrogants (sur ce dossier seulement), et se croit un peu au dessus du lot ou alors y a t-il une explication simple à cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:23

Brioche a écrit:
Une petite question me tarode.j'ai un papa Supporter de Brest et avec lui on comprends pas pourquoi Nantes ne veut pas débourser un centime pour le joueur.Celui ci est sous contrat encore pour deux ans, et ca parait normal que Brest veuille une indemnité de transfert.est ce que Nantes joue les arrogants (sur ce dossier seulement), et se croit un peu au dessus du lot ou alors y a t-il une explication simple à cette histoire?
ben en fait personne ne comprend vraiment... Peut-être essaient-ils de jouer un coup de bluff pour avoir le joueur gratos!
Ca ne ressemble pas vraiment à Gravelaine cette attitude, plutôt à l'ancienne équipe dirigeante comme Gripond... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:07

Moi je pense plutot que c'est le joueur qui pete un plomb, je sais pas trop pourquoi d'ailleur, en même temps joué à nantes ou à brest...... mais pour les dirigents je pense plutot qu'ils attendent de faire un peu plus de ménage car il y a encore un peu trop de joueurs sous contrat, et il ne veulent pas avoir plus de 25 joueurs pro. Il veulent un éffectif réduit, mais je pense qu'après ça, les 200 000€ demandé par brest leur seront restitué.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

Merlin44 a écrit:
Moi je pense plutot que c'est le joueur qui pete un plomb, je sais pas trop pourquoi d'ailleur, en même temps joué à nantes ou à brest...... mais pour les dirigents je pense plutot qu'ils attendent de faire un peu plus de ménage car il y a encore un peu trop de joueurs sous contrat, et il ne veulent pas avoir plus de 25 joueurs pro. Il veulent un éffectif réduit, mais je pense qu'après ça, les 200 000€ demandé par brest leur seront restitué.
tu m'excuseras mais la méthode de démarcher un joueur, de le pousser à quitter son club et donc de foutre la merde sans contrepartie financière c'est archi nul...
On a beau être le fcnantes, avec le palmarès que nous avons, cette méthode est indigne...
Quant au joueur, s'il réfléchit un petit peu, il admettra que Brest ne peut pas le lâcher dans de telles conditions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:15

c'est pas ça que je veux, c'est pas une question d'orgueille, c'est juste que nantes s'interesse a lui, mais n'a toujours pas fais de démarche avec brest car il ne veulent pas l'acheter maintenant car ils on trop de joueurs, après c'est le joueur lui même qui a envie d'accélérer les choses, et il se monte la tête contre ses dirigents, il n'est pas pactient, il a une réaction de gamin, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

on s'y met aussi à ne plus respecter les regles...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

on est l'OL de la L2
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:06

Merlin44 a écrit:
on est l'OL de la L2
Attendez on a pas encore gagné le titre...et puis si on le gagne on ne pourra pas le gagner 6 foix de suite ! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:55

Citation :
Le FC Sochaux-Montbéliard réfléchit actuellement à l'opportunité de recruter le défenseur central nantais Mauro Cetto. L'Argentin ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec les Canaris en L2. Le profil du joueur plait aux dirigeants doubistes, qui apprécient l'expérience du joueur en L1, contrairement au Brésilien Fabio, l'autre cible du club à ce poste. Mauro Cetto est également suivi par Benfica, Majorque et Valladolid.

Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 151
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:57

Citation :
Nantes: Wilhelmsson proche de Bolton
19/07/2007 - 08:02

Prêté à l'AS Roma en cours de saison dernière, Christian Wilhelmsson clame, depuis son retour à Nantes, son désir de quitter la Jonelière et de ne pas évoluer en Ligue 2. L'international suédois aurait aimé poursuivre l'aventure avec les Giallorossi, mais sa prochaine destination devrait finalement être l'Angleterre. Middlesbrough et Manchester City étaient intéressés, mais selon la presse anglaise, ce sont les Wanderers de Bolton qui devraient avoir le dernier mot.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:44

Citation :
Poulard à Nantes : rien n'est moins sûr !

Hier, Xavier Gravelaine a fait savoir que la somme de 200 000 euros pour le transfert de Poulard à Nantes était trop élevée. Aussi, le nouveau directeur sportif des Canaris a prévu de faire une contre-proposition aux Brestois qui, si elle était refusée, mettrait un terme à toutes les discussions.

Source : brest.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:54

Citation :
19/07/2007
Foot - Transferts - Blanc pense à Pierre et Déhu

Très agacé il y a quelques jours sur la tactique menée par ses dirigeants concernant la politique des transferts, Laurent Blanc a des vues sur plusieurs joueurs alors que la reprise approche. D'ici là, il veut voir arriver en priorité un défenseur central et un milieu défensif. Selon les informations de L'Equipe, le technicien a deux pistes pour le poste de défenseur axial. Il pense au Nantais Jean-Jacques Pierre et à Frédéric Déhu. En deux ans, le premier ne s'est jamais vraiment imposé à Nantes alors que le second, âgé de 34 ans et sous contrat avec Levante, ne fait pas l'unanimité au sein du club.

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:59

Faé, whil, pierroni, signorino, cetto, Pierre.
Tout ces joueurs n'ont aucune offre concréte, pourtant ce sont des bons joueurs, je comprend pas les autres équipes, autant essayer d'en garder 1 ou 2 de cette liste, meme si ils ont un gros salaire, on a les moyens de dépenser, c'est pas comme si on était pauvre quand meme, j'ai l'impression que Gravelaine fait comme canal+, il ne donne jamais d'argent.
Bon vous allez me dire qu'il aura un écart qui va se creuser en salaires, entre joueurs, on peut bien faire une exception, Fait ch*** ils peuvent pas faire des sacrifices ces hommes, ils sont résponsables de la déscente, ils ont fait honte au club, et ils n'ont ni le courage ni la capacité de se racheter, je pense nottamant à signorino qu'a pris la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Si ces joueurs ont des offres concretes. Beaucoup de monde suit Wilhelmsson et Signorino surtout. Mais ces clubs ne sont pas cons. Ils savent que Nantes ne peut pas garder ces joueurs pour leur salaire trop imposant. Alors les clubs interessés attendent la fin du mercato pour que nantes baisse le prix des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts FCNA
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Rumeurs de Transferts FCN
» Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1
» Transferts hors FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser