FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeurs de Transferts FCNA

Aller en bas 
+25
@rMor
Naoneddaviken
Brioche
Canaris59
Merlin44
seb
skyly13
nanteswoman
Le Phénix
Pieroni59
Darkanary
Jay-U
spirit
nantes63
robinho
Max
Anderlechtois
lamygos
R1
Fat Mike
barbapapa
michelpolak
Brigade Odet
Glombardo
Ogrim
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:59

nantes63 a écrit:
alain94 a écrit:
On en serait pas la si on avait pas viré la moitié de l'équipe de CFA (kasri sio chemin...), dire que y'en avait qui étaient la depuis plus de 5ans
Sio est encore la non Interrogation
Ouai t'inquiete y'a toujours le sio d'eau pour laver les joueurs ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

Max a écrit:

Ouai t'inquiete y'a toujours le sio d'eau pour laver les joueurs ! Joyeux
Hum. Langue
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:51

Max a écrit:

Ouai t'inquiete y'a toujours le sio d'eau pour laver les joueurs ! Joyeux
Roll Mon dieu, mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

michelpolak a écrit:
Max a écrit:

Ouai t'inquiete y'a toujours le sio d'eau pour laver les joueurs ! Joyeux
Roll Mon dieu, mon dieu...
et oui 2 barbapapas...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:14

R1 a écrit:
et oui 2 barbapapas...
l'horreur quoi! Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:39

les genes poitevins! vous voyez ce que vous avez evité en ne votant pas pour segolene
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:49

barbapapa a écrit:
les genes poitevins! vous voyez ce que vous avez evité en ne votant pas pour segolene

ouais si c'est pour se taper un nain avec des grandes oreilles pendant 5ans merci
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:07

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
les genes poitevins! vous voyez ce que vous avez evité en ne votant pas pour segolene
ouais si c'est pour se taper un nain avec des grandes oreilles pendant 5ans merci
trop tard.. Narguer Nananere
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:20

barbapapa a écrit:

trop tard.. Narguer Nananere

ouais et c'est super hein... il se fout pas du tout de la classe populaire Roll
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:28

Stop HS svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:31

Brigade Odet a écrit:
Stop HS svp !
t'énerve pô Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:58

Citation :
Nantes : Der Zakarian veut 2 ou 3 joueurs
Rédaction Football365 - dimanche 15 juillet 2007 - 12h55

A l'issue de la défaite (3-1) contre Lorient en amical samedi, l'entraîneur de Nantes (L2), Michel Der Zakarian, a déclaré vouloir recruter « encore deux ou trois joueurs ».

Michel Der Zakarian n'est pas satisfait de son effectif. « Côté recrutement, des joueurs vont partir », a déclaré l'entraîneur nantais sur le site internet du club. Cetto a été approché par Majorque et Benfica tandis que Signorino est suivi par Newcastle, Wigan et La Corogne. Le FCNA a refusé une offre de deux millions d'euros de la part de Nice pour Faé.

Au niveau des arrivées. Après De Freitas, Goussé, Maréval, Moullec, Sekour, Shereni et O.Thomas, le coach du FCNA attend d'autres renforts : « Nous allons encore recruter. Il faudrait encore deux ou trois joueurs. »

XS
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:12

La piste Poulard est de plus en plus chaude, on sera fixé Mardi, date du retour de vacances du président Brestois
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10

R1 a écrit:
La piste Poulard est de plus en plus chaude, on sera fixé Mardi, date du retour de vacances du président Brestois

J'ai lu a quelque part que nantes etait avait suivi la piste POtillon mais qu'elle avait été abandonnée.
J'aurais préféré voir Potillon meme si il est plus agé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:59

nantes63 a écrit:
R1 a écrit:
La piste Poulard est de plus en plus chaude, on sera fixé Mardi, date du retour de vacances du président Brestois
J'ai lu a quelque part que nantes etait avait suivi la piste POtillon mais qu'elle avait été abandonnée.
J'aurais préféré voir Potillon meme si il est plus agé
en defense ya dejà pas mal de monde au potillon Oups
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

barbapapa a écrit:
en defense ya dejà pas mal de monde au potillon Oups
Oui mais il faut qu'il y aille le plus de monde possible pou l'arrivée des grandes écheances Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:47

si on avait le bonheur de monter, il nous faudrait quasi repartir de 0 en effectif
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:27

Citation :
Vers une sortie de crise entre Brest et Poulard ?

En contact avec Nantes depuis une dizaine de jours, Yoann Poulard est peut-être sur le point de trouver un accord avec les dirigeants brestois.
A quinze jours de la reprise du championnat, et alors que le Stade brestois se prépare tranquillement et sans trop faire de vagues, enfin... pas trop (cf Liabeuf et Dabo), voilà que Yoann Poulard se met à jouer les agitateurs. Le défenseur, natif de Saint-Nazaire, veut rejoindre le FC Nantes, qui ne semble pas, de son côté, disposé à verser une quelconque indemnité pour les deux années de contrat qui lui reste. Du coup, pour arriver à ses fins, l'ancien Manceau est prêt à se livrer à un bras de fer avec ses dirigeants. Il l'a d'ailleurs amorcé vendredi, lorsqu'il a tout simplement annoncé qu'il refusait de prendre part au match amical contre Guingamp, hier. Ce qui a eu pour effet de provoquer la colère du président Guyot : « Il n'est pas question que Yoann Poulard s'en aille sans que le FC Nantes nous verse une indemnité de transfert. Je ne céderai pas au chantage et si aucun arrangement n'est trouvé d'ici mardi, (jour où le président reviendra de vacances, ndlr) il sera alors trop tard. Poulard devra honorer son contrat jusqu'au bout mais sera dispensé de venir à l'entraînement et, naturellement, de jouer, même avec la réserve. » Cela reviendra à payer Yoann Poulard pour rester chez lui.

Malgré les menaces de son président, qui reviendraient à hypothéquer la suite de sa carrière, Poulard se veut résolument confiant : « Les choses vont s'arranger. Je ne sais pas de quelle manière mais elles vont s'arranger. Pour le moment, je n'ai pas de commentaire à faire et je préfère rester discret. » A croire qu'il a obtenu quelques assurances de la part des Nantais. Ou peut-être se dit-il que le transfert de Stojkovic à Lisbonne (pour deux millions d'euros) et ceux, prochainement, de Cetto et Faé vont laisser quelques possibilités aux recruteurs nantais pour débourser les 200 000 euros réclamés par le Stade brestois. Effectivement, Xavier Gravelaine semblait revenu à de meilleures intentions sur ce dossier : « Nous allons effectivement ouvrir des négociations avec Brest et j'entends rapidement appeler le président brestois. » En tout état de cause, ce dossier sera réglé cette semaine.

Brest.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:28

Citation :
STRASBOURG PENSAIT À PIERONI.

Actuellement à Nantes (Ligue 2), qui ne souhaite pas le conserver, Luigi Pieroni cherche à trouver preneur. En Ligue 1, Strasbourg, qui semblait intéressé, ne devrait pas donner suite. Le club alsacien aurait jeté son dévolu sur Alhassane Keita, qui évolue actuellement à Al-Ittihad, au Qatar. Pieroni pourrait évoluer en Bundesliga. Bochum étudie la possibilité de l’accueillir.

L. D. et R. R
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:48

Poulard a envie de venir il est déja déterminé c'est bien... après, faudra confirmer cette envie sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:14

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
Poulard a envie de venir il est déja déterminé c'est bien... après, faudra confirmer cette envie sur le terrain!
Il est bon en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

nantes63 a écrit:
Citation :
Vers une sortie de crise entre Brest et Poulard ?

En contact avec Nantes depuis une dizaine de jours, Yoann Poulard est peut-être sur le point de trouver un accord avec les dirigeants brestois.
A quinze jours de la reprise du championnat, et alors que le Stade brestois se prépare tranquillement et sans trop faire de vagues, enfin... pas trop (cf Liabeuf et Dabo), voilà que Yoann Poulard se met à jouer les agitateurs. Le défenseur, natif de Saint-Nazaire, veut rejoindre le FC Nantes, qui ne semble pas, de son côté, disposé à verser une quelconque indemnité pour les deux années de contrat qui lui reste. Du coup, pour arriver à ses fins, l'ancien Manceau est prêt à se livrer à un bras de fer avec ses dirigeants. Il l'a d'ailleurs amorcé vendredi, lorsqu'il a tout simplement annoncé qu'il refusait de prendre part au match amical contre Guingamp, hier. Ce qui a eu pour effet de provoquer la colère du président Guyot : « Il n'est pas question que Yoann Poulard s'en aille sans que le FC Nantes nous verse une indemnité de transfert. Je ne céderai pas au chantage et si aucun arrangement n'est trouvé d'ici mardi, (jour où le président reviendra de vacances, ndlr) il sera alors trop tard. Poulard devra honorer son contrat jusqu'au bout mais sera dispensé de venir à l'entraînement et, naturellement, de jouer, même avec la réserve. » Cela reviendra à payer Yoann Poulard pour rester chez lui.

Malgré les menaces de son président, qui reviendraient à hypothéquer la suite de sa carrière, Poulard se veut résolument confiant : « Les choses vont s'arranger. Je ne sais pas de quelle manière mais elles vont s'arranger. Pour le moment, je n'ai pas de commentaire à faire et je préfère rester discret. » A croire qu'il a obtenu quelques assurances de la part des Nantais. Ou peut-être se dit-il que le transfert de Stojkovic à Lisbonne (pour deux millions d'euros) et ceux, prochainement, de Cetto et Faé vont laisser quelques possibilités aux recruteurs nantais pour débourser les 200 000 euros réclamés par le Stade brestois. Effectivement, Xavier Gravelaine semblait revenu à de meilleures intentions sur ce dossier : « Nous allons effectivement ouvrir des négociations avec Brest et j'entends rapidement appeler le président brestois. » En tout état de cause, ce dossier sera réglé cette semaine.

Brest.maville.com

Quand on voit son attitude envers son club, c'est scandaleux j'en veut pas de mercenaires moi, qui respecte son contrat au moins, mais bon à l'image des autres joueurs il n'y a plus aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:17



Ouaih, mais je trouve tout aussi incroyable l'attitude de Gravelaine..
Il se permet d'exiger un joueur sans proposer de rachat de contrat... Il croyait quoi, que Brest allait le donner en souriant???
Faut pas exagérer non plus!

J'espère que cette histoire va se décanter très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

michelpolak a écrit:


Ouaih, mais je trouve tout aussi incroyable l'attitude de Gravelaine..
Il se permet d'exiger un joueur sans proposer de rachat de contrat... Il croyait quoi, que Brest allait le donner en souriant???
Faut pas exagérer non plus!

J'espère que cette histoire va se décanter très vite!

Avec ça il ne devrait pas y avoir de problème :

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Ampoul10

Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

Max... Tu m'inquiètes de plus en plus No Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCNA   Rumeurs de Transferts FCNA - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts FCNA
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Rumeurs de Transferts FCN
» Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1
» Transferts hors FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser