FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de Transferts FCN

Aller en bas 
+23
Canaris44
nanteswoman
kislin35
Yellow Linx
le grognon
COCO SUODO
Triskel
Merlin44
nantaisdu68
lulu574
spirit
Glombardo
R1
barbapapa
Jay-U
Ogrim
Brigade Odet
lamygos
nantes63
michelpolak
Le Phénix
Darkanary
Max
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:00

Citation :
Wilhelmsson vers La Corogne

L’international suédois Christian Wilhelmsson pourrait rejoindre La Corogne dans les prochaines heures.

Prêté par Nantes à Bolton depuis l’été dernier, Christian Wilhelmsson devrait rapidement quitter le club du nord de l’Angleterre. N’entrant pas dans les plans de Gary Megson, son coach, l’international suédois est en contact avec le Deportivo La Corogne. Selon Skysports, l’ancien joueur de la Roma devrait passer sa visite médicale ce lundi et être prêté jusqu’à la fin de saison au club galicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Youpi qui ce casse Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:28

il en aura connu des clubs en un peu plus de 18 mois celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

Naoned Falcon a écrit:
il en aura connu des clubs en un peu plus de 18 mois celui-là!
+ 1 C'est allucinant ! Choc Choc Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:35

Max a écrit:
Naoned Falcon a écrit:
il en aura connu des clubs en un peu plus de 18 mois celui-là!
+ 1 C'est allucinant ! Choc Choc Pleurs rires
à propos je t'ai posté un com sur ton blog! Clin d'oeil
FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

Naoned Falcon a écrit:
à propos je t'ai posté un com sur ton blog! Clin d'oeil
FIN DU HS
Merci bien! Chapeau Clin d'oeil
FIN DU HS (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

Citation :
La Corogne : Wilhelmsson débarque

L'attaquant international suédois Chrsitian Wilhelmsson a été prêté à La Corogne.

Après une expérience malheureusement en prêt à Bolton (huit matchs de championnat disputés), Christian Wilhelmsson, vingt-huit ans, va tenter sa chance au Deportivo La Corogne. Toujours sous contrat avec le FC Nantes, l'attaquant international suédois a été prêté sans option d'achat à la formation galicienne.

Football365
Citation :
Lens : Pieroni prêté à Anderlecht

L'attaquant international belge Luigi Pieroni a été prêté avec option d'achat au RSC Anderlecht (L1 belge).

Prêté par le FC Nantes, Luigi Pieroni quitte le Racing Club de Lens. L'attaquant international belge a, en effet, été prêté avec option d'achat au RSC Anderlecht. S'il donne satisfaction, le Diable Rouge pourrait signer un contrat de trois ans au terme de la saison.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:39

s'il donne satisfaction??? Mort de rire
Pieroni devrait déjà être à l'UNFP depuis 2 ans à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:25

Citation :
Le FC Nantes a bouclé son recrutement hivernal. Les dirigeants souhaitaient prêter d'autres joueurs, mais les règlements les en empêchent.

Lassana Fané est arrivé à Nantes. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain malien du Djoliba AC sera prochainement rejoint par son compatriote Souleymane Dembele. L'attaquant de 23 ans était au Ghana où il participait à la CAN avec la sélection malienne. Emmené par Jean-François Jodar, le Mali est sorti de la compétition après sa défaite (3-0) face à la Côte d'Ivoire.

Quant à Christian Bekamenga, il devrait rejoindre ce week end la cité des ducs. Son arrivée a été différée pour des raisons administratives, mais le joueur a semble-t-il avancé dans ses démarches. « Ce sont de jeunes joueurs qui vont dans un premier temps travailler la post-formation avec le groupe de Stéphane Moreau. Avec eux, le deal est clair. Il leur faudra dans un premier temps s'adapter à un nouveau rythme de travail. Ils joueront d'abord en CFA et devront franchir les étapes. L'idée, c'est de constituer un groupe d'élite composé de joueurs de 19 à 22 ans. On va réorganiser les groupes de travail avec Laurent Guyot. »

Par ailleurs, selon le directeur technique nantais, le recrutement hivernal est « clos ». Les dirigeants nantais espéraient également se délester de plusieurs éléments, mais « nous avons atteint notre quota de prêts » déplore Christian Larièpe. Outre Faneva, Keserü, Ca et El Mourabet, prêtés respectivement à Cannes, Libourne Saint-Seurin, Tours et Laval, plusieurs joueurs ayant quitté le FC Nantes l'été dernier appartiennent toujours au club. C'est le cas notamment de Luigi Pieroni (Anderlecht), Mauro Cetto (Toulouse), Eric Cubilier (Metz), Christian Wilhelmsson (La Corogne).

Khassimirou Diop, après un essai au Paris FC, était pisté par Romorantin (National), alors que Guillaume Norbert était notamment convoité par un club de Ligue 2 (Ajaccio) et un club britannique de même niveau (Coventry). Ces deux joueurs, sauf transfert définitif, ne pourront donc pas quitter la Jonelière.

Mais, à propos de ces éléments, Christian Larièpe reste pessimiste quant à un revirement de la situation. « Si ça ne s'est pas fait jusqu'ici... » La fin de la saison risque de leur paraître bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:43

en Belgique, Pieroni sera sans doute plus à l'aise... espérons-le car à Auxerre, c'était un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:34

Dembele, c'est un joueur connu, pourtant c'est passée inapercu ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:08

alain94 a écrit:
Dembele, c'est un joueur connu, pourtant c'est passée inapercu ?
Je connais Moussa Dembelé mais Souleymane Dembelé je connais pas du tout Silencieux
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

Citation :
Mali : 19e tournoi Amilcar Cabral - troisième titre pour le mali

Le Soleil (Dakar)

12 Décembre 2007

En définitive, c'est le Mali qui a remporté, lundi à Bissau, la 19ème édition du Tournoi Amilcar Cabral. Les « Aigles » ont battu en finale le Cap-Vert par 2 buts à 1.

C'est le 3è titre sous-régional du Mali après 1989 à Bamako et 1997 à Banjul dans cette compétition regroupant les 8 pays de la Zone 2 du CSSA (Conseil supérieur du sport en Afrique) : Sénégal, Mali, Guinée, Cap-Vert, Guinée Bissau, Gambie, Sierra Leone et Mauritanie, hôte de la 20è édition en 2009 et qui a déclaré forfait cette fois. La finale avait été interrompue dimanche nuit, par une panne de courant au bout de 25 minutes de jeu. Auparavant, le Sénégal avait décroché la 3è place au détriment du pays hôte, la Guinée Bissau (2 buts à 1).

Avec ce 3è succès, le Mali dépasse la Sierra Leone (2 titres en 1993 et en 1995), creuse l'écart par rapport à son adversaire de la finale, le Cap-Vert (1 titre en 2000), se rapproche donc de la Guinée (5 titres en 1981, 1982, 1987, 1988 et 2005), mais reste assez loin du Sénégal recordman de victoires (8 en 1979, 1980, 1983, 1984, 1085, 1986, 1991 et 2001).

Palmarès individuel

Meilleur joueur : Souleymane Dembélé (Mali)
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

Max a écrit:
Lens : Pieroni prêté à Anderlecht

L'attaquant international belge Luigi Pieroni a été prêté avec option d'achat au RSC Anderlecht (L1 belge).

Prêté par le FC Nantes, Luigi Pieroni quitte le Racing Club de Lens. L'attaquant international belge a, en effet, été prêté avec option d'achat au RSC Anderlecht. S'il donne satisfaction, le Diable Rouge pourrait signer un contrat de trois ans au terme de la saison.

Football365
C'est une nouvelle manie de prêter les joueurs, on assiste maintenant aux prêts de joueurs déjà prêtés..... bientôt on va prêter les entraîneurs pour qu'il aient du temps de banc, les présidents, les kynés...... bon à côté de cela il faut bien dire que trouver un club qui veut acheter Pieroni, a part en Belgique... Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

Confus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Brigade Odet a écrit:
Confus Suspect
Pleurs rires Pleurs rires C'est aussi bien que quand barbapapa met des photos Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

l'a bu lamygos ce soir Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:20

ben je comprends rien, je l'ai pourtant édité , je vyais bien les photos, je reviens je retrouve l'ancienne version du message..... Etonné je recommence, mais ça sera moins drôle...

Dembele avant la CAN :

Rumeurs de Transferts FCN 23907_12

après :

Rumeurs de Transferts FCN Art-so12

désolé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

T'as fumé quoi Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Rien j'ai juste recherché sur gogol des photos de Souleymane Dembele et j'ai trouvé ces deux là.....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:13

lamygos a écrit:
Rien j'ai juste recherché sur gogol des photos de Souleymane Dembele et j'ai trouvé ces deux là.....
Suspect il y avait la reunion de l'amicale des enseignants avec son petit apero rituel?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Je pense vraiment que Whilelmsson sera chez nous l'année prochaine si on retrouve la L1 (ce dont je ne doute pas une minute mais enfin comme je suis le seul à le penser Nargueur j'emploie donc le conditionnel) En effet il est prété sans option d'achat, à son poste il n'y a aujourd'hui personne, je me souviens qu'il est parti en disant qu'il devait une revanche au public. Et moi ça me va bien si ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:32

lamygos a écrit:
Je pense vraiment que Whilelmsson sera chez nous l'année prochaine si on retrouve la L1 (ce dont je ne doute pas une minute mais enfin comme je suis le seul à le penser Nargueur j'emploie donc le conditionnel) En effet il est prété sans option d'achat, à son poste il n'y a aujourd'hui personne, je me souviens qu'il est parti en disant qu'il devait une revanche au public. Et moi ça me va bien si ça peut se faire.
+ 1 Ah bah ouai c'est clair! Oui je me souviens aussi, il avait dit ça mais franchement je crois gère à un retour mais bon qui sait, t'as peu être raison, peu être aurons nous une bonne surprise Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:09

c'est madame qui decide et pour le shopping, l'angleterre et l'italie sont top......
le prochain entraineur a du pain sur la planche Nargueur
je pense aussi qu'on ira en l1 mais dans quelles conditions, l'objectif avoué de kita de gagner le la l2 est peut etre un pretexte pour virer derzoum
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:37

barbapapa a écrit:
l'objectif avoué de kita de gagner le la l2 est peut etre un pretexte pour virer derzoum
ça c'est sûrement vrai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts FCN Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts FCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Transferts Officiels du FCN
» Rumeurs mercato hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser