FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1 Empty
MessageSujet: Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1   Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:47

Citation :
Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1

Très en réussite en ce début de saison avec le FC Nantes (3 buts en deux matches), Mamadou Bagayoko (27 ans) semble pourtant peu disposé à signer un nouveau contrat, chez les Canaris. Le club leader de L2 aimerait beaucoup conserver son attaquant. Selon les informations de L'Équipe, le Malien a l'intention d'être transféré, dès cet été, vers un club de L1. Marseille est intéressé. Le joueur a jusqu'au 31 août pour trouver un club à la mesure de ses ambitions.
Marseille a dit qu'il n'était pas du interessé hier sur Foot365 apres entre ce qui est dit et ce qui sera fait il y à toujours une marge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1   Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:58

Vous etes fatiguant avec bagayoko ma parole. C'est le troisieme topic sur lui en trois jours...
Jsuis désolé et c'est pas pour ne pas tolérer la création de topic mais on en parle ici :
http://fcna-breizh.com/General-c1/Discussions-Footballistiques-f20/FC-Nantes-f21/Rumeurs-de-Transferts-FCNA-p47491.htm#47491
Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - Transferts - Bagayoko veut la L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagayoko ne veut pas rester
» Transferts hors FCN
» Bagayoko vers l'om?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser