FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:59

Oui mais dans le fond il a raison. Si on regarde ce que fait Grenoble, ce que fait Guingamp contre Toulouse puis Rennes, une équipe de L2 aujourd'hui peut très bien se maintenir. Pour moi la première responsabilité est avant tout pour les joueurs, entre ceux qui n'en ont rien à battre, ceux qui passent leur temps en boite, ceux qui sont blessés sans arrêt, ceux qui préfèrent s'exprimer dans les médias que sur le terrain, qui peut-on légitimement féliciter cette année ? toujours les deux mêmes, Da Rocha et Alonzo, j'ajouterai un garçon comme Pierre qui fait son job et qui ne fait pas de vagues, Heurtebise même si son rôle est moins important et Bekamenga qui se défonce mais qui n'a pas encore le niveau suffisant pour faire basculer un match à lui tout seul. Le reste..... Triste Triste Ensuite le recrutement, Lariepe reconnait qu'il s'est trompé en se trouvant des excuses certes valables mais bon...Quid de l'entraîneur, autant avec les précédents qui n'avaient aucune expérience en L1 on pouvait douter, autant Baup a prouvé ailleurs qu'il savait faire, aussi bien en bas qu'en haut de tableau. Mais a-t-il jugé la situation catastrophique trop tard ? lui aussi après la belle période s'est-il vu trop beau. Ce n'est pas ce qui ressort de son discours. Peut être aussi en a-t-il marre de ces joueurs, de voir qu'ils peuvent sortir un match comme celui du Havre sans aucun problème pour eux. A Toulouse il avait fini la saison épuisé et dégoûté par l'ambiance et la performance de ses joueurs, mais ici c'est 10 fois pire. N'a-t-il pas déjà lâché dans sa tête ???? bref Kita n'a dans tout cela que sa responsabilité de chef, de recruteur de ceux qui ont échoué, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:00

baup à sainté ou toulouse a alterné le bon et le moins bon...
je crois aussi que la mini embellie lui a fait croire que c'etait plié..là il evoque un groupe formidable à l'entrainement et tres receptif ainsi que fraternel et lariepe declare le contraire...qui croire?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:23

Kimiad a écrit:
Décidément, sa garde rapprochée et sa vacuité perdront cet homme... je pense qu'un Kita mieux conseillé (notamment par des nantais historiques) peut être un formidable président, mais tant qu'il aura des Larièpe ou des Praud dans les pattes...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:42

barbapapa a écrit:
baup à sainté ou toulouse a alterné le bon et le moins bon...
je crois aussi que la mini embellie lui a fait croire que c'etait plié..là il evoque un groupe formidable à l'entrainement et tres receptif ainsi que fraternel et lariepe declare le contraire...qui croire?
j'avoue que c'est plutôt troublant...ou alors les deux n'ont pas la même notion de "fraternel" peut être que chez les Baup quand tu aimes bien quelqu'un tu lui fractures la mâchoire à grands coups de pompes !!!! Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:13

etonnant les changements de discours des uns et des autres quand le bateau a coulé..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:30

Spoiler:
il exonere les recrues de lariepe des griefs ? il stigmatise juste ceux dejà descendus il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
rcamiens
Débutant
Débutant
rcamiens


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Amiens
Club et Joueur préférés : Nantes - DA ROCHA
Supporter depuis : 1989
Date d'inscription : 24/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:26

Salut à tous,
Espérons que KITA tirera la leçon de cet échec et qu'il s'entourera de personnel + compétent.
Peut être un retour plus significatif vers la formation des jeunes et un retour de certaines cadres du club (mon rêve : denoueix de retour au club). Mais bon, pas sur que la ligue 2 donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:29

Il est encore la Praud, c'est lui qui doit le partir le 1er avec ce qu'il a fait de négatifs au club.
Larièper n'en parlons pas, son recrutement bling bling, en a fait rigoler plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

alain94 a écrit:
Il est encore la Praud, c'est lui qui doit le partir le 1er avec ce qu'il a fait de négatifs au club.
Larièper n'en parlons pas, son recrutement bling bling, en a fait rigoler plus d'un.
Praud il n'a rien à faire ici, c'est en effet le 1er qui doit virer !
Larièpe il paye malheureusement ses erreurs de recrutements, il a complètement échouer, il faut donc ce séparer de ce qui n'a pas fonctionné hein Mr Kita, donc dehors aussi...
Et puis Kita, c'est son argent donc il restera... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:40

alain94 a écrit:
Il est encore la Praud, c'est lui qui doit le partir le 1er avec ce qu'il a fait de négatifs au club.
Larièper n'en parlons pas, son recrutement bling bling, en a fait rigoler plus d'un.
Je n'aime pas Larièpe mais faut arrêter les conneries. En début de saison, bon nombre étaient satisfaits de son recrutement !! Par contre, la mayo n'a pas pris, ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:43

Triskel a écrit:
alain94 a écrit:
Il est encore la Praud, c'est lui qui doit le partir le 1er avec ce qu'il a fait de négatifs au club.
Larièper n'en parlons pas, son recrutement bling bling, en a fait rigoler plus d'un.
Je n'aime pas Larièpe mais faut arrêter les conneries. En début de saison, bon nombre étaient satisfaits de son recrutement !! Par contre, la mayo n'a pas pris, ça c'est autre chose.
+ 1 C'est vrai, après le recrutement était satisfaisant sur le papier mais n'était pas pensé pour le club, il n'était pas en adéquation avec le FCN...La mayo n'a pas pris c'est certain et parce que les joueurs choisis n'étais pas aptes mentalement, à faire les efforts. On a construit l'équipe avec des individualités mais on a pas penser suffisement ua collectif...on avait des joueurs, des individualités mais pas d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:44

Pareil pour N doram, sauf que l'autre s'est fait licencié
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:48

alain94 a écrit:
Pareil pour N doram, sauf que l'autre s'est fait licencié
+ 1 pourquoi lariepe passe t'il entre les gouttes que d'autres ont pris? des secrets?
avec l'enveloppe allouée il a quand meem degotté un joueur en coton (tall) un blessé dont baup ne voulait pas et qu'il a aligné contre son gré? un joueur qu'il a renvoyé à l'etranger...
pourquoi à l'om rigolaient ils quand on l'a enrolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:54

Triskel a écrit:
alain94 a écrit:
Il est encore la Praud, c'est lui qui doit le partir le 1er avec ce qu'il a fait de négatifs au club.
Larièper n'en parlons pas, son recrutement bling bling, en a fait rigoler plus d'un.
Je n'aime pas Larièpe mais faut arrêter les conneries. En début de saison, bon nombre étaient satisfaits de son recrutement !! Par contre, la mayo n'a pas pris, ça c'est autre chose.
J'était sceptique sur Beka Djordjevic Tall, mais confiant pour Klasnic Gravegard et abdoun, le pire c'est qu'on a pas demandé l'avis de Der zoum.
Baup un coup il dit que son effectif est correct, un autre coup il dit qu'il est limité.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

baup est deja ailleurs depuis un moment.....il fallait etre aveugle pour ne pas voir que l'amour avec kita etait platonique Nargueur
son erreur est d'avoir cru en ce groupe et que la mission serait aisée...et il na pas voulu un renfort..certains disent qu'il a aligné klasnic contre son gré et que quand il a decidé de l'evincer , les relations furent plus tendues..
il devait quasi finir ici il ny restera pas un an Sarcastique
maintenant si lariepe et praud restent, que vainqueur part, le benefice du doute octroyé s'envolera derechef
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:17

Triskel a écrit:
Je n'aime pas Larièpe mais faut arrêter les conneries. En début de saison, bon nombre étaient satisfaits de son recrutement !! Par contre, la mayo n'a pas pris, ça c'est autre chose.
C'est Lariepe qui a choisi de prendre des joueurs physique, c'est lui qui a fait le recrutement et il s'est bien planté. Il est la pour trouver de bon joueurs, capable de jouer ensemble et donc de produire du jeu. J'etais content de voir arriver Klasnic,N'Daw,Abdoun,Tall mais je suis pas recruteur, c'est son métier et il l'a mal fait. C'est tout pour sa pomme car DZ n'avait aucun pouvoir, c'est Lariepe qui a formé l'équipe ( avec Kita).
Revenir en haut Aller en bas
rcamiens
Débutant
Débutant
rcamiens


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Amiens
Club et Joueur préférés : Nantes - DA ROCHA
Supporter depuis : 1989
Date d'inscription : 24/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:44

Pourtant certains joueurs ne sont pas manchot ! Peut être pas assez de joueur de L1 et trop encore de L2. Espérons qu'ils seront garder les bons pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:19

Spoiler:
Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:58

Deux mois déjà, donc logiquement le remaniement du staff, le départ de certains joueurs, l'arrivée d'autres, devraient arriver assez rapidement... à moins qu'il ne bluffe Nargueur .
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:00

nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Je n'aime pas Larièpe mais faut arrêter les conneries. En début de saison, bon nombre étaient satisfaits de son recrutement !! Par contre, la mayo n'a pas pris, ça c'est autre chose.
C'est Lariepe qui a choisi de prendre des joueurs physique, c'est lui qui a fait le recrutement et il s'est bien planté. Il est la pour trouver de bon joueurs, capable de jouer ensemble et donc de produire du jeu. J'etais content de voir arriver Klasnic,N'Daw,Abdoun,Tall mais je suis pas recruteur, c'est son métier et il l'a mal fait. C'est tout pour sa pomme car DZ n'avait aucun pouvoir, c'est Lariepe qui a formé l'équipe ( avec Kita).
n'avoir aucun pouvoir ça veut dire aucune compétence. Si Baup avait été là en juin il n'aurait jamais accepté de prendre des joueurs sans son accord. Je k'ai déjà dit, la pression mise sur Kita pour conserver coute que coute DZ est une des causes majeures de l'échec de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:01

Kimiad a écrit:
Deux mois déjà, donc logiquement le remaniement du staff, le départ de certains joueurs, l'arrivée d'autres, devraient arriver assez rapidement... à moins qu'il ne bluffe Nargueur .
c'est logique, depuis deux mois tout le monde (sauf BBPP enfin c'est ce qu'il disait) sait que Nantes va descendre. Moi avant Nantes Le Havre je savais qu'ils allaient perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:12

Je sens de la sincérité chez Kita, il a envie de bien faire, mais s'y prend comme un manche en déléguant aux mauvaises personnes.
Je refuse de lui tirer dessus trop durement tant qu'on a pas une nouvelle équipe en place. Si Larièpe est toujours là ET avec les mêmes pouvoir (parce qu'il peut être là et avec très peu de prérogatives), alors oui là...
Si Kita a rencontré Gourcuff comme certaines rumeurs le laissent penser, il est probable que le technicien breton a déjà du cerner les problèmes du club avec lui.
Plus j'y réfléchis, moins je souhaite le départ de Kita. Personne ne va venir avec suffisamment d'argent et un vrai projet. Ou alors il faudra aller tapiner les pétro-dollars du Moyen-Orient ou de la Russie.
On a la chance d'avoir un vrai président propriétaire (je peux vous dire que beaucoup de supporters parisiens en rêvent), s'il se recadre lui-même, s'il laisse le sportif aux pros et pas aux amateurs marseillais ( Narguer ), alors no problem.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:27

son discours est certes rassurant mais apres l'episode dz et l'arrivée de baup , les resultats baissant le naturel est revenu au galop! meme baup le reconnait desormais et il est desormais acquis qu'il a fait offre de service (decourriere a confirmé) avant meme de savoir si on se sauverait.......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:15

Kita met en cause les joueurs : "je n'étais pas sur le terrain face au Havre"
et à la question, "souhaitez vous rester président du FCN?": "personnellement non mais je reste pour les salariés"
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser