FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:34

Le Phénix a écrit:
Kita met en cause les joueurs : "je n'étais pas sur le terrain face au Havre"
et à la question, "souhaitez vous rester président du FCN?": "personnellement non mais je reste pour les salariés"
source croupion info Dents
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:36

Le Phénix a écrit:
Kita met en cause les joueurs : "je n'étais pas sur le terrain face au Havre"
et à la question, "souhaitez vous rester président du FCN?": "personnellement non mais je reste pour les salariés"
Il a quand même raison sur ce coup-là, et il aurait pu rajouter grenoble, lorient, et caen etc etc .Mais en tout bon chef d'entreprise qu'il est, il doit assumer aussi les erreurs de recrutement qu'ils ont fait lété dernier mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:21

https://www.youtube.com/watch?v=CL43BoCJBiI Hihi
il reste pour les salariés , pas du tout pour essayer de retomber sur ses pattes financierement
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:00

kita qui a trouvé bien la sortie de darocha Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:09

Spoiler:
waldemar enorme, il part à cause des supporters alors que baup dit pas cela du tout..quand à l'entraineur pas encore choisi , il a dejà ndiaye recruté sans son aval , comme revolution on a vu mieux Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:13

Imaginez que Kita écoute toutes les bonnes paroles, qu'il parte. Plus de président, plus d'entraineur, des joueurs qui veulent partir, aucun jeune prêt pour jouer en L2, on va où ??? bien sur qu'il doit rester, parce que tous les Rio, Robert et compagnie, si Kita s'en va, ils vont faire quoi ???? rien comme depuis qu'ils sont partis......Kita doit rester, trouver en priorité un entraineur, virer les nullités qui touchent un salaire depuis quelques saisons sans jamais rien prouver, recruter jeune et technique en L2, National voire CFA, faire le ménage dans le stade et dans le staff pour avoir une équipe soudée. Moi je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:35

lamygos a écrit:
Imaginez que Kita écoute toutes les bonnes paroles, qu'il parte. Plus de président, plus d'entraineur, des joueurs qui veulent partir, aucun jeune prêt pour jouer en L2, on va où ??? bien sur qu'il doit rester, parce que tous les Rio, Robert et compagnie, si Kita s'en va, ils vont faire quoi ???? rien comme depuis qu'ils sont partis......Kita doit rester, trouver en priorité un entraineur, virer les nullités qui touchent un salaire depuis quelques saisons sans jamais rien prouver, recruter jeune et technique en L2, National voire CFA, faire le ménage dans le stade et dans le staff pour avoir une équipe soudée. Moi je ne vois pas d'autre solution.
deja faut qu'il donne envie de venir...je rappelle que d'autres personnes etaient sur les rangs pour prendre le lcub, l'insignifiant ayrault a sa part de responsabilité...
pour jeunes et techniques en recrues, il va se retrouver avec le pb rituel: les mecs vont dire ok mais si on monte contrat renouvelé...et on se retrouve avec le meme truc que ces années passées..
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:43

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Imaginez que Kita écoute toutes les bonnes paroles, qu'il parte. Plus de président, plus d'entraineur, des joueurs qui veulent partir, aucun jeune prêt pour jouer en L2, on va où ??? bien sur qu'il doit rester, parce que tous les Rio, Robert et compagnie, si Kita s'en va, ils vont faire quoi ???? rien comme depuis qu'ils sont partis......Kita doit rester, trouver en priorité un entraineur, virer les nullités qui touchent un salaire depuis quelques saisons sans jamais rien prouver, recruter jeune et technique en L2, National voire CFA, faire le ménage dans le stade et dans le staff pour avoir une équipe soudée. Moi je ne vois pas d'autre solution.
deja faut qu'il donne envie de venir...je rappelle que d'autres personnes etaient sur les rangs pour prendre le lcub, l'insignifiant ayrault a sa part de responsabilité...
pour jeunes et techniques en recrues, il va se retrouver avec le pb rituel: les mecs vont dire ok mais si on monte contrat renouvelé...et on se retrouve avec le meme truc que ces années passées..
tous les clubs montés ne redescendent pas forcément et tous ont le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:13

grenoble a chamboulé son effectif et est maintenu
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:44

Néanmoins beaucoup de clubs qui remontent finissent par redescendre. Il est amusant de voir que les deux équipes qui se tiraient la bourre pour le titre de L2 la saison passée ont été les deux plus mauvaises équipes de L1 cette saison.
Rien ne sert d'être le champion de L2, il faut jeter les bases saines d'une équipe en devenir, avoir un bon projet comme Grenoble, mais aussi des sous. Si Grenoble ne redescend pas de suite, rien ne dt qu'ils ne plongeront pas d'ici une ou deux saisons...
En attendant, Lamygos a raison, si Kita part, il n'y a personne pour reprendre le club, et surtout il y a urgence. Admettons qu'un repreneur arrive, avec probablement des moyens bien moindres, le temps de mettre un organigramme en place on sera déjà dans la panade entre notre loft et un mercato en retard...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:49

on est d'accord pour kita mais il a vu et soi disant pris note des pb , nouvel organigramme et changement de fusil d'epaule..or baup s'en va à la lecture de ces orientations dit il, joueurs observateurs et personnel sont dubitatifs en voyant lariepe devenir responsable de la formation...ndiaye recruté sans l'aval du nouveau coach...c'est quand meme pas la meilleure pub pour faire venir des gens competents, surtout que baup a avoué que chacun lui disait d'eviter de rejoindre ce panier de crabes..
kita doit aussi prendre des decisions et arreter de proteger sa cour qui lui cause du tort...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:51

Ah mais je suis d'accord avec toi Barbapapa sur N'Diaye et Larièpe. Pour l'instant tout indique que rien ne changera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:55

alors qu'il faudrait une operation seduction pour attirer qqun d'indiscutable..qui aurait pu etre gourcuff..
je vois bien kita prendre un ancien comme directeur sportif pour faire le lien avec le public (michel?) mais quid du role de praud et de kita fils?
le futur coach va eplucher la proposition...il faut faire vite car celui ci devra gerer la fuite des uns, le loft , les aigreurs, le recrutement et assumer peut etre des stages voulus en haut lieu (cf maroc cette année) et peaufiner strategie et programme..tout cela en prenant ses marques et marquant son territoire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:26

Pauvre Waldemar qui n'a toujours pas compris qu'à Nantes aujourd'hui, il ne restait que Da Roch' comme réel symbole de ce club... Certes président, vous n'étiez pas sur le terrain, mais qui est-ce qui tire les ficelles du reste? Comme vous ne l'avez pas encore compris, seule la formation a fait ses preuves au vrai FCN! Et virer des gens comme Guyot ne fera pas de la formation ce qu'elle a déja été par le passé, et donc vous avez tout faux, président!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:37

Le Phénix a écrit:
Pauvre Waldemar qui n'a toujours pas compris qu'à Nantes aujourd'hui, il ne restait que Da Roch' comme réel symbole de ce club... Certes président, vous n'étiez pas sur le terrain, mais qui est-ce qui tire les ficelles du reste? Comme vous ne l'avez pas encore compris, seule la formation a fait ses preuves au vrai FCN! Et virer des gens comme Guyot ne fera pas de la formation ce qu'elle a déja été par le passé, et donc vous avez tout faux, président!
cite-moi une chose que l'on peut apporter au crédit de Guyot ? quel est la place du centre de recrutement ? ou joue l'équipe réserve ? ou joue la réserve de la réserve ? quel joueur sont sortis du centre en 5 ans ? quels joueurs attendons-nous de voir sortir ? quelle est cette théorie de Guyot sur la complémentarité de ses joueurs qui sont programmés pour jouer tous ensembles en L1 mais de qui parle-t-il ? des joueurs qui sans Goussé cher à notre ami BBPP n'arrive pas à finir 2 ème de CFA 2 ???? remettez les pieds sur terre un peu. Guyot n'a que de mauvais résultats et rien je dis bien rien ne justifie son maintien. Sauf de l'anti Kita primaire...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

il suffit de lire france foot ce matin Clin d'oeil
et le pro kita primaire n'est pas plus charitable... quand tu vois que baup dit bien que tout le serail lui avait dit de pas aller dans ce panier de crabes, quel attrait..
on va voir s'il garde vainqueur et la nouvelle donne...comme soeur anne je ne vois rien venir mais peut etre est ce la brume?
les autres formateurs sont aussi dubitatifs et on leur colle l'insignifiant en chef..
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:49

lamygos a écrit:
cite-moi une chose que l'on peut apporter au crédit de Guyot ? quel est la place du centre de recrutement ? ou joue l'équipe réserve ? ou joue la réserve de la réserve ? quel joueur sont sortis du centre en 5 ans ? quels joueurs attendons-nous de voir sortir ? quelle est cette théorie de Guyot sur la complémentarité de ses joueurs qui sont programmés pour jouer tous ensembles en L1 mais de qui parle-t-il ? des joueurs qui sans Goussé cher à notre ami BBPP n'arrive pas à finir 2 ème de CFA 2 ???? remettez les pieds sur terre un peu. Guyot n'a que de mauvais résultats et rien je dis bien rien ne justifie son maintien. Sauf de l'anti Kita primaire...
Les jeunes ils y sont arrivés tout seuls en finale de Gambardella? Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:03

Le Phénix a écrit:
lamygos a écrit:
cite-moi une chose que l'on peut apporter au crédit de Guyot ? quel est la place du centre de recrutement ? ou joue l'équipe réserve ? ou joue la réserve de la réserve ? quel joueur sont sortis du centre en 5 ans ? quels joueurs attendons-nous de voir sortir ? quelle est cette théorie de Guyot sur la complémentarité de ses joueurs qui sont programmés pour jouer tous ensembles en L1 mais de qui parle-t-il ? des joueurs qui sans Goussé cher à notre ami BBPP n'arrive pas à finir 2 ème de CFA 2 ???? remettez les pieds sur terre un peu. Guyot n'a que de mauvais résultats et rien je dis bien rien ne justifie son maintien. Sauf de l'anti Kita primaire...
Les jeunes ils y sont arrivés tout seuls en finale de Gambardella? Narguer
le seul résultat de Nantes en 5 ans super !!! si en plus on l'avait gagnée...tu vois qui dans cette équipe jouer en L1 toi ???? il faut être sérieux, on ne peut constater que l'échec du centre de formation point barre. Même N'Doram l'avait dit l'année dernière, Gravelaine l'a dit, il n'y a personne à attendre au niveau L1 (surement pas L2 non plus) à part Zelazny peut être et encore quand on voit tout ce qui lui manque (sortie aérienne, sortie face à l'attaquant...) Je vous le dis mes amis nous sommes dans une sacrée mer..... Quand le club sucé par Dassault et sa clique est descendu exsangue en L2, j'avais misé sur une disparition du statut pro, destin type Troyes par exemple, tellement ces gens avaient détruit le club. Et puis Kita est arrivé, le club est remonté et j'y ai cru comme tout le monde sans doute. Mais le mal était bien là, le loft de tous les incapables accumulés avant, le centre qui ne sortait rien, les entraineurs tout juste bons à évoluer en DHR comme Amisse ou à devenir consultant, bref tout cela ne se gomme pas en 1 année. Et là j'ai bien peur qu'un deuxième miracle ne se reproduise pas, car Kita est seul, lâché par tous, le club a une image de m... partout et qui voudra encore venir dans une telle galère ???? l'arrivée du prochain entraîneur donnera beaucoup d'informations sur la suite mais je suis très très pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:19

attends on ne renies pa les erreurs passées mais encore faut il que la suite denote...tu parles de loft, on va voir maintenant comment il va gerer les "stars" de son mai lariepe et rentrer dans ses billes...il a prolongé heurtebise par exemple..on va voir sa gestion du cas vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:40

j'adore le coup du complot anti pollack qu'il nous ressort à chaque fois et etrenné au pays des coffres forts Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:50

Spoiler:
Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:12

Pour en revenir au tour d'honneur de Da Rocha, il a au moins le droit de saluer une dernière fois le public qui l'a chéri depuis 1995 quand même non? Et Kita oublie peut-être que ces derniers temps, c'est bien lui qui se battait le plus, il n'y avait qu'à voir les duels aériens, il est le plus petit du groupe mais se battait sur tous les ballons, et pour ça aussi il a le droit d'être salué! Da Roch' n'a pas seulement connu les 2 descentes pour ceux qui l'ont oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:55

le pére kita s'enfonce encore un peu + aux yeux de supporters avec des déclarations comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser