FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview de Waldemar Kita

Aller en bas 
+9
Le Phénix
spirit
michelpolak
Ogrim
@rMor
lamygos
robinho
barbapapa
Max
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Citation :
Nantes, le 21 août 2007. Satisfait d'avoir abouti à la signature de Marek Heinz, pourtant courtisé par des clubs étrangers et de Ligue 1, Waldemar Kita planche déjà sur la venue d'un nouvel attaquant.

Pourquoi le choix de Marek Heinz ?

Waldermar Kita : C'est un joueur d'expérience. Comme on a pu le voir, il faut absolument des joueurs d'expérience pour maîtriser certaines situations sur le terrain. C'est un international tchèque et il a une bonne mentalité. Il n'a pas été évident de la convaincre. Des clubs turcs, allemands et français - Sochaux et Caen - s'intéressaient à lui.

Faisait-il partie des joueurs que vous aviez prévu de faire venir ?

Waldemar Kita : Il fallait faire un inventaire des joueurs partis, ceux en partance et ceux qui arrivaient.

Quelle est sa position sur le terrain ?

Waldemar Kita : Je ne vais pas rentrer dans cette discussion parce qu'on m'accusera d'intervenir dans le sportif. Il en a discuté avec l'entraîneur. Il vient d'arriver, il a signé, il est à l'hôtel. Je pense qu'il nous apportera un plus par sa maturité, sa technique, sa frappe du gauche et son côté athlétique.

Où en êtes-vous sur le dossier du recrutement ?

Waldemar Kita : Je sors d'une réunion avec les entraîneurs. Il nous faudrait un autre attaquant, de niveau Ligue 1. Si c'est possible, je le ferai. Nous avons deux pistes qui peuvent devenir concrètes.

Mamadou Bagayoko souhaite partir...

Waldemar Kita : On s'est donné vingt-quatre heures pour cette question. Si rien n'a bougé d'ici là, on ferme le dossier. Mais derrière, il y a un environnement qui fait miroiter des choses, et on peut finir par se retrouver à une séparation au 31 août.

Comment jugez-vous le début de saison de votre équipe ?

Waldemar Kita : Même si nous avons gagné 5-0 face à Reims, ce match ne m'avait pas convaincu. J'étais même inquiet. Depuis, les choses vont de moins en moins bien. Je suis sceptique sur la remontée dès cette saison. Ce que j'ai vu hier soir, ce n'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:13

la pression sur derzoum se precise, on sent un soutien sans faille lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

barbapapa a écrit:
la pression sur derzoum se precise, on sent un soutien sans faille lol
Ouai surtout qu'a la mi-temps il a dit que si ca continue comme ca il risque fortement de tater le terrain du côté de la Jonelière. Dubitatif 2

En tout cas merci de répondre à mon topic Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

et sur france foot , kita dit qu'il a passé son diplome a 53ans! une raison de plus pour s'imiscer dans le technique..et comme en plus il a un orgueil demesuré
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

Au moins il cherche pas des escuses comme l'autre Roussicon ... Il est clair ont a été mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:55

robinho a écrit:
Au moins il cherche pas des escuses comme l'autre Roussicon ... Il est clair ont a été mauvais ...
+ 1 + 1 Je ne vois pas pourquoi le discours du président serait optimiste, il est réaliste plutôt et tant mieux. J'avais posté les stats de remontée en L1 et on voit qu'il est très compliqué de remonter la première année. On ne voit pas après 4 journées d'équipes qui se détachent vraiment, Troyes s'est mangé 3-0 Sedan battu à domicile etc... ce sera dur et il le dit, il ramene les gens les pieds sur terre qui après le match de Reims se voyaient premier avec 15 points d'avance à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
@rMor
Débutant
Débutant
@rMor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : NAONED ATAO
Club et Joueur préférés : Touré, Pedros, Loko, Landreau, Fabbri, Yepes, Moldovan, Vainqueur et les autres
Supporter depuis : que je suis né et même avant lol
Date d'inscription : 02/08/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:20

barbapapa a écrit:
et sur france foot , kita dit qu'il a passé son diplome a 53ans! une raison de plus pour s'imiscer dans le technique..et comme en plus il a un orgueil demesuré
Au moins il connait un peu le sujet et puis l'orgueil tant mieuxsi il fait avancer le club. Je prefere ca au emploi fictif de Roussillon - Gripond tete de co*
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:29

J'aime bien son coté integre et sincère à kita. Au moins il essaye pas de s'acheter les supporters en les brossant dans le bon sens du poil...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:36

Ogrim a écrit:
J'aime bien son coté integre et sincère à kita. Au moins il essaye pas de s'acheter les supporters en les brossant dans le bon sens du poil...
esperons que cette impression soit differente de celle des supporters suisses Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
J'aime bien son coté integre et sincère à kita. Au moins il essaye pas de s'acheter les supporters en les brossant dans le bon sens du poil...
esperons que cette impression soit differente de celle des supporters suisses Rire
Il faut lui laisser une chance de toute facon. Ne tombons pas dans le pessimisme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:45

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
esperons que cette impression soit differente de celle des supporters suisses Rire
Il faut lui laisser une chance de toute facon. Ne tombons pas dans le pessimisme Clin d'oeil
c'est sur mais as tu lu les interviews de france football?
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:12

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
esperons que cette impression soit differente de celle des supporters suisses Rire
Il faut lui laisser une chance de toute facon. Ne tombons pas dans le pessimisme Clin d'oeil
franchement pour les avoir vu jouer, je me pose de très nombreuses questions sur la capacité de cette équipe à simplement figurer dans le milieu de tableau...
J'espère qu'ils vont se révolter et que l'on va enfin mettre les burnes sur le banc ou dans la zone "transfert urgent", j'ai nommé : Guillon, Késéru, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

j'aime bien son style dur et franc.
Maintenant je souhaite qu'il reste à sa place : président et pas coach
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

spirit a écrit:
j'aime bien son style dur et franc.
Maintenant je souhaite qu'il reste à sa place : président et pas coach
Hihi les dettes de lausanne ne l'ont guere ruiné puisqu'il a gardé les plus value des transferts realisés
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

michelpolak a écrit:
Ogrim a écrit:
Il faut lui laisser une chance de toute facon. Ne tombons pas dans le pessimisme Clin d'oeil
franchement pour les avoir vu jouer, je me pose de très nombreuses questions sur la capacité de cette équipe à simplement figurer dans le milieu de tableau...
J'espère qu'ils vont se révolter et que l'on va enfin mettre les burnes sur le banc ou dans la zone "transfert urgent", j'ai nommé : Guillon, Késéru, etc...
Moi Keseru je le prêterai dans un club où il pourrait gagner du temps de jeu et de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:24

Citation :
Waldemar Kita : « Je ne veux pas jouer à Guy Roux, mais presque... »
Le nouveau président du FC Nantes fait le point sur ses premières semaines à la tête du club.


À quoi ont ressemblé ces quinze premiers jours de présidence ?
Même si j'étais en vacances, j'ai passé quatre à cinq heures par jour au téléphone avec Claude (Robin), Alain Florès et Michel Der Zakarian. À l'arrivée, nous avons recruté deux joueurs et un troisième (Marek Heinz) signe normalement à l'heure où je vous parle. Un quatrième viendra peut-être nous rejoindre. Tout dépendra du cas Bagayoko. Personnellement, j'aurais aimé prendre un joueur supplémentaire, même si Mamadou reste. Mais après, il s'agit d'une question de gestion de groupe.

Avez-vous vu Bagayoko ?
Oui à l'occasion du match contre Clermont, dans le vestiaire. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il parte. Lui m'a fait part de son désir de changer d'air car il avait connu beaucoup trop de problèmes avec les « gens de Nantes » par le passé. Je lui ai expliqué qu'il s'agissait d'une autre période, qu'aujourd'hui c'était comme s'il avait changé de club. Je me suis également entretenu avec son agent qui m'a expliqué que j'allais recevoir demain, après-demain puis après, après-demain une offre. Mais à ce jour je n'ai rien reçu du tout. J'espère que le joueur va se montrer intelligent et jouer le coup à fond.

Vous semblez justement très soucieux de l'image renvoyée par vos joueurs...
Oui. Dès la semaine prochaine, je vais commencer à m'occuper de l'habillement des joueurs. Ils ne viendront pas à la Beaujoire en survêtement. Soit ils porteront un blazer, soit un costume avec une chemise ou un polo. Mort de rire Je considère qu'il s'agit de l'image d'une ville et d'un club. Ce sera du sur-mesure. Je vois aussi beaucoup de choses. C'est mon gros défaut. Je leur ai donc dit que j'allais également m'organiser par rapport aux boîtes de nuit. Je ne veux pas jouer à Guy Roux mais presque... Deuxièmement, il y aura des pénalités. Toutes les trois quatre semaines, nous mangerons ensemble et nous discuterons sur la philosophie que je souhaite donner au club. Ils vont me voir très souvent, je vais m'impliquer énormément. Je suis prêt à leur donner beaucoup mais je leur demanderai beaucoup. Je n'aime pas la tricherie ou la malhonnêteté. Je ne suis pas un gendarme, je suis là pour qu'ils comprennent où ils vivent, pour qui ils vivent et ce qu'ils peuvent faire. Avec moi, ils n'ont pas droit de faire n'importe quoi. Peut-être n'étaient-ils pas habitués jusqu'à présent...

Voulez-vous tout savoir ?
Je vais me mêler de beaucoup de choses, sauf du terrain, même si je vais aller dans le vestiaire à la mi-temps écouter ce qu'il se dit. Ce club est malade depuis plusieurs mois, si ce n'est pas depuis plusieurs années. Ce n'est pas parce que Kita arrive que tout change. Non. S'il ne bosse pas, il ne changera rien. J'ai parlé avec le technique, je me soucie du médical. Je suis un peu gêné qu'aucun médecin ne suive par exemple l'équipe en déplacement. C'est une philosophie. Moi, je vois les choses autrement.

Ne plus avoir d'entraîneur des gardiens spécifiquement pour le groupe professionnel ou un préparateur physique à 75 ou 50 %, n'est-ce pas une économie de bout de chandelle ?
Ce club n'est malade par hasard. J'essaie de passer le message général. Après, je rentrerai dans les détails. Jusqu'à la fin août, priorité au groupe professionnel. Après, il s'agira de prendre des orientations pour le centre de formation, même si elles ne doivent pas forcément plaire à tout le monde. Ce n'est pas parce que j'apporte de l'argent que tout va changer. Je dois m'impliquer dans le centre de formation, le marketing...

Et avec les agents... Qui ne vous ont pas rassuré...
Ils m'agacent ! Vis-à-vis de Marek avec lequel j'ai mangé sur la côte d'Azur. C'est moi, hier soir, qui aie réglé le problème au téléphone avec le joueur. Il parle tchèque, je parle polonais ! Pas évident... Comme j'ai dit à l'agent, vous pouvez me verser 10 % car j'ai tout fait. Les commissions qu'ils touchent, c'est du vol !


Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

Citation :
Vous semblez justement très soucieux de l'image renvoyée par vos joueurs...
Oui. Dès la semaine prochaine, je vais commencer à m'occuper de l'habillement des joueurs. Ils ne viendront pas à la Beaujoire en survêtement. Soit ils porteront un blazer, soit un costume avec une chemise ou un polo. Mort de rire
Je considère qu'il s'agit de l'image d'une ville et d'un club. Ce sera du sur-mesure. Je vois aussi beaucoup de choses. C'est mon gros défaut. Je leur ai donc dit que j'allais également m'organiser par rapport aux boîtes de nuit. Je ne veux pas jouer à Guy Roux mais presque...
Deuxièmement, il y aura des pénalités. Toutes les trois quatre semaines, nous mangerons ensemble et nous discuterons sur la philosophie que je souhaite donner au club. Ils vont me voir très souvent, je vais m'impliquer énormément. Je suis prêt à leur donner beaucoup mais je leur demanderai beaucoup. Je n'aime pas la tricherie ou la malhonnêteté. Je ne suis pas un gendarme, je suis là pour qu'ils comprennent où ils vivent, pour qui ils vivent et ce qu'ils peuvent faire. Avec moi, ils n'ont pas droit de faire n'importe quoi. Peut-être n'étaient-ils pas habitués jusqu'à présent...
Mort de rire pas bon pour Capoue
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:34

R1 a écrit:
Citation :
Vous semblez justement très soucieux de l'image renvoyée par vos joueurs...
Oui. Dès la semaine prochaine, je vais commencer à m'occuper de l'habillement des joueurs. Ils ne viendront pas à la Beaujoire en survêtement. Soit ils porteront un blazer, soit un costume avec une chemise ou un polo. Mort de rire
Je considère qu'il s'agit de l'image d'une ville et d'un club. Ce sera du sur-mesure. Je vois aussi beaucoup de choses. C'est mon gros défaut. Je leur ai donc dit que j'allais également m'organiser par rapport aux boîtes de nuit. Je ne veux pas jouer à Guy Roux mais presque...
Deuxièmement, il y aura des pénalités. Toutes les trois quatre semaines, nous mangerons ensemble et nous discuterons sur la philosophie que je souhaite donner au club. Ils vont me voir très souvent, je vais m'impliquer énormément. Je suis prêt à leur donner beaucoup mais je leur demanderai beaucoup. Je n'aime pas la tricherie ou la malhonnêteté. Je ne suis pas un gendarme, je suis là pour qu'ils comprennent où ils vivent, pour qui ils vivent et ce qu'ils peuvent faire. Avec moi, ils n'ont pas droit de faire n'importe quoi. Peut-être n'étaient-ils pas habitués jusqu'à présent...
Mort de rire pas bon pour Capoue
remarque, vous arrêterez peut-être de le critiquer après Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:49

R1 a écrit:
Citation :
Vous semblez justement très soucieux de l'image renvoyée par vos joueurs...
Oui. Dès la semaine prochaine, je vais commencer à m'occuper de l'habillement des joueurs. Ils ne viendront pas à la Beaujoire en survêtement. Soit ils porteront un blazer, soit un costume avec une chemise ou un polo. Mort de rire
Je considère qu'il s'agit de l'image d'une ville et d'un club. Ce sera du sur-mesure. Je vois aussi beaucoup de choses. C'est mon gros défaut. Je leur ai donc dit que j'allais également m'organiser par rapport aux boîtes de nuit. Je ne veux pas jouer à Guy Roux mais presque...
Deuxièmement, il y aura des pénalités. Toutes les trois quatre semaines, nous mangerons ensemble et nous discuterons sur la philosophie que je souhaite donner au club. Ils vont me voir très souvent, je vais m'impliquer énormément. Je suis prêt à leur donner beaucoup mais je leur demanderai beaucoup. Je n'aime pas la tricherie ou la malhonnêteté. Je ne suis pas un gendarme, je suis là pour qu'ils comprennent où ils vivent, pour qui ils vivent et ce qu'ils peuvent faire. Avec moi, ils n'ont pas droit de faire n'importe quoi. Peut-être n'étaient-ils pas habitués jusqu'à présent...
Mort de rire pas bon pour Capoue
ya peut être moyen de se faire payer une coupe par kita durant sa ronde
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:53

Autant jtrouve ca bien d'encadrer les joueurs. Autant jtrouve ca ridicule de donner une tenue vestimentaire aux joueurs. Ce sont des sportifs pas des ingénieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:05

Ogrim a écrit:
Autant jtrouve ca bien d'encadrer les joueurs. Autant jtrouve ca ridicule de donner une tenue vestimentaire aux joueurs. Ce sont des sportifs pas des ingénieurs...
+ 1 j'aime pas non plus voir les entraîneurs arrivés en costard-cravate sur la banc de touche. Je préfère la tenue d'un Albert Emon D'accord
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

Ogrim a écrit:
Autant jtrouve ca bien d'encadrer les joueurs. Autant jtrouve ca ridicule de donner une tenue vestimentaire aux joueurs. Ce sont des sportifs pas des ingénieurs...
Mort de rire surtout que leur intellect va souvent mal avec cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:55

Ogrim a écrit:
Autant jtrouve ca bien d'encadrer les joueurs. Autant jtrouve ca ridicule de donner une tenue vestimentaire aux joueurs. Ce sont des sportifs pas des ingénieurs...
+ 1 j'préfère un coach en survet'
Revenir en haut Aller en bas
@rMor
Débutant
Débutant
@rMor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : NAONED ATAO
Club et Joueur préférés : Touré, Pedros, Loko, Landreau, Fabbri, Yepes, Moldovan, Vainqueur et les autres
Supporter depuis : que je suis né et même avant lol
Date d'inscription : 02/08/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

Moi je trouve ces idees pleinr de bon sens (mise a part l'uniforme evidemment). Un peu de discipline ne sera pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

@rMor a écrit:
Moi je trouve ces idees pleinr de bon sens (mise a part l'uniforme evidemment). Un peu de discipline ne sera pas un luxe
et de simplicité, de delegation et de confiance aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Waldemar Kita Empty
MessageSujet: Re: Interview de Waldemar Kita   Interview de Waldemar Kita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Waldemar Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Gentili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser