FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:55

Triskel a écrit:
Ayrault ? Il en a rien à foutre du FCN Mort de rire Mort de rire
+ 1 et le problème est bien là premièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:57

Ben ça prouve bien qu'il en avait rien à foutre du FCN Sarcastique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:00

c'est sur que pas grand monde va vouloir racheter le club dans cet état là!tout est à rebatir de A à Z!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:00

Triskel a écrit:
Ben ça prouve bien qu'il en avait rien à foutre du FCN Sarcastique

Spoiler:
j'ai dit le contraire Maboule
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:39

kita avait laissé entendre à son arrivée qu'il n'était pas contre une ouverture du capital tout en restant majoritaire,il avait notamment sondé dans les pays du Golfe...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:13

Personne n'a encore ouvert les yeux sur le responsable n°1?
On a pu lui laisser le bénéfice du doute, il rejettait la faute sur les coachs, l'encadrement, le doc, les formateurs....Force est de constater que la situation ne stagne meme pas mais empire.. Triste
Personne ne veut venir sauf le 3eme ou 4eme choix!
Imaginez le pekin arriver avec un mammouth à l'ambiance géniale...
Darch est un leader mais il a pris le pouvoir au détriment de Rohr, les épisodes abdoun puis ndiaye l'ont fragilisés..
Darbion prend la balle à keseru pour un coup franc ,le foire et ça manque de finir en pugilat..
Le meilleur buteur du club malgré un temps de jeu famélique se morfond..on continue à aligner la paire sambou /pierre 19 eme défense de l2 avec des cotés maréval et meem jarjat dejoue depuis qq temps...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

en 2 ans
derzoum lariepe baup rohr puis maintenant furlan, je dis chapeau [Topic] Président Kita - Page 15 878333
et des choix n1 en plus selon le boss [Topic] Président Kita - Page 15 351473
Revenir en haut Aller en bas
Johanel
Débutant
Débutant
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pays-de-la-Loire
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : La saison 2004-2005 (Nantes avait fini 17e)
Date d'inscription : 26/04/2008

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:00

barbapapa a écrit:
en 2 ans
derzoum lariepe baup rohr puis maintenant furlan, je dis chapeau [Topic] Président Kita - Page 15 878333
et des choix n1 en plus selon le boss [Topic] Président Kita - Page 15 351473
Pourquoi critiquer entraîneur et dirigeants alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.
Es ce le problème d'une mauvaise entente collective ?
Ou d'une mauvaise entente entraineur-dirigeants-joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:05

Johanel a écrit:
Pourquoi critiquer entraîneur et dirigeants alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.
Es ce le problème d'une mauvaise entente collective ?
Ou d'une mauvaise entente entraineur-dirigeants-joueurs ?
Déja c'est Kita a choisi le staff et tout ce qui allait autour. Ensuite il a choisi d'engager certains joueurs comme Akouassaga ou N'Diaye. Résultat ces 2 joueurs nous servent a rien.
C'est Rohr qui choisi le 11 de départ, c'est lui qui reconduit les meme joueurs depuis le match du Havre alors qu'on se fait humilier a chaque sortie. A un moment donné il faut réagir, si Rohr ne veut pas le faire il faut qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:45

y a quand même un truc qu'il faudrait m'expliquer:
L'an dernier il ya avait à Tour une paire d'attaquants qui avait un excellent rendement je crois qu'il s'agissait de N'DAYE - KESERU
aujourd'hui cette paire est à Nantes et ne joue pas
POURQUOI ???
A ce que je sache Mr SANCHEZ entraineur de Tour n'est pas un imbécile ....
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:18

colibri a écrit:
y a quand même un truc qu'il faudrait m'expliquer:
L'an dernier il ya avait à Tour une paire d'attaquants qui avait un excellent rendement je crois qu'il s'agissait de N'DAYE - KESERU
aujourd'hui cette paire est à Nantes et ne joue pas
POURQUOI ???
A ce que je sache Mr SANCHEZ entraineur de Tour n'est pas un imbécile ....
pourquoi?il fallait poser cette question à Rohr avant qu'il ne soit viré...Keseru,je peux le comprendre car il revient d'une grave blessure mais NDiaye,le probléme est que visiblement,Rohr ne l'a pas souhaité,ce qui ne l'a pas empéché de l'aligner en début de saison et il plantait but sur but avec klasnic mais depuis les arrivées de Darche et Zerka,il doit se contenter de bout de matchs alors que c'est le meillleur buteur du club,c'est surtout ça qui est assez incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:59

Kita reste le grand manitou tout azimut malgré les discours de façade, ce sont toujours les coachs les coupables, puis le staff puis les joueurspuis les observateurs... lui par contre dedaigne les entraineurs parce qu'il en est 1 extra [Topic] Président Kita - Page 15 904694
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:02

Il voit pas que les coachs sans job adorent venir ici car pour un contrat de 1 an et demi , ils partiront au bout de 6 mois avec de grasses indemnités, les joueurs un joli salaire...et les agents adorent nantes [Topic] Président Kita - Page 15 3750
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:22

Je sors un instant de mon silence pour rétablir tout de même une vérité, je vous laisse à vos analyses puissantes néanmoins il est tout de même malhonnête de dire que Kita a usé 4 coachs en y incluant Lariepe qui ne l'a jamais été, pour moi il a viré DZ mais il voulait le faire dès son arrivée et il a bien fait car c'est un incapable. Baup lui n'a pas voulu continuer donc c'est son choix. Il a viré Rohr mais cela semblait incontournable tant celui-ci ne semblait incapable de gérer cette crise. Quand un entraîneur est lâché par ses joueurs, ceux-ci en général accumulent les défaites jusqu'à son départ, c'est devenu monnaie courante. Voilà encore une fois E.K. et BBPP pris en flagrant délit de mensonge mais c'est habituel tant leur parti pris est grand dès qu'il s'agit de Kita.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:37

lamygos a écrit:
Je sors un instant de mon silence pour rétablir tout de même une vérité, je vous laisse à vos analyses puissantes néanmoins il est tout de même malhonnête de dire que Kita a usé 4 coachs en y incluant Lariepe qui ne l'a jamais été, pour moi il a viré DZ mais il voulait le faire dès son arrivée et il a bien fait car c'est un incapable. Baup lui n'a pas voulu continuer donc c'est son choix. Il a viré Rohr mais cela semblait incontournable tant celui-ci ne semblait incapable de gérer cette crise. Quand un entraîneur est lâché par ses joueurs, ceux-ci en général accumulent les défaites jusqu'à son départ, c'est devenu monnaie courante. Voilà encore une fois E.K. et BBPP pris en flagrant délit de mensonge mais c'est habituel tant leur parti pris est grand dès qu'il s'agit de Kita.
recitficiatif: meme ephemere , un homme qui entraine une équipe cest un coach (d'ailleurs c'est pas moi qui comptabilise lariepe mais meme les stats de la fédé), Il a viré mdz mais il a rempli son contrat de remontée, baup n'a pas voulu continuer pourquoi? Rohr ne tient passon groupe pourquoi? il veut sanctionner abdoun et le boss change la sanction, idéal pour en imposer...
Aka qui t'avait impressionné si fort ne joue quasi plus et ba n'est plus une piece maitresse ... 8 attaquants axiaux pas d'ailiers, Rohr lui meme a relevé cette incongruité...Favard qui a dejà contacté des coachs tandis que kita continuait d'encenser gernot... [Topic] Président Kita - Page 15 262825
Quand baup est arrivé tu disais l'homme de la situation, rohr aussi ...et maintenant furlan le messie?
Et maintenant Furlan..


Dernière édition par barbapapa le Jeu 3 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:37

lamygos a écrit:
Je sors un instant de mon silence pour rétablir tout de même une vérité, je vous laisse à vos analyses puissantes néanmoins il est tout de même malhonnête de dire que Kita a usé 4 coachs en y incluant Lariepe qui ne l'a jamais été, pour moi il a viré DZ mais il voulait le faire dès son arrivée et il a bien fait car c'est un incapable. Baup lui n'a pas voulu continuer donc c'est son choix. Il a viré Rohr mais cela semblait incontournable tant celui-ci ne semblait incapable de gérer cette crise. Quand un entraîneur est lâché par ses joueurs, ceux-ci en général accumulent les défaites jusqu'à son départ, c'est devenu monnaie courante. Voilà encore une fois E.K. et BBPP pris en flagrant délit de mensonge mais c'est habituel tant leur parti pris est grand dès qu'il s'agit de Kita.
Je suis d'accord avec toi sauf pour MDZ. J'ai pas envie de t'expliquer pourquoi j'ai changé d'avis sur MDZ mais je trouve qu'il fait du bon boulot a Clermont malgré un classement plus que moyen. La question que je me pose c'est ou va t on? On sait que Kita souhaite engager Gourcuff en fin de saison mais il va pas pouvoir virer 2 entraineurs en 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:38

lamygos a écrit:
Voilà encore une fois E.K. et BBPP pris en flagrant délit de mensonge mais c'est habituel tant leur parti pris est grand dès qu'il s'agit de Kita.
qui est E.K Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:12

canari56 a écrit:
lamygos a écrit:
Voilà encore une fois E.K. et BBPP pris en flagrant délit de mensonge mais c'est habituel tant leur parti pris est grand dès qu'il s'agit de Kita.
qui est E.K Interrogation
Tu as pu remarquer que lorsque le coeur sur la main Kita a dit que tout allait changer j'y ai un peu cru...mais chassez le naturel..
Tu dis que c'est son pognon soit mais le voir le dilapider de la sorte et etre la risée des agents de tout poil alléchés par les contrats en or et les indemnités divers..
Il embauche des coachs pour une période en sachant qu'au bout de qq mois ils partent...les indemnités pourraient etre employées à autre chose..
La formation est son crédo , il sort bracigliano de son job pour l'instant pas si mal ...
Pourquoi donc tout le monde refuse de venir hormis les sans jobs pas difficiles ou avec des dettes...
Je veux bien que les coachs en qui il déclare ne pas avoir confiance aient leur part de responsabiltés mais au bout de 5 en 2 ans , doit peut etre y avoir qq chose d'autre?
Il a son diplome, qu'il montre à ces incapables comment maitriser la situation [Topic] Président Kita - Page 15 3750
A la lecture de la presse entiere et des avis d'initiés , je vois pas beaucoup de louanges, le monde entier aurait il tort [Topic] Président Kita - Page 15 931809
En parcourant le net, je trouve au contraire que nous sommes plutot des observateurs conciliants...
Je t'invite à jeter un coup d'oeil ailleurs [Topic] Président Kita - Page 15 3750 Ce n'est que du foot, il ya bien plus important dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:00

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
qui est E.K Interrogation
Ce n'est que du foot, il ya bien plus important dans la vie...
Epoustouflé Prière Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:26

Kita le jour ou il comprendra qu'un club qui renonce à son identité va à la dérive, il pourra alors se faire de l'argent. C'est pas en faisant du marketing ou de tenter des plus value en prenant de jeunes joueurs pas cher à l'extérieur. qu'il s'en sortira.
Il est en train de perdre de l'argent et c'est tant mieux, si on reste en l2 ce que je souhaite il s'en ira de lui même, car on peut rien construire avec des businessman avec pleins de procès.
Le problème c'est que plus le temps passe avec lui à la tête du fc Nantes, et plus le risque de ruiner la carrière des jeunes de cfa sera grand
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:17

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
qui est E.K Interrogation
Ce n'est que du foot, il ya bien plus important dans la vie...
ne t'inquiétes pas pour moi de ce coté là Clin d'oeil mais ça ne répond pas à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:48

kita a dit en arrivant qu'il se donnait entre 3 et 5 ans pour réussir mais que peut-on éspérer quand un club est en jachére comme c'était le cas à son arrivée?on a eu certes la chance de remonter tout de suite mais pour quel résultat derriére...il n'y a aucune stabilité!les joueurs et entraineurs passent en coup de vent mais comme tu dis BBPP,on en est au meme point qu'à son arrivée mais en pire!Aulas à Lyon a repris le club dans le meme état que Kita ici et a mis 9-10 ans pour voir son travail commencer à porter ses fruits donc les prévisions de kita sont utopiques surtout au regard de sa gestion!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:02

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
Ce n'est que du foot, il ya bien plus important dans la vie...
ne t'inquiétes pas pour moi de ce coté là Clin d'oeil mais ça ne répond pas à ma question...
C'était pour lamygos!
concernant etienne kiss c'est un ami journaliste de ce meem lamygos oeuvrant chez presse ocean.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:04

canari56 a écrit:
kita a dit en arrivant qu'il se donnait entre 3 et 5 ans pour réussir mais que peut-on éspérer quand un club est en jachére comme c'était le cas à son arrivée?on a eu certes la chance de remonter tout de suite mais pour quel résultat derriére...il n'y a aucune stabilité!les joueurs et entraineurs passent en coup de vent mais comme tu dis BBPP,on en est au meme point qu'à son arrivée mais en pire!Aulas à Lyon a repris le club dans le meme état que Kita ici et a mis 9-10 ans pour voir son travail commencer à porter ses fruits donc les prévisions de kita sont utopiques surtout au regard de sa gestion!
Sur europe 1 hier soir, ceux qui croyaient encore en lui etaient dépités...Meme rohr qui a un devoir de réserve après avoir empoché des indemnités remet en cause l'entourage du président....
Balbir a dit que se dire passionné de foot ne peut masquer des incompétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser