FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:43

Ben faites un tour sur les effectifs des équipes de L1/L2 et vous verrez qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans notre effectif. On a quand même des blessés sérieux, on espère les revoir assez vite mais rien n'est certain, regardez Vainqueur le mal qu'il a eu à retrouver son niveau.....Keseru Djordjevic et Bekamenga, il n'y a aucune certitude sur leur retour au plus haut niveau. De plus Beka et Djodjevic même s'ils avaient montré certaines qualités, ils n'avaient pas encore un statut de titulaires indiscutables.... Je crois encore une fois que ce débat n'existe plus, on a vendu un paquet de joueurs, d'autres vont revenir mais en prêt il n'y en a que 4, dont 2 devraient être acheté à mon avis, il y a aussi un certain nombre de contrat qui vont se terminer à la fin de l'année (El Mourabet, Moullec, Dossevi, Heutebis, Alonzo, Tall, Jarjat, Ba, DDF, SHereni, Darcheville, Vainqueur même si on essaye de le prolonger plus Sambou prêté un an) ) bref la situation est meilleure qu'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:18

remontons et restons en l1 on pourra tirer un bilan
lamygos un exemple en l1 , lens a un effectif en comptant les neos pros de 26 au total soit 10 de moins que nous en l2 Clin d'oeil
http://www.sports.fr/football/equipes/effectif/lens-39.html
lille 32 avec les neos pros...psg 28 avec les neos pros...
http://www.sports.fr/football/equipes/effectif/lens-39.html
desolé je vois pas Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:27

cerise sur le gateau avec lyon qui joue sur tous les fronts.... Mort de rire
http://www.sports.fr/football/equipes/effectif/lyon-24.html 30 joueurs avec les neos pros qui jouent pas comme vous dites...
pour sur, je maintiens le nom de mammouth Mort de rire
http://www.fcnhisto.fr/effectif0910.html
tu vois lamygos faut bien rabacher pour etayer par des preuves Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:00

Déjà tu vas sur un site sérieux, LFP par exemple et pas sport.fr et tu verras d'autres valeurs pour les effectifs. De plus tu cites des clubs qui ont des jeunes eux de qualités pour jouer en L1. C'est différent. Je persiste à dire que nous avons 26 joueurs (et encore !!) qui peuvent jouer en L2 dont 4 sont blessés jusqu'à une date inconnue, dont 10 sont libres à la fin de l'année, avec 4 retours potentiels de joueurs prêtés..... tu peux dire que c'est un mammouth, moi je pense au contraire qu'en fin de saison ce sera juste. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:05

lamygos a écrit:
Déjà tu vas sur un site sérieux, LFP par exemple et pas sport.fr et tu verras d'autres valeurs pour les effectifs. De plus tu cites des clubs qui ont des jeunes eux de qualités pour jouer en L1. C'est différent. Je persiste à dire que nous avons 26 joueurs (et encore !!) qui peuvent jouer en L2 dont 4 sont blessés jusqu'à une date inconnue, dont 10 sont libres à la fin de l'année, avec 4 retours potentiels de joueurs prêtés..... tu peux dire que c'est un mammouth, moi je pense au contraire qu'en fin de saison ce sera juste. Clin d'oeil
sur le site meme du club , nantes 35...
je vais voir , on devrait pas etre eloigné je pense...
parmi les 26 de lens y'en a qui n'ont meme jamais joué en l1...
lamygos tu es de mauvaise foi aussi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:08

lamygos a écrit:
les 32 lensois sur le site officiel Clin d'oeil
3 de moins là aussi?c'est vrai qu'il est extra ton site, y'a encore dindane Mort de rire
pour etre plus serieux, la lfp donne 21 pros et des espoirs ..s'il yen a 5 cela fait 26


Dernière édition par barbapapa le Ven 11 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:10

Mais on n'est pas à 3 joueurs près !!! si Lens en a 26 nous en avons 28 en comptant 2 ou 3 jeunes qui vont peut être faire 3 minutes sur les pelouses de L2... pense ce que tu veux, c'était pour moi un gros problème l'année dernière, ça ne l'est plus car ce n'est pas seulement une question de nombre, même si, c'est aussi une question de clans, d'anciens contre nouveaux, de pro-Guyot et de pro Kita etc... tout cela a disparu, on a vu des anciens se mettre à parler aux journalistes après mais que se passait-il dans les vestiaires ??? Il y avait aussi une vague de joueurs L2 qui se croyaient légitimes à demander à jouer alors qu'ils avaient fait monter le club ce qui a créé des rivalités Gravgaard / Poulard, Klasnic / Baga etc... bref une situation pourrie, avec un coach qui n'a pas choisi son effectif. C'est pourquoi je le répète c'est nettement mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:11

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
les 32 lensois sur le site officiel Clin d'oeil
3 de moins là aussi?c'est vrai qu'il est extra ton site, y'a encore dindane Mort de rire
Dindane appartient toujours à Lens
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:13

lamygos a écrit:
Mais on n'est pas à 3 joueurs près !!! si Lens en a 26 nous en avons 28 en comptant 2 ou 3 jeunes qui vont peut être faire 3 minutes sur les pelouses de L2... pense ce que tu veux, c'était pour moi un gros problème l'année dernière, ça ne l'est plus car ce n'est pas seulement une question de nombre, même si, c'est aussi une question de clans, d'anciens contre nouveaux, de pro-Guyot et de pro Kita etc... tout cela a disparu, on a vu des anciens se mettre à parler aux journalistes après mais que se passait-il dans les vestiaires ??? Il y avait aussi une vague de joueurs L2 qui se croyaient légitimes à demander à jouer alors qu'ils avaient fait monter le club ce qui a créé des rivalités Gravgaard / Poulard, Klasnic / Baga etc... bref une situation pourrie, avec un coach qui n'a pas choisi son effectif. C'est pourquoi je le répète c'est nettement mieux aujourd'hui.
[Topic] Président Kita - Page 13 447865
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:16

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
3 de moins là aussi?c'est vrai qu'il est extra ton site, y'a encore dindane Mort de rire
Dindane appartient toujours à Lens
dans ce cas on peut rajouter capoue, klasnic, ndaw... Mort de rire
la bagarre abdoun /babo c'etait pas anciens contre nouveaux Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Dindane appartient toujours à Lens
dans ce cas on peut rajouter capoue, klasnic, ndaw... Mort de rire
la bagarre abdoun /babo c'etait pas anciens contre nouveaux Hein ?
t'es reloud quand t'es bourré [Topic] Président Kita - Page 13 693306
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:39

barbapapa a écrit:
donc tu comptes dindane qui est en angleterre dans l'effectif lensois et par exemple capoue à auxerre pas... c'est marrant devant la froide realité deschiffres , l'echappatoire c'est t'es bourré , t'es obtus..j'y peux rien si cela peut vous faire plaisir ces sources sont fausses dignes d'etienne kiss Pleurs rires
là tu paarlais de babo abdoun nan [Topic] Président Kita - Page 13 787441
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:46

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
donc tu comptes dindane qui est en angleterre dans l'effectif lensois et par exemple capoue à auxerre pas... c'est marrant devant la froide realité deschiffres , l'echappatoire c'est t'es bourré , t'es obtus..j'y peux rien si cela peut vous faire plaisir ces sources sont fausses dignes d'etienne kiss Pleurs rires
là tu paarlais de babo abdoun nan [Topic] Président Kita - Page 13 787441
fallait deviner à quoi tu faisais allusion Clin d'oeil
justement pour cela , ça à l'air d'aller mieux et abdoun en l2 renait...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:36

selon france football, kita , devant l'animosité croissante entre lariepe et praud aurait ainsi tranché et decidé de sacrifier son ami sans l'eloigner definitivement......
le role de rohr chapeautera le role de directeur sportif interimaire en attendant gourcuff qui aura les pleins pouvoirs sportifs
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:06

barbapapa a écrit:
selon france football, kita , devant l'animosité croissante entre lariepe et praud aurait ainsi tranché et decidé de sacrifier son ami sans l'eloigner definitivement......
le role de rohr chapeautera le role de directeur sportif interimaire en attendant gourcuff qui aura les pleins pouvoirs sportifs
Il est pas parti de Lorient, son président aimerait le garder.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:17

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
selon france football, kita , devant l'animosité croissante entre lariepe et praud aurait ainsi tranché et decidé de sacrifier son ami sans l'eloigner definitivement......
le role de rohr chapeautera le role de directeur sportif interimaire en attendant gourcuff qui aura les pleins pouvoirs sportifs
Il est pas parti de Lorient, son président aimerait le garder.
rien ne dit que Gourcuff acceptera de rester d'autant qu'il avait fait savoir en fin de saison qu'il voulait changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:24

D'après l'info de barbapapa, la venue de Gourcuff est certaine. Ca serait bien de mettre l'article car j'ai franchement un doute. Comment peut-on assurer qu'il viendra quand on sait comment ça se passe dans ce milieu ? Perso, j'ai toujours dit que j'aimerais avoir Gourcuff ou Kombouaré comme entraîneur à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:52

Triskel a écrit:
D'après l'info de barbapapa, la venue de Gourcuff est certaine. Ca serait bien de mettre l'article car j'ai franchement un doute. Comment peut-on assurer qu'il viendra quand on sait comment ça se passe dans ce milieu ? Perso, j'ai toujours dit que j'aimerais avoir Gourcuff ou Kombouaré comme entraîneur à Nantes.
source france football indiquée Clin d'oeil mardi
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:03

Triskel a écrit:
D'après l'info de barbapapa, la venue de Gourcuff est certaine. Ca serait bien de mettre l'article car j'ai franchement un doute. Comment peut-on assurer qu'il viendra quand on sait comment ça se passe dans ce milieu ? Perso, j'ai toujours dit que j'aimerais avoir Gourcuff ou Kombouaré comme entraîneur à Nantes.
+ 1 Gourcuff s'inspire des méthodes de Coco Suaudeau Prière ,quand tu vois le jeu développé par Lorient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:11

Rohr peut déjà plier bagages, ça va faire comme il y a 2 ans Sourire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:22

alain94 a écrit:
Rohr peut déjà plier bagages, ça va faire comme il y a 2 ans Sourire
kita va pas faire 2 fois le meme truc
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:33

barbapapa a écrit:
alain94 a écrit:
Rohr peut déjà plier bagages, ça va faire comme il y a 2 ans Sourire
kita va pas faire 2 fois le meme truc
Ben si ta source est fiable, si Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:38

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
kita va pas faire 2 fois le meme truc
Ben si ta source est fiable, si Mort de rire
non il attendra pas 3 journées , gourcuff peaufinera son groupe des fin juin...
et c'est pas ma source je cite seulement.. mais sachant que praud aime gourcuff et qu'il a fait ejecter lariepe, que le poste reste vacant et assumé temporairement par rohr, ça peut etre un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser