FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:43

Triskel a écrit:
Et ?
et quoi? [Topic] Président Kita - Page 20 513213
c'est une info, chacun en pense ce qu'il veut [Topic] Président Kita - Page 20 257188
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:54

Venant d'un site anti-Kita, le fait de penser est vite résolu.
C'est comme quand tu vas sur des forums anti-Sarko ou Ségo ou pour d'autres sujets sensibles, c'est du pareil au même. La "haine" se ressent et l'objectivité n'est pas la qualité première des articles.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:56

Triskel a écrit:
Venant d'un site anti-Kita, le fait de penser est vite résolu.
C'est comme quand tu vas sur des forums anti-Sarko ou Ségo ou pour d'autres sujets sensibles, c'est du pareil au même. La "haine" se ressent et l'objectivité n'est pas la qualité première des articles.
Là on a des sources des quotidiens du canet , 20mn...
entre le forum du club censuré et les anti primaires, la verité doit etre médiane en effet..Un truc vérifiable ce sont les soit-disant plaintes déposées patr kita à la pelle , et qui , ne sont jamais déposées au final.. [Topic] Président Kita - Page 20 693306
Par contre ses dires de racisme anti-français en suisse puis anti -polonais ici ça prend plus......
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:16

Kita dit vouloir porter plainte alors qu'il serait l'agresseur mais l'agressé n'a rien fait pour que Kita qu'il a critiqué avec ses amis ne fait rien alors qu'il pouvait le fait judiciairement Hihi
Difficile à comprendre. En tout cas les sources fournies pour corroborer les propos du supporter agressé viennent toujours du même site et ça serait un blog qui plus est Hihi
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

j'estime pour ma part que Kita en tant que président a un role à tenir et doit en toute circonstances savoir garder ses nerfs mais visiblement,il aurait profité d'etre en "petit comité" pour se défouler sur des supporters ce qui est admissible et inacceptable si les faits sont avérés...qu'il vienne se défouler à ce moment là sur ceux qui l'invectivent à La Beaujoire mais je pense qu'il y aurait certainement + de répondant en face qu'à Canet...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:31

Vivement qu'on en finisse avec cette mascarade [Topic] Président Kita - Page 20 175912
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:00

barbapapa a écrit:
vu sur un forum :

Spoiler:
je ne me prononcerai pas sur ce que je ne peux pas connaître comme Cornéal ou Lausanne, en revanche dire qu'il a massacré le centre de formation en plein renouveau comme disait Blier il a peut être aussi massacré l'Archiduc d'Autriche....C'est Sarko qui a écrit cela non ? l'identité nantaise Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:35

C'est très exagéré mais sans juger et juste ne confrontant les chiffres , tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:01

On attend avec impatience le enième depot de plainte de waldemar qui, comme toujours ne se fera pas [Topic] Président Kita - Page 20 693306
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:09

barbapapa a écrit:
On attend avec impatience le enième depot de plainte de waldemar qui, comme toujours ne se fera pas [Topic] Président Kita - Page 20 693306
L'agressé a déposé plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:21

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
On attend avec impatience le enième depot de plainte de waldemar qui, comme toujours ne se fera pas [Topic] Président Kita - Page 20 693306
L'agressé a déposé plainte ?
C'est kita qui a dit qu'il déposerait comme contre l'agresseur guingampais [Topic] Président Kita - Page 20 3750
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:34

Ben tu ne me feras pas changer d'avis : un agressé qui clame partout le préjudice qu'il a subit avec moult détails mais qui ne porte pas plainte je trouve ça vraiment étrange.
Kita n'est pas clair mais un mec qui critique Kita toute la 1ère mi-temps, qui se ferait tabasser et qui ne porte pas plainte par la suite c'est plus que surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:03

Triskel a écrit:
Ben tu ne me feras pas changer d'avis : un agressé qui clame partout le préjudice qu'il a subit avec moult détails mais qui ne porte pas plainte je trouve ça vraiment étrange.
Kita n'est pas clair mais un mec qui critique Kita toute la 1ère mi-temps, qui se ferait tabasser et qui ne porte pas plainte par la suite c'est plus que surprenant.
[Topic] Président Kita - Page 20 447865 comme bon nombre de femmes battues ou d'enfants violentés....
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:16

Aucun rapport. Comment peux-tu comparer ? J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:34

Triskel a écrit:
Aucun rapport. Comment peux-tu comparer ? J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
+ 1 Je trouve cette comparaison plus que douteuse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:58

Triskel a écrit:
Ben tu ne me feras pas changer d'avis : un agressé qui clame partout le préjudice qu'il a subit avec moult détails mais qui ne porte pas plainte je trouve ça vraiment étrange.
Kita n'est pas clair mais un mec qui critique Kita toute la 1ère mi-temps, qui se ferait tabasser et qui ne porte pas plainte par la suite c'est plus que surprenant.
il a voulu porter plainte mais elle n'était pas recevable du fait de l'absence de preuves,il ne portait pas de trace de coups,il n'a pu déposer qu'une main courante.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:27

Le rapport c'est juste que comme dit erwan , sans marques et preuves , une simple main courante..L'exemple est certes exagéré mais parlant [Topic] Président Kita - Page 20 636228, cela m'est venu car un cas m'a parlé il ya peu...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:44

barbapapa a écrit:
Le rapport c'est juste que comme dit erwan , sans marques et preuves , une simple main courante..L'exemple est certes exagéré mais parlant [Topic] Président Kita - Page 20 636228, cela m'est venu car un cas m'a parlé il ya peu...
C'est bien là le problème. Si tu frappes quelqu'un il y a des marques (à moins de maîtriser les techniques de la police Hihi ). Pour parler sérieusement, on met une couverture sur le mec et lui comme un gland ne fait rien ? Il ne lui est pas venu à l'esprit de gueuler, demander de l'aide ? Même avec une couverture sur la tête il y a des moyens de te défendre ou tout du moins de réagir. Autre chose, le stade : j'ai du mal à croire qu'il soit facile d'isoler une personne et de la tabasser sans qu'on puisse s'en apercevoir ni porter assistance.
Je ne dis pas que le gars affabule mais il y a trop d'incohérences dans ses propos.
Dommage que je ne sois pas l'agressé .......... 2 personnes seraient à l'heure actuelle en soins Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:10

Le club a tout à perdre puisqu'il perdrait son partenariat pour matchs amicaux..
Pour les marques sans coups c'est vraiment aisé désolé, cela depend des endroits..Les médecins et policiers ont ce pb si souvent...
Pour le mec il doit y avoir qq arrangements avec la réalité certes , surement un truc comme le mini coup de boules de Kita au sdf ou l'agression du terroriste breton au roudourou...Ce qui est étonnant cest aussi que Kita avait juré porter plainte pour ces 3 affaires et on attend également toujours.. [Topic] Président Kita - Page 20 693306
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:44

barbapapa a écrit:
Pour les marques sans coups c'est vraiment aisé désolé, cela depend des endroits..Les médecins et policiers ont ce pb si souvent...
Donc les agresseurs maitriseraient les techniques afin de ne pas laisser de traces ? 'tain vont pouvoir postuler pour le prochain "James Bond" Mort de rire
Au fait, qu'est-il advenu de la couverture ? C'est une pièce à convictions Hihi
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:45

Triskel a écrit:
Pour parler sérieusement, on met une couverture sur le mec et lui comme un gland ne fait rien ? Il ne lui est pas venu à l'esprit de gueuler, demander de l'aide ? Même avec une couverture sur la tête il y a des moyens de te défendre ou tout du moins de réagir. Autre chose, le stade : j'ai du mal à croire qu'il soit facile d'isoler une personne et de la tabasser sans qu'on puisse s'en apercevoir ni porter assistance.Je ne dis pas que le gars affabule mais il y a trop d'incohérences dans ses propos.
perso,si je me retrouve à 4 contre 1,le temps de réaliser ce qui se passe,en 10 secondes,ça va trés vite...il a visiblement demandé de l'aide puisque des bénévoles sont intervenus pour les calmer!dans des petits stades comme ça,ça doit etre relativement facile d'isoler quelqu'un sans etre vu...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:10

Moi je ne défends pas Kita mais des mecs qui te saoulent tous les jours depuis 2 ans, t'insultent, viennent mettre des tags à la Jonnelière, viennent péter les bagnoles avec des barres de fer ou s'en prendre aux joueurs à la sortie de l'entraînement qui plus est avec des cagoules sur la tête, les gars ils sont forts en bande, là Kita s'en est trouvé des inconscients sortis à 3, ils ont morflés, ben voilà quoi, personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid dans ce contexte débile du foot aujourd'hui voir encore St Etienne à Grenoble. Quand après une défaite du PSG contre Monaco à domicile, un journaliste de l'Equipe se déplace à St Germain pour voir s'il ne va pas y avoir des incidents le lendemain avec les supporters à l'entraînement que peut-on attendre d'autre ? Quand on voit Loïc Rémy se faire cracher à la gueule. Moi tous ces merdeux dans les kops, qu'ils s'en mangent une un jour, encore une fois tant mieux. La problématique c'est que cela n'améliore certainement pas l'image de notre club et de sa direction, ce qui est sans doute voulu, quand on provoque sans arrêt c'est pour ce résultat (comme Materazzi) et que les Kiss et compagnie vont encore en profiter, que ce n'est pas demain la vieille que le club retrouvera de la sérénité. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:36

canari56 a écrit:
Triskel a écrit:
Pour parler sérieusement, on met une couverture sur le mec et lui comme un gland ne fait rien ? Il ne lui est pas venu à l'esprit de gueuler, demander de l'aide ? Même avec une couverture sur la tête il y a des moyens de te défendre ou tout du moins de réagir. Autre chose, le stade : j'ai du mal à croire qu'il soit facile d'isoler une personne et de la tabasser sans qu'on puisse s'en apercevoir ni porter assistance.Je ne dis pas que le gars affabule mais il y a trop d'incohérences dans ses propos.
perso,si je me retrouve à 4 contre 1,le temps de réaliser ce qui se passe,en 10 secondes,ça va trés vite...il a visiblement demandé de l'aide puisque des bénévoles sont intervenus pour les calmer!dans des petits stades comme ça,ça doit etre relativement facile d'isoler quelqu'un sans etre vu...
4 contre 1 ? Je croyais qu'ils n''étaient que 2 Etonné
10" ? Il aurait été maitrisé, corrigé, des personnes (suivant tes propos) auraient pu intervenir mais rien n'a été fait et le mec ne porte pas plainte. Les personnes qui auraient assisté à la scène ne réagissent pas. C'est complètement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:39

tu n'as pas du lire l'article?apparemment ils étaient meme 5!Kita pére et fils,Favard,Ribardiére et une autre personne,il y avait des témoins qui ne sont pas intervenus car ils donnaient raison à Kita mais ils sont restés abasourdis d'avoir assistés à ça et comme je l'ai dit dans un autre post hier,le gars a voulu porter plainte mais devant l'absence de preuves,elle n'était pas recevable et il n'a pu déposer qu'une main courante.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:03

Voici un récap de l'affaire sur RMC : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser