FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:18

Tu pleures avant d'avoir mal. Moi je n'ai pas la prétention de dire comment ça va se passer, j'suis pas madame soleil. Il sera toujours temps de critiquer le cas échéant mais là tu ne cesses de te répéter que ça soit sur la gestion du club, son effectif, le staff alors que pour l'instant on n'a pas vraiment raison de se plaindre même si on peut toujours mieux faire.
Pis de toute façon, Kita se fout complètement de ton avis comme du mien, à moins que tu ne sois repreneur bien sûr ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:22

barbapapa a écrit:
site officiel du club: 35.. [Topic] Président Kita - Page 12 513213 ouf, l'honneur est sauf
http://www.fcnantes.com/groupepro/20092010/effectif200910.php
là dessus se grefferont peut etre d'autres jeunes sans contrat pro mais cela me parait etonnant ..
zelazny barré nego sasso bonnes et hanni ont bien été signés pros soit 6...
+ coureur, lusinga, keita, et à moindre mesure rodelin
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:23

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
dont 10 jeunes qui, d'àprès rohr, n'ont pas encore le niveau, et il y a bien 3 gardiens, alonzo kamenar et zelazny
[Topic] Président Kita - Page 12 838687
j'avais oublié heurtebis [Topic] Président Kita - Page 12 257188
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:48

le compte est bon donc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:48

Triskel a écrit:
Tu pleures avant d'avoir mal. Moi je n'ai pas la prétention de dire comment ça va se passer, j'suis pas madame soleil. Il sera toujours temps de critiquer le cas échéant mais là tu ne cesses de te répéter que ça soit sur la gestion du club, son effectif, le staff alors que pour l'instant on n'a pas vraiment raison de se plaindre même si on peut toujours mieux faire.
Pis de toute façon, Kita se fout complètement de ton avis comme du mien, à moins que tu ne sois repreneur bien sûr ? Hihi
chat echaudé craint l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:52

barbapapa a écrit:
le compte est bon donc [Topic] Président Kita - Page 12 3750
en fait je mettrais zelazny dans les joueurs pas prêt et donc oui le coach à un groupe de 25 gars [Topic] Président Kita - Page 12 3750
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:57

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
le compte est bon donc [Topic] Président Kita - Page 12 3750
en fait je mettrais zelazny dans les joueurs pas prêt et donc oui le coach à un groupe de 25 gars [Topic] Président Kita - Page 12 3750
25? tu fais quoi des 10? prets ou pas , ils ont été signés pros, c'est que le club lui les a jugé prets ou alors tu remets en cause la competence du decideur
le groupe pro compte 35 joueurs plus des jeunes apres le coach decide...il a 35 joueurs à dispo dans l'effectif pro point barre Clin d'oeil Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:23

barbapapa a écrit:
25? tu fais quoi des 10? prets ou pas , ils ont été signés pros, c'est que le club lui les a jugé prets ou alors tu remets en cause la competence du decideur
le groupe pro compte 35 joueurs plus des jeunes apres le coach decide...il a 35 joueurs à dispo dans l'effectif pro point barre Clin d'oeil Nargueur
Les dirigeants ont fait signer certains jeunes a fort potentiel mais ca veut pas dire qu'ils ont le niveau L2.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:25

barbapapa a écrit:
25? tu fais quoi des 10? prets ou pas , ils ont été signés pros, c'est que le club lui les a jugé prets ou alors tu remets en cause la competence du decideur
le groupe pro compte 35 joueurs plus des jeunes apres le coach decide...il a 35 joueurs à dispo dans l'effectif pro point barre [Topic] Président Kita - Page 12 3750 [Topic] Président Kita - Page 12 479157
mais ce n'est pas le groupe d'entrainement [Topic] Président Kita - Page 12 257188
effectivement le coach a préféré qu'ils s'aguerrissent avant donc jouent en cfa2 et s'entrainnent avec la cfa2 tout en restant dispo comme "sparing-partner"
Regarde bien les vidéo du site off' et tu verra qu'il ne les appel que quand il manque des anciens pour faire le nombre lors des oppositions...
ensuite il les observe en cfa2 et vois ceux qui pourrais "dépanner" en au cas où, et il les test en amical [Topic] Président Kita - Page 12 3750
et pour les "10" à mon sens comme dans tout les clubs les l8-20 ans avec du "potentiel tu les fait signer pour qu'ils ne le fassent pas ailleurs.. c'est du bon sens [Topic] Président Kita - Page 12 257188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

Les jeunes de la cfa 2, c'est de meilleur qualité que Akouassaga et les autres pari douteux des autres championnats tropicaux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:46

R1 a écrit:
mais ce n'est pas le groupe d'entrainement [Topic] Président Kita - Page 12 257188
effectivement le coach a préféré qu'ils s'aguerrissent avant donc jouent en cfa2 et s'entrainnent avec la cfa2 tout en restant dispo comme "sparing-partner"
Regarde bien les vidéo du site off' et tu verra qu'il ne les appel que quand il manque des anciens pour faire le nombre lors des oppositions...
ensuite il les observe en cfa2 et vois ceux qui pourrais "dépanner" en au cas où, et il les test en amical [Topic] Président Kita - Page 12 3750
et pour les "10" à mon sens comme dans tout les clubs les l8-20 ans avec du "potentiel tu les fait signer pour qu'ils ne le fassent pas ailleurs.. c'est du bon sens [Topic] Président Kita - Page 12 257188
entierement ok avec toi mais ça empeche pas le fait tetu: il ya 35 pros..
ils sont trop bons pour ne pas etre signés pros mais juste bons pour la cfa2 Maboule
quand je vois montpellier piocher allegrement dans le vivier maison , comme sochaux pourtant pas parvenu en finale gambardella..en effet c'est un choix Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:49

jurisprudence keseru en fait, on le fait resigner indefiniment mais on le prete toujours...soit on a confiance soit pas et on agit en consequence...quand tu vois ton club formateur te signer pro et que tu vois debouler des mercenaires à tout va....
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:52

alain94 a écrit:
Les jeunes de la cfa 2, c'est de meilleur qualité que Akouassaga et les autres pari douteux des autres championnats tropicaux
Si jeune et boire déjà Triste
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:57

si certains clubs piochent dans leur formation,c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas forcément les moyens de recruter et préférent leur donner leur chance entourer des joueurs expérimentés comme c'est le cas dans les clubs que tu cites barbabulle
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:15

canari56 a écrit:
si certains clubs piochent dans leur formation,c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas forcément les moyens de recruter et préférent leur donner leur chance entourer des joueurs expérimentés comme c'est le cas dans les clubs que tu cites barbabulle
c'est bien pour cela que je ne comprends pas qu'on fasse signer pros 6 gamins pour dire ensuite qu'ils ont le niveau cfa2...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:17

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
si certains clubs piochent dans leur formation,c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas forcément les moyens de recruter et préférent leur donner leur chance entourer des joueurs expérimentés comme c'est le cas dans les clubs que tu cites barbabulle
c'est bien pour cela que je ne comprends pas qu'on fasse signer pros 6 gamins pour dire ensuite qu'ils ont le niveau cfa2...
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:20

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
c'est bien pour cela que je ne comprends pas qu'on fasse signer pros 6 gamins pour dire ensuite qu'ils ont le niveau cfa2...
[Topic] Président Kita - Page 12 175912
c'est pourtant d'une grande logique, comme je l'ai dit hier, c'est pour ne pas se faire "piquer" des joueurs qui ont du potentiel mais qui sont trop tendre pour la L2... Jamais il a été dit qu'ils n'avaient que le niveau cfa2, il a toujours été dit que pour le moment ils ne sont pas encore prêt...
après si vous voulez, mettez les en equipe A comme ça on descent en national et eux se grillent pour le restant de leur carrière [Topic] Président Kita - Page 12 3750
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:08

d'autres clubs l'ont fait avec parcimonie, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient joué leur survie, c'est vrai que l'an passé on a vu que l'equipe d'experimentés avait le niveau Nargueur
dans de nombreux pays ou meme clubs français, des jeunes de 20 ans ont deja des matchs de l1 dans les pattes, quand tu vois les clubs anglais megas riches aligner des momes de temps en temps.......
ils ont peur de se les faire piquer s'ils ne sont pas prets? Suspect
le pb est qu'on a rien entre cfa2 et l2 voire l1...si on avait laissé la 2 monter l'an passé le niveau aurait été plus interessant et la marge entre les 2 equipes moins haute...
pour en revenir au sujet du nombre de pros cela n'empeche pas de confirmer le chiffre de 35 , donné par le site officiel meme du club Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:10

R1 a écrit:
c'est pourtant d'une grande logique, comme je l'ai dit hier, c'est pour ne pas se faire "piquer" des joueurs qui ont du potentiel mais qui sont trop tendre pour la L2... Jamais il a été dit qu'ils n'avaient que le niveau cfa2, il a toujours été dit que pour le moment ils ne sont pas encore prêt...
après si vous voulez, mettez les en equipe A comme ça on descent en national et eux se grillent pour le restant de leur carrière [Topic] Président Kita - Page 12 3750
+ 1 + 1 Par contre on aurait pu en preter 2-3 a des clubs de national


Dernière édition par nantes63 le Jeu 10 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:29

nantes63 a écrit:
R1 a écrit:
c'est pourtant d'une grande logique, comme je l'ai dit hier, c'est pour ne pas se faire "piquer" des joueurs qui ont du potentiel mais qui sont trop tendre pour la L2... Jamais il a été dit qu'ils n'avaient que le niveau cfa2, il a toujours été dit que pour le moment ils ne sont pas encore prêt...
après si vous voulez, mettez les en equipe A comme ça on descent en national et eux se grillent pour le restant de leur carrière [Topic] Président Kita - Page 12 3750
[Topic] Président Kita - Page 12 447865 [Topic] Président Kita - Page 12 447865 Par contre on aurait pu en preter 2-3 a des clubs de national
[Topic] Président Kita - Page 12 447865
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:10

on est d'accord, là le fossé est trop grand si on les juge pas aptes à l2 on est en cfa2.......
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:28

barbapapa a écrit:
d'autres clubs l'ont fait avec parcimonie, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient joué leur survie, c'est vrai que l'an passé on a vu que l'equipe d'experimentés avait le niveau Nargueur
dans de nombreux pays ou meme clubs français, des jeunes de 20 ans ont deja des matchs de l1 dans les pattes, quand tu vois les clubs anglais megas riches aligner des momes de temps en temps.......
ils ont peur de se les faire piquer s'ils ne sont pas prets? Suspect
le pb est qu'on a rien entre cfa2 et l2 voire l1...si on avait laissé la 2 monter l'an passé le niveau aurait été plus interessant et la marge entre les 2 equipes moins haute...
pour en revenir au sujet du nombre de pros cela n'empeche pas de confirmer le chiffre de 35 , donné par le site officiel meme du club Clin d'oeil
je sais que te faire entendre raison est surement impossible mais le problème du mammouth comme on l'a appelé était de maintenir l'intérêt de 36 pros dans une séance d'entraînement. On est bien loin de cela aujourd'hui. Il y a 25 candidats à l'équipe première, chose qu'on voit dans tous les clubs et 10 qui sont en CFA2. Ils sont appelés de temps en temps pour boucher les trous et leur challenge est de montrer qu'à plus ou moins long terme ils seront aptes à jouer en L2/L1. En terme de masse salariale retirer Klasnic et ajouter Lee ça doit faire également une différence. Bref il me semble que l'effectif est nettement plus équilibré que les saisons précédentes, encore une fois à quelques éléments près....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:53

lamygos a écrit:
je sais que te faire entendre raison est surement impossible mais le problème du mammouth comme on l'a appelé était de maintenir l'intérêt de 36 pros dans une séance d'entraînement. On est bien loin de cela aujourd'hui. Il y a 25 candidats à l'équipe première, chose qu'on voit dans tous les clubs et 10 qui sont en CFA2. Ils sont appelés de temps en temps pour boucher les trous et leur challenge est de montrer qu'à plus ou moins long terme ils seront aptes à jouer en L2/L1. En terme de masse salariale retirer Klasnic et ajouter Lee ça doit faire également une différence. Bref il me semble que l'effectif est nettement plus équilibré que les saisons précédentes, encore une fois à quelques éléments près....
Le problème c'est que Rohr ne peut sélectionner que 16 joueurs par match (11+5) ce qui veut dire qu'il y en a 10 qui jouent pas. A un moment donné ils vont bien être obligé de jouer, ils seront envoyé en cfa2 et ils prendront la place de certains jeunes. Il y a 7 jeunes sous contrat + les 10 joueurs qui ne seront pas dans le groupe L2 + les quelques jeunes qui ne peuvent plus jouer en 18 ans comme Carole,Alhadur,Choubani,Baty .... En gros il aura un groupe de 20-22joueurs pour la cfa2.
POurquoi ne pas avoir preté certains jeunes ce qui aurait pu leur permettre de jouer a un niveau plus élevé ( National ) et cela aurait permis de renforcer la cfa2 avec quelques pros.
Un petit exemple: Heurtebis va revenir et il prendra la place de Zelazny .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:46

entierement ok avec pierre
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:52

lamygos a écrit:
je sais que te faire entendre raison est surement impossible mais le problème du mammouth comme on l'a appelé était de maintenir l'intérêt de 36 pros dans une séance d'entraînement. On est bien loin de cela aujourd'hui. Il y a 25 candidats à l'équipe première, chose qu'on voit dans tous les clubs et 10 qui sont en CFA2. Ils sont appelés de temps en temps pour boucher les trous et leur challenge est de montrer qu'à plus ou moins long terme ils seront aptes à jouer en L2/L1. En terme de masse salariale retirer Klasnic et ajouter Lee ça doit faire également une différence. Bref il me semble que l'effectif est nettement plus équilibré que les saisons précédentes, encore une fois à quelques éléments près....
on ne parle pas de la meme chose, le sujet etait le nombre de joueurs signés pros, on est à 35. après concernant l'usage qu'on en fait c'est un autre probleme..le pb est qu'on a pas ces 10 en cfa2 comme tu dis Triste donc comment les aguerrir au niveau superieur s'ils sont pas en cfa2 et pas en l2...rien ne remplace la compet...on a certe retiré klasnic mais accueilli darch Clin d'oeil quand à zerka sa volte face n'est surement pas due au climat je pense Nargueur
concernant l'equilibre meilleur jai entendu cela l'an passé Clin d'oeil
avec ce groupe enorme on ne peut que monter , ensuite que fera t'on de ceux qui pourraient revenir? de ceux à qui on a fait un contrat de 2 ans et qui n'ont pas le niveau l1? prolongations types en cas d'accession? tant de pb que tu denonçais pour expliquer l'année passée deplorable qui pourraient ressurgir si on anticipe pas le fossé à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser