FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - Lille

Aller en bas 
+15
robinho
tonypoto11
colibri
nantes63
Ogrim
Le Phénix
Triskel
leon
barbapapa
Brigade Odet
lamygos
nantais73
nantaisdu68
Kimiad
R1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

barbapapa a écrit:
Lille-Balmont : "Nantes est dos au mur"

Prochain adversaire de Lille en championnat, le FC Nantes est en danger au classement, à deux petits points de la zone rouge. Pour Florent Balmont, il ne faudra pas surestimer les Canaris, lors du déplacement en Loire-Atlantique, samedi à 19h, lors de la 30e journée. "Les Nantais savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur. Ils sont dos au mur, en n'ayant pas vraiment le choix que de prendre des points pour s'éloigner de la zone dangereuse. Méfions nous simplement du FC Nantes, de ses joueurs de qualité qui voudront s'imposer devant leur public. Ne les prenons surtout pas à la légère car les Canaris possèdent évidemment le potentiel pour se sauver", a confié le milieu à tout faire sur le site officiel des Dogues.
Nargueur Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:01

Kimiad a écrit:
Quand même on peut faire un sacré coup en battant Lille... Le Mans reçoit Lyon, Nancy va à Bordeaux, Sochaux reçoit Rennes, St Etienne Marseille et Caen aura à faire avec Toulouse... des matches dont les résultats pourraient nous être très favorables si on arrive à triompher de nos amis du nord Sourire 2.
Il faut battre Lille aussi... Pas chose aisée... Il peut également y avoir la situation où nous nous prenons une pilule pendant que nos adversaires directs font des miracles, comme ce fut le cas à quelques reprises déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:33

Le Phénix a écrit:
Kimiad a écrit:
Quand même on peut faire un sacré coup en battant Lille... Le Mans reçoit Lyon, Nancy va à Bordeaux, Sochaux reçoit Rennes, St Etienne Marseille et Caen aura à faire avec Toulouse... des matches dont les résultats pourraient nous être très favorables si on arrive à triompher de nos amis du nord Sourire 2.
Il faut battre Lille aussi... Pas chose aisée... Il peut également y avoir la situation où nous nous prenons une pilule pendant que nos adversaires directs font des miracles, comme ce fut le cas à quelques reprises déja...
+ 1 + 1 c'est tout à fait ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:18

J'aime la positive attitude Nargueur. Qu'on ne vienne pas me dire que le scénario du pire est plus probable... si vous avez envie de vous morfondre, pas de problème Langue. Aujourd'hui il fait beau, il fait bon, j'y crois !
Et si ça se passe mal et bien au moins j'aurais été positif pendant 2 semaines, c'est toujours ça de pris !
Admettez, même si on reçoit une équipe dure à jouer, que le planning est favorable en cas de bonne perf nantaise Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:38

Kimiad a écrit:
J'aime la positive attitude Nargueur. Qu'on ne vienne pas me dire que le scénario du pire est plus probable... si vous avez envie de vous morfondre, pas de problème Langue. Aujourd'hui il fait beau, il fait bon, j'y crois !
Et si ça se passe mal et bien au moins j'aurais été positif pendant 2 semaines, c'est toujours ça de pris !
Admettez, même si on reçoit une équipe dure à jouer, que le planning est favorable en cas de bonne perf nantaise Clin d'oeil.
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:10

Kimiad a écrit:
J'aime la positive attitude Nargueur. Qu'on ne vienne pas me dire que le scénario du pire est plus probable... si vous avez envie de vous morfondre, pas de problème Langue. Aujourd'hui il fait beau, il fait bon, j'y crois !
Et si ça se passe mal et bien au moins j'aurais été positif pendant 2 semaines, c'est toujours ça de pris !
Admettez, même si on reçoit une équipe dure à jouer, que le planning est favorable en cas de bonne perf nantaise Clin d'oeil.
+ 1 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:47

Je vois pas un 1-1 mais un 0-0, lille c'est l'équipe de ligue 1 la plus chiante à jouer
Revenir en haut Aller en bas
tonypoto11
Débutant
Débutant
tonypoto11


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Barcelone
Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff.
Date d'inscription : 30/04/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:43

alain94 a écrit:
Je vois pas un 1-1 mais un 0-0, lille c'est l'équipe de ligue 1 la plus chiante à jouer
Ahh, je pensais que c'était le FCN... Rire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

alain94 a écrit:
Je vois pas un 1-1 mais un 0-0, lille c'est l'équipe de ligue 1 la plus chiante à jouer
On reste sur trois matchs a 1-1 (a domicile) alors perso je vois plus le 1-1. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:25

robinho a écrit:
alain94 a écrit:
Je vois pas un 1-1 mais un 0-0, lille c'est l'équipe de ligue 1 la plus chiante à jouer
On reste sur trois matchs a 1-1 (a domicile) alors perso je vois plus le 1-1. Mort de rire
le nouveau "tarif maison" Nargueur (je préférais l'ancien Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:24

nantais14 a écrit:
robinho a écrit:
On reste sur trois matchs a 1-1 (a domicile) alors perso je vois plus le 1-1. Mort de rire
le nouveau "tarif maison" Nargueur (je préférais l'ancien Clin d'oeil )
Mort de rire en principe le "tarif maison" de ces dernières années c'est nous qui prenions 3 buts minimum dans la musette donc on est en progression Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:15

alain94 a écrit:
Je vois pas un 1-1 mais un 0-0, lille c'est l'équipe de ligue 1 la plus chiante à jouer
ça c'est totalement faux, je ne veux pas t'inquiéter mais Nantes fait partie des équipes les plus chiantes avec Nancy, Lille est loin de cela et j'aimerai avoir le jeu des Lillois perso. N'oublie pas que Puel est parti et que son remplaçant n'a pas tout à fait la même philosophie.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:08

alain94 a écrit:
Je vois pas un 1-1 mais un 0-0, lille c'est l'équipe de ligue 1 la plus chiante à jouer
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Prière Prière Prière
Heureusement que nous nous emmerdons pas devant les matchs du FCN Mort de rire
J'aimerais bien supporter une équipe aussi chiante à jouer qui est tellement bien classée Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:21

Le Phénix a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Prière Prière Prière
Heureusement que nous nous emmerdons pas devant les matchs du FCN Mort de rire
J'aimerais bien supporter une équipe aussi chiante à jouer qui est tellement bien classée Langue
La plus chiante à jouer pour les adversaires ne veut pas dire la plus chiante à voir jouer Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:57

Purangevin a écrit:
Le Phénix a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Prière Prière Prière
Heureusement que nous nous emmerdons pas devant les matchs du FCN Mort de rire
J'aimerais bien supporter une équipe aussi chiante à jouer qui est tellement bien classée Langue
La plus chiante à jouer pour les adversaires ne veut pas dire la plus chiante à voir jouer Interrogation
en général les 2 vont bien ensemble, car une équipe qui est chiante à jouer pour moi, c'est une équipe qui passe son temps recroquevillé en défense, genre Grenoble, voire nous de temps en temps... ce qui n'est donc pas le cas de Lille ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:47

Le Phénix a écrit:
Purangevin a écrit:
La plus chiante à jouer pour les adversaires ne veut pas dire la plus chiante à voir jouer Interrogation
en général les 2 vont bien ensemble, car une équipe qui est chiante à jouer pour moi, c'est une équipe qui passe son temps recroquevillé en défense,
ou une équipe bien organisée...
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:18

Je verrais bien une composition novatrice comme:

Citation :
-------------Alonzo----------

--Tall---Poulard--Pierre--Maréval--

-------------N'Daw----------------

--Vainqueur------------Capoue--

-------------Babovic----------

-------Bekamenga--Bagayoko--
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:20

Capoue n'est pas la Oups donc je met Maréval milieu gauche et Guillon arrière gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:46

novatrice Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:49

69
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:49

nantais73 a écrit:
Capoue n'est pas la Oups donc je met Maréval milieu gauche et Guillon arrière gauche!!
vainqueur et poulard sont aussi incertain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:55

R1 a écrit:
nantais73 a écrit:
Capoue n'est pas la Oups donc je met Maréval milieu gauche et Guillon arrière gauche!!
vainqueur et poulard sont aussi incertain Clin d'oeil
vainqueur est confirmé operationnel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:57

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:00

Purangevin a écrit:
La plus chiante à jouer pour les adversaires ne veut pas dire la plus chiante à voir jouer Interrogation
Exactement, pour la peine je e met un plus Sourire .
Lille c'est l'équipe la plus dur à jouer, car ils ont plein de joueurs avec un gros impact athlétique, ils ont un milieu très costaud, et en contre ils peuvent faire mal à nos défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:12

Citation :
Lille : L'équipe probable à Nantes
Malicki - Béria, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba, Tafforeau - Hazard, Bastos - Frau.

Nantes : L'équipe probable contre Lille
Alonzo - Tall, Pierre, Poulard, Maréval - N'Daw, Vainqueur - Abdoun, De Freitas, Bagayoko - Békamenga.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Lille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser