FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Lille

Aller en bas 
+15
robinho
tonypoto11
colibri
nantes63
Ogrim
Le Phénix
Triskel
leon
barbapapa
Brigade Odet
lamygos
nantais73
nantaisdu68
Kimiad
R1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:05

Ce soir je suis de ton avis Barbapapa :" inquiet mais pas catastrophé" mais maintenant je me considère ce soir plus comme un suporter des joueurs qui donnent ce qu'ils peuvent sur le terrain...mais je ne serais jamais suporter comme ceux qui ont rien de plus intelligent a faire que de déployer des banderoles du style :"mouillez le maillot" alors que c'est gars la meme si le niveau est faible donne tout ce qu'ils ont.Juste pour cela Nantes mériterai de descendre en Ligue 2 car quand on a des supporters comme eux on ne mérite tout simplement pas notre place dans l'élite. A bon entendeur salut!
Ce soir je ne ressent meme plus de fièreté de porter ce club dans mon coeur mais juste du dégout de voir a quel point les gens peuvent etre stupides! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:24

Moi j'en ai juste marre de tomber dans l'anonymat le plus profond, on nous compare aujourd'hui avec des Caen, Lorient, Grenoble, Valenciennes... Quand, il y a encore 10 ans, on était au niveau des Paris, Lyon et consorts... c'est ça qui fait mal, l'image que le club véhicule n'a plus aucun impact, cela fait 5 ans qu'on joue le maintien, on a fait un an en L2, aujourd'hui nous sommes promus, mais avec un niveau relativement faible... Le maintien cette saison, à mon avis, sera le plus important à décrocher, car avec Baup aux commandes du futur mercato, on aura enfin des joueurs susceptibles d'aller chercher de meilleurs places en attendant la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:25

Yellow Linx a écrit:
mais je ne serais jamais suporter comme ceux qui ont rien de plus intelligent a faire que de déployer des banderoles du style :"mouillez le maillot" alors que c'est gars la meme si le niveau est faible donne tout ce qu'ils ont.
+ 1 J'ai regardé le match sur foot + et on a commencé a entendre les " mouillez le maillot" vers la 40eme minutes. Comme par hasard N'Daw pète un cable ( N'Daw qui était allé s'expliquer avec les supporters apres le match amical contre Lorient) et derrière on prend un pénalty.
Quand aux " ollé " a la fin du match c'est du grand n'importe quoi, il reste encore 8 matchs et je comprends pas qu'on puisse chambrer son equipe . J'appelle pas ca des supporters mais des gros connard.
POur en revenir au match on est tombé sur une equipe beaucoup plus forte, la grosse différence c'est que Lille joue avec 2 super ailier alors que Nantes n'en a aucun. On a été incapable de faire la difference et je sais pas si on a eu 1 occasion. Hazard il nous a mis la misère et a chaque fois il faisait le meme dribble : passement de jambe et depart sur l'extérieur.
On a pas été bon, on a presque pas vu les lateraux, nos ailiers ont été incapable de faire la différence et nos 2 milieu axiaux ne sont jamais monté. Du coté de Lille on a vu l'inverse, Beria et Emerson très présent sur les offensives Lilloise, Bastos et Hazard nous ont tué et Balmont apportait un plus a l'attaque Lilloise.
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:37

les boules!!! Pâle Enragé
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:25

En meme temps pour des équipes comme Lille venir a la Beaujoire c'est une bonne occaz' de prendre les 3 points ... Enfin mis part un match de merde, j'ai juste envie de retenir les perfs de Babo, Vainqueur et Rodelin. Meme si Babo est pas régulié pour le moment les deux autres peuvent avoir un tres belle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:34

Je ne sais pas quoi dire, peut-être d'ailleurs n'y-at-il plus rien à dire hormis qu'on y va tout droit... mais quoi qu'il arrive je serai là et nous serons toujours là, envers et contre tout, envers et contre tous, Nantes ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:30

Kimiad a écrit:
Je ne sais pas quoi dire, peut-être d'ailleurs n'y-at-il plus rien à dire hormis qu'on y va tout droit... mais quoi qu'il arrive je serai là et nous serons toujours là, envers et contre tout, envers et contre tous, Nantes ne mourra pas.
Je plussoie. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:11

idem, meem si je doute que la voie suivie soit la bonne......
tapis dans l'ombre les vautours guettent...nantes ne mourra pas car rien que le nom, meme ecorné, est allechant pour les sponsors...
le pb est que l'an prochain tout reste à refaire car il faudra quasi repartir comme un promu, sachant que l'effectif va devoir etre bouleversé profondement si l'on veut une saison meilleure...
quand je vois d'autres coachs avec des effectifs moindres , que parfois ils n'ont pas choisi non plus ,donner de la moelle et du corps à un groupe, je persiste à penser qu'il nous fallait un vahid ...
esperons que baup pourra faire ce qu'il veut l'an prochain mais avec lariepe et kita qui sait?
quel que soit son niveau, je continuerais à aimer ce club, et je prefere mille fois le voir jouer les seconds roles en suivant nos valeurs de jadis qu'aller plus haut en perdant notre identité..
rio, rampillonetc...ne disent pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:16

robinho a écrit:
En meme temps pour des équipes comme Lille venir a la Beaujoire c'est une bonne occaz' de prendre les 3 points ... Enfin mis part un match de merde, j'ai juste envie de retenir les perfs de Babo, Vainqueur et Rodelin. Meme si Babo est pas régulié pour le moment les deux autres peuvent avoir un tres belle avenir.
quand je vois la clemence envers babo le recidiviste par rapport aux premieres declarations de baup, je suis ok avec erwan quand il dit papa kita Epoustouflé j'espere juste que cette gestion des hommes à geometrie variable ne va pas faire exploser le groupe , alliée aux resultats passables..et aussi que certains n"ont pas deja renoncé en visant juste un bon transfert ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:24

Spoiler:
exactement le discours que j'attendais Sarcastique et la main de pierre dans la surface il l'a pas vu?
toujours plus fort


Dernière édition par barbapapa le Dim 5 Avr - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:21

barbapapa a écrit:
quand je vois la clemence envers babo le recidiviste par rapport aux premieres declarations de baup, je suis ok avec erwan quand il dit papa kita Epoustouflé j'espere juste que cette gestion des hommes à geometrie variable ne va pas faire exploser le groupe , alliée aux resultats passables..et aussi que certains n"ont pas deja renoncé en visant juste un bon transfert ailleurs...
C'est sur qu'on a vraiment l'impression que Babo est previligié par rapport aux autres, mais bon hier soir il a montré qu'il était capable d'etre bien meilleur que ces autres la justement.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:01

robinho a écrit:
barbapapa a écrit:
quand je vois la clemence envers babo le recidiviste par rapport aux premieres declarations de baup, je suis ok avec erwan quand il dit papa kita Epoustouflé j'espere juste que cette gestion des hommes à geometrie variable ne va pas faire exploser le groupe , alliée aux resultats passables..et aussi que certains n"ont pas deja renoncé en visant juste un bon transfert ailleurs...
C'est sur qu'on a vraiment l'impression que Babo est previligié par rapport aux autres, mais bon hier soir il a montré qu'il était capable d'etre bien meilleur que ces autres la justement.
bien meilleur Choc la gestion d'un groupe c'est penser en terme de collectif Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:15

Citation :
Lourdement sifflé par son propre public pendant la majeure partie de la rencontre, le FC Nantes est resté bredouille à domicile devant Lille (0-2). Un comportement compréhensible selon le joueur nantais Stefan Babovic. « Je suis déçu comme toute l'équipe. Ce penalty nous a tués. On ne doit pas faire des erreurs comme ça en Ligue 1. La situation est alarmante mais rien n'est perdu. On va tout faire pour sauver le club. Le public a raison de manifester son mécontentement. Peut-être qu'on doit mouiller encore davantage le maillot », a tenté d’expliquer le milieu de terrain des Canaris.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:20

Spoiler:
j'ose pas imaginer fous de foot jeudi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:48

La suspension de Baga nous aura effectivement coupé dans notre élan... Maintenant, que les supporters qui applaudissent l'adversaire et publient de telles banderoles restent chez eux, la situation est déja bien assez compliquée pour que des abrutis viennent sapper encore un peu plus le moral des troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:31

le résumé jour de foot
Kita à la mi-temps Mort de rire
autre chose, sur le 2e but, il n'y a pas un seul joueur qui fait l'effort de faire le pressing, Vainqueur, en spectateur, laisse Balmont lancer Bastos à droite qui ne fait qu'une bouchée de Maréval...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:06

kita rale pas sur la main de pierre? Mort de rire
meme alonzo semble peu croire à sa litanie Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

la faute completement inutile de pierre Epoustouflé et sur le deuxiéme but tout le monde se jettent comme des poussins, c'est n'importe quoi Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:30

Ce qui me déçoit aussi c'est que nous ne sommes toujours pas relégables à cause de la défaite stéphanoise... j'aurais sincèrement aimé que ça soit le cas. Ca fait plusieurs semaines que les joueurs serinent leur refrain "y a des équipes encore derrière nous, on est beaucoup à risquer la descente, il ne faut pas dramatiser non plus, ceux qui le font veulent destabiliser le club et gnagnagna et gnagnagna". Bordel, vivement qu'on soit relégables, si c'est ce qu'il faut pour qu'ils se réveillent !
Je vais avoir de plus en plus de mal à jouer le rôle de l'optimiste, je vais finir par me claquer quelque chose Nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:21

la pauvreté de l'opposition fait qu'on s'en sortira selon le theoreme de barbabulle
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:37

Citation :
Contrairement à leur président, les joueurs ne sont pas surpris de l'attitude du public. Car les plus impliqués d'entre-eux plaident coupable. « On n'en fait pas assez », disent Da Rocha ou encore Alonzo qui pense avoir identifié le moment où le ver s'est infiltré dans le fruit. « Ce but encaissé dans les arrêts de jeu contre Grenoble (1-1) a laissé plus de cicatrices que je ne le pensais. » Pour Baup, l'érosion s'est faite de manière plus insidieuse, avec un point de départ néanmoins bien distinct : « Le match de Monaco a compté beaucoup avec la suspension de Bagayoko (6 matches), la blessure de Maréval. Ensuite, N'Daw s'est lui aussi blessé, puis Capoue. Et un gars comme Tall était là aussi à Monaco. Pendant deux mois, toutes ces blessures nous ont fragilisés. »

À huit journées de la fin, le FC Nantes peut-il se remettre d'aplomb alors qu'il va se rendre à Toulouse, « la même équipe que Lille » ? Baup a identifié trois points sur lesquels « on peut et on doit faire plus. » En résumé : le harcèlement du porteur adverse, l'accompagnement des attaquants et l'engagement sur coups de pied arrêtés.

Il dit y croire. Comme Alonzo qui prend des pincettes et une calculette. « Ce n'est pas de la démagogie, j'y crois vraiment. Je pense que 40 points suffiront. Trois victoires suffiront. C'est dans nos cordes, faut quand même pas déconner. » C'est pourtant peut-être bien ça, justement. Faudrait que le FC Nantes cesse de déconner. Mais ça fait si longtemps que ça dure...

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:44

A la 26 eme journée Alonzo parlait de 4 victoires et il avait meme rajouté " si on gagne pas 4 matchs en 12 journées c'est qu'on mérite pas de rester en L1". On a déja joué 4 journée et on a toujours pas gagné Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:00

vous avez pas peur de la relégation vous ? moi de plus en plus ... j'ai vraiment l'impression qu'on a rien retenue de notre descente il y a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:27

nantaisdu68 a écrit:
vous avez pas peur de la relégation vous ? moi de plus en plus ... j'ai vraiment l'impression qu'on a rien retenue de notre descente il y a 2ans
oui mais le problème c'est qu'il ne reste plus beaucoup de monde de l'année de la descente dans l'équipe
de toute façon tout pendant que ceux qui ne foutent rien ne se mettent pas a jouer on aura beaucoup de mal, il y aura du ménage a faire a la fin de l'année Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Lille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser