FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - Lille

Aller en bas 
+15
robinho
tonypoto11
colibri
nantes63
Ogrim
Le Phénix
Triskel
leon
barbapapa
Brigade Odet
lamygos
nantais73
nantaisdu68
Kimiad
R1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:15

nantais14 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
vous avez pas peur de la relégation vous ? moi de plus en plus ... j'ai vraiment l'impression qu'on a rien retenue de notre descente il y a 2ans
oui mais le problème c'est qu'il ne reste plus beaucoup de monde de l'année de la descente dans l'équipe
de toute façon tout pendant que ceux qui ne foutent rien ne se mettent pas a jouer on aura beaucoup de mal, il y aura du ménage a faire a la fin de l'année Enragé
le problème c'est qu'on dit ça chaque année Pâle
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:28

eternel recommencement Triste
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

je n'avais pas vu d'image du match encore, je viens de voir un résumé et le deuxième but est encore pour poulard (ça commence à faire beaucoup), ce qui est drole c'est qu'aucun anti- gravgaard n'en parle et en fasse des tonnes dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:19

poulard comme pierre mareval et la moule fut en dessous de tout Clin d'oeil
30 journées et 30pts, en 2007 29 pts...par contre 20eme et là 17eme..la barre des 42 pts sera peut etre pas necessaire, voila notre chance
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:16

R1 a écrit:
je n'avais pas vu d'image du match encore, je viens de voir un résumé et le deuxième but est encore pour poulard (ça commence à faire beaucoup), ce qui est drole c'est qu'aucun anti- gravgaard n'en parle et en fasse des tonnes dans la presse
sauf que là on à plus gravegaard et sinon on met guillon ou douglao .... moi je voudrais bien que baup essaie Barré mais je pense pas que ce sera pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:05

nantaisdu68 a écrit:
sauf que là on à plus gravegaard et sinon on met guillon ou douglao .... moi je voudrais bien que baup essaie Barré mais je pense pas que ce sera pour cette année
Il est blessé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:29

nantaisdu68 a écrit:
R1 a écrit:
je n'avais pas vu d'image du match encore, je viens de voir un résumé et le deuxième but est encore pour poulard (ça commence à faire beaucoup), ce qui est drole c'est qu'aucun anti- gravgaard n'en parle et en fasse des tonnes dans la presse
sauf que là on à plus gravegaard et sinon on met guillon ou douglao .... moi je voudrais bien que baup essaie Barré mais je pense pas que ce sera pour cette année
pierre n'est pas exempt de reproches non plus.....
pour poulard on a jamais dit qu'il etait meilleur que gravgaard mais pas pire non plus..et pierre a affirmé preferer jouer avec lui..baup l'a laissé partir .par contre rapport qualité prix Clin d'oeil (rendement/salaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Lille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser