FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - Lille

Aller en bas 
+15
robinho
tonypoto11
colibri
nantes63
Ogrim
Le Phénix
Triskel
leon
barbapapa
Brigade Odet
lamygos
nantais73
nantaisdu68
Kimiad
R1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:54

Kimiad a écrit:
Bof, on parlait de Bordeaux et du PSG en surrégime, je crois que c'est le cas actuel de Toulouse. Ils sont de toute façon toujours impressionnants contre les gros, jouer des équipes qui cherchent à se maintenir c'est autre chose. Ce n'est parce qu'on a pas encore sorti les crocs qu'on ne le fera jamais Sourire 2. Il faut arrêter de nous voir comme des victimes expiatoires et les autres comme des bourreaux en puissance... si les joueurs se mettent à être aussi négatifs que nous alors on a clairement aucune chance de se maintenir. On a pas le droit à la résignation Sourire 2.
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:29

Kimiad a écrit:
Bof, on parlait de Bordeaux et du PSG en surrégime, je crois que c'est le cas actuel de Toulouse. Ils sont de toute façon toujours impressionnants contre les gros, jouer des équipes qui cherchent à se maintenir c'est autre chose. Ce n'est parce qu'on a pas encore sorti les crocs qu'on ne le fera jamais Sourire 2. Il faut arrêter de nous voir comme des victimes expiatoires et les autres comme des bourreaux en puissance... si les joueurs se mettent à être aussi négatifs que nous alors on a clairement aucune chance de se maintenir. On a pas le droit à la résignation Sourire 2.
Non Seulement lucides. J'espère vraiment le maintien du FCN (c'est d'ailleurs contrairement à d'autres ce que j'avais dit comme objectif dès le départ de la saison) mais faut reconnaître que vu le jeu pratiqué, le mental de certains joueurs, le comportement d'autres équipes relégables, on est en droit de se poser des questions. La trêve internationale va faire du bien car elle va (je l'espère) permettre de nous ressourcer et éventuellement briser la dynamique d'autres clubs (chose qu'on n'a plus depuis plusieurs mois) car notre maintien ne passera pas uniquement par notre équipe mais aussi par la méforme d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:11

ce match me fait paradoxalement plus peur que celui contre toulouse
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:22

Ce que je comprends pas c'est que certains ( je parle surtout des journalistes ) critiquent le FCN pour le plaisir, on a l'impression que c'est devenu un jeu.
Dans O-F on lit tout les jours que le FCN a le calendrier le plus compliqué, qu'on a pas de mental,que les joueurs n'ont pas le niveau, que Nantes ne prend pas beaucoup de points. Je suis d'accord sur certains points, actuellement on ne joue alors que d'autres équipes jouent au ballon et certains joueurs sont plus que limite pour la L1 .
Nantes n'est pas le seul club a avoir un calendrier compliqué, Nantes n'est pas le seul club a ne pas prendre de points. Quels clubs tournent bien en ce moment ? Auxerre, Monaco, Valenciennes et Grenoble le reste c'est la catastrophe. En ce moment on prend pas beaucoup de points et on arrive quand meme a rester devant certains clubs, ca montre bien qu'il y a plus faible que nous. La trêve internationale va nous faire du bien car elle va permettre au joueur de récupérer, on était complètement à la ramasse au niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:03

D'accord avec toi. Ce qui me gêne c'est l'optimisme de certains concertant le maintien du FCN. On l'espère tous mais raison il faut garder Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:59

Tant qu'on arrive pas à avoir une bonne dynamique sur quelques matchs pour sortir la tête de l'eau ça va être difficile ... toutes les équipes sont à notre porté je pense mais si on se bat avec nos valeurs ... il reste 9 matchs, 9 finals et il faut en gagner la majorité pour ne pas devenir un club comme strasbourg et metz
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:31

Citation :
Foot - L1 - Lille - Le verdict de la Commission

Expulsés lors du quart de finale perdu face à Toulouse (1-1, 6-7 tab), les Lillois Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak ont écopé de deux matches de suspension par la Commission de discipline, réunie jeudi. Automatiquement suspendus contre Grenoble, samedi dernier, ils seront de retour pour la réception du Paris-SG, lors de la 31e journée de Ligue 1.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:35

Une très bonne chose car Cabaye,Obraniak c'est vraiment fort Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:56

nantais73 a écrit:
Une très bonne chose car Cabaye,Obraniak c'est vraiment fort Joyeux
+ 1 + 1 + 1 je les ai vus à Marcel Picot, Obraniak j'aimerais bien l'avoir celui-là... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:27

Allez pourquoi pas un soir de folie, un 4-0 nantais qui ferait chavirer la Beaujoire.... Nargueur je crois ne pas avoir vu cela depuis Nantes Reims en ouverture de L2, ce sentiment grisant que chaque action peut amener un but.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:07

C'est le contraire qui se passe depuis 5 ans, ce sentiment gisant que chaque action adverse peut nous couter un but Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:53

Pour les derniers matches je verrai une équipe composée des éléments les plus combatifs
Genre:

Citation :
Bekamenga ou Djordjevic (Bagayoko remplaçant)
Capoue_Rodelin (Abdoun remplaçant)
DeFreitas (Da Rocha)-Vainqueur (Faty remplaçant)
N'Daw
Maréval-Poulard-Pierre-Tall(Moullec remplaçant)
On se sépare des Babovic, Klasnik qui sont démotivés
Ce n'est peut être pas génial mais au moins si on a une chance ils essaieront !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:08

je sens pas du tout ce match et pourtant vous connaissez mon optimisme Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:49

J'ai vu les quelques images de Nantes Lorient, il semble qu'il y ait eu pas mal de jeu de la part des Nantais et quelques mouvements intéressants, concernant Babovic il met un but mais en rate un tout fait en 1 ère, Rodelin lui doit rater a peu près 4 occases dont deux très faciles, N'Daw place une jolie frappe du droit sur le poteau, il est surprenant ce garçon car il a une technique peu sure mais en revanche en frappe de balle il est impressionnant et semble-t-il des deux pieds. Bref Rodelin ne me parait pas encore la solution à nos problèmes offensifs, je continue à penser que le plus efficace devant les buts reste Djordjevic mais dans le jeu il est plus que léger et je ne sais pas si on peu se permettre d'avoir un Hoarau comme le PSG car eux autour ont Giuly, Sessegnon Rothen, Luyindula et Makélélé, bref ils peuvent se permettre d'avoir un renard comme il le faisait avec Pauletta. Je suis près à parier que Djordjevic à Paris ou à Lyon ou Marseille ou Bordeaux met au moins 10 buts dans la saison Disons qu'il est trop tard pour faire des expériences en défense, je jouerai bien comme cela N'Daw Vainqueur-Abdoun Babovic Capoue-Djordjevic pour voir et si ça prend vite et bien on garde cette équipe jusqu'à la fin et ça sert de base pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:24

babovic est dejà pardonné Mort de rire le groupe doit etre ravi Triste
rodelin peut servir des bouts de matchs , baga ou beka semblent un peu au dessus..
djo j'en raffole pas meme si son age permet d'y croire...klasnic cela dependra de son implication (pas comme contre l'om).......abdoun semble ailleurs aussi malgré les promesses... un gros chamboulement à prevoir cela comme si on etait promu
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:26

Rodelin aura sa chance, probablement en remplaçant Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:33

Kimiad a écrit:
Rodelin aura sa chance, probablement en remplaçant Sourire 2.
Accorder une réelle chance, c'est plutôt le mettre titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

Le Phénix a écrit:
Kimiad a écrit:
Rodelin aura sa chance, probablement en remplaçant Sourire 2.
Accorder une réelle chance, c'est plutôt le mettre titulaire...
On joue le maintien, la pression doit aller aux joueurs plus expérimentés, pas aux jeunes. Si Rodelin montre en rentrant 30 mns qu'il peut porter l'attaque de l'équipe, tant mieux, mais jusque là c'est surtout prendre des risques... prends le PSG l'an passé, ce n'est pas N'Gog qui les sauve, mais Pauleta.


Dernière édition par Kimiad le Lun 30 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

doublon, désolé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:08

barbapapa a écrit:
babovic est dejà pardonné Mort de rire le groupe doit etre ravi Triste
rodelin peut servir des bouts de matchs , baga ou beka semblent un peu au dessus..
djo j'en raffole pas meme si son age permet d'y croire...klasnic cela dependra de son implication (pas comme contre l'om).......abdoun semble ailleurs aussi malgré les promesses... un gros chamboulement à prevoir cela comme si on etait promu
Désolé mais Baga je n'arrive toujours pas avec lui, déjà sa connerie nous coute quand même quelques points car l'équipe tournait avant cela. Deuxio il manque cruellement d'efficaicté devant le but, la tête qu'il a à faire contre Marseille n'est pas très difficile, très près du but, pas marqué et il l'a met à côté. Djo il est juste en jeu mais en terme d'efficacité c'est le meilleur. Si on joue avec un seul attaquant, oublions Klasnic.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Kimiad a écrit:
On joue le maintien, la pression doit aller aux joueurs plus expérimentés, pas aux jeunes. Si Rodelin montre en rentrant 30 mns qu'il peut porter l'attaque de l'équipe, tant mieux, mais jusque là c'est surtout prendre des risques... prends le PSG l'an passé, ce n'est pas N'Gog qui les sauve, mais Pauleta.
Je ne suis pas d'accord, l'équipe des jeunes du PSG faisait mieux que le s vieux, mais Le Guen a surement eu de la pression pour remettre les anciens malheureusement pour Paris car aujourd'hui les jeunes ont disparus ou presque et c'est dommage. Au passage j'ai vu ce soir France 98 avec Zizou contre le PSG en futsal 8-8 on comprend un peu la différence de niveau entre la France championne du monde et la L1 aujourd'hui. Physiquement ces joueurs n'y sont plus mais techniquement j'avais mal pour les gugusses du PSG, ce que leur a fait Zizou, Traore ne va pas jouer quelques matchs pour soigner son torticolis... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:49

C'était amical, Traoré avait laissé sa tronçonneuse dans les vestiaires Nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:04

Quand même on peut faire un sacré coup en battant Lille... Le Mans reçoit Lyon, Nancy va à Bordeaux, Sochaux reçoit Rennes, St Etienne Marseille et Caen aura à faire avec Toulouse... des matches dont les résultats pourraient nous être très favorables si on arrive à triompher de nos amis du nord Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:29

lille aussi peut frapper un grand coup en gagnant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:30

Citation :
Lille-Balmont : "Nantes est dos au mur"

Prochain adversaire de Lille en championnat, le FC Nantes est en danger au classement, à deux petits points de la zone rouge. Pour Florent Balmont, il ne faudra pas surestimer les Canaris, lors du déplacement en Loire-Atlantique, samedi à 19h, lors de la 30e journée. "Les Nantais savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur. Ils sont dos au mur, en n'ayant pas vraiment le choix que de prendre des points pour s'éloigner de la zone dangereuse. Méfions nous simplement du FC Nantes, de ses joueurs de qualité qui voudront s'imposer devant leur public. Ne les prenons surtout pas à la légère car les Canaris possèdent évidemment le potentiel pour se sauver", a confié le milieu à tout faire sur le site officiel des Dogues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Lille   [Après-Match] FC Nantes - Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser