FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38

Aller en bas 
+14
Johanel
robinho
nantes63
nantais73
Jay-U
lamygos
Gotenian
leon
Kimiad
barbapapa
nantaisdu68
Brigade Odet
Le Phénix
R1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

Sinon je viens de voir les buts de Caen, le but que l'on prend est ridicule, tout y est Das Neves qui file la balle sur une touche, les autres qui regardent, aucun n'est agressif sur le Caennais, Poulard fait une espèce de pas de danse, heureusement pour lui il ne s'appelle pas Gravgaard Nargueur enfin N'Dy Assembée reste collé à son poteau peut être pour pas qu'on lui pique....s'il en avait encore Elie se serait arraché les cheveux.... Pleurs rires Pleurs rires sinon je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse le but de Beka, mystère total.....mais je suppose que vous avez tous déjà commenté cela mais désolé j'étais absent
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:15

les stats on leur fait dire ce qu'on veut...hormis lyon, tout le monde peut battre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:37

lamygos a écrit:
Sinon je viens de voir les buts de Caen, le but que l'on prend est ridicule, tout y est Das Neves qui file la balle sur une touche, les autres qui regardent, aucun n'est agressif sur le Caennais, Poulard fait une espèce de pas de danse, heureusement pour lui il ne s'appelle pas Gravgaard Nargueur enfin N'Dy Assembée reste collé à son poteau peut être pour pas qu'on lui pique....s'il en avait encore Elie se serait arraché les cheveux.... Pleurs rires Pleurs rires sinon je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse le but de Beka, mystère total.....mais je suppose que vous avez tous déjà commenté cela mais désolé j'étais absent
le but de beka es refusé car il s'aide de ses mains pour écarté le défenseur
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:56

Citation :
GARDIENS DE BUT
Jérôme ALONZO Guy Roland NDY ASSEMBE

DEFENSEURS
Kévin DAS NEVES Jean-Jacques PIERRE
Loïc GUILLON Guillaume MOULLEC
Yoann POULARD

MILIEUX DE TERRAIN
Djamel ABDOUN Stéphane BABOVIC
David DE FREITAS Frédéric DA ROCHA
Guirane N'DAW Ricardo FATY

ATTAQUANTS
Christian BEKAMENGA Filip DJORDJEVIC
Thomas DOSSEVI Ivan KLASNIC
Ronny RODELIN
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

Ca sert a quoi de sélectionner 5 attaquants ? C'est pas la première fois que Baup fait ca. On sait très bien qu'on utilisera pas les 5.
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:07

Pas de Wiliam Vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:08

nantais73 a écrit:
Pas de Wiliam Vainqueur!!!
Citation :
Aurélien Capoue et Rémi Maréval (reprise) ne sont pas à la disposition de l'entraîneur nantais. William Vainqueur et Douglao (gastroenterite), tout comme Mamadou Bagayoko, suspendu, sont également absents de la composition d'Elie Baup.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

Moi je suis optimiste pour ce match, je ne crains pas Grenoble, ce n'est pas le genre d'équipe qui ne nous réussit pas. Je ne pense pas que Nantes gagnera 3-0, je vois plutôt un petit 1-0. MAis je sens les 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:02

je mettrais une équipe comme :

Citation :
------------------Alonzo-------------------

--Moullec---Poulard----Pierre----Guillon--

-------------N'Daw---Da Rocha(cap)--------

--Abdoun--------------------------Dossevi--

------------Bekamenga----Klasnic ou Rodelin----
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:04

nantes63 a écrit:
Ca sert a quoi de sélectionner 5 attaquants ? C'est pas la première fois que Baup fait ca. On sait très bien qu'on utilisera pas les 5.
Ben si peut être au moins 4. Ça veut dire que Baup va repartir avec Beka et Klasnic, qu'en cours de match Klasnic sera remplacé par Djodjevic ou Rodelin et que BAbovic pourrait aussi être remplacé par un attaquant s'il venait à rater son match ou si Nantes était mené. Clin d'oeil A moins qu'il ne remplace Capoue par Rodelin en faisant jouer Abdoun à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:28

lamygos a écrit:
nantes63 a écrit:
Ca sert a quoi de sélectionner 5 attaquants ? C'est pas la première fois que Baup fait ca. On sait très bien qu'on utilisera pas les 5.
Ben si peut être au moins 4. Ça veut dire que Baup va repartir avec Beka et Klasnic, qu'en cours de match Klasnic sera remplacé par Djodjevic ou Rodelin et que BAbovic pourrait aussi être remplacé par un attaquant s'il venait à rater son match ou si Nantes était mené. Clin d'oeil A moins qu'il ne remplace Capoue par Rodelin en faisant jouer Abdoun à gauche..
sur toutes ces options , tu vas finir par avoir la bonne Mort de rire
si baup ne joue pas avec 2 pointes contre grenoble chez nous, c'est à desesperer surtout quand on voit le changement par rapport à ses compos de debut de match...klasnic à force de mettre la pression va finir par obtenir gain de cause Dents
que lamygos nous voit gagner est ce une bonne nouvelle, notre chat noir lorrain qui voyait le psg descendre
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:42

lamygos a écrit:
Ben si peut être au moins 4. Ça veut dire que Baup va repartir avec Beka et Klasnic, qu'en cours de match Klasnic sera remplacé par Djodjevic ou Rodelin et que BAbovic pourrait aussi être remplacé par un attaquant s'il venait à rater son match ou si Nantes était mené. Clin d'oeil A moins qu'il ne remplace Capoue par Rodelin en faisant jouer Abdoun à gauche..
Ouai peut etre mais moi je trouve ca bizarre. J'aurai préféré voir un jeune ailier sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:55

Citation :
Grenoble : Le groupe face à Nantes

Mécha Bazdrevic, l'entraîneur de Grenoble, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter le FC Nantes (26eme journée de Ligue 1), samedi. Longtemps incertains, Boya et Courtois sont finalement présents.

Le groupe grenoblois
Le Crom, Wimbée - Cesar, Flachez, Paillot, Robin, Vitakic - Baning, Batlles, Courtois, Feghouli, Macquet, Romao - Akrour, Boya, Grandin, Moreira, L.Touré
Blessés : Mainfroi (genou), Regragui (cheville), Jemmali (genou), Yanev (ischio-jambiers), Maubleu (hernie discale)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Rendulic,N'Ganga, Ravet, El Moubarki, Dimitrijevic, Ito, Gianni, Camus, Kucukovic
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

Miloche doit être déçu Dubitatif 2 et Kucukovic on se demande pourquoi il a été recruté Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:03

faut faire des choix, peut etre physique pas au top, mecha dit que les recrues avaient un e prepa aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:57

Babovic a des chances de jouer sur le côté gauche, c'est peut être une de ses dernières chances de montrer ce qu'il vaut esperons qu'il ne nous décoive pas une fois de plus. pour ma part je le sens bien car il semble avoir pris un peu de plomb dans la tete ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:56

Moi je mettrais Dossevi à gauche car ne veut pas jouer ailier et il est mauvais à ce poste. Dossevi est combatif,il en veut, il a une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:57

leon a écrit:
Babovic a des chances de jouer sur le côté gauche, c'est peut être une de ses dernières chances de montrer ce qu'il vaut esperons qu'il ne nous décoive pas une fois de plus. pour ma part je le sens bien car il semble avoir pris un peu de plomb dans la tete ces derniers temps.
mais ce n'est pas son poste à la base...
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:57

nantais73 a écrit:
Moi je mettrais Dossevi à gauche car ne veut pas jouer ailier et il est mauvais à ce poste. Dossevi est combatif,il en veut, il a une bonne mentalité.
Babovic Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:58

44
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:02

Ralala si on faisait une bonne série de 3-4 matches on pourrait quasiment définitivement s'en sortir... il y a tellement d'équipes concernées par la descente qu'il y en aura bien deux gentilles volontaires pour attendre le Havre, non ? Nargueur
Allez, prono perso, 3-1 (j'suis optimiste aujourd'hui, je dois couver quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:05

1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:30

Dossevi jouera pas titulaire sa c'est une certitude ! Il joue jamais et heureusement donc c'est pas ce soir qu'il sera titularisé. Babovic aura sa chance ce soi certainement. Apres si sa marche pas on pourra faire glisser Bekamenga sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:37

Baup peut mettre Das Neves arrière droit, Moullec milieu droit et Abdoun a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:48

Babo on dit toujours c'est ce soir ou jamais et pourtant avec les blessés et suspendus il arrive toujours à avoir une nouvelle chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser