FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38

Aller en bas 
+14
Johanel
robinho
nantes63
nantais73
Jay-U
lamygos
Gotenian
leon
Kimiad
barbapapa
nantaisdu68
Brigade Odet
Le Phénix
R1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:58

Max a écrit:
Je bouge dans tous les sens depuis la fin du match, je fais des allers-retours dans la maison je peux pas tenir en place Mort de rire Enragé
Bah va pisser, ne te retiens plus... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:21

pour les blessés je me demande si on s'est delesté de la bonne personne au niveau medical Sarcastique
evoquer tall qui joue une fois par trimestre pour evoquer nos pb defensifs Choc sur le plan comptable c'est certes une soirée nefaste mais surtout un formidable espoir pour toutes ces equipes derriere que l'on pouvait noyer....le mans, auxerre, grenoble, valenciennes sochaux reprennent vie..restent les verts monaco nancy et lorient qui pourraient aussi flancher....
c'est surtout que grenoble nous bat en possession de balle à la maison et qu'on joue "boring game" , à la limite je prefere nous voir mener et revenir que l'inverse, en defendant quasi dans nos 18m........
dans l'after et sur rtl, ils disaient qu'on s'en sortait en plus tres bien vu le match et l'arbitrage c'est dire......... Pâle
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:40

quel poete ce etienne

Citation :
En égalisant à la 90e+5, le GF 38 a plongé Nantes dans une belle « panade. » Peut-être un tournant. Inquiétant...
Il y a des victoires qui valent tous les trophées. À l'heure où, à Paris, le petit monde de la musique se préparait à offrir les siens, le FC Nantes faillit décrocher celui qu'on pourrait intituler « Meilleure opération de la soirée. » Un refrain plus tard, c'est finalement le « Marcel d'Or de l'issue la plus pourrie » qu'il ramena au vestiaire, après que Paillot eut décidé de bousculer la partition (90e+5). Ultime strophe pouvant légitimement paraître « cruelle » aux Canaris, mais loin d'être dissonante, eu égard au déroulé de la partie, disputée sur un tempo « moderato. »

Tout heureux de voir Klasnic (Djordjevic ?) sonner le tocsin à la 39e minute, les Jaune et Vert, au manque évident d'harmonie, ont peu à peu baissé de ton lors du second acte, pouvant même remercier le chef d'orchestre (M. Cailleux) de n'avoir pas sifflé un évident penalty sur Moreira (62e). Peu de liant, lignes trop distantes, déchet technique : l'aphonie guettait. Et vint finalement refrapper. Six matches de rang, six désormais (toutes compétitions confondues), qu'ils ne gagnent plus à la Beaujoire. Pis, Valenciennes et Sochaux s'étant imposés hier, la marge avec le premier relégable ne pourrait être plus que d'un point ce soir, si Caen et Saint-Etienne trouvaient la voie du succès.

Bon, n'entonnons pas pour autant le requiem. Sauf qu'à ce rythme, il va sérieusement falloir songer à retravailler les vocalises...

Etienne Kiss
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:45

Citation :
Plusieurs joueurs de Grenoble se sont montrés à la fois critiques et fatalistes par rapport à l'arbitrage de Jean-Charles Cailleux, l'homme en noir de Nantes-Grenoble, samedi soir (1-1). Désigné en remplacement de M. Duhamel qui avait connu deux derniers matches difficiles, M. Cailleux a peut-être commis à son tour une erreur en refusant de siffler un penalty - «incontestable» selon les Isérois - après ce qui a pu apparaître comme un fauchage en règle de Daniel Moreira par Jérôme Alonzo à la 62e minute.

«C'est bizarre, nous n'avons jamais de situation favorable pour nous», a ainsi déclaré Daniel Moreira. «Alonzo s'est excusé à la fin, il m'a dit qu'il m'avait touché. Je ne sais pas pourquoi on ne siffle pas. Sur le terrain, ça fait un peu comme si on voulait que Grenoble descende», a ajouté l'attaquant. L'entraîneur Mehmed Bazdarevic, souvent virulent contre les arbitres, a préféré manier l'ironie. «C'est une injustice que l'on subit mais l'arbitrage n'est pas facile, on va essayer de pardonner. Pour nous, c'est très difficile, car ce n'est pas la première fois. J'espère que la semaine prochaine l'arbitrage sera bon», a-t-il déclaré. Pour le milieu de terrain Laurent Batlles, cela ne sert même plus à «rien d'en parler». «Il faut qu'on arrête d'en parler 107 ans, on va laisser faire. On peut crier mais de toute façon, on n'est pas entendu. On va s'accrocher et marquer autrement que sur penalty», a-t-il avancé.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:57

je sais pas votre avis mais on dirait qu'abdoun a laché Triste
ndaw n'a que son physique à proposer et quand celui ci n'est pas au top, on constate sa technique frustre..babo intermittent tout comme djo...
franchement entre les blessés et la condition physique preoccupante, il ya un probleme de musculation et gestion medicale Epoustouflé
quand au coaching de baup, je reste parfois dubitatif sur certaines decisions, parfois il subit plus qu'il ne provoque les evenements..
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:25

on perd de son optimisme mon cher ???? sérieusement on ne va pas commencer à taper sur Baup. On connaît son style, il a un système et il s'y tient. Il a sans doute vite senti que la seule issue hier était de défendre son maigre avantage et ça a failli marcher à 15 secondes près. Si Nantes gagne ce match personne ne dit rien ce matin. même si le jeu est le même. Il faut d'urgence récupérer les blessés, et en forme. L'équipe type est tout de même maintenant connue et se dégage sans trop se poser de questions, si on a la chance qu'elle termine la saison ça peut le faire, Alonzo Moullec(Tall) Pierre Poulard Maréval- N'Daw Da Rocha Abdoun Capoue Baga et Klasnic avec Beka qui remplace l'un des deux ....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:32

lamygos a écrit:
on perd de son optimisme mon cher ???? sérieusement on ne va pas commencer à taper sur Baup. On connaît son style, il a un système et il s'y tient. Il a sans doute vite senti que la seule issue hier était de défendre son maigre avantage et ça a failli marcher à 15 secondes près. Si Nantes gagne ce match personne ne dit rien ce matin. même si le jeu est le même. Il faut d'urgence récupérer les blessés, et en forme. L'équipe type est tout de même maintenant connue et se dégage sans trop se poser de questions, si on a la chance qu'elle termine la saison ça peut le faire, Alonzo Moullec(Tall) Pierre Poulard Maréval- N'Daw Da Rocha Abdoun Capoue Baga et Klasnic avec Beka qui remplace l'un des deux ....
slt lamygos.. non toujours confiant sur la valeur intrinseque mais on dirait que l'esprit commando que baup semblait avoir insufflé a fait pschitt. toi meme tu voyais 3.1 dans ce match...or, le score est presque flatteur
francheemnt c'est à l'exterieur qu'on fera moisson vu notre peu d'ambition dans le jeu...je ne tape pas sur baup , on le connaissait avant ..mais reculer tant contre grenoble chez soi...pour les blessés ok mais dans quelle forme? ndaw n'avait pas 50mn dans les mollets, tall est une offrande de l'infirmerie ecossaise..quand à l'equipe type quelle est elle puisque beka semble avoir pris l'ascendant que guillon est ressorti du loft..
abdoun s'eteint de plus en plus...beka baga cela n'est guere compatible..klasnic en quasi 10 a trouvé sa place selon moi...
alonzo
moullec pierre poulard mareval (ou guillon)
ndaw
darocha
capoue klasnic
abdoun (ou beka) baga


Dernière édition par barbapapa le Dim 1 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:39

Vous n'aurez pas une vidéo du match Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:46

la tete et le regard de waldemar en quittant la tribune Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:10

barbapapa a écrit:
slt lamygos.. non toujours confiant sur la valeur intrinseque mais on dirait que l'esprit commando que baup semblait avoir insufflé a fait pschitt. toi meme tu voyais 3.1 dans ce match...or, le score est presque flatteur
francheemnt c'est à l'exterieur qu'on fera moisson vu notre peu d'ambition dans le jeu...je ne tape pas sur baup , on le connaissait avant ..mais reculer tant contre grenoble chez soi...pour les blessés ok mais dans quelle forme? ndaw n'avait pas 50mn dans les mollets, tall est une offrande de l'infirmerie ecossaise..quand à l'equipe type quelle est elle puisque beka semble avoir pris l'ascendant que guillon est ressorti du loft..
abdoun s'eteint de plus en plus...beka baga cela n'est guere compatible..klasnic en quasi 10 a trouvé sa place selon moi...
alonzo
moullec pierre poulard mareval (ou guillon)
ndaw
darocha
capoue klasnic
abdoun (ou beka) baga
Non Non j'avais dit 1-0 et à 15s près j'avais raison Clin d'oeil Guillon est sorti du loft malheureusement, il ne devrait pas tarder à y retourner. Pour moi Maréval Capoue reste une duo qui nous apporte beaucoup même si défensivement Guillon est plus fort que Maréval, offensivement il est 0.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:11

lamygos a écrit:
Moi je suis optimiste pour ce match, je ne crains pas Grenoble, ce n'est pas le genre d'équipe qui ne nous réussit pas. Je ne pense pas que Nantes gagnera 3-0, je vois plutôt un petit 1-0. MAis je sens les 3 points...
la preuve...... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:20

Le côté gauche, on l'a rarement vu hier, Babovic a tout de même fait du mieux qu'il pouvait j'ai trouvé, maintenant c'est évident que Maréval et Capoue c'est costaud, ils jouent ensemble depuis 1 an et demi maintenant et on a vu à multiples reprises que ça fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:25

barbapapa a écrit:
je sais pas votre avis mais on dirait qu'abdoun a laché Triste
ndaw n'a que son physique à proposer et quand celui ci n'est pas au top, on constate sa technique frustre..babo intermittent tout comme djo...
franchement entre les blessés et la condition physique preoccupante, il ya un probleme de musculation et gestion medicale Epoustouflé
quand au coaching de baup, je reste parfois dubitatif sur certaines decisions, parfois il subit plus qu'il ne provoque les evenements..
N'Daw n'a pas joué depuis un mois et ca fait une semaine qu'il a repris l'entrainement, c'est logique qu'il soit limite physiquement. Pareil pour Babovic, il n'etait pas blessé mais les entrainements ne remplacent pas les matchs.
La blessure de Bekamenga nous a mis dans la merde car Klasnic ne peut pas tenir 90 minutes et apres on avait 2 joueurs cramé.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:26

Citation :
Nantes
Alonzo : 5
Moullec : 5
Pierre : 6
Poulard : 5
Guillon : 4
N'Daw : 7
Da Rocha (cap) : 5
Abdoun : 4
Babovic : 5
(R.Faty, 86eme)
Bekamenga : Non noté
(Djordjevic, 23eme : 6)
Klasnic : 6
(De Freitas, 69eme)

Football365
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:28

Citation :
6. J.Alonzo 5
26. Y.Poulard 5
24. L.Guillon 6
5. J.Pierre 4
8. F.Da Rocha (c.) 5
22. G.Ndaw 6
7. D.Abdoun 5
19. S.Babovic 6
23. R.Faty (86e)
6. G.Moullec 6
20. C.Bekamenga
12. F.Djordjevic (23e) 5
17. I.Klasnic 6
18. D.De Freitas (69e)

L'equipe.fr
ils n'ont pas du encore regarder le même match Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:29

Pour moi Abdoun mérite pas son 4 car il a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:29

Pierrot, tu ne sais pas où on pourrait trouver un résumé vidéo? J'ai parcouru différents sites, je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:31

Le Phénix a écrit:
Pierrot, tu ne sais pas où on pourrait trouver un résumé vidéo? J'ai parcouru différents sites, je ne trouve pas
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:33

nantes63 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Pierrot, tu ne sais pas où on pourrait trouver un résumé vidéo? J'ai parcouru différents sites, je ne trouve pas
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé Clin d'oeil
On va attendre alors... Parce que j'ai vu le match, mais j'ai raté les 2 buts Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:46

Citation :
Foot - L1 - Grenoble - Bazdarevic dans le collimateur

Très critique à l'égard du corps abritral, samedi après le match nul de Grenoble face à Nantes (1-1), l'entraîneur isérois Mehmet Bazdarevic, qui était déjà très remonté la semaine passée à l'issue du match contre le Paris-SG, pourrait faire l'objet d'un rapport. Mais plus que ses propos d'après-match, c'est surtout son comportement envers le quatrième arbitre, lors de l'égalisation grenobloise à La Beaujoire, qui serait en cause. Le coach, frustré de ne pas avoir obtenu auparavant un penalty pour une faute flagrante d'Alonzo sur Moreira, aurait insulté l'officiel lorsque Paillot a marqué dans le temps additionnel. Affaire à suivre donc...

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:51

déja mis Max Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:55

les 3 "ic" nantais babo, djo, et klasnic ont bien jouer hier soir en 1ère mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:35

Dés que l'équipe à moins de jus on souffre, il a raison Baup quand il dit qu'on doit être à 100 %, hier je sais pas pourquoi mais ils étaient complètement fatigué, ce qui entraine alors un mental faible, techniquement ça devient encore moins bon, plus de pressing et moins de mouvement.
Le défaut de Baup c'est qu'il aime pas le turnover, à force de faire jouer les même, les adversaires sont moins surpris de notre jeu, enfin de notre physique.
Dans une saison, chaque équipe encaisse au moins un but dans le temps additionnel, espèrons que c'est la dernière fois qu ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser