FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38

Aller en bas 
+14
Johanel
robinho
nantes63
nantais73
Jay-U
lamygos
Gotenian
leon
Kimiad
barbapapa
nantaisdu68
Brigade Odet
Le Phénix
R1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

c'est PAS possible! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:53

Trop dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:53

hallucinant, déja c'est QUOI ces 5 minutes de temps additionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:54

15es, alors qu'en tenant 20 secondes de plus on était 10es... La zone rouge à 3pts
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:55

Et on joue contre Sainté, donc autant dire une défaite en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:56

L'image s'est bloqué chez moi juste à quelques secondes de la fin, je vais sur le site d'eurosport sur lequel le match est annoncé terminé et Nantes gagnant, et ben finalement non Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:58

Les commentaires de Lamygos c'est : on est très très mal, la cascade de blessés commence vraiment à être problématique. Il va falloir serrer les coudes car autant il y a quelques matchs il y avait du jeu, autant là j'ai du mal à trouver des équipes plus faibles, tous les autres gagnent et nous on fait du sur-place.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:01

lamygos a écrit:
Les commentaires de Lamygos c'est : on est très très mal, la cascade de blessés commence vraiment à être problématique. Il va falloir serrer les coudes car autant il y a quelques matchs il y avait du jeu, autant là j'ai du mal à trouver des équipes plus faibles, tous les autres gagnent et nous on fait du sur-place.... Triste
Grenoble méritait de gagner bien plus que nous, pour avoir vu la seconde mi-temps, nous n'avons rien produit! Et on se prend ce vieux but à la 95e Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:11

Le Phénix a écrit:
lamygos a écrit:
Les commentaires de Lamygos c'est : on est très très mal, la cascade de blessés commence vraiment à être problématique. Il va falloir serrer les coudes car autant il y a quelques matchs il y avait du jeu, autant là j'ai du mal à trouver des équipes plus faibles, tous les autres gagnent et nous on fait du sur-place.... Triste
Grenoble méritait de gagner bien plus que nous, pour avoir vu la seconde mi-temps, nous n'avons rien produit! Et on se prend ce vieux but à la 95e Bye
franchement la bonne période de Nantes c'est son côté gauche plus Baga, N'Daw en forme et de l'autre côté une association Tall Abdoun qui commençait à donner. Or tous ces joueurs ou presque sont blessés, depuis Bekamenga et Vainqueur avaient redonné du mordant et ils sont aussi blessés. Ca commence à faire beaucoup pour une équipe qui n'a déjà pas un effectif délirant (je parle de qualitatif bien sur). Il manque Bagayoko, maintenant son remplaçant Bekamenga, il manquait Tall et Maréval, il manquait Vainqueur et surtout Capoue qui fournit les 3/4 des actions dangereuses enfin N'Daw reprenait. Donc il y a plein de circonstances pour expliquer cette façon de jouer, l'inconvénient c'est que nous sommes dans une série cruciale, ce n'est pas à Lyon qu'on récupérera des points même avec le retour de tous ceux là....Bref je commence à ne plus être trop rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:12

C'est n'importe quoi même en jouant mal, jamais on doit prendre un but à la 94 ème minute, encore une fois arbitrage catastrophique Enragé
Car bon si il faut attendre d'encaisser un but pour réagir ça sert à rien, c'est pas grave au niveau comptable mais mentalement ils ont pris un gros coup sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:14

En réponse à Alain, je suis d'accord, ça ne va pas arranger les têtes...
En réponse à Lamygos, j'avais prévenu notre cher Barbaoptimiste qu'avec ces absences nous serions moins bien, et donc le maintien n'était pas acquis... J'ai malheureusement raison
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:15

alain94 a écrit:
C'est n'importe quoi même en jouant mal, jamais on doit prendre un but à la 94 ème minute, encore une fois arbitrage catastrophique Enragé
Car bon si il faut attendre d'encaisser un but pour réagir ça sert à rien, c'est pas grave au niveau comptable mais mentalement ils ont pris un gros coup sur la tête
Maboule Maboule Maboule Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:19

lamygos a écrit:
alain94 a écrit:
C'est n'importe quoi même en jouant mal, jamais on doit prendre un but à la 94 ème minute, encore une fois arbitrage catastrophique Enragé
Car bon si il faut attendre d'encaisser un but pour réagir ça sert à rien, c'est pas grave au niveau comptable mais mentalement ils ont pris un gros coup sur la tête
Maboule Maboule Maboule Maboule
le niveau comptable je m'en moque un peu également, je pense plus au mental des joueurs qui ne sera guère au beau fixe avant un autre match crucial... Mais c'est vrai que sur les 3 matchs à gagner, nous ne prenons que 3 points pour le moment... Pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

Vous avez tord de vous foutre du niveau comptable parce que la marge que nous avions a totalement disparue et c'est très inquiétant. Il manque encore 13 points pour les fameux 42 , d'ailleurs hypothétiques car il en faudra peut être 44 ou 46 à ce train là. Et si nous sommes incapables de battre Grenoble et Caen sur notre terrain et bien que ferons nous avec Lorient, Auxerre ou Nice ????
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:28

ET allez, Auxerre qui mène devant Toulouse, il va y avoir 2 couillons cette journée, Le Havre et nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:30

lamygos a écrit:
Vous avez tord de vous foutre du niveau comptable parce que la marge que nous avions a totalement disparue et c'est très inquiétant. Il manque encore 13 points pour les fameux 42 , d'ailleurs hypothétiques car il en faudra peut être 44 ou 46 à ce train là. Et si nous sommes incapables de battre Grenoble et Caen sur notre terrain et bien que ferons nous avec Lorient, Auxerre ou Nice ????
+ 1 + 1 Mais je reste confiant, c'est une mauvaise période ! Il faut aller à Saint-Etienne pour commencer une nouvelle série de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:36

Une équipe qui refuse le jeu j'appel sa une équipe de merde moi ! Deja qu'en Ligue 1 y'as pas beaucoups de spectacle mais alors la ... J'aurais préféré me prendre le peno sur Moreira que ce but la ... Enfin j'ai pas vu le ralentie de Alonzo sur Moreira mais bon perso j'ai vu une belle faute ...
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:38

Dégouté,le genre de match qui te ruine ta soirée Enragé Je commence à être vraiment inquiet! Je ne nous vois pas gagner contre Saint Etienne vu leurs forme actuelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:45

nantais73 a écrit:
Dégouté,le genre de match qui te ruine ta soirée Enragé Je commence à être vraiment inquiet! Je ne nous vois pas gagner contre Saint Etienne vu leurs forme actuelle!!!!
+ 1 Mécontent je sors en boîte, je te raconte pas ma motivation!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:49

Le Phénix a écrit:
nantais73 a écrit:
Dégouté,le genre de match qui te ruine ta soirée Enragé Je commence à être vraiment inquiet! Je ne nous vois pas gagner contre Saint Etienne vu leurs forme actuelle!!!!
+ 1 Mécontent je sors en boîte, je te raconte pas ma motivation!
Je bouge dans tous les sens depuis la fin du match, je fais des allers-retours dans la maison je peux pas tenir en place Mort de rire Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:50

lamygos a écrit:
ET allez, Auxerre qui mène devant Toulouse, il va y avoir 2 couillons cette journée, Le Havre et nous.....
+ 1 mais Barbapapa va nous dire que nous ne sommes pas encore 18e, donc c'est une bonne opération Sarcastique n'oublions pas Grenoble qui ne fait pas forcément une affaire également
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:53

N'Daw etait cuit mais on ne pouvait pas le remplacer car on avait déja fait nos 3 remplacements. DDF et Faty n'ont rien apporté, 'tain ils ont 20 minutes a jouer et ils sont meme pas capable de presser nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37

reste plus qu'a picoler
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

spirit a écrit:
reste plus qu'a picoler
Mort de rire Mort de rire + 1
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:17

Tient Babovic a dit qu'il était sur que Nantes allait rester en Ligue 1. En voila un qu'est optimiste ce soir. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Foot 38
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser