FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+13
nantais73
nantes63
nantaisdu68
Ogrim
AJ44
barbapapa
lamygos
R1
nantais14
Gotenian
spirit
Le Phénix
franck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:45

nantes63 a écrit:
Je vois pas ou tu as lu qu'on allait se balader contre Bordeaux. Si on est sur de prendre une volée il faut déclarer forfait comme ca on prendra que 3-0.
Bordeaux est une belle equipe mais ils peuvent avoir un coup de moins bien. Je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement perdre.
Je suis sur que beaucoup de personnes ont changé d'avis apres cette journée. Je pense qu'avant la majorité pensait que Lyon allait gagné ce championnat et maintenant je pense que ca penche du coté de Bordeaux. Comme quoi la valeur d'une equipe peut changer en un match. Moi je continue a penser que Lyon sera champion et Bordeaux finira deuxieme.
Samedi on peut leur poser des problemes mais il faudra etre a 100% et non a 90%. Baup l'a dit pas mal de fois, si on est pas a 100% dans tous les domaines on ne pourra pas rivaliser.
c'est ça le gros problème du FCN cette saison ... il faut toujours être à 100%... mais bon les grands matchs nous réussissent un peu cette saison à part contre bordeaux et paris en première partie de saison ... on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

Bon si on bat Bordeaux, on arrête de parler et on vise le titre Hihi .
C'est l'équipe qui le plus beau fond jeux en L1, C'est à nous de les presser en jouant très haut de toute façon si on veut déjouer on prendra une volée, faut considéré ce match comme un bonus.
Si on perd c'est normal, si on les bats en y mettant la manière ça va crée une grosse confiance chez les joueurs Et puis c'est mieux qu'il termine devant Rennes, j'ai pas encore envie de voir une équipe française aller en touriste en LDC, le jour ou ils gagneront un match de coupe d'Europe je sais même pas si on sera encore de ce monde. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:43

alain94 a écrit:
Bon si on bat Bordeaux, on arrête de parler et on vise le titre Hihi .
C'est l'équipe qui le plus beau fond jeux en L1, C'est à nous de les presser en jouant très haut de toute façon si on veut déjouer on prendra une volée, faut considéré ce match comme un bonus.
Si on perd c'est normal, si on les bats en y mettant la manière ça va crée une grosse confiance chez les joueurs Et puis c'est mieux qu'il termine devant Rennes, j'ai pas encore envie de voir une équipe française aller en touriste en LDC, le jour ou ils gagneront un match de coupe d'Europe je sais même pas si on sera encore de ce monde. Sourire
si on les bats tout court les joueurs seront en pleine confiance ... mais si on perd il ne faudra pas être abattu
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18

nantes63 a écrit:
Je vois pas ou tu as lu qu'on allait se balader contre Bordeaux. Si on est sur de prendre une volée il faut déclarer forfait comme ca on prendra que 3-0.
Bordeaux est une belle equipe mais ils peuvent avoir un coup de moins bien. Je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement perdre.
Je suis sur que beaucoup de personnes ont changé d'avis apres cette journée. Je pense qu'avant la majorité pensait que Lyon allait gagné ce championnat et maintenant je pense que ca penche du coté de Bordeaux. Comme quoi la valeur d'une equipe peut changer en un match. Moi je continue a penser que Lyon sera champion et Bordeaux finira deuxieme.
Samedi on peut leur poser des problemes mais il faudra etre a 100% et non a 90%. Baup l'a dit pas mal de fois, si on est pas a 100% dans tous les domaines on ne pourra pas rivaliser.
Moi je pense que Lyon sera devant si Lyon est éliminée par Barcelone ou au tour suivant. Dans le cas où Lyon continue en LDC Bordeaux sera champion et Lyon 3 ou 4 ème.... Clin d'oeil Simplement en ce moment Bordeaux est dans une spirale positive, tout leur réussit, les buts s'enchaînent, quand une équipe est comme cela c'est très difficile de la prendre, surtout il faut réussir le début de match. Mais compte-tenu des absences de Baga, de Da Roche de Maréval, Klasnic et Bekamenga, tout ça fait vraiment une côte à 2000 contre 1. Mais effectivement il faut jouer le match, ne serait-ce que pour essayer de faire mentir les probas... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:22

Moi je vois 2-1 pour Nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:28

...et je vous rappellent que Bordeaux joue ce soir en coupe de la Ligue donc ils auront moins de récupération que nous...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:43

lamygos a écrit:
Moi je pense que Lyon sera devant si Lyon est éliminée par Barcelone ou au tour suivant. Dans le cas où Lyon continue en LDC Bordeaux sera champion et Lyon 3 ou 4 ème.... Clin d'oeil Simplement en ce moment Bordeaux est dans une spirale positive, tout leur réussit, les buts s'enchaînent, quand une équipe est comme cela c'est très difficile de la prendre, surtout il faut réussir le début de match. Mais compte-tenu des absences de Baga, de Da Roche de Maréval, Klasnic et Bekamenga, tout ça fait vraiment une côte à 2000 contre 1. Mais effectivement il faut jouer le match, ne serait-ce que pour essayer de faire mentir les probas... Clin d'oeil
Maréval n'est pas forfait, Faty joue pas beaucoup en ce moment, il aura envie de prouver qu'il a le niveau . De toute facon on a rien a perdre, sin on perd c'st logique, si on prend un point c'est deja un bon resultat et si on gagne c'est un enorme bonus.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:17

nantes63 a écrit:
Maréval n'est pas forfait, Faty joue pas beaucoup en ce moment, il aura envie de prouver qu'il a le niveau . De toute facon on a rien a perdre, sin on perd c'st logique, si on prend un point c'est deja un bon resultat et si on gagne c'est un enorme bonus.
Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:47

Bin tu dis qu'il sera absent pour Bordeaux. Selon Nantes.maville.com il devrait enlever sa minerve jeudi ou vendredi. Il pourra peut etre jouer ce week end Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:28

nantes63 a écrit:
Bin tu dis qu'il sera absent pour Bordeaux. Selon Nantes.maville.com il devrait enlever sa minerve jeudi ou vendredi. Il pourra peut etre jouer ce week end Clin d'oeil
ouai enfin une fois que t'enlève la minerve tu a une petite récupération à faire et une petite rééducation Clin d'oeil il ne jouera pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:53

pour l'instant on a une compo :

Citation :
alonzo
tall pierre poulard maréval(ou moullec)
de freitas ndaw faty
abdoun capoue
djor
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:26

je mettrais guillon à la place de maréval
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:27

Sur ce match c'est nos milieux qui doivent faire une grosse prestation!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:30

nantaisdu68 a écrit:
je mettrais guillon à la place de maréval
et tall est sortie blessé de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:35

L'hécatombe Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:41

Le Phénix a écrit:
L'hécatombe Triste
tall on peut le remplacé par Moullec ils ont un peu près le même niveau sauf que Moullec apporte plus offensivement et Tall fais un meilleure placement défensif Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:08

Bin moi je suis pas emballé par De Freitas en milieu offensif. Contre Sochaux il a été transparent, contre Caen tres moyen et contre Monaco il a pas eu de super note ce qui montre qu'il n'a pas fait un grand match.
C'est peut etre pas le meilleur match pour le relancer mais j'aimerai bien voir Vainqueur dans le 11 de départ.


Dernière édition par nantes63 le Jeu 15 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:26

nantes63 a écrit:
Bin moi je suis pas emballé par De Freitas en milieu offensif. Contre Sochaux il a été transparent, contre Caen tres moyen et contre Monaco il a pas eu de super note ce qui montre qu'il n'a pas fait un grand match.
C'est peut pas le meilleur match pour le relancer mais j'aimerai bien voir Vainqueur dans le 11 de départ.
j'aime bien vainqueur même si il n'ai jamais revenu au niveau d'avant sa blessure, le lancer contre bordeaux c'est vraiment jouer à pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:48

spirit a écrit:
nantes63 a écrit:
Bin moi je suis pas emballé par De Freitas en milieu offensif. Contre Sochaux il a été transparent, contre Caen tres moyen et contre Monaco il a pas eu de super note ce qui montre qu'il n'a pas fait un grand match.
C'est peut pas le meilleur match pour le relancer mais j'aimerai bien voir Vainqueur dans le 11 de départ.
j'aime bien vainqueur même si il n'ai jamais revenu au niveau d'avant sa blessure, le lancer contre bordeaux c'est vraiment jouer à pile ou face
surtout que c'est un milieu récupérateur donc ce n'est pas lui qui va créer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:13

De Freitas est mauvais en ce moment, il faut essayer quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:00

nantes63 a écrit:
Bin moi je suis pas emballé par De Freitas en milieu offensif. Contre Sochaux il a été transparent, contre Caen tres moyen et contre Monaco il a pas eu de super note ce qui montre qu'il n'a pas fait un grand match.
C'est peut etre pas le meilleur match pour le relancer mais j'aimerai bien voir Vainqueur dans le 11 de départ.
+ 1 vainqueur peut profiter d'un gros match pour se relancer..
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:01

nantes63 a écrit:
De Freitas est mauvais en ce moment, il faut essayer quelqu'un d'autre .
un p'tit jeune du centre?? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:02

nantais14 a écrit:
nantes63 a écrit:
De Freitas est mauvais en ce moment, il faut essayer quelqu'un d'autre .
un p'tit jeune du centre?? Nargueur
Vincent Le Goff ce n'est pas un 10?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:04

nantais14 a écrit:
nantes63 a écrit:
De Freitas est mauvais en ce moment, il faut essayer quelqu'un d'autre .
un p'tit jeune du centre?? Nargueur
je penche plutot pour une reorganisation tactique
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:00

Le Phénix a écrit:
nantais14 a écrit:
un p'tit jeune du centre?? Nargueur
Vincent Le Goff ce n'est pas un 10?
il pourra pas joué ce week end il est avec tiger wood Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser