FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+13
nantais73
nantes63
nantaisdu68
Ogrim
AJ44
barbapapa
lamygos
R1
nantais14
Gotenian
spirit
Le Phénix
franck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

lamygos a écrit:
Je ne dis pas cela mais je suis comme Da roche, faut pas croire que tout est arrivé parce qu'on a battu un Monaco à la dérive, Le Havre encore pire un Grenoble ou un Valenciennes.... tu miserais 1000 euros sur la victoire de Nantes ?? Nananere
On a gagné 2-1 a Monaco qui est a la dérivé mais Bordeaux avait faillit perdre gros sur le rocher avant la treve Clin d'oeil Nous on a plutot bien géré le match a Bordeaux et on a été mis en danger apres l'expulsion de Baga. Apres Bordeaux c'est beaucoup plus fort mais a domicile le coup est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:56

Citation :
Expulsé à Monaco pour un geste d'humeur envers l'arbitre, Mamadou Bagayoko manquera la réception de Bordeaux, samedi à 21h.

L'attaquant nantais observera ainsi un match de suspension automatique, en attendant la sanction que lui infligera la Commission de Discipline jeudi soir.

Frédéric Da Rocha sera lui-aussi suspendu pour le derby de l'Atlantique, le capitaine nantais ayant reçu un avertissement, le troisième en moins de dix matches.

Site off'
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:06

et si les remplaçants qui seront alignés créent la belle surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:19

Le Phénix a écrit:
et si les remplaçants qui seront alignés créent la belle surprise?
faty serais titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:22

nantaisdu68 a écrit:
si on en crois les statistique de lamygos ... c'est un duel au sommet ... si on a un brin de réussite on peu réussir l'exploit mais si on peu faire match nul je signe de suite
Pas moi Nargueur Contre Monaco Bordeaux a fait un match médiocre!!!!!!!La victoire est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:26

nantais73 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
si on en crois les statistique de lamygos ... c'est un duel au sommet ... si on a un brin de réussite on peu réussir l'exploit mais si on peu faire match nul je signe de suite
Pas moi Nargueur Contre Monaco Bordeaux a fait un match médiocre!!!!!!!La victoire est envisageable
ils en ont quand même planté 4 Pâle
moi je veux qu'on soit médiocre comme cela D'accord
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:31

rennes aurait du gagner 10 fois à chaban.... Clin d'oeil y'a pas de verité, entre les absences, les conditions climatiques, l'etat de forme..............
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

R1 a écrit:
nantais73 a écrit:
Pas moi Nargueur Contre Monaco Bordeaux a fait un match médiocre!!!!!!!La victoire est envisageable
ils en ont quand même planté 4 Pâle
moi je veux qu'on soit médiocre comme cela D'accord
+ 1 + 1 moi aussi médiocre marqué 4 buts contre monaco et contre paris et être deuxième ... c'est vrai que c'est de la bonne médiocrité Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:09

au niveau français c'est tres bien, en coupe d'europe on a vu Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:57

barbapapa a écrit:
au niveau français c'est tres bien, en coupe d'europe on a vu Triste
en Europe ils monte en puissance petit à petit au fur des matchs ... c'est en jouant souvent la LDC qu'on devient bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:59

Citation :
Foot - L1 - Nantes - Deux incertains contre Bordeaux

En plus de Da Rocha et Bagayoko, suspendus, le FC Nantes pourrait être privé de Christian Bekamenga et Ivan Klasnic contre Bordeaux, samedi. Le premier est touché au tendon d'Achille, tandis que le second n'est pas encore rétabli de se blessure à un genou. Victime d'une contracture aux cervicales, Rémi Maréval connaîtra ce mardi la durée de son indisponibilité.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:11

On aura Djo rodelain goussé et keseru encore pour l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:12

si on résume, da rocha, baga, klasnick, beka, et peut-être maréval absents...
remarque si on prend une grosse taule, on pourra se cacher derrière l'équipe alignée.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:57

R1 a écrit:
si on résume, da rocha, baga, klasnick, beka, et peut-être maréval absents...
remarque si on prend une grosse taule, on pourra se cacher derrière l'équipe alignée.
mouai enfin ... j'espère pas prendre une tole ... si on doit perdre j'espère que c'est 2-0 max pour se dire c'était bordeaux et garder un moral serein
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:59

Heu l'attaque va être décimée là. Ca peut devenir inquiétant...mais c'est pas pour autant qu'il faut penser à la défaite.
Bordeaux est capable du meilleur comme du pire, du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:00

AJ44 a écrit:
Heu l'attaque va être décimée là. Ca peut devenir inquiétant...mais c'est pas pour autant qu'il faut penser à la défaite.
Bordeaux est capable du meilleur comme du pire, du jour au lendemain.
l'attaque déssimé enfin on à 6attaquant pour un seul poste en pointe ... on a de la ressource quand même et il n'y a aucun de ses attaquants qui fais l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:14

je ne sais vraiment pas qui ira devant pour ce match!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:26

nantais14 a écrit:
je ne sais vraiment pas qui ira devant pour ce match!!
Personne devant, on verouille tout derrière et on joue le 0-0 Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:31

why not
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:31

44
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:41

djor sera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

spirit a écrit:
djor sera titulaire
je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:38

nantais73 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
si on en crois les statistique de lamygos ... c'est un duel au sommet ... si on a un brin de réussite on peu réussir l'exploit mais si on peu faire match nul je signe de suite
Pas moi Nargueur Contre Monaco Bordeaux a fait un match médiocre!!!!!!!La victoire est envisageable
Non Non pas un match médiocre, marquer 4 buts en 20 minutes j'en veux bien des matchs médiocres comme cela. En fait Bordeaux est allée à Monaco avec une équipe prudente. Menés 3 -0 les Bordelais ont fait rentrer des attaquants et on a vu ce que cela a donné. Contre le PSG Blanc a gardé cette équipe offensive. S'il l'a remet contre nous et je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas on peut s'attendre à souffrir et nepas avoir trop le ballon. Quand on voit les buts que peuvent marquer les attaquants bordelais on peut légitimement avoir peur. Mais bon vous croyez tous qu'on va se balader tant mieux. C'est peut être pareil quand l'Athletico de Bilbao reçoit Barcelone, les supporters pensent sns doute qu'ils vont les battre... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:42

Le Phénix a écrit:
nantais14 a écrit:
je ne sais vraiment pas qui ira devant pour ce match!!
Personne devant, on verouille tout derrière et on joue le 0-0 Nargueur
+ 1 + 1 à la Nancéenne, une défense à 5 avec Gravgaard, un milieu Faty N'Daw Vainqueur et Capoue et Djordjevic devant au cas ou. 0-0 serait miraculeux et synonyme de deuxième partie de championnat tranquille;
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:42

lamygos a écrit:
Non Non pas un match médiocre, marquer 4 buts en 20 minutes j'en veux bien des matchs médiocres comme cela. En fait Bordeaux est allée à Monaco avec une équipe prudente. Menés 3 -0 les Bordelais ont fait rentrer des attaquants et on a vu ce que cela a donné. Contre le PSG Blanc a gardé cette équipe offensive. S'il l'a remet contre nous et je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas on peut s'attendre à souffrir et nepas avoir trop le ballon. Quand on voit les buts que peuvent marquer les attaquants bordelais on peut légitimement avoir peur. Mais bon vous croyez tous qu'on va se balader tant mieux. C'est peut être pareil quand l'Athletico de Bilbao reçoit Barcelone, les supporters pensent sns doute qu'ils vont les battre... Nargueur
Je vois pas ou tu as lu qu'on allait se balader contre Bordeaux. Si on est sur de prendre une volée il faut déclarer forfait comme ca on prendra que 3-0.
Bordeaux est une belle equipe mais ils peuvent avoir un coup de moins bien. Je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement perdre.
Je suis sur que beaucoup de personnes ont changé d'avis apres cette journée. Je pense qu'avant la majorité pensait que Lyon allait gagné ce championnat et maintenant je pense que ca penche du coté de Bordeaux. Comme quoi la valeur d'une equipe peut changer en un match. Moi je continue a penser que Lyon sera champion et Bordeaux finira deuxieme.
Samedi on peut leur poser des problemes mais il faudra etre a 100% et non a 90%. Baup l'a dit pas mal de fois, si on est pas a 100% dans tous les domaines on ne pourra pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser